AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

J'ferais de même Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:52

Super :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:10

Perfect. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:12

J. Ezeckiel Aysling-Hirsh a écrit:
Ouais. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 4153354820

C'est toujours fun ça, je trouve. 8D
J'avoue Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 4153354820, un sujet? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:56

moi?Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:31

Oh ma fiche de lien Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2357399559
Je veux un lien ! Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:34

Andreas S. Hudson a écrit:
moi?Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2916035490

Une idée ? (a)

S. Marlen Andreïev a écrit:
Oh ma fiche de lien Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2357399559
Je veux un lien ! Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2916035490

I love you

T'as une idée ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:39

    Mon dieu y a des filles dans cette fiche :o
    Il y a encore de la place Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2916035490 en plus je me suis perdue et tout x) sniff (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:04

Absolument pas, tu as quoi à me proposer ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41

Jamie J. Jefferson a écrit:
    Mon dieu y a des filles dans cette fiche :o
    Il y a encore de la place Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2916035490 en plus je me suis perdue et tout x) sniff (a)

Que t'es belle. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2916035490

Evidemment, qu'il y a de la place. Il y en a toujours. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 839056919

T'as une idée de ce que tu veux ? (a)

S. Marlen Andreïev a écrit:
Absolument pas, tu as quoi à me proposer ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2357399559

Ca dépend. Du positif ? Du négatif ? Du compliqué ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:41

Positif et compliqué ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:44

C'est le meilleur. I love you

Tu peux me parler un peu de Malen, teuplait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:40

    Ambigue positif (a) Si c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:37

S. Marlen Andreïev a écrit:
Alors, Marlen est russe, ses parents se sont séparé à ses sept ans, son père faisait parti de la mafia russe et a été tué la même année, elle est venue vivre à San Diego à ses neuf ans, sa mère était toujours en train de voyager à travers le monde pour des défiler de modes, sa mère lui a arrangé un mariage avec une riche héritier de sept ans son ainé, elle est infirmière dans une prison où elle est tombé amoureuse d'un prisonnier et elle a décidé de vivre sa relation avec lui en cachette, récemment, elle a eu un accident de voiture où elle a perdu la mémoire sur les trois dernières années de sa vie, sa mère et son fiancé ont tenté de profité de son accident pour qu'elle l'épouse sans faire de vague et depuis, elle n'a plus de contact avec eux. Voilà en gros l'histoire de Marlen. Sinon, elle est : têtue - droguée - fêtarde - chiante - garce - gentille - possessive - jalouse - dragueuse - protectrice - sensible - pas très bavarde - rebelle sur les bords - sensible - agressive quand elle veut - rancunière.
J'espère que ça t'aide un peu Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:20

Jamie J. Jefferson a écrit:
    Ambigue positif (a) Si c'est possible :)

Evidemment que c'est possible. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 1034520638
Tu peux me parler un peu de Jamie, steuplait ? (a)

S. Marlen Andreïev a écrit:
S. Marlen Andreïev a écrit:
Alors, Marlen est russe, ses parents se sont séparé à ses sept ans, son père faisait parti de la mafia russe et a été tué la même année, elle est venue vivre à San Diego à ses neuf ans, sa mère était toujours en train de voyager à travers le monde pour des défiler de modes, sa mère lui a arrangé un mariage avec une riche héritier de sept ans son ainé, elle est infirmière dans une prison où elle est tombé amoureuse d'un prisonnier et elle a décidé de vivre sa relation avec lui en cachette, récemment, elle a eu un accident de voiture où elle a perdu la mémoire sur les trois dernières années de sa vie, sa mère et son fiancé ont tenté de profité de son accident pour qu'elle l'épouse sans faire de vague et depuis, elle n'a plus de contact avec eux. Voilà en gros l'histoire de Marlen. Sinon, elle est : têtue - droguée - fêtarde - chiante - garce - gentille - possessive - jalouse - dragueuse - protectrice - sensible - pas très bavarde - rebelle sur les bords - sensible - agressive quand elle veut - rancunière.
J'espère que ça t'aide un peu Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2357399559

Hum. Je pensais qu'ils pourraient bien s'entendre à la base. Ils ont quelques traits de caractère en commun. Mais au vu de la violence et de l'agressivité, dont elle peut faire preuve, il y aurait des moments, où ils se disputeraient assez violement tous les deux. Les disputes pourraient être causées à cause des défis à la con que relèvent Ezeckiel. Et comme elle pourrait tenir à lui un minimum, elle tenterait de le faire arrêter, mais ils s'enflammeraient tous les deux ? I love you

C'est juste une idée, hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:45

    Alors je suis née et j'ai vécue jusqu'à l'âge de 18 ans dans la ville de NY, mon père était un espion américain qui prétendait être un avocat, le père de ma mère était un trafiquant, un gangster que mon père devait arrêté mais mon grand père l'assassina quand j'avais seize ans et ma mère se fit tué par des ennemis de mon grand père quand j'eus à peine dix huit ans. A dix huit on me proposait de prendre la place de mon père et j'emménageais à San Diego ou on me croit avocate. Je suis sociable, franche, honnête, bout en train, drôle, mystérieuse, méfiante, spontanée, possessive, jalouse, obstinée et secrète (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:53

Alors déjà, je pense qu'Ezeckiel aurait pu être attiré par elle, par son côté un peu secret, puisqu'il est curieux de nature.

Après ça dépend si tu veux de l'ambigü, qui tourne vers un truc amical ou plus sur un côté " amoureux ". :B
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:58

    Pour le côté amoureux on va dire :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:48

Je veux de l'extra méga positif Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2472899277 Par contre je n'ai pas d'idées, je sèche Shocked
Are you gonna hate me, forever ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 619667412 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

C'est juste une idée mais une idée parfaite ! :loveiou: Je prends !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

Hello, je cherche un meilleur ami, qui aurait comme vécu toute sa vie à San Diego, aurais tu encore une place de ce type?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Jamie J. Jefferson a écrit:
    Pour le côté amoureux on va dire :D

Déjà, je pensais qu'il y aurait pu avoir une idée banale d'attirance entre eux. Peut-être que, comme il met toutes les filles qu'il veut dans son lit, il aurait pu tenter avec elle, et elle aurait fait exprès de résister ? Ou alors, c'est elle qui l'aurait tenté, mais il ne se serait pas laissé faire la laisser languir ?

E. Tatiana Anderson a écrit:
Je veux de l'extra méga positif Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2472899277 Par contre je n'ai pas d'idées, je sèche Shocked
Are you gonna hate me, forever ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 619667412 Arrow

Non, je vais pas te détester pour toujours toute ma vie. T'es trop belle pour ça. :renard:

Tu peux me parler un peu de Tatiana, darling ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 1147778360

S. Marlen Andreïev a écrit:
C'est juste une idée mais une idée parfaite ! :loveiou: Je prends !!! I love you

Perfect alors. Je t'ajoute vite, belle blonde. :heiy:

J. Isadora Kuznetzov a écrit:
Hello, je cherche un meilleur ami, qui aurait comme vécu toute sa vie à San Diego, aurais tu encore une place de ce type?

Ezeckiel n'a pas vécu à San Diego toute sa vie, il est arrivé à dix-huit ans. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

    Jamie serait plutôt du genre a le faire languir donc le premier exemple fonctionne mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:05

J. Ezeckiel Aysling-Hirsh a écrit:


E. Tatiana Anderson a écrit:
Je veux de l'extra méga positif Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2472899277 Par contre je n'ai pas d'idées, je sèche Shocked
Are you gonna hate me, forever ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 619667412 Arrow

Non, je vais pas te détester pour toujours toute ma vie. T'es trop belle pour ça. :renard:

Tu peux me parler un peu de Tatiana, darling ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 1147778360

Haan. Tant mieux. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2916035490 HALLELUJAH. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 619667412
D'accord, aloors. Tatiana est née à San Diego, elle n'a jamais pensé à vivre ailleurs et d'ailleurs ne compte pas le faire. Elle est le mélange entre le stéréotype de la blonde populaire et la petite intello geek, à la fois. C'est en partie grâce à cela qu'elle est devenue l'une des journalistes les plus connues de la Californie dans le domaine de la politique. Elle est très sociable, joyeuse, toujours le sourire aux lèvres en train de raconter des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. Arrow Mm, quoi d'autre ? Elle est très cultivée. Trop. Son intelligence surprend toujours la plus part des personnes qui ne la connaissent pas vu qu'elle n'a pas du tout l'air d'être une intello. Son quotient intellectuel est un peu plus élevé que la moyenne. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2282523224 Elle est très franche, jalouse, possessive, spontanée, rancunière... très, elle ne pardonne pas facilement Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 1518395336 .
Ci tout :ROOHH: :cours: J'espère que ça aide. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

Ah mea culpa alors, j'avais cru lire qu'il avait vécu à SD toute sa vie... Bon alors je sais pas, je viens de lire, et tu serais plus le genre de mec que je n'apprécie que de loin, donc une franche inimité, grinçante avec piques ça te dis? Tu ne me supportes pas parce que je suis trop coincée? ou trop gentille? que sais-je, et tu es un petit peu trop... trop selon moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» NOLÀN-JACK ϟ come as you are.
» ☜ ☞ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-