Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Sam 12 Mai - 21:34
GENRE COMMENT OUBLIER, MON COLOCATAIRE SEXY tu fais parti des premiers
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Sam 12 Mai - 21:36
Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
GENRE COMMENT OUBLIER, MON COLOCATAIRE SEXY tu fais parti des premiers
Tu as interêt sinon je me transforme en spider man et je te colle au lit avec ma toile d'araignée ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Sam 12 Mai - 21:52
AHHH EN FAITE BIZARRE SA A L'AIR TENTENT TON TRUC
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Sam 12 Mai - 21:53
MDRRRR GENRE JE TE METS DES IDÉES EN TÊTE, je suis sur t'y avais déjà pensé nahhhnahhh tes naze mon petit OH BAH MONTRE POUR VOIR
OH YEAHHHH BAH ECOUTE :D moi je suis libre enfin j'ai trois sujet en route mais je peux gérer un autre sujet (a)
J'ai pas des idées aussi perverses moi. HAAAAAAAAAN ! Comment tu deviens grave méchante là, j'suis pas naze, non mais oh. Avoue, t'aimerais trop voir ce qu'il y a hein.. Mais t'es trop méchante, tu verras jamais. Ouais, moi aussi je suis libre, tu prends la dernière plaaace ! Qui le commence et où et un contexte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Sam 12 Mai - 22:05
ouaiiiiiii fait moi croire que t'en a pas des idées perverses menteur mais n'importe nawak :O je te montre mon affection, rahhhh lala tu comprends rien pffff ne jamais dire jamais OOOOH QU ELLE PRIVILÈGE :D et bien je peux le commencer si tu veux :D (a) ou par contre sa j'en ai encore aucune idée :/ et le contexte elle pourrait justement lui avouer qu'elle sait quelque petit truc sur la vie du jeune homme * sa pourrait être explosif ((aaaa)) ? :D *
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 13 Mai - 8:26
je peux espérer avoir un lien ? :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 13 Mai - 8:40
AHHHHHHHHH COMMISSAIRE SUPER SEXY mais bien sûr, mais bien sûr même si sa serait tentant de refuser histoire de t'embêter Non mais en faite j'attendais que tu faces une fiche mais tu n'en as pas fais mais tu as de la chance d'être venue à moi sinon j'allais bombarder ta boite MP alors qu'es-ce que tu veux ? monsieur le commissaire (a) * bordel n'empêche j'aurais kiffer qu'à l'époque au lieu d'avoir le moche commissaire navaro à la télé que ce soit MAX IRONS *
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 13 Mai - 9:13
OWEN :D ahhhhh un autre beau monsieur dans ma fiche (a) avec plaisir :) qu'es tu aimerais :D ?
Alors tu me reconnais avec Davinou mais sinon non?????
Et bien qu'aurait - tu de disponible pour un trentenaire comme Owen???
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 13 Mai - 9:49
HAN BORDEL LA SURPRISE !!!!!!! NON MAIS SÉRIEUSEMENT J'AVAIS MAIS ALORS PAS DU TOUT DEVINER QUE C’ÉTAIT TOI :O bordel mais tu choisis que des bon choix comme même oO parce que Alex et DAVE c'est la classe
HAN LE VIEU !!!! ALORS j'avais besoin d'un papi si sa te dit ? je rigouuuuule (a) alors comment il est le owen ? c'est quoi son caractère ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 13 Mai - 9:56
ouaiiiiiii fait moi croire que t'en a pas des idées perverses menteur mais n'importe nawak :O je te montre mon affection, rahhhh lala tu comprends rien pffff ne jamais dire jamais OOOOH QU ELLE PRIVILÈGE :D et bien je peux le commencer si tu veux :D (a) ou par contre sa j'en ai encore aucune idée :/ et le contexte elle pourrait justement lui avouer qu'elle sait quelque petit truc sur la vie du jeune homme * sa pourrait être explosif ((aaaa)) ? :D *
Non mais, tu me fais passer pourquoi là, hein ? Aaah ouais, tu la montres bizarre hein, ton affection ! (a) Si t'es gentille, je te laisserais voir. T'as vu ça, c'est la claaasse ! (a) Je veux bien oui, faut déjà que j'en fasse deux donc ça m'arrangerait vraiment que tu le commences. Ensuite, pour le lieeu.. Genre, on se croise au Starbucks ? Parce que je t'avoue que j'ai pas d'idée après ! Ouais, j'espère que Lilou s'est courir vite si elle veut pas mourir étouffé par Hadès après ses révélations.
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 13 Mai - 10:04
ET OUAIS ET OUAIS QUE DES BEAUX GOSSES D'ABORD HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TU ME VEXES :f*ck: FINALEMENT JE VEUX PLUS DE LIEN
Bon, Owen il est vieux , sexy , papa d'une petite fille de 6 ans, fait parti des forces de l'ordre (alouuurs gares à toi :aupied: ), et à une ex (mère de sa fille également ) alcoolo et droguée
Il n'est pas trop du genre à draguer tout ce qui bouge, et adore sa fille et son métier
Et Lilou alors, elle est comment?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 18 Mai - 15:59
BON OK on peut me comparer à un escargot
Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Genre si je suis gentille, tu devrais savoir que je suis toujours gentille tête de mule Bon voilà après je sais pas combien de jour, faudrait peut être que je me mette à faire notre sujet ahhh lala mon dieu que je suis lente Je me dépêche de le faire grosse tête promis
Non mais, tu me fais passer pourquoi là, hein ? Aaah ouais, tu la montres bizarre hein, ton affection ! (a) Si t'es gentille, je te laisserais voir. T'as vu ça, c'est la claaasse ! (a) Je veux bien oui, faut déjà que j'en fasse deux donc ça m'arrangerait vraiment que tu le commences. Ensuite, pour le lieeu.. Genre, on se croise au Starbucks ? Parce que je t'avoue que j'ai pas d'idée après ! Ouais, j'espère que Lilou s'est courir vite si elle veut pas mourir étouffé par Hadès après ses révélations.
Owen E. Hemsworth a écrit:
ET OUAIS ET OUAIS QUE DES BEAUX GOSSES D'ABORD HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TU ME VEXES :f*ck: FINALEMENT JE VEUX PLUS DE LIEN
Bon, Owen il est vieux , sexy , papa d'une petite fille de 6 ans, fait parti des forces de l'ordre (alouuurs gares à toi :aupied: ), et à une ex (mère de sa fille également ) alcoolo et droguée
Il n'est pas trop du genre à draguer tout ce qui bouge, et adore sa fille et son métier
Et Lilou alors, elle est comment?
OUAIIIII J'AVOUE DOMMAGE QUI SOIT TROP VIEUX ET PRESQUE CASSER :D gennnnnnnre alcoolique :O héhé
Alors Lilou, c'est une chieuse, têtue qui aime vivre sa vie à fond :D Elle cherche depuis peu à se mettre dans des situations dangereuse * ouaiiiii tendance à s'auto détruire la petite, pourquoi ? sans doute la mort de ses parents qui ont des répercutions sur elle et puis le terrible passer qu'elle a du subir :D *
Tu as une idée chouchou ?? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 18 Mai - 18:16
Lilou pourrait - elle être du genre à faire réellement sa chieuse en "harcelant" Owen? Genre elle appellerait toujours les flics, et le demanderait toujours pour des broutilles?
Ou alooooours Elle aurait pu se retrouver dans une sale affaire, seulement en étant au mauvais endroit, au mauvais moment, et aurait été tellement gaffeuse, qu'elle, soit se serait mise en danger, soit aurait cherché à toujours être au courant de l'avancer de l’enquête, même si Owen n'était pas réellement sur l’enquête?
Je raconte n'importe quoi, parce que en rencontre j'ai pas trop d'idée :help:
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 20 Mai - 23:22
Genre si je suis gentille, tu devrais savoir que je suis toujours gentille tête de mule Bon voilà après je sais pas combien de jour, faudrait peut être que je me mette à faire notre sujet ahhh lala mon dieu que je suis lente Je me dépêche de le faire grosse tête promis
Même un escargot va plus vite que toi. Toujours ? Je veux bien dire que t'es parfois gentille, mais pas toujours. C'est pas beau de mentir tu vois. Oui, je veux rp avec toi mooooi ! J'espère que tu vas vite le faire et ma grosse tête a dégonflé !
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Lun 21 Mai - 18:01
Owen E. Hemsworth a écrit:
Lilou pourrait - elle être du genre à faire réellement sa chieuse en "harcelant" Owen? Genre elle appellerait toujours les flics, et le demanderait toujours pour des broutilles?
Ou alooooours Elle aurait pu se retrouver dans une sale affaire, seulement en étant au mauvais endroit, au mauvais moment, et aurait été tellement gaffeuse, qu'elle, soit se serait mise en danger, soit aurait cherché à toujours être au courant de l'avancer de l’enquête, même si Owen n'était pas réellement sur l’enquête?
Je raconte n'importe quoi, parce que en rencontre j'ai pas trop d'idée :help:
AHHH POURQUOI PAS TIENT :D elle pourrait faire sa chieuse dans un but assez simple * l’emmerder *. Un jour alors qu'elle s’apprêtait à faire une grosse bêtise, Owen l'aurait donc ramener chez elle et depuis elle pourrait essayer de trouver plein de chose pour qu'il l'enmene au poste de police :D MDRR elle est tarée ma Lilou !!!
Même un escargot va plus vite que toi. Toujours ? Je veux bien dire que t'es parfois gentille, mais pas toujours. C'est pas beau de mentir tu vois. Oui, je veux rp avec toi mooooi ! J'espère que tu vas vite le faire et ma grosse tête a dégonflé !
