Sujet: Let the music play | Sawyer Dim 17 Juin - 8:08
Une scène!! Voilà plus de 4semaines que le groupe dans lequel Damian s'éclatait à jouer au chanteur depuis maintenant plus de 5ans venait de décrocher une scène dans un des bars de la ville. Tout heureux de la nouvelle, les 5 membres du groupes s'étaient réunis pour préparer la date fatidique et surtout ne pas se retrouver le soir même en train de courir après les éléments leur faisant défaut pour que tout se passe à merveille. Mais connaissant bien les 5 gaillards, il m'est facile de vous dire que question organisation il n'y en a pas un pour rattraper les autres, et c'est comme ça qu'ils oubliaient la moitié, voir les 3/4 des choses lorsqu'ils organisaient tout tous seuls. Autant dire que très rapidement l'idée de faire appel à quelqu'un pour organiser ce genre d'évènement s'est imposée le plus naturellement possible, et sans chercher plus longtemps Damian avança le nom d'une personne : Sawyer Blackford! Bien évidemment les 4 potes du pseudo chanteur-guitariste ne se firent pas prier pour rire aux éclats quand ils entendirent ce nom et pour cause, au delà du travail parfait de la jeune femme lors de leurs dernières collaborations, c'est surtout que les 4 ont remarqué que le courant passait plus que de raison entre la jeune organisatrice et Damian. Et ce fut le top départ pour le quart d'heures railleries avec des blagues plus ou moins de bons goûts sur leur ami et sur la jeune femme, tout ça d'un intérêt assez dérisoire je vous passe donc toute cette partie qui pourraient faire bondir de colère les plus féministes d'entre vous Mesdemoiselles.
Enfin il fut acté que le concert serait donc organisé par Miss Blackford, et quelques jours plus tard Damian envoya un message à l’intéressée pour qu'ils puissent prendre rendez vous ensemble afin de discuter du fameux concert et de l'organisation principale de la chose avant de rentrer dans le vif du sujet et d'axer la préparation sur les détails. Un jour, une heure et un endroit furent décider et c'est donc aujourd'hui, 14h que Damian se présente devant l'immeuble où loge Sawyer; toujours aussi décontracté, Damian profita du début de l’Été pour enfiler simplement un tshirt blanc et un jean dans le pur style *Damian Parker*. 14h et quelques minutes passées, le professeur des écoles arriva enfin devant la porte de l'appartement de Miss Blackford avec dans les mains deux milkshake chocolat pour joindre l'utile à l'agréable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let the music play | Sawyer Dim 17 Juin - 15:36
Il y a tant d'élégance aux premiers fragments de la séduction. Et parfois, je voudrais tant retrouver ce temps unique où nous nous sommes découverts.
Il y a quelques jours, Sawyer avait reçu un message de la part de Damian pour organiser son prochain concert. Sawyer était bien évidemment ravie de le faire. Organiser des évènements s’étaient toute sa vie après tout. Le feeling était tout de suite bien passé entre les deux. Alors, elle n’allait certainement pas refusé une telle chose ! Le jeune homme devait passer chez elle dans les prochains jours. Il devait seulement lui signaler au dernier moment, vu que Sawyer ne quittait jamais son appartement vu que son bureau se trouvait là-bas. Les seuls moments où elle quittait son appartement était lorsqu’elle allait à des rendez-vous exétieures. C’était bien pratique d’avoir son bureau chez soi. Dans la matinée, Damian lui envoya un message comme quoi elle passait dans l’après-midi. Tant mieux, la jeune femme avait commencé à réunir deux-trois choses pour son prochain concert. Vers 14h, on sonna à sa porte. Sawyer se dirigea vers sa porte et le sourire apparut sur son visage en voyant Damian. Elle était contente de le voir « Entre » Elle se décala légèrement de la porte pour que Damian entre dans son appartement « Tu as apporté des milshake ? Tu n’aurais pas dû, tu sais » C’était vrai, Damian n’aurait pas dû, mais cela lui faisait très plaisir tout de même.
Fiche (c) Espe
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Let the music play | Sawyer Lun 18 Juin - 16:13
Lors de la première collaboration, le feeling est rapidement passé entre Sawyer et Damian si bien même que les autres membres du groupe ne se sont privés pour y aller de leurs commentaires plus ou moins raffinés. Mais il est vrai que de les voir, après seulement 2heures de travail, rire et être aussi proche semblait quasiment impossible que ces deux là ne se connaissaient pas avant. En tout cas, lorsque la nécessité d'engager quelqu'un pour organiser l'évènement devint une évidence, il ne fallut pas très longtemps à Damian pour convaincre ses amis de faire appel à Sawyer. De 1° pour Damian car cela lui permettrait de passer encore de bons moments avec la jolie brune et de 2° pour les membres du groupe qui ne rechignaient pas de revoir une aussi jolie fille à leur côté durant tous les préparatifs du spectacle et plus encore après le show et le repas qu'ils organisaient comme à chaque fois. Ainsi le rendez vous fut fixé et Damian se dirigeait donc maintenant vers l'appartement de la jeune femme pour prendre un premier contact et discuter surement des grandes lignes du programme pour les préparatifs. C'est donc à 14h et quelques minutes que le professeur/chanteur arriva devant la porte de l'appart' avec dans les mains un paquet contenant deux milkshakes, chose dont raffole Sawyer et qui n'a pas échappé à Damian. L'accueil fut chaleureux et il entra donc en lui répondant avec un grand sourire sur le visage :
Je n'aurais pas dû mais je me suis souvenu que tu ne pouvais pas vraiment t'en passer pour travailler. La dernière fois qu'on a bossé ensemble, tu en avais toujours un posé pas très loin ...
Il ria légèrement en repensant aux nombreuses fois où le groupe avait remarqué la présence des gobelets remplis de ce mélange de glace et de lait; chose étonnante d'ailleurs en regardant la silhouette taille *mannequin* de l'organisatrice d'évènements. Là aussi c'est un détail qui n'a pas échappé aux membres du groupe qui ne se privés pas parfois pour laisser traîner les yeux là où il ne fallait pas! Mais CHUUUUUUT ... et pas Damian bien entendu
Invité
Invité
Sujet: Re: Let the music play | Sawyer Mar 19 Juin - 13:52
Il y a tant d'élégance aux premiers fragments de la séduction. Et parfois, je voudrais tant retrouver ce temps unique où nous nous sommes découverts.
Sawyer était ravie de pouvoir retravaillée avec Damian et son groupe. Elle s’était particulièrement bien entendue avec Damian qu’avec le reste du groupe. Le jeune homme était arrivée chez elle dans l’après-midi et tous les deux allaient passer beaucoup de temps ensemble, car il y avait énormément de chose à planifier. Sawyer n’avait pas beaucoup de temps pour planifier l’évènement de Damien, mais cela ne lui faisait pas peur. Cela été arrivée plusieurs fois de planifier des évènements le jour même et c’était toujours aussi bien réussit. Après que Damian soit rentrée dans son appartement. Elle referma la porte derrière elle. Elle trouvait que l’attention du jeune homme était particulièrement touchante, car elle ne s’y attendait pas du tout « C’est tout à fait vrai et c’est une délicate attention » Elle attrapa les deux gobelets entre les mains et Sawyer les déposa dans la cuisine afin de les mettre sur un plateau. Avant de se mettre au travail, enfin précisément pour planifier les dernières choses. La jeune femme voulait discuter un tout petit peu avec Damian « Sinon, tu vas bien ? » Cela faisait quand même quelques temps qu’il ne s’était pas vu. Tous les deux étaient très prit par leur travail respectif.
Fiche (c) Espe
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Let the music play | Sawyer Mar 19 Juin - 17:03
Autant allier travail et plaisir, et dans ce cas Damian pouvait même se vanter d'avoir deux plaisirs en un seul puisqu'il tenait dans la main un milkshake et que à ses côtés se trouvaient Sawyer, l’organisatrice d'évènementielle. Et ça pour une bonne partie de l'apres midi certainement puisqu'ils leur faudra plus de 2 bonnes heures de discutions pour mettre en place ne serait-ce que l'espace de la scène et ensuite réglé les problèmes de lumières, de sonos et autres décorations ... du pain sur la planche quoi! Mais cela ne faisait en aucun cas peur à Damian, de plus l'avantage ici est que le groupe a déjà fait appel à Sawyer et que la jeune femme connaît donc déjà les préférences des *artistes* pour tel ou telle chose. Mais avant tout ça, elle l'invita à s’asseoir sur son canapé et lui posa une question pour engager dans un premier temps la conversation autre que professionnelle qui les attendait ensuite.
Et bien ça va pas mal et toi? On ne pensait pas vraiment être appelé pour jouer dans ce bar donc c'est tout bénef' pour nous et sinon les P'tits Bouts sont toujours aussi monstres mais je les adore ... J'imagine que la GRANDE organisatrice d'évènements que tu es doit avoir un emploi du temps plus que chargé non?
Il est vrai que leurs métiers respectifs ne leur laisser pas vraiment de moment de repos, et c'est donc une relation purement professionnelle qu'ils entretenaient jusqu'alors; mais étrangement Damian savait que si ils se voyaient en dehors de tout ça, un lien pourrait rapidement les unir car il aimait passer du temps avec Sawyer. De là à dire qu'il était tomber amoureux, tout de même pas mais elle pourrait déjà devenir une bonne amie de notre chanteur du dimanche qui sait?
Invité
Invité
Sujet: Re: Let the music play | Sawyer Mar 19 Juin - 21:15
Il y a tant d'élégance aux premiers fragments de la séduction. Et parfois, je voudrais tant retrouver ce temps unique où nous nous sommes découverts.
Très rapidement, Sawyer rejoigna Damian sur le canapé après avoir déposé les deux boissons sur un plateau qu’elle apporta sur la petite table basse qui était en face du canapé. Sawyer était très heureuse de revoir le jeune homme et cela se voyait clairement sur son visage. Elle ne cessait pas de sourire depuis que Damian avait passé sa porte, puis il faut dire que Sawyer est de nature à être très souriante également. La jeune femme s’asseya au côté de Damian en attrapant la boisson entre ses mains « Je vais très bien, également » Sawyer était loin d’être malheureuse. C’était le cas de le dire. Tout allait à merveille dans sa vie professionnelle et dans sa vie en général « Je suis vraiment contente pour vous que ce bar vous est appelée » Oui, elle était très heureuse pour eux et il fallait dire que le groupe jouait fabuleusement bien. La dernière fois, elle avait adorait les écouter. Cela avait été un véritable moment de plaisir et elle avait l’opportunité de pouvoir les écouter une seconde fois « Ca, tu peux le dire mon emploi du temps est surchargée, mais cela prouve que je fais du bon travail » Sawyer ne se considérait pas comme une grande organisatrice d’évènement. Bien qu’elle commençait à se faire un sacrée nom sur toute la côte ouest des etats-unis. Elle n’allait certainement pas s’en plaindre.
Fiche (c) Espe
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Let the music play | Sawyer Jeu 21 Juin - 19:36
Il est clair que travailler dans de telles conditions facilite grandement le rendement des idées, des suggestions et des sourires heureux chez les deux personnes présentes pour le coup: Sawyer et Damian. La dernière fois que le groupe a fait appel à la jeune femme, le concert a été tout simplement grandiose, la scène était extra, les éclairages a tombé par terre et le son digne des plus grandes salles de concerts des USA. D'ailleurs le public en avait eu pour son plaisir lui aussi car on ne peut pas dire que, sur scène, les 5 membres du groupe sont statiques; au contraire même les 5 hommes sur une scène c'est de la communion avec le public, de la générosité quand il le faut et la volonté de faire participer les quelques personnes présentes dès qu'ils le peuvent, en leur demandant de chanter, de choisir les chansons et autres. Certes ils sont encore loin de remplir les stades, et de signer dans un grand label de musique mais là où certains recherchent un tremplin pour devenir des stars, eux ne sont là que pour le plaisir de jouer, de jouer ensemble et si possible le moins faux possible. Mais là on s'embarque un peu loin, pour le moment, pour le prochain concert seuls les instruments persos du groupe sont prêts le reste est à faire entièrement et c'est bien pour ça que Damian est ici.
On y croyait pas vraiment à vrai dire! On a même cru à une mauvaise blague au départ, et puis le gérant m'a expliqué que la place s'était libérée et que nous pouvions prendre la scène. C'est pas le concert du siècle mais au moins on peut jouer ensemble et se faire plaisir, et puis on est au moins sûr d'avoir UNE jolie fan puisque tu seras là...
Jamais avare de petits compliments, voilà encore une facette de la personnalité de Damian que l'on connait un peu moins; en tout cas, il ne s'était pas gêné pour lui faire la réflexion. Quand Sawyer embraya sur son emploi du temps, Damian souffla dans son sens car entre les copies, les sorties extra scolaires à organiser, les rendez vous Parents/Profs ... lui non plus ne lever pas la tête de son bureau le soit venu dans son appartement.
Évidemment que tu fais du bon travail, sinon je ne serais pas là et je n'aurais pas insisté pour que le groupe t'engage ... même si il n'a pas fallu beaucoup de mots pour les convaincre. Je crois bien que Jérémy & Flo' ont des vues sur toi, tu feras attention