Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Jeu 23 Aoû - 10:14
ah bah ouais Bah je sais pas alors C'est quoi le genre de blagues d'avocats Mais au pire on peut mettre un point de positif, parce que elle a pas que du bien du coup, sur leurs points communs méchant ça fait de l'ambiguë difficile
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Lun 27 Aoû - 16:12
en fait il plaisante pas vraiment, il est super cynique une petite pique bien placée BIM XDD
ouais ca peut être intéressant
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 29 Aoû - 16:13
Rhetoutou me voilou
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 29 Aoû - 16:16
junette une idée ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 29 Aoû - 16:20
non t'as pas dit qu'il fallait venir avec une idée hein
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 29 Aoû - 16:24
Wesh, on fait des bébés ? Ah, tu as peur des coccinelles, c'est con ça ... (le détail qui tue)
Rhett pourrait être soit une sorte de protecteur, ou alors, être un ami qui tente d'ouvrir les yeux à Kendra concernant le monde de daube qui les entoure, et aurait une mauvaise influence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 29 Aoû - 16:29
N. June Beamount a écrit:
non t'as pas dit qu'il fallait venir avec une idée hein
oh l'autre bah on va réfléchir ensemble
Kendra J-M Davenport a écrit:
Wesh, on fait des bébés ? Ah, tu as peur des coccinelles, c'est con ça ... (le détail qui tue)
Rhett pourrait être soit une sorte de protecteur, ou alors, être un ami qui tente d'ouvrir les yeux à Kendra concernant le monde de daube qui les entoure, et aurait une mauvaise influence ?
Rhett aime pas les bébés malheureusement sinon je n'aurai pas été contre ouais mon pauvre chouchou il est traumatisé
haaan mais oui se serait une très bonne idée parfois il pourrait ne pas y aller de main morte avec elle, pour la "secouer" "ouvre les yeux " mais bon, il l'aimerait bien
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 29 Aoû - 16:32
Oh oui montre moi comment tu réfléchis Bon alors c'est un mauvais garçon Rhett c'est ça ? Mais depuis qu'il est avec Tati il a changé un ti peu ou pas ?
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 29 Aoû - 16:35
Oh je vois, bah on va se contenter de faire des cochonneries alors Ca va me servir de savoir ça .
Du coup il pourrait être les deux ? Il tente de la remuer pour la protéger, parce que Kendra est un peu "gamine" et parfois assez naïve donc elle a besoin d'un Rhettounet dans sa vie !. Ah oui oui, il l'aimerait bien hého
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 29 Aoû - 18:30
Rhett D. Haesting-Scott a écrit:
Rhett aime pas les bébés malheureusement sinon je n'aurai pas été contre
Je te demande pardon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 31 Aoû - 9:00
N. June Beamount a écrit:
Oh oui montre moi comment tu réfléchis Bon alors c'est un mauvais garçon Rhett c'est ça ? Mais depuis qu'il est avec Tati il a changé un ti peu ou pas ?
ouais Rhett c'est pas l'amabilité incarnée mais ouais depuis qu'il est avec elle, il s'est "détendu"
Kendra J-M Davenport a écrit:
Oh je vois, bah on va se contenter de faire des cochonneries alors Ca va me servir de savoir ça .
Du coup il pourrait être les deux ? Il tente de la remuer pour la protéger, parce que Kendra est un peu "gamine" et parfois assez naïve donc elle a besoin d'un Rhettounet dans sa vie !. Ah oui oui, il l'aimerait bien hého
on va se faire taper par Tati ah mais oui sans probleme c'est nickel
E. Tatiana Anderson a écrit:
Je te demande pardon ?
non mais ca va changer après
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 31 Aoû - 9:44
mince j'avais une idée de lien en tête l'autre jour quand je t'ai posé les questions mais je m'en souviens plus
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Sam 1 Sep - 12:25
Rafael A. Di Marzio a écrit:
E. Tatiana Anderson a écrit:
Je te demande pardon ?
non mais ca va changer après
Y a intérêt oui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine
RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine