AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

Je marque juste mon territoire. RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 166564858 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:15

OMG C'EST LA FOLIE DES LIVELY RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 820959219 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2916035490 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1879637317 :couche4: Arrow

Z. Noëha Hambridge a écrit:
en fait non RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1881463262 mais décris moi ton lien avec Noëlya vu que c'est ma jumelle on sait jamais RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 3860099365
alooors en fait c'est assez compliqué entre eux xD parfois Rhett donne quelques petits cours de droit vu qu'il est avocat et Noelya est venu le voir pour lui parler de X truc. Il lui a proposé de se voir à l'exterieur et ils ont pas mal parlé ( et pas que des cours ) rapidement ils ont remarqué qu'ils avaient une vision totalement opposée de l'amour et elle essaie de lui faire rencontrer des filles, de le caser toussa toussa sans succès xD du coup lui il joue un peu avec elle, la charme et lui fait un coup à l'envers pour lui montrer que l'amour c'est de la merde RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1881463262 en gros c'est ca XDDD

E. Tatiana Anderson a écrit:
Je marque juste mon territoire. RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 166564858 I love you

MA PLUS BEEEEEEEEEEEEEEELLE RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2472899277 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2472899277 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1879637317 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1879637317 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2916035490 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1345126580 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 117745182 :couche4:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:30

Rhett D. Haesting-Scott a écrit:
Tal : vu que j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ta fiche, je veux bien une petite description :owwww:

désolé du retard RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 117745182
Okeyokey, la voili voilou RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1294853530

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:08

D'accooooord bon ben on va se faire notre propre lien à nous alors mais vu que c'est sa jumelle faudrait faire un lien quand même mais la je manque d'idée RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2282523224

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:21

E. Tatiana Anderson a écrit:

MA PLUS BEEEEEEEEEEEEEEELLE RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2472899277 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2472899277 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1879637317 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1879637317 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2916035490 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1345126580 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 117745182 :couche4:

:couche4: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2472899277 :hott: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1879637317 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2357399559 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 3840389542

Maintenant, j'arrête de polluer ta fiche. :zupirman: Arrow

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

désolée je suis à la bourre je reviens de vacances RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 4170629200 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 4170629200

Talhula : aloooors ils auraient pu se connaitre depuis qu'ils avaient 12/13 ans vu que Rhett a toujours vécu ici et que Tal est arrivée y'a 10 ans. déja à cette époque ca n'allait pas entre eux. Ils etaient dans la meme classe et passaient leur temps à se chamailler et ca ne s'est pas arrangé avec le temps xD bon c'est qu'un début hein RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1881463262

Noëha : huuuuum peut-être que Rhett aurait pu les confondre un jour xD genre dans la rue il pense que c'est Noëlya et il lui parle de X trucs que lui et Noëlya se seraient dit alors que ce n'est pas celle qu'il croit RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1881463262 bon après je sais pas trop comment faire évoluer l'affaire RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1251743502

RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2006429247 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2441285601 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2472899277 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2916035490 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 178029134

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20

Je peux ? ♥

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:30

avec plaisir RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2916035490
une idée ? RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:37

Du positif ! Il te reste quoi de dispo là-dedans ? ♥

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:46

il me reste petite protégée RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 3719426050 - la fille ne garde pas son personnage -

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:50

Je peux avoir ce lien ? ♥ Si tes OKÉ, faut savoir que Spencer est une Junkie et que tu pourrais jouer les protecteurs en priorité sur ce détail ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

évidemment je te le garde RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1340311200

oh ca peut être intéressant RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1284465480 pour leur rencontre, peut être qu'un jour elle aurait pu s'attirer des problèmes avec la police ( genre ils l'ont choppé avec de la drogue et comme c'était pas la 1ere fois bah elle va avoir une sanction ou quelque chose comme ca ) et comme Rhett est avocat, elle aurait pu avoir affaire à lui. bref il l'a défendu, elle s'en est plutot bien sortie et depuis ils auraient gardé contact. Bien qu'il soit du genre insensible, le cas de Spencer l'aurait "touché" et maintenant voilà où ca en est I love you

bon on peut modifier XD

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:56

Écoute, soit tes devin, soit ta lu ma présentation, mdr. Dans ma fiche, j'ai écrit sous forme de RP, un RP qui se passe lors d'une arrestation et d'un petit séjour en salle d'interrogatoire et en garde à vue. Tu aurais pu la faire sortir de garde à vue et comme tu dis, depuis, ils ont gardé contact. Disons que pour ajouter un ou deux petits trucs, Spencer pourrait faire appel à toi à chaque fois qu'elle a des démêlées avec la justice par exemple ? Après, elle pourrait aussi faire appel à lui en tant qu'ami car elle a vraiment apprécié ce qu'il a fait pour elle et ce qu'il fait encore pour elle aujourd'hui. Bref, je parle trop xD Ça te va ? ♥

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:58

han j'avais meme pas lu en plus XDD le tallent RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 4153354820 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1881463262

oui c'est vraiment parfait RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2916035490 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1340311200

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:00

Alors, tes devin (a) On se fait un sujet ? ♥

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

oui sans problème RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 3719426050
tu peux le commencer par contre s'il te plait ? RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

Bien sur, je t'envoie le lien dès que je l'ai fait ♥

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:09

ca marche RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:15

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:35

rapide RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1881463262
je vais y répondre de ce pas RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

Je suis très rapide, tu peux pas imaginer à quel point (a) Oké ♥

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:08

répondue RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:24

De même ♥

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:18

désolée je suis à la bourre je reviens de vacances RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 4170629200 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 4170629200

Talhula : aloooors ils auraient pu se connaitre depuis qu'ils avaient 12/13 ans vu que Rhett a toujours vécu ici et que Tal est arrivée y'a 10 ans. déja à cette époque ca n'allait pas entre eux. Ils etaient dans la meme classe et passaient leur temps à se chamailler et ca ne s'est pas arrangé avec le temps xD bon c'est qu'un début hein RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1881463262

Désolée pour le big retard j'étais en vacances :nirfii:

Ah bah oui c'est une bonne idée RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2470339932 On pourrait faire que malheureusement ils se sont toujours suivit de classes en classes et que lorsque Talou a commencer à devenir plus ou moins célèbre enfin à faire un début de carrière promettant bah il faisait tout pour tout faire foirer et tout tellement il ne l'aimait pas ça lui donnais de la joie de le faire RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 761416901 sadique que tu es RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2442039969 et que maintenant qu'elle travaille à la radio il lui fait toujours pleins de blague en appellant ou soit à chaque fois qui la voit dans la rue, il fait genre c'est un fan mais que pour la faire chier itout itout RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2937137261 RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1881463262 Enfin, c'est une suite d'idée RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1294853530

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:28

RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1881463262 mais pas de soucis RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 2357399559

ahah oui j'aime beaucoup Razz mais bon lui maintenant il est avocat, donc à la limite il la trouverait ridicule, si il la croise il lui envoie des vannes mais ca s'arrête là xD il est pas du genre à téléphoner ou quoi RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 1881463262

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine   RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine - Page 3 Icon_minitime

RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant