Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Dim 5 Aoû - 20:03
Je marque juste mon territoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Lun 6 Aoû - 8:15
OMG C'EST LA FOLIE DES LIVELY :couche4:
Z. Noëha Hambridge a écrit:
en fait non mais décris moi ton lien avec Noëlya vu que c'est ma jumelle on sait jamais
alooors en fait c'est assez compliqué entre eux xD parfois Rhett donne quelques petits cours de droit vu qu'il est avocat et Noelya est venu le voir pour lui parler de X truc. Il lui a proposé de se voir à l'exterieur et ils ont pas mal parlé ( et pas que des cours ) rapidement ils ont remarqué qu'ils avaient une vision totalement opposée de l'amour et elle essaie de lui faire rencontrer des filles, de le caser toussa toussa sans succès xD du coup lui il joue un peu avec elle, la charme et lui fait un coup à l'envers pour lui montrer que l'amour c'est de la merde en gros c'est ca XDDD
E. Tatiana Anderson a écrit:
MA PLUS BEEEEEEEEEEEEEEELLE :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Lun 6 Aoû - 8:30
Rhett D. Haesting-Scott a écrit:
Tal : vu que j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ta fiche, je veux bien une petite description :owwww:
désolé du retard Okeyokey, la voili voilou
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Lun 6 Aoû - 20:08
D'accooooord bon ben on va se faire notre propre lien à nous alors mais vu que c'est sa jumelle faudrait faire un lien quand même mais la je manque d'idée
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Jeu 9 Aoû - 20:21
E. Tatiana Anderson a écrit:
MA PLUS BEEEEEEEEEEEEEEELLE :couche4:
:couche4: :hott:
Maintenant, j'arrête de polluer ta fiche. :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 10 Aoû - 15:16
désolée je suis à la bourre je reviens de vacances
Talhula : aloooors ils auraient pu se connaitre depuis qu'ils avaient 12/13 ans vu que Rhett a toujours vécu ici et que Tal est arrivée y'a 10 ans. déja à cette époque ca n'allait pas entre eux. Ils etaient dans la meme classe et passaient leur temps à se chamailler et ca ne s'est pas arrangé avec le temps xD bon c'est qu'un début hein
Noëha : huuuuum peut-être que Rhett aurait pu les confondre un jour xD genre dans la rue il pense que c'est Noëlya et il lui parle de X trucs que lui et Noëlya se seraient dit alors que ce n'est pas celle qu'il croit bon après je sais pas trop comment faire évoluer l'affaire
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 13:20
Je peux ? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 13:30
avec plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 13:37
Du positif ! Il te reste quoi de dispo là-dedans ? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 13:46
il me reste petite protégée - la fille ne garde pas son personnage -
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 13:50
Je peux avoir ce lien ? ♥ Si tes OKÉ, faut savoir que Spencer est une Junkie et que tu pourrais jouer les protecteurs en priorité sur ce détail ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 13:54
évidemment je te le garde
oh ca peut être intéressant pour leur rencontre, peut être qu'un jour elle aurait pu s'attirer des problèmes avec la police ( genre ils l'ont choppé avec de la drogue et comme c'était pas la 1ere fois bah elle va avoir une sanction ou quelque chose comme ca ) et comme Rhett est avocat, elle aurait pu avoir affaire à lui. bref il l'a défendu, elle s'en est plutot bien sortie et depuis ils auraient gardé contact. Bien qu'il soit du genre insensible, le cas de Spencer l'aurait "touché" et maintenant voilà où ca en est
bon on peut modifier XD
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 13:56
Écoute, soit tes devin, soit ta lu ma présentation, mdr. Dans ma fiche, j'ai écrit sous forme de RP, un RP qui se passe lors d'une arrestation et d'un petit séjour en salle d'interrogatoire et en garde à vue. Tu aurais pu la faire sortir de garde à vue et comme tu dis, depuis, ils ont gardé contact. Disons que pour ajouter un ou deux petits trucs, Spencer pourrait faire appel à toi à chaque fois qu'elle a des démêlées avec la justice par exemple ? Après, elle pourrait aussi faire appel à lui en tant qu'ami car elle a vraiment apprécié ce qu'il a fait pour elle et ce qu'il fait encore pour elle aujourd'hui. Bref, je parle trop xD Ça te va ? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 13:58
han j'avais meme pas lu en plus XDD le tallent
oui c'est vraiment parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 14:00
Alors, tes devin (a) On se fait un sujet ? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 14:06
oui sans problème tu peux le commencer par contre s'il te plait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 14:06
Bien sur, je t'envoie le lien dès que je l'ai fait ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 14:09
ca marche
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 14:15
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 15:35
rapide je vais y répondre de ce pas
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 15:39
Je suis très rapide, tu peux pas imaginer à quel point (a) Oké ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 16:08
répondue
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Ven 17 Aoû - 16:24
De même ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Dim 19 Aoû - 22:18
désolée je suis à la bourre je reviens de vacances
Talhula : aloooors ils auraient pu se connaitre depuis qu'ils avaient 12/13 ans vu que Rhett a toujours vécu ici et que Tal est arrivée y'a 10 ans. déja à cette époque ca n'allait pas entre eux. Ils etaient dans la meme classe et passaient leur temps à se chamailler et ca ne s'est pas arrangé avec le temps xD bon c'est qu'un début hein
Désolée pour le big retard j'étais en vacances :nirfii:
Ah bah oui c'est une bonne idée On pourrait faire que malheureusement ils se sont toujours suivit de classes en classes et que lorsque Talou a commencer à devenir plus ou moins célèbre enfin à faire un début de carrière promettant bah il faisait tout pour tout faire foirer et tout tellement il ne l'aimait pas ça lui donnais de la joie de le faire sadique que tu es et que maintenant qu'elle travaille à la radio il lui fait toujours pleins de blague en appellant ou soit à chaque fois qui la voit dans la rue, il fait genre c'est un fan mais que pour la faire chier itout itout Enfin, c'est une suite d'idée
Invité
Invité
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine Mer 22 Aoû - 9:28
mais pas de soucis
ahah oui j'aime beaucoup mais bon lui maintenant il est avocat, donc à la limite il la trouverait ridicule, si il la croise il lui envoie des vannes mais ca s'arrête là xD il est pas du genre à téléphoner ou quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine
RHETT • If you're into Evil, you're a friend of mine