Sujet: Re: GAIA ► angels to fly, angels to die Dim 6 Mai - 1:31
WUHUUU ! Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: GAIA ► angels to fly, angels to die Dim 6 Mai - 8:22
ANDREW ☼ PAULLLL !! Merciii beaucoup ELIAS ☼ RYAANNNNN - trop un beau gosse lui - !! Merciii beaucoupp BLANCHE ☼ KIKISTEW !!! Très beau prénom & puis on va tous mûrrrrirrr !!! mdr j'adoree !! Mercii beaucoup en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: GAIA ► angels to fly, angels to die Dim 6 Mai - 9:19
Bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: GAIA ► angels to fly, angels to die Dim 6 Mai - 9:24
si triste l'histoire. J'espère que Gaïa ira mieux je te valide. N'oublies pas ton avatar dans le bottin. BON JEU!
Invité
Invité
Sujet: Re: GAIA ► angels to fly, angels to die Dim 6 Mai - 9:33
AZRÏEL ☼ original le prénom & CRYSTALLLL !! Mercii beaucoup TWIGGY ☼ MERCIIIIIIIIIIII !!!Je compte sur le fait qu'elle aille mieux (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: GAIA ► angels to fly, angels to die Dim 6 Mai - 9:37
HAAAAAAAAATTCHUUUM LE TITRE :lèchouille: SHEERAN THE best. Je veux un lien tout de suite après ma validation Bref, Bienvenue (a) je file sur ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: GAIA ► angels to fly, angels to die Dim 6 Mai - 9:39
Je suis tropp d'accord SHEERAN THE BEST BEST BEST !!! !!! Pass de soucissss avec grand plaisir même !!! Bon courage pour ta fiche :calin4:
Invité
Invité
Sujet: Re: GAIA ► angels to fly, angels to die Dim 6 Mai - 9:42
OOOHHH QUE OUIIII C'est pour ça que j'ai acheté son album Haaan j'avais pas fais gaffe >< TON PSEUDO DECHIRE TROP!!!! Toi je sens que je vais t'aimer *O*
Bref, :D
Invité
Invité
Sujet: Re: GAIA ► angels to fly, angels to die Dim 6 Mai - 9:44
LA MÊME !!! Effectivement je crois que je vais aussi bien t'aimer !!! Merciii pour le pseudo !! LE TIENT AUSSI IL DECHIRE - trop original j'adoree - :dansejoie: