Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mar 31 Juil - 14:00
yeaah pourquoi pas meilleurs amis & compliqué à la limite ? bon c'est à développer
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mar 31 Juil - 14:14
Oui pourquoi pas Bien évidement c'est à développer :D
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mar 31 Juil - 14:16
Moi je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mar 31 Juil - 15:52
Svet : faut que j'aille lire ta fiche pour me faire une idée
Lexie : owiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mar 31 Juil - 21:08
Je veux :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mar 31 Juil - 21:17
avec plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mar 31 Juil - 21:20
D'accord sans problème :D
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 1 Aoû - 7:17
FRANSISCO je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 1 Aoû - 10:41
Svet : bon j'ai aucune idée de comment ils auraient pu devenir meilleurs amis
Talhula : yeaaah une idée ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 1 Aoû - 11:25
par contre, je suis venue un peu en touriste :mouche:
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 1 Aoû - 20:41
on va réfléchir ensemble alors
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Jeu 2 Aoû - 6:47
Oui Mais vu que ton personnage est opposé au miens bah je sais pas en fait tu veux peut-être sa description ? déjà, vu qu'ils sont pas pareil, on fait du néga nope?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Jeu 2 Aoû - 11:47
j'aime le négatif je vais aller voir ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Jeu 2 Aoû - 16:38
Rhett D. Haesting-Scott a écrit:
avec plaisir une idée ?
J'viens de lire ta description et nos personnages sont genre faiiiiiits pour s'entendre Donc j'verrais bien un lien du genre sex friends - on couche ensemble mais on est aussi amis parce qu'on se comprends sur tout, je ne sais pas si Rhett serait du style à avoir une meilleure amie, bon ils sont pas obligés de toujours se parler de ce qu'ils ressentent voir pas du tout, mais genre ils sont plutôt proches car ils sont arrivés à avoir une complicité au fil du temps.. ça te dirait?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Jeu 2 Aoû - 17:11
yeaaaaaaaaaaaaaah j'adore :love2: pourquoi pas meilleurs amis oui, ca collerait bien entre eux donc c'est faisable :ha:
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Jeu 2 Aoû - 22:13
j'aime le négatif je vais aller voir ta fiche
tu m'aurais demandé une description ça aurait plus rapide mais d'acc
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Jeu 2 Aoû - 23:00
LACHOWSKI :couche4: :couche4: Je veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 3 Aoû - 7:41
Tal : vu que j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ta fiche, je veux bien une petite description :owwww:
3.14/Pi : oui le jeu de mot était tentant KIKI BELL I ALSO WANT :ha: une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 3 Aoû - 16:45
yeaaaaaaaaaaaaaah j'adore :love2: pourquoi pas meilleurs amis oui, ca collerait bien entre eux donc c'est faisable :ha:
c'est parfait, on fait ça alors
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 3 Aoû - 20:46
ca marche, je t'ajoute sous peu
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 3 Aoû - 22:15
3.14/Pi : oui le jeu de mot était tentant KIKI BELL I ALSO WANT :ha: une idée ?
T'inquiète, on me l'a déjà sortie celle-là. Non du tout, je sèche. :ROOHH: Ne me déteste pas. & toi t'en as une ? Sinon au pire, je lis ta fiche et je nous trouve quelque chose. Oui je suis un ange.
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Sam 4 Aoû - 12:48
promis je ne te deteste pas :ROOHH: bon là je t'avoue que j'ai aucune idée du positif-compliqué-bizarre serait cool *_*
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Sam 4 Aoû - 14:51
Je veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Sam 4 Aoû - 15:50
vouiiii une idée ?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Sam 4 Aoû - 15:53
en fait non mais décris moi ton lien avec Noëlya vu que c'est ma jumelle on sait jamais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine
RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine