AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée    LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

Jolie histoire bien que je m'attendais à plus tout ça :hii2: Et un peu déçu pour le groupe, je m'attendais plus au bisous sucré. ^^'Bref je te valide !! Bon jeu et surtout n'oublie pas de recenser ton vava dans le bottin LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée    LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:43

Merci I love you
J'avoue que pour le groupe, bisous sucré aurait peut-être été mieux, j'ai changé d'idée de personnage en cours de route et j'ai pas pensé à changer le groupe.
Tu aurais aimé quoi de plus dans l'histoire ?
Je cours recenser mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée    LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:55

Au pire rien ne t'empêchera de changer par la suite. :) Dans l'histoire, peut-être en savoir plus sur sa vie, sa famille, bien qu'on est que de brèves allusions. À l'enterrement j'aurais bien vu un flash back avec sa soeur qui nous aurait permis de comprendre pourquoi elle était en froid avec vous, sa famille. Enfin des petites choses comme ça. Savoir aussi pour le meilleur ami s'ils sont de nouveau proches itout :hii2: Mais après ce n'est que mon avis hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée    LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

Oui c'est vrai que j'aurais du parler un peu plus de sa famille. J'ajouterais peut-être des anecdotes à ma fiche un peu plus tard. Merci pour ton avis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée    LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

Mais de rien, ça m'a fait plaisir, j'aime toujours dire ce que je pense des fiches que je valide tout ça donc j'trouve que c'est un échange sympa entre nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée    LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:06

Je suis d'accord, ça prouve au moins que tu l'a lu, parce que beaucoup ne lisent parfois que les grandes lignes. Des avis constructifs, c'est toujours pertinent :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée    LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

C'est vrai. :/ Et oui je suis totalement d'accord avec toi ! :hii2: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée    LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche terminée.
» Candyce Samantha Davis • fiche terminée
» [FICHE TERMINÉE] Jaxon. ● «I'll throw my jacket over a puddle girl cause my lady should be first »
» shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»
» I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-