Sujet: « You know you love me » [PV] Mar 31 Juil - 1:06
« You know you love me.»
ft Lennon A. Hemingway
Diana était ce matin-là , comme tout les autres matin , sur la plage entrain de jogger pour s'entrainer afin de préserver de belles cuisses fermes. Elle était habillée d'un mini short noir et avait un débardeur rose décolleté. Ses cheveux longs dorée descendais jusqu'à ses seins et virevoltaient dans le vent , une vrai déesse même à l'entrainement. Dans ses oreilles résonnait sa musique sur laquelle ses pas suivait le rythme. Elle adorait courir sur la plage, c'était le lieu qui convenait le mieux a sont activité et a sa passion " se faire remarquer ". Chaque matin où elle courait elle se faisait sifflé, regardé, et elle aimer ça, elle se sentait belle.. Tous ces matins étaient un pur moment de plaisir pour mademoiselle O'Hills, sauf aujourd'hui. Aujourd'hui alors qu'elle courait le long de la plage elle aperçu sa pire ennemi au loin, "Lennon". Elle fut envahi par un sentiment de haine et d'un côté elle était contente de la croisée, elle se disait qu'elle pourrait encore une fois ce défoulé sur elle et y prendre un plus grand plaisir. Elle arriva a l'endroit ou Lennon était entrain de bronzer, et lui dit avec une voix moqueuse et un air supérieur;
- Tiens Lennon , qu'est ce que tu fais là ? Moi je pense qu'ils devraient interdire les gens comme toi sur les plages ça fait fuir les beaux mâles. Quoi que .. Aha, non rien.
Elle se mise a rire comme une grosse pouffiasse et la regarda de haut. A ce moment elle se dit "Je suis sûre que cette pauvre fille ne diras rien et ne réagira même pas a ma réflexion, la pauvre, je la pleins."
Invité
Invité
Sujet: Re: « You know you love me » [PV] Mer 1 Aoû - 0:00
Ce qui est pratique, c'qu'à San Diego, il fait toujours chaud. Donc si Lennon se levait de bonne heure le matin avec l'envie soudaine de se dorer la pilule au soleil, elle pouvait ! Voilà pourquoi, en fin de matinée, la rouquine s'installa sur la playa en s'allongeant sur sa sublime serviette avec une licorne dessus – OK, ça faisait gamine, mais c'tait un souvenir que sa meilleure amie lui avait laissé avant de repartir à New York, soooo Lennon aimait bien être seule comme ça sur la plage. Non pas qu'elle se disait que comme ça, les mecs viendraient plus facilement vers elle, loin de là, juste que pour une fois, elle profitait de sa solitude, en plus elle avait coupé son iphone pour rester pépère. Ouais ouais, la meuf avait tellement d'amis qu'elle confondait parfois son portable avec un vibro Non je rigoule, elle n'a pas ce genre de jouets, elle n'a pas besoin de ça Lennon enfin Bref, alors qu'elle voulait juste se la couler douce & afficher la beauté de ses lolos dans le maillot qu'elle venait d'acheter, on s'amusa à lui faire de l'ombre. La rouquine ouvrit les yeux & se redressa pour se tenir sur ses avant-bras, puis vit la fille qu'elle détestait le plus dans ce bas-monde ; Diana. Bien évidemment, elle ne put s'empêcher de lui lancer un pic, mais c'mal connaître Lennon qui renchérit immédiatement ; « & toi tu fais fuir mon soleil avec ton cul à la Nicki Minaj là » Pis la Nicki là, elle avait un de ces boules :ROOHH: Sans compter que Lennon savait pertinemment que Diana détestait qu'on critique ses fesses, mouhaha bien fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: « You know you love me » [PV] Mer 1 Aoû - 19:04
