AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:36

Je regardais Jaycee, souriant amusé, espérant qu'elle fasse son gage, qu'on rigole un peu, mais elle refusait, je souris regardant Lu lui donner un verre pour ensuite regarder la bouteille. Bien sûr ça tomber sur moi, j'écoutais les paroles de ma Lu lui disant. "Qui te dit que je vais refuser les défis ou vérité ? JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 4153354820 " Je souris amusé, lui disant ensuite à Jaycee. "Gage !" Dis-je amusé, attendant le défis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Jaycee secoua la tête amusée en entendant Seattle dire qu'elle était dégonflée. Non non elle n'était pas dégonflée, c'est juste qu'elle n'était pas encore dans l'ambiance pour se déshabiller entièrement. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1564951935 Elle prit le verre entre ses mains et le but, avant de le reposer sur la table. Elle se mordit ensuite la lèvre quand la bouteille tomba sur Thétys puis se tourna vers eux en disant en souriant. « Déshabille toi en moins d'une minute & remet les après. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 4170629200 A moins que tu veuilles passer la soirée nu. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1294853530 » dit-elle amusée en regardant Thétys.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

C'était donc BN qui allait se retrouver tout nu maintenant. J'avoue le gage de Jaycee est bien trouvé, très bien trouvé même. On se demande qui l'a trouvé hein JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 166564858 Je regarda le beau brun amusé et lui souriait. « Tout nu, tout nu JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 4208031510 » dis-je en rigolant. Bah oui moi j'ai pas encore eu de gage ça me fait rire, mais ça pourrait bien tomber sur moi JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 117745182 J'espérais que non, attendant que BN se déshabille et se rhabille pour voir ses belles fesses bien musclées hein. Bah oui il pourrait sans doute cacher l'avant, mais pas l'arrière JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 166564858 Non je ne suis pas une cochonne JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:27

J'écoutais le défis de Jaycee, j'ouvris grand les yeux riant amusé lui disant. "Sérieux ?" Dis-je en riant, mais je vu qu'elle était sérieuse, mon sourire s'enleva et j'entendis Lu me réclamer tout nue, je lui fis une grimace me levant alors me mettant face à elles. Je regardais mon pantalon, je levais ensuite le doigt pour montrer que j'avais une idée, j'allais dans la cuisine prenant une casserole la posant ensuite sur la basse, leurs disant. "Je ne montre pas mon copain ! JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 761416901 " Je souris amusé, enlevant alors mon chandail, je leurs faisait un strip-tease, non mais je rêve, imaginer, Muse à ce moment. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1881463262 Elle me regardait et je leurs dit amusé. "Chanter !" Je ris ensuite enlevant mon jean leurs disant. "Bon je garde mes chaussettes par contre, car c'est relou à mettre !" Me voilà en boxer je leurs dit. "Pas de photo !" Je ris amusé, me tournant pour pas qu'elles voient mon copain, enlevant alors doucement mon boxer leurs disant, sachant qu'elle voulait voir. "En fait non.." Je ris amusé sachant que j'allais me faire engueuler. Je l'enlevais alors prenant ma casserole ensuite la mettant face à mon copain, me tourna alors vers elle. J'allais me faire violer, mais qu'importe. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1881463262 "Voilà ! JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 4153354820 " Puis je me retournais ensuite remettant mon boxer et le reste de mes vêtement, sautant ensuite au-milieu du canapé, entre elles, tournant la bouteille, ça tomber sur la belle Lu. "Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Jaycee espérait que ce dernier accepte le défi, elle s'était peut-être dégonflée mais elle avait envie de voir Thétys tout nu. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 4170629200 Elle sourit puis se mordit la lèvre quand il se leva, s'apprêtant à se déshabiller. « On le verra tôt ou tard. » Elle plia ses jambes sur le canapé, prête à observer le spectacle. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1879637317 Elle explosa de rire en le voyant revenir avec une casserole, avec l'intention de cacher son mini-lui avec. C'était plutôt une situation embarrassante parce que Jaycee avait l'habitude de traîner avec lui pratiquement tous les jours, passer des heures à lui envoyer des textos ou à l'appeler et là, il était en train de leur faire un strip tease, pour de vrai. :HAN: Quand il fut complètement nu avec sa casserole devant, elle le regarda de haut en bas puis ajouta. « Ça fait bizarre avec les chaussettes. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1881463262 » Bah c'est vrai après tout. Razz Elle le regarda ensuite se rhabiller puis posa son regard sur la table pour voir la bouteille tourner et pointer Seattle. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:47

J'étais heureuse que Thétys accepte le défi. Non pas que je ne l'ai jamais vu tout nu mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir un strip-tease perso. Enfin pas si perso que ça parce qu'il y a Jaycee mais bon JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 166564858 Quand il demanda de chanter, j'imitai la chanson qu'il y a à quand on fait un strip-tease à la télé et le regarda se déshabiller. Il mis une casserole devant son kiki et cela me fit rire. « Oh je l'ai déjà vu ton kiki hein. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 619667412 » Puis je le regarda se rhabiller, déjà JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 3035688522 et le vit tourner la bouteille. Malheureusement elle s'arrêta sur moi. Oh non JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 117745182 Mais je n'avais pas le choix. Et puis comme tous les deux ils avaient fait des gages hein. « Gage vas-y JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 2472899277. » dis-je en lui souriant. Je me mordilla la lèvre, attendant son défi. Je ne suis pas du genre à refuser toute façon JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:53

J'écoutais les paroles de Jaycee qui dit qu'avec les chaussettes ça faisait bizarre. "ça me donne un charme tu trouve pas ?" Je ris amusé écoutant ensuite Lu, je redressais un sourcil amusé. "Après c'est moi le cochon ?" Je souris à celle-ci me rhabillant, m'asseyant et la bouteille tomba sur Lu, je l'observais lui demandant ce qu'elle voulait, je souris à sa réponse, la regardant alors fixement, mettant ma main dans ses cheveux blond, les caressants lui disant joueur. "Tu vas aller à la fenêtre l'ouvrir en grand et crier : J'ai de gros lolo et j'adore les grosse kekettes.. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1881463262" Je redressais un sourcil amusé. "Crois moi.. Il y aura du monde devant les appartements."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:32

Jaycee haussa les épaules en entendant les paroles de Thétys, souriant amusée. Elle le regarda ensuite se rhabiller, tournant son regard vers Seattle qui avait l'air beaucoup plus proche de lui qu'elle ne l'aurait imaginé. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 117745182 Il ne fallait pas qu'elle pense à ça, pas aujourd'hui du moins. Au pire elle pourrait leur en parler demain mais là il ne fallait pas qu'elle gâche la soirée. Rolling Eyes BN fit ensuite tourner la bouteille et celle-ci tomba sur sa meilleure amie. Elle se mordit la lèvre en entendant ses paroles, arquant un sourcil au rapprochement que venait de faire Thétys auprès de Lu. :ROOHH: « Je suis sûre qu'il y aura du monde à t'écouter. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1881463262 » répondit-elle en souriant, les fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:47

Je rigola lorsque BN se déshabillait et se rhabillait en quelques secondes. Je ne suis pas une cochonne, mais lui est un gros cochon et il me l'a montré dans la piscine la dernière fois qu'on s'est vu JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 4170629200 « C'est ça, vas pas me dire que t'es pas un cochon hein. » Puis je le vis se rhabiller et tourner la bouteille. Évidemment, ça tomba sur moi sans que je puisse faire quoi que ce soit No et BN me donna un gage qui me fouterait la honte de ma vie. Voilà maintenant j'oserai plus jamais revenir dans son appartement. « Bon d'accord, mais t'étonne pas si je ne reviens plus chez toi, faudra que tu te satisfasse de ma piscine JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1518395336 » Je tira la langue à Jaycee et la regarda en rigolant. « Rigole pas trop toi madame je fais pas mon gage JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1564951935 » Je me rendis à la fenêtre et cria la phrase que BN m'avait donnée. Une mamie manifesta sa honte en me traitant de tous les noms et je couru à l'intérieur pour ne pas qu'elle retienne mon visage affraid Ensuite, je fis tourner la bouteille et elle tomba sur Thétys. Enfin je pourrais prendre ma revanche. « Gage ou vérité? JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1879637317 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:59

Je caressais les cheveux de la jeune femme, arrêtant ensuite après l’annonce du gage qu'elle devait faire, je l'écoutais accepter, elle parlait de la piscine ce qui me fit rire lui disant. "ça me va. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 4153354820 " Je la regardais ce lever et crier à haute voix la phrase exact que je lui avais demander de dire, je souris amusé lui disant. "Je savais que tu aimais ça.. Il te suffisait de le dévoiler à tous ! JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1881463262 " Puis elle tournait la bouteille, je grimaçais quand elle tombait sur moi, je pouvais m'attendre à tout avec Lu, enfin.. Même avec Jaycee je pouvais m'attendre à tout, en faite, j'étais dans le caca avec les deux. "Vérité pour changer.. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 3860099365 "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:32

Jaycee les écouta parler, restant assise sur le canapé sans les lâcher du regard. Elle tira la langue à Seattle qui insinua une nouvelle fois qu'elle était dégonflée puis tourna sa tête vers la fenêtre pour la regarder faire son défi. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1294853530 Elle explosa de rire en l'entendant puis arqua un sourcil lorsqu'elle entendit quelques bruits venant de la rue, probablement les voisins qui râlaient. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 2282523224 Elle la suivit du regard en souriant puis posa sa tête vers la table basse pour regarder la bouteille tourner. Heureusement pour elle, elle ne tomba pas sur elle mais sur Thétys. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 2470339932 Souriant toujours autant, elle les écouta, impatiente de savoir quelle était la vérité qu'allait lui réclamer Seattle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:52

