Sujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée Sam 5 Mai - 19:38
Jolie histoire bien que je m'attendais à plus tout ça :hii2: Et un peu déçu pour le groupe, je m'attendais plus au bisous sucré. ^^'Bref je te valide !! Bon jeu et surtout n'oublie pas de recenser ton vava dans le bottin
Invité
Invité
Sujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée Sam 5 Mai - 19:43
Merci J'avoue que pour le groupe, bisous sucré aurait peut-être été mieux, j'ai changé d'idée de personnage en cours de route et j'ai pas pensé à changer le groupe. Tu aurais aimé quoi de plus dans l'histoire ? Je cours recenser mon avatar.
Invité
Invité
Sujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée Sam 5 Mai - 19:55
Au pire rien ne t'empêchera de changer par la suite. :) Dans l'histoire, peut-être en savoir plus sur sa vie, sa famille, bien qu'on est que de brèves allusions. À l'enterrement j'aurais bien vu un flash back avec sa soeur qui nous aurait permis de comprendre pourquoi elle était en froid avec vous, sa famille. Enfin des petites choses comme ça. Savoir aussi pour le meilleur ami s'ils sont de nouveau proches itout :hii2: Mais après ce n'est que mon avis hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée Sam 5 Mai - 19:59
Oui c'est vrai que j'aurais du parler un peu plus de sa famille. J'ajouterais peut-être des anecdotes à ma fiche un peu plus tard. Merci pour ton avis
Invité
Invité
Sujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée Sam 5 Mai - 20:04
Mais de rien, ça m'a fait plaisir, j'aime toujours dire ce que je pense des fiches que je valide tout ça donc j'trouve que c'est un échange sympa entre nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée Sam 5 Mai - 20:06
Je suis d'accord, ça prouve au moins que tu l'a lu, parce que beaucoup ne lisent parfois que les grandes lignes. Des avis constructifs, c'est toujours pertinent :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée Sam 5 Mai - 20:09
C'est vrai. :/ Et oui je suis totalement d'accord avec toi ! :hii2:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée
LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée