AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 3860099365 Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 4170629200
Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01

Jamie J. Jefferson a écrit:
    Jamie serait plutôt du genre a le faire languir donc le premier exemple fonctionne mieux (a)

Alors, on part sur ça ? Et on développe en RP ? I love you

E. Tatiana Anderson a écrit:
Haan. Tant mieux. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490 HALLELUJAH. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 619667412
D'accord, aloors. Tatiana est née à San Diego, elle n'a jamais pensé à vivre ailleurs et d'ailleurs ne compte pas le faire. Elle est le mélange entre le stéréotype de la blonde populaire et la petite intello geek, à la fois. C'est en partie grâce à cela qu'elle est devenue l'une des journalistes les plus connues de la Californie dans le domaine de la politique. Elle est très sociable, joyeuse, toujours le sourire aux lèvres en train de raconter des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. Arrow Mm, quoi d'autre ? Elle est très cultivée. Trop. Son intelligence surprend toujours la plus part des personnes qui ne la connaissent pas vu qu'elle n'a pas du tout l'air d'être une intello. Son quotient intellectuel est un peu plus élevé que la moyenne. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2282523224 Elle est très franche, jalouse, possessive, spontanée, rancunière... très, elle ne pardonne pas facilement Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 1518395336 .
Ci tout :ROOHH: :cours: J'espère que ça aide. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2472899277

J'ai peut-être une idée. Ezeckiel aurait cherché à la mettre dans son lit, et elle l'aurait recalé, sans qu'il ne pige rien. Et de fil en aiguille, au lieu de lui en vouloir, de l'ignorer tout ça, il aurait pu être intrigué par ses airs de petite blonde, vachement surprenante itout. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490 Du coup, ils auraient pu devenir de bons amis. Ils traîneraient ensemble, s'amuseraient bien à faire des conneries ou quelque chose du genre ? (a)

J. Isadora Kuznetzov a écrit:
Ah mea culpa alors, j'avais cru lire qu'il avait vécu à SD toute sa vie... Bon alors je sais pas, je viens de lire, et tu serais plus le genre de mec que je n'apprécie que de loin, donc une franche inimité, grinçante avec piques ça te dis? Tu ne me supportes pas parce que je suis trop coincée? ou trop gentille? que sais-je, et tu es un petit peu trop... trop selon moi ?

Oui. Pourquoi pas. Ca pourrait être une bonne idée. Ezeckiel ne se ferait pas prier pour lui lancer des pics avec son comportement de petite fille trop sage et ses yeux. Il pourrait même essayer de la décoincer ?

E. Billie Oakley a écrit:
Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 3860099365 Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 4170629200
Puis-je ?

Eivdemment. Une idée ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

Parfait est ce que tu pourrais le commencer ? Car je suis en retard déjà niveau rp MDR :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

J. Ezeckiel Aysling-Hirsh a écrit:

E. Tatiana Anderson a écrit:
Haan. Tant mieux. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490 HALLELUJAH. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 619667412
D'accord, aloors. Tatiana est née à San Diego, elle n'a jamais pensé à vivre ailleurs et d'ailleurs ne compte pas le faire. Elle est le mélange entre le stéréotype de la blonde populaire et la petite intello geek, à la fois. C'est en partie grâce à cela qu'elle est devenue l'une des journalistes les plus connues de la Californie dans le domaine de la politique. Elle est très sociable, joyeuse, toujours le sourire aux lèvres en train de raconter des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. Arrow Mm, quoi d'autre ? Elle est très cultivée. Trop. Son intelligence surprend toujours la plus part des personnes qui ne la connaissent pas vu qu'elle n'a pas du tout l'air d'être une intello. Son quotient intellectuel est un peu plus élevé que la moyenne. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2282523224 Elle est très franche, jalouse, possessive, spontanée, rancunière... très, elle ne pardonne pas facilement Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 1518395336 .
Ci tout :ROOHH: :cours: J'espère que ça aide. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2472899277

J'ai peut-être une idée. Ezeckiel aurait cherché à la mettre dans son lit, et elle l'aurait recalé, sans qu'il ne pige rien. Et de fil en aiguille, au lieu de lui en vouloir, de l'ignorer tout ça, il aurait pu être intrigué par ses airs de petite blonde, vachement surprenante itout. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490 Du coup, ils auraient pu devenir de bons amis. Ils traîneraient ensemble, s'amuseraient bien à faire des conneries ou quelque chose du genre ? (a)

HAAAAN. Parfait j'adore. Je prends. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 4153354820 Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2472899277 Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 117745182
Bref, je t'ajoute donc & réserve-moi un Rp dès que tu seras libre, mon chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:53

Owh, Julian + ton titre, fight club quoi. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490 J'ai relevé un point important dans ta description, semblable au passé de Jillian : Son père est parti sans prévenir, quand il était âgé de cinq ans. ♈️ Sa mère est devenue dépressive à l'abandon de son mari. ♈️ Il n'a plus eu de figure paternel et a déménagé dans un duplex, avec sa mère, qui le surprotégeait et l'étouffait.

Le père de Jillian est parti lorsqu'elle avait dix ans, suite à une dispute entre lui et sa femme. Pour cause, il menait une double vie et avait, dans une autre maison, une deuxième compagne, et d'autres enfants. Jillian n'a jamais connu ces derniers, préférant ne pas prendre contact avec ceux ou celles qui lui ont volé son père. D'ailleurs, son père, est un élément majeur dans le caractère actuel de la brune. Celle-ci, abandonnée, n'accorde que très rarement sa confiance aux hommes. D'abord son père, puis son premier amour en qui elle avait nourri l'espoir de retrouver l'affection et l'attention d'un homme. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:16

Jamie J. Jefferson a écrit:
Parfait est ce que tu pourrais le commencer ? Car je suis en retard déjà niveau rp MDR :owwww:

Euh oui. T'as une idée d'un contexte de rencontre, d'un endroit ? I love you

E. Tatiana Anderson a écrit:
HAAAAN. Parfait j'adore. Je prends. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 4153354820 Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2472899277 Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 117745182
Bref, je t'ajoute donc & réserve-moi un Rp dès que tu seras libre, mon chou. I love you

Perfect, j'te dirais ça alors. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490

Jillian S. Wilson a écrit:
Owh, Julian + ton titre, fight club quoi. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490 J'ai relevé un point important dans ta description, semblable au passé de Jillian : Son père est parti sans prévenir, quand il était âgé de cinq ans. ♈️ Sa mère est devenue dépressive à l'abandon de son mari. ♈️ Il n'a plus eu de figure paternel et a déménagé dans un duplex, avec sa mère, qui le surprotégeait et l'étouffait.

Le père de Jillian est parti lorsqu'elle avait dix ans, suite à une dispute entre lui et sa femme. Pour cause, il menait une double vie et avait, dans une autre maison, une deuxième compagne, et d'autres enfants. Jillian n'a jamais connu ces derniers, préférant ne pas prendre contact avec ceux ou celles qui lui ont volé son père. D'ailleurs, son père, est un élément majeur dans le caractère actuel de la brune. Celle-ci, abandonnée, n'accorde que très rarement sa confiance aux hommes. D'abord son père, puis son premier amour en qui elle avait nourri l'espoir de retrouver l'affection et l'attention d'un homme. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490

Ezeckiel a beaucoup de mal à s'ouvrir. Il ne parle déjà pas de lui, mais encore moins de son passé, d'autant plus qu'il ne se souvient pas trop de son père. Il le considère comme un connard. Après, il est possible qu'un jour Jillian se serait ouvert à lui et qu'il l'aurait aussi fait par la même occasion ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:32

    SD Police : On peut dire que la dernière fois qu'ils se sont vu au moment ou ils allaient enfin couché ensemble Jamie est partit en riant et à laissé Ezeckiel avec ses envies. Ils se retrouvent tout les deux en pleine nuit dans la même cellule Jamie ayant violemment frappé un homme en boîte de nuit Ezeckiel aurait voulu l'arrêter avant qu'elle le tue (a) Mais il se serait fait embarqué avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

J. Ezeckiel Aysling-Hirsh a écrit:
Jillian S. Wilson a écrit:
Owh, Julian + ton titre, fight club quoi. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490 J'ai relevé un point important dans ta description, semblable au passé de Jillian : Son père est parti sans prévenir, quand il était âgé de cinq ans. ♈️ Sa mère est devenue dépressive à l'abandon de son mari. ♈️ Il n'a plus eu de figure paternel et a déménagé dans un duplex, avec sa mère, qui le surprotégeait et l'étouffait.