MON HADES gennnre tu parles, toi tu es une limace gluante beurrk tout d'un coup t'on cotée sexy c'est envoler alors dès que j'ai finis mes oraux de bac je le fais :D promis mon petit ET TON AVATAR IL SEXE !!! ouaii j'avoue une limace sexy sa court pas les rues
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Lun 21 Mai - 18:40
Je suis TON Hadès maintenant ? Non parce que, t'uarais pu me prévenir que je t'appartenais quand même. Je suis pas une limace verte et gluante ! T'es juste jalouse de ma sexy attitude. Et pas de souciiiis, prend ton temps ! Et ouais t'as vu, sooo sex, hein ! Déjà, les limaces, ça court pas. Non mais, même en limace, je suis sûr d'être sexy !
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Sam 2 Juin - 13:47
je cite;
A. Cassandra Greenden a écrit:
BON FAUT QU'ON SE TROUVE UN SUPER LIEN AVEC MA LILOU ET MA CASSEMOULETTE
alouuuurs ouaaais me revoilà agaaaain dindounette :sourire: t'as intérêt de m'accepter ou sinon ou sinon je sais pas quoi mais voilà quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 3 Juin - 9:40
Je suis TON Hadès maintenant ? Non parce que, t'uarais pu me prévenir que je t'appartenais quand même. Je suis pas une limace verte et gluante ! T'es juste jalouse de ma sexy attitude. Et pas de souciiiis, prend ton temps ! Et ouais t'as vu, sooo sex, hein ! Déjà, les limaces, ça court pas. Non mais, même en limace, je suis sûr d'être sexy !
Ouaiiiii enfin mon Hadès c'était de l'ironie BAH OUAIIIIIIIIIII ATTENDS TES MON EMMERDEUR :sourire: :sourire: . Bah quoiiii c'est une surprise, j'allais pas te le dire cou même :sourire: Ohhh ouiiiii total en faite, tu me fais beaucoup trop d'effet, REVEEEEUUUH TES MOCHES TES MOCHE C'EST TOUT :sourire:
héééé la fleur c'est pour moi ?
B-N. Timothy Collins a écrit:
je cite;
A. Cassandra Greenden a écrit:
BON FAUT QU'ON SE TROUVE UN SUPER LIEN AVEC MA LILOU ET MA CASSEMOULETTE
alouuuurs ouaaais me revoilà agaaaain dindounette :sourire: t'as intérêt de m'accepter ou sinon ou sinon je sais pas quoi mais voilà quoi.
AHHHH B-N * je viens de faire un sexy message sur ta feuille de lien * j'avais même pas vu que tu avais laisser ta trace ici dit donc AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BAH EN FAITE j'ai pas envie de toi allllllllllllez moi je veux de l'imagination, qu'es ce que tu vas me faire grosse tête de poulet ????? DES CHIKENS ?????
bon alors on se trouve notre lien de la mort qui tue tout ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 3 Juin - 10:02
je peux ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 3 Juin - 10:11
Bien sûr Iléana bordel en plus j'adore ton prénom et puis tu viens de me faire connaitre une actrice que je ne connaissais pas encore :D aloooooors miss qu'es qui te ferait plaisir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 3 Juin - 10:15
♥ :D
Je n'ai encore aucun lien donc, je cherche de tout, Ileana est arrivée à San Diego il y a 5 ans, elle est fiancée, très sociable, elle adore rire mais est aussi très assidue et pointilleuse dans son travail. Elle est passionnée par la gymnastique, c'est une championne olympique, elle vient de Roumanie. Elle cherche son père, qu'elle va d’ailleurs bientôt rencontré. Elle est entraineur de gymnastique et entraine actuellement un junior faisant partie de l'équipe nationale, et cette fille se révèle être sa demi-soeur. C'est un peu fouillis je te l'accorde mais c'est en gros tout ce qu'il faut savoir ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Lun 4 Juin - 18:48
Ahhhhh ouiii pas mal du tout dit donc alors alors gymnastique * elle est donc sportive la petite ?? * et dit moi Ileana elle habite dans un appartement ou pas ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Lun 4 Juin - 19:09
Non, elle habite une petite maison avec son fille et la petite fille de celui-ci mais, c'est comme-ci Léa était sa mère
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 22 Juin - 15:30
HEEEEEEYY DESOUUULER MEUUUF :D j'étais très occupée ces dernier temps :/
Alors alors moi j'avais penser que la petite Iléana soit une sorte de petite coatch sportive * parce que la jolie rouquine elle kiff manger mais alors le sport elle déteste ça * sa pourrait être marrant ( par contre pour la rencontre j'en ai aucune idée encore :/ )
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Mar 26 Juin - 17:18
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou
" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou