Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Mer 16 Mai - 14:55
J'ferais de même
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Jeu 17 Mai - 7:52
Super :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Sam 19 Mai - 0:10
Perfect.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Sam 19 Mai - 0:12
J. Ezeckiel Aysling-Hirsh a écrit:
Ouais.
C'est toujours fun ça, je trouve. 8D
J'avoue , un sujet?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Sam 19 Mai - 21:56
moi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Sam 19 Mai - 22:31
Oh ma fiche de lien Je veux un lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Ven 25 Mai - 15:34
Andreas S. Hudson a écrit:
moi?
Une idée ? (a)
S. Marlen Andreïev a écrit:
Oh ma fiche de lien Je veux un lien !
T'as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Ven 25 Mai - 15:39
Mon dieu y a des filles dans cette fiche :o Il y a encore de la place en plus je me suis perdue et tout x) sniff (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Ven 25 Mai - 16:04
Absolument pas, tu as quoi à me proposer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Ven 25 Mai - 16:41
Jamie J. Jefferson a écrit:
Mon dieu y a des filles dans cette fiche :o Il y a encore de la place en plus je me suis perdue et tout x) sniff (a)
Que t'es belle.
Evidemment, qu'il y a de la place. Il y en a toujours.
T'as une idée de ce que tu veux ? (a)
Absolument pas, tu as quoi à me proposer ?
Ca dépend. Du positif ? Du négatif ? Du compliqué ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Ven 25 Mai - 18:41
Positif et compliqué ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Sam 26 Mai - 12:44
C'est le meilleur.
Tu peux me parler un peu de Malen, teuplait ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Dim 27 Mai - 15:40
Ambigue positif (a) Si c'est possible :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Dim 27 Mai - 20:37
Alors, Marlen est russe, ses parents se sont séparé à ses sept ans, son père faisait parti de la mafia russe et a été tué la même année, elle est venue vivre à San Diego à ses neuf ans, sa mère était toujours en train de voyager à travers le monde pour des défiler de modes, sa mère lui a arrangé un mariage avec une riche héritier de sept ans son ainé, elle est infirmière dans une prison où elle est tombé amoureuse d'un prisonnier et elle a décidé de vivre sa relation avec lui en cachette, récemment, elle a eu un accident de voiture où elle a perdu la mémoire sur les trois dernières années de sa vie, sa mère et son fiancé ont tenté de profité de son accident pour qu'elle l'épouse sans faire de vague et depuis, elle n'a plus de contact avec eux. Voilà en gros l'histoire de Marlen. Sinon, elle est : têtue - droguée - fêtarde - chiante - garce - gentille - possessive - jalouse - dragueuse - protectrice - sensible - pas très bavarde - rebelle sur les bords - sensible - agressive quand elle veut - rancunière.
J'espère que ça t'aide un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Dim 27 Mai - 22:20
Ambigue positif (a) Si c'est possible :)
Evidemment que c'est possible. Tu peux me parler un peu de Jamie, steuplait ? (a)
Alors, Marlen est russe, ses parents se sont séparé à ses sept ans, son père faisait parti de la mafia russe et a été tué la même année, elle est venue vivre à San Diego à ses neuf ans, sa mère était toujours en train de voyager à travers le monde pour des défiler de modes, sa mère lui a arrangé un mariage avec une riche héritier de sept ans son ainé, elle est infirmière dans une prison où elle est tombé amoureuse d'un prisonnier et elle a décidé de vivre sa relation avec lui en cachette, récemment, elle a eu un accident de voiture où elle a perdu la mémoire sur les trois dernières années de sa vie, sa mère et son fiancé ont tenté de profité de son accident pour qu'elle l'épouse sans faire de vague et depuis, elle n'a plus de contact avec eux. Voilà en gros l'histoire de Marlen. Sinon, elle est : têtue - droguée - fêtarde - chiante - garce - gentille - possessive - jalouse - dragueuse - protectrice - sensible - pas très bavarde - rebelle sur les bords - sensible - agressive quand elle veut - rancunière.
J'espère que ça t'aide un peu
Hum. Je pensais qu'ils pourraient bien s'entendre à la base. Ils ont quelques traits de caractère en commun. Mais au vu de la violence et de l'agressivité, dont elle peut faire preuve, il y aurait des moments, où ils se disputeraient assez violement tous les deux. Les disputes pourraient être causées à cause des défis à la con que relèvent Ezeckiel. Et comme elle pourrait tenir à lui un minimum, elle tenterait de le faire arrêter, mais ils s'enflammeraient tous les deux ?