Le père de Jillian est parti lorsqu'elle avait dix ans, suite à une dispute entre lui et sa femme. Pour cause, il menait une double vie et avait, dans une autre maison, une deuxième compagne, et d'autres enfants. Jillian n'a jamais connu ces derniers, préférant ne pas prendre contact avec ceux ou celles qui lui ont volé son père. D'ailleurs, son père, est un élément majeur dans le caractère actuel de la brune. Celle-ci, abandonnée, n'accorde que très rarement sa confiance aux hommes. D'abord son père, puis son premier amour en qui elle avait nourri l'espoir de retrouver l'affection et l'attention d'un homme. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490

Ezeckiel a beaucoup de mal à s'ouvrir. Il ne parle déjà pas de lui, mais encore moins de son passé, d'autant plus qu'il ne se souvient pas trop de son père. Il le considère comme un connard. Après, il est possible qu'un jour Jillian se serait ouvert à lui et qu'il l'aurait aussi fait par la même occasion ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 3786328147

Je pense que oui, pour une raison X, dans un contexte que l'on déterminera, Jillian aurait pu se confier à lui, chose qu'elle ne fait jamais. Peut-être lui aurait-elle parlé de son père en référence au fait qu'elle n'a plus confiance aux hommes désormais ? Suite aux confidences de la jeune femme, Ezeckiel en aurait fait de même. De là, naîtrait un lien de notre choix, évidemment. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:57

Jamie J. Jefferson a écrit:
    SD Police : On peut dire que la dernière fois qu'ils se sont vu au moment ou ils allaient enfin couché ensemble Jamie est partit en riant et à laissé Ezeckiel avec ses envies. Ils se retrouvent tout les deux en pleine nuit dans la même cellule Jamie ayant violemment frappé un homme en boîte de nuit Ezeckiel aurait voulu l'arrêter avant qu'elle le tue (a) Mais il se serait fait embarqué avec elle.

Qu'elle est violente, la Jamie. J'aime ça. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 4153354820 Je te fais ça dès que je peux. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 619667412

Jillian S. Wilson a écrit:
Ezeckiel a beaucoup de mal à s'ouvrir. Il ne parle déjà pas de lui, mais encore moins de son passé, d'autant plus qu'il ne se souvient pas trop de son père. Il le considère comme un connard. Après, il est possible qu'un jour Jillian se serait ouvert à lui et qu'il l'aurait aussi fait par la même occasion ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 3786328147

Je pense que oui, pour une raison X, dans un contexte que l'on déterminera, Jillian aurait pu se confier à lui, chose qu'elle ne fait jamais. Peut-être lui aurait-elle parlé de son père en référence au fait qu'elle n'a plus confiance aux hommes désormais ? Suite aux confidences de la jeune femme, Ezeckiel en aurait fait de même. De là, naîtrait un lien de notre choix, évidemment. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490 [/quote]

Vouiii. (a) Du coup, je pensais que s'il lui en avait parlé, soit il aurait tendance à l'éviter et à l'ignorer, soit il pourrait d'avantage se rapprocher d'elle, puisqu'il pourrait se confier à quelqu'un sur ce qu'il a vécu par le passé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:04

Vouiii. (a) Du coup, je pensais que s'il lui en avait parlé, soit il aurait tendance à l'éviter et à l'ignorer, soit il pourrait d'avantage se rapprocher d'elle, puisqu'il pourrait se confier à quelqu'un sur ce qu'il a vécu par le passé.

Je pencherais pour la deuxième solution, il se rapprocherait d'avantage d'elle, et inversement puisqu'ils pourraient se confier l'un à l'autre sur ce qu'ils ont vécus dans le passé. Ils seraient un soutien l'un pour l'autre, une sorte d'amitié fusionnelle où tout d'eux n'auraient pas peur de se confier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:09

J'aime bien l'idée. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490 C'est parfait. Je t'ajoute à ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:55

Super, pareillement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

je veux je veux Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 619667412 :cho:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:43

Une idée ? 8)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54

Un lien ? :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:08

Je peux ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2357399559 Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:53

Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:33

    julian. :couche4:
    je peux ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:32

J'aimerais beaucoup un lien Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 619667412 en plus de ça j'ai peut-être une idée Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» NOLÀN-JACK ϟ come as you are.
» ☜ ☞ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-