Notre soirée tournait au n'importe quoi JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 117745182 Déjà Thétys s'était mis à poil, ensuite je m'étais retrouvée à crier n'importe quoi sur le balcon, une bonne idée du beau brun :ROOHH: Et finalement il n'y a que Jaycee qui s'est dégonflée. Je la regarda du coin de l’œil lorsqu'elle me tira la langue. Je rigola. Je regarda le jeune homme et lui répondit; « J'aime les grosses kekettes oui, mais j'aime toutes les sortes de seins JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 2472899277 » dis-je en rigolant. Bah oui tout le monde ici sait que je suis bi. Ou peut-être pas BN en faite JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 2470339932 La bouteille tourna et tomba sur Thétys. J'avais une super question à lui poser, mais ça ne lui plairait sans doute pas JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 3035688522 « Réponds avec franchise. Tu préfère qui entre Jaycee et moi JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1284465480 » C'était une question un peu piquante mais ça me faisait rire. Il pouvait se dégonfler de toute façon et boire JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 4153354820 Je regarda Jaycee lui fit un clin d’œil puis caressa la joue de Thétys en souriant. « T'en fais pas Jaycee ne râlera pas si tu dis que c'est moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:10

Installer au milieu des jeunes filles, je reposais mes pieds sur la table basse après vu la bouteille arrivé vers moi, je demandais une vérité, j'écoutais sa question, soupirant, me grattant alors la tête, j'allais me dégonfler pour ce genre de question, puis je voulais pas avoir la colère ni de l'une et ni de l'autre. "Je vais boire !" Je pris mon verre et termina cul sec, posant mon verre ensuite vide, me levant allant chercher un verre pour Jaycee au cas où, puis des bouteilles d'alcool. Puis je revenu au milieu des deux, tournant la bouteille, disant à Lu en même temps. "Elle était nul ta question !" Je lui fis des petits yeux. :crazy: Puis la bouteille s'arrêta vers Jaycee, je souris l'observant, lui demandant alors avec une voix posé et calme mais à la fois amusante. "Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:37

Jaycee regarda Seattle revenir s'asseoir à l'autre bout du canapé comme elle l'était quelques minutes plus tôt avant de tourner sa tête vers la bouteille. Elle ramena ses jambes vers sa poitrine avant de poser sa tête sur ses bras qui étaient sur ses genoux, attendant la décision de Thétys. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 2470339932 Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il annonça qu'il choisissait la vérité puis ce dernier s'effaça un peu quand Seattle lui demanda de choisir entre elles. La brunette ne préféra rien répondre lorsque sa meilleure amie dit à Thétys qu'il n'avait pas à s'inquiéter au sujet de sa réaction, n'aillant pas envie d'insister. Rolling Eyes Elle regarda ses pieds en attendant sa réponse puis fut un peu soulagée quand il décida de boire. Elle n'avait pas envie qu'il choisisse Seattle, pas devant elle, pas aujourd'hui du moins. JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 117745182 Elle ne bougea pas de sa position quand il but et qu'il partit chercher des verres et de l'alcool pour les prochains défis. Après avoir fait tourner la bouteille une nouvelle fois, Jay releva la tête en regardant Thétys puis répondit avec un sourire. « Vérité. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

Bon d'accord ma question était un petit peu piquante mais elle m'avait fait rire moi JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1284465480 Thétys ajouta qu'elle était nul ma question après avoir bu cul sec son verre. Heureusement le mien était encore à moitié plein. Je le regarda et leva les yeux au ciel. « Oh désolée. » C'était juste pour rire de toute façon je savais qu'il ne répondrait pas. Mais mon humour est si pourri qu'il ne plaît à personne JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 3271916155 Bref, je le regarda tourner la bouteille et tombant sur Jaycee. Elle avait dit vérité. Que pouvait-il bien lui demander? Je le regarda en attendant qu'il lui trouve une vérité puis passa à Jaycee observant la moindre réaction possible JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 2470339932 oui je suis une fois et j'aime ça JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:31

J'écoutais ses excuses, avec sa bouille d'ange, j'embrassais alors sa joue une fois installer, puis je tournais la bouteille, j'observais Jaycee, elle demandait une vérité, je l'observais fixement, réfléchisant. "Alors.. Alors.. :souler: " Je trouvais enfin, je lui dis alors la fixant dans ses jolies yeux. "Quel est ton plus gros secret ? JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 4153354820 "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.   JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYCEE&KLU&BN ▬ You were wrong person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LOOK AT ME NOW, I'M GETTIN' PAPER ▽ Jaycee.
» COWEL ✎ ❝ you don't forget the face of the person who was your last hope. ❞
» you’re the most beautiful, amazing, alive person I’ve ever known. ♡ NOËLYA
» WE USED TO BE FRIENDS ∞ Jaycee.
» ▼ it was meant to be only one drink -Jaycee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-