Lennon & Diana connaissaient des secrets l'une sur l'autre que personne ne savaient, elles se connaissaient comme deux gouttes d'eaux et depuis que Diana avait coucher avec le copain de Lennon, elle se detestaient et se servaient de ce qu'elles savaient l'une sur l'autre pour se rabaisser a chaque fois qu'elles avaient une occasion. Enfin surtout Diana elle adorait lancé des pics a Lennon, c'était dans sa nature d'être une peste, même si dans l'histoire avec Lennon elle était en tord.. Même un jour les deux demoiselles ont faillis se taper dessus une fois ou Diana était avec Max' (l'ex de Lennon) et que Lennon les a croisés, Diana n'a pas pu s'empêcher de lancer un pic a la demoiselle et Lennon et entrer dans une colère rouge, mais finalement c'est passé. Je pense que jamais elles n'en arriveront aux mains après tout ce qu'elles ont vécus ensembles. Enfin j'espère.. Bref, Diana venait donc de lancé de nouveau un pic a Lennon qu'elle venait de rencontrer sur la plage, aujourd'hui elle ne s'attendait vraiment pas a ce que Lennon réplique et pourtant Lennon lui dit « & toi tu fais fuir mon soleil avec ton cul à la Nicki Minaj là » Diana avait horreur qu'on parle de ses fesses, elle en était complexé a un point fou.. Elle la regarda dans les yeux s’accroupit pour être pile a sa taille et lui lança d'un air froid et sans cœur :
- Écoute chéri, c'est pas moi qu'on a largué parce que ma meilleure amie était plus bonne que moi. Oups, excuse moi j'ai peut - être dis quelque chose qu'il ne fallait pas Quand Diana était blessée ou se sentait "attaquée" elle se mettait toujours sur la défensive, et quand elle se défendait , elle essayer de taper là où ça fait le plus mal, peut importe les conséquences, peut importe le mal que ça pouvait faire, Diana c'était Diana.
Invité
Invité
Sujet: Re: « You know you love me » [PV] Mer 1 Aoû - 22:25
Grrrrrrrrr non pas l'histoire avec Max Diana voulait la mort de Lennon, non ? Purée ce jour-là elle s'en souviendrait toute sa vie. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. Non pas pour Max, elle n'en avait jamais rien eu à foutre de ce mec, mais ça l'avait réellement attristé de perdre sa meilleure amie pour une connerie du genre. Enervée, Lennon répliqua immédiatement, comme une bombe à retardement ; « Fuck you p'tite tête, moi j'ai pas trahi ma meilleure amie au moins. » & toc. C'Diana qui avait tout foutu en l'air car elle n'avait pas été foutue d'enfermer sa libido au placard & de garder son string entre ses cuisses N'empêche, foutre une amitié comme la leur en l'air & tout ça pour une histoire de fesses … Pourtant Diana savait qu'il n'y avait pas plus rancunière que Lennon, & pourtant Brefouille, la rouquine se redressa puis donna un coup dans l'épaule de la blondasse pour qu'elle tombe en arrière. & siiiiii, pitètre bien qu'elles en viendraient aux mains ! Deux filles se battant dans le sable face à tous les regards indiscrets … ça vous branche mes cochons ? Elle se redressa & prit sa serviette avant d'ajouter ; « & le pire est que tu t'en vantes, tsss. Tu crains ma belle. » Mais là c'était un pas gentil 'ma belle' heeeein, sisi j'vous jure. Lennon voulut partir, mais une force invisible la retint, comme si la réaction de Diana lui importait. En fait, elle souhaitait seulement découvrir si oui ou non elle avait encore des états d'âme c'te blonde.
Invité
Invité
Sujet: Re: « You know you love me » [PV] Jeu 2 Aoû - 0:07
Quand Diana se défendait elle était une "sans cœur" peut importe tout ce qui pouvait ce passer elle s'en foutait, tout ce qu'elle disait était (généralement) vrai, donc elle est d'avis qu'il faut assumer ses conneries, et s'avouer la vérité. Même si de son côté, elle préfère tout arranger a son image.. Toujours accroupie dans le sable fixant Lennon dans les yeux depuis le début de leur "conversation", si on peut vraiment appeler ça une conversation.. Le peu de personne réuni sur cette plage en ce matin là regardaient presque tous dans la direction des filles, je crois que les gens tout autour de nous avais compris qu'il y avait une tension entre les deux demoiselles. Ils jetaient des regards discrets pour que l'on ne remarque pas qu'ils nous regardes. Mais Diana étant vicieuse elle l'avait tout de suite remarquer. Déjà qu'elle était assez énerver, voir les gens autour d'elle la regarder discrètement par curiosité et en plus ne pas assumer le fait de la regarder et le faire discrètement, pour elle on l'a prenait pour une conne. Oui mlle O'Hills peut aller loin dans sa paranoïa.. Elle se leva regarda les gens qui la fixer et lança -Vous voulez une photo peut être? De quoi je me mêle bande d’hypocrites! Tournez pas la tête c'est a vous que je parles, oui vous tous! Elle s’accroupit a nouveau a la taille de Lennon et là , Lennon lui lança: « Fuck you p'tite tête, moi j'ai pas trahi ma meilleure amie au moins. » elle se leva sur ses mots en la bousculant et rajouta: « & le pire est que tu t'en vantes, tsss. Tu crains ma belle. » Diana entra dans une colère encore plus noir dans laquelle elle était déjà, elle se releva avec fierté l'attrapa par les cheveux et lui répondit - Au moins je ne suis pas maniaco-dépressive ou encore drogué moi. Puis un conseil ma petite, ne viens pas jouer avec moi tu risquerais de t'en mordre les doigts. :biM: Elle la lâcha sur ces mots lui fit un clin d’œil et tourna des talons pour partir, elle s'éloigna doucement , espérant que Lennon répondrait ou ferais quelque chose pour qu'il y des rebondissement, la belle O'Hills était a soif de problèmes, elle n'en avait jamais assez.
Invité
Invité
Sujet: Re: « You know you love me » [PV] Ven 3 Aoû - 2:39
Mais, euuuh … Qu'elle calme sa joie la blondasse là, les gens n'avaient rien dit donc il était inutile de péter sa pile comme ça. Puis indéniablement, s'ils fixaient autant les deux nanas, c'était juste parce que Lennon était trop bonne – en plus ça rime, it's the prooooof Enervée, Lennon bouscula donc sa chère Diana, ne manqua pas de lui faire remarquer qu'elle craignait. Bah quoi ? Quelle meuf coucherait avec le mec de sa meilleure amie, si ce n'est qu'une sale peste ambulante qui mériterait de bouffer tous ses cheveux par la racine ? Voilà ce qu'était sa – à présente – pire ennemie. La rouquine la fixa, cherchant naïvement le moindre signe qui prouverait qu'au moins, elle regrettait. Mais non, au lieu de ça, elle ne manqua pas de gueuler sur tous les toits que Lennon était une droguée dépressive, en plus elle lui arracha ses bébés. Oh la tepuuuu :ROOHH: « Catin ! » cracha-t-elle plus poliment La jeune femme se massa le cuir chevelu endolori, promettant à sa belle chevelure un soin complet dès qu'elle rentrerait à la casbah, avant de se précipiter sur Diana & lui grimpa sur le dos & en criant comme une furie ; « Mais si j'étais j'me la fermerais sale garce ! J'ai pas accouché d'un bébé mort moi, au moins. C'pitètre à cause de tous les médocs & compagnie que tu prends pour diminuer ton volume du postérieur que tu l'as flingué ton gosse, qui sait ! » D'habitude, la rouquine n'était pas aussi méchante, mais là elle l'avait violemment cherché en évoquant sa maladie. Sur ce, Lennon faisait quelques soubresauts sur le dos de Diana, cherchant désespérément à ce qu'elle finisse par écraser sa face de rat – ou de mammouth surgelé – contre le sable.