AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.   PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:35

wyatt ▬ je dois avouer que ta bref idée me convient bien. Peeta aurait pu être un jeune homme qui t'aurait aider a te remettre sur pied après la fameuse bagarre ? Étant donné que Peeta est titulaire en chirurgie (on s'en fout osef PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 166564858) mais, il aurait pu te guérir des blessures que tu aurait pu avoir ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.   PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:55

Oui voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.   PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:54

wyatt ▬ je te rajoute bientôt dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.   PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:56

On pourra faire le sujet si tu veux quand t'auras le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.   PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:19

wyatt ▬ j'pense être en présence réduite jusqu'à dimanche Rolling Eyes mais, on pourra se faire le sujet après mon retour si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.   PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:45

OMG PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 117745182 Un lien? PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 2472899277 PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 1879637317 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.   PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:47

quinn-lou ▬ TONKIN PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 117745182 avec joie PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 2472899277 aurait-tu une idée ? PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.   PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:58

Positif si possible PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.   PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:44

andrew garfieeeeeeld. PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 3989132357
je veuuuuuux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.   PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PEETA ∆ alors soyons d'accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» FAYÇÀL ✁ ❝ Les règles sont faites pour être brisées. ❞
» (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps
» TINTIIIIIN ❥ Missa causé peut-être une ou deux little piccoli accidente, disons boum le gaz, et carabouillis limousine big boss, alors bannis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-