C'est juste une idée, hein. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Dim 27 Mai - 22:45
Alors je suis née et j'ai vécue jusqu'à l'âge de 18 ans dans la ville de NY, mon père était un espion américain qui prétendait être un avocat, le père de ma mère était un trafiquant, un gangster que mon père devait arrêté mais mon grand père l'assassina quand j'avais seize ans et ma mère se fit tué par des ennemis de mon grand père quand j'eus à peine dix huit ans. A dix huit on me proposait de prendre la place de mon père et j'emménageais à San Diego ou on me croit avocate. Je suis sociable, franche, honnête, bout en train, drôle, mystérieuse, méfiante, spontanée, possessive, jalouse, obstinée et secrète (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Dim 27 Mai - 22:53
Alors déjà, je pense qu'Ezeckiel aurait pu être attiré par elle, par son côté un peu secret, puisqu'il est curieux de nature.
Après ça dépend si tu veux de l'ambigü, qui tourne vers un truc amical ou plus sur un côté " amoureux ". :B
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Dim 27 Mai - 22:58
Pour le côté amoureux on va dire :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Lun 28 Mai - 11:48
Je veux de l'extra méga positif Par contre je n'ai pas d'idées, je sèche Are you gonna hate me, forever ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Lun 28 Mai - 14:07
C'est juste une idée mais une idée parfaite ! :loveiou: Je prends !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Mer 30 Mai - 11:46
Hello, je cherche un meilleur ami, qui aurait comme vécu toute sa vie à San Diego, aurais tu encore une place de ce type?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Mer 30 Mai - 15:35
Pour le côté amoureux on va dire :D
Déjà, je pensais qu'il y aurait pu avoir une idée banale d'attirance entre eux. Peut-être que, comme il met toutes les filles qu'il veut dans son lit, il aurait pu tenter avec elle, et elle aurait fait exprès de résister ? Ou alors, c'est elle qui l'aurait tenté, mais il ne se serait pas laissé faire la laisser languir ?
E. Tatiana Anderson a écrit:
Je veux de l'extra méga positif Par contre je n'ai pas d'idées, je sèche Are you gonna hate me, forever ?
Non, je vais pas te détester pour toujours toute ma vie. T'es trop belle pour ça. :renard:
Tu peux me parler un peu de Tatiana, darling ?
C'est juste une idée mais une idée parfaite ! :loveiou: Je prends !!!
Perfect alors. Je t'ajoute vite, belle blonde. :heiy:
J. Isadora Kuznetzov a écrit:
Hello, je cherche un meilleur ami, qui aurait comme vécu toute sa vie à San Diego, aurais tu encore une place de ce type?
Ezeckiel n'a pas vécu à San Diego toute sa vie, il est arrivé à dix-huit ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Mer 30 Mai - 15:38
Jamie serait plutôt du genre a le faire languir donc le premier exemple fonctionne mieux (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Mer 30 Mai - 16:05
J. Ezeckiel Aysling-Hirsh a écrit:
E. Tatiana Anderson a écrit:
Non, je vais pas te détester pour toujours toute ma vie. T'es trop belle pour ça. :renard:
Tu peux me parler un peu de Tatiana, darling ?
Haan. Tant mieux. HALLELUJAH. D'accord, aloors. Tatiana est née à San Diego, elle n'a jamais pensé à vivre ailleurs et d'ailleurs ne compte pas le faire. Elle est le mélange entre le stéréotype de la blonde populaire et la petite intello geek, à la fois. C'est en partie grâce à cela qu'elle est devenue l'une des journalistes les plus connues de la Californie dans le domaine de la politique. Elle est très sociable, joyeuse, toujours le sourire aux lèvres en train de raconter des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. Mm, quoi d'autre ? Elle est très cultivée. Trop. Son intelligence surprend toujours la plus part des personnes qui ne la connaissent pas vu qu'elle n'a pas du tout l'air d'être une intello. Son quotient intellectuel est un peu plus élevé que la moyenne. Elle est très franche, jalouse, possessive, spontanée, rancunière... très, elle ne pardonne pas facilement . Ci tout :ROOHH: :cours: J'espère que ça aide.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... Mer 30 Mai - 20:28
Ah mea culpa alors, j'avais cru lire qu'il avait vécu à SD toute sa vie... Bon alors je sais pas, je viens de lire, et tu serais plus le genre de mec que je n'apprécie que de loin, donc une franche inimité, grinçante avec piques ça te dis? Tu ne me supportes pas parce que je suis trop coincée? ou trop gentille? que sais-je, et tu es un petit peu trop... trop selon moi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...
Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...