AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

GENRE COMMENT OUBLIER, MON COLOCATAIRE SEXY " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4276145973
tu fais parti des premiers " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 366781642 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:36

Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
GENRE COMMENT OUBLIER, MON COLOCATAIRE SEXY " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4276145973
tu fais parti des premiers " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 366781642 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336

Tu as interêt sinon je me transforme en spider man et je te colle au lit avec ma toile d'araignée ^^'

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:52

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 AHHH EN FAITE BIZARRE SA A L'AIR TENTENT TON TRUC " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

MDRRRR GENRE JE TE METS DES IDÉES EN TÊTE, je suis sur t'y avais déjà pensé " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 Arrow nahhhnahhh tes naze mon petit " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 OH BAH MONTRE POUR VOIR " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262

OH YEAHHHH BAH ECOUTE :D moi je suis libre enfin j'ai trois sujet en route mais je peux gérer un autre sujet (a)

J'ai pas des idées aussi perverses moi. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 166564858 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 HAAAAAAAAAN ! Comment tu deviens grave méchante là, j'suis pas naze, non mais oh. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2677115102 Avoue, t'aimerais trop voir ce qu'il y a hein.. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 Mais t'es trop méchante, tu verras jamais. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1564951935
Ouais, moi aussi je suis libre, tu prends la dernière plaaace ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2472899277 Qui le commence et où et un contexte ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:05

ouaiiiiiii fait moi croire que t'en a pas des idées perverses " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 3956221647 menteur mais n'importe nawak :O je te montre mon affection, rahhhh lala tu comprends rien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 I love you I love you pffff ne jamais dire jamais " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820
OOOOH QU ELLE PRIVILÈGE :D " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 et bien je peux le commencer si tu veux :D (a) " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490 ou par contre sa j'en ai encore aucune idée :/ et le contexte elle pourrait justement lui avouer qu'elle sait quelque petit truc sur la vie du jeune homme * sa pourrait être explosif ((aaaa)) ? :D *

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:26

je peux espérer avoir un lien ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 :couche4:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:40

AHHHHHHHHH COMMISSAIRE SUPER SEXY " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1661970172
mais bien sûr, mais bien sûr " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 même si sa serait tentant de refuser histoire de t'embêter " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262
Non mais en faite j'attendais que tu faces une fiche mais tu n'en as pas fais " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 3271916155 mais tu as de la chance d'être venue à moi sinon j'allais bombarder ta boite MP " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262
alors qu'es-ce que tu veux ? monsieur le commissaire (a) I love you * bordel n'empêche j'aurais kiffer qu'à l'époque au lieu d'avoir le moche commissaire navaro à la télé que ce soit MAX IRONS " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490 *

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:13

OWEN :D I love you I love you ahhhhh un autre beau monsieur dans ma fiche (a) avec plaisir :) qu'es tu aimerais :D ?

Alors tu me reconnais avec Davinou mais sinon non????? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1661970172 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1304256332 affraid " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2443769293

Et bien qu'aurait - tu de disponible pour un trentenaire comme Owen??? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:49

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 HAN BORDEL LA SURPRISE !!!!!!! NON MAIS SÉRIEUSEMENT J'AVAIS MAIS ALORS PAS DU TOUT DEVINER QUE C’ÉTAIT TOI :O I love you I love you I love you bordel mais tu choisis que des bon choix comme même oO parce que Alex et DAVE " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490 c'est la classe " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2176505670 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2176505670 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2176505670

HAN LE VIEU !!!! ALORS j'avais besoin d'un papi " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 si sa te dit ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 je rigouuuuule (a) alors comment il est le owen ? c'est quoi son caractère ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:56

ouaiiiiiii fait moi croire que t'en a pas des idées perverses " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 3956221647 menteur mais n'importe nawak :O je te montre mon affection, rahhhh lala tu comprends rien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 I love you I love you pffff ne jamais dire jamais " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820
OOOOH QU ELLE PRIVILÈGE :D " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 et bien je peux le commencer si tu veux :D (a) " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490 ou par contre sa j'en ai encore aucune idée :/ et le contexte elle pourrait justement lui avouer qu'elle sait quelque petit truc sur la vie du jeune homme * sa pourrait être explosif ((aaaa)) ? :D *

Non mais, tu me fais passer pourquoi là, hein ? Arrow " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 Aaah ouais, tu la montres bizarre hein, ton affection ! (a) I love you Si t'es gentille, je te laisserais voir. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820
T'as vu ça, c'est la claaasse ! (a) Je veux bien oui, faut déjà que j'en fasse deux donc ça m'arrangerait vraiment que tu le commences. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490 Ensuite, pour le lieeu.. Genre, on se croise au Starbucks ? Parce que je t'avoue que j'ai pas d'idée après ! Arrow Ouais, j'espère que Lilou s'est courir vite si elle veut pas mourir étouffé par Hadès après ses révélations. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 166564858

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:04

ET OUAIS ET OUAIS QUE DES BEAUX GOSSES D'ABORD " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2622966243
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TU ME VEXES " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1181852327 :f*ck: FINALEMENT JE VEUX PLUS DE LIEN " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2622966243 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2622966243

Bon, Owen il est vieux , sexy " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 , papa d'une petite fille de 6 ans, fait parti des forces de l'ordre (alouuurs gares à toi :aupied: ), et à une ex (mère de sa fille également " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 117745182 ) alcoolo et droguée " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1748372203

Il n'est pas trop du genre à draguer tout ce qui bouge, et adore sa fille et son métier " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1304256332

Et Lilou alors, elle est comment? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1962688188 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 3525002597

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:59

BON OK on peut me comparer à un escargot Razz I love you Arrow

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Genre si je suis gentille, tu devrais savoir que je suis toujours gentille tête de mule I love you Razz
" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 Bon voilà après je sais pas combien de jour, faudrait peut être que je me mette à faire notre sujet " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 ahhh lala mon dieu que je suis lente " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336 Je me dépêche de le faire grosse tête promis Razz I love you

Non mais, tu me fais passer pourquoi là, hein ? Arrow " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 Aaah ouais, tu la montres bizarre hein, ton affection ! (a) I love you Si t'es gentille, je te laisserais voir. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820
T'as vu ça, c'est la claaasse ! (a) Je veux bien oui, faut déjà que j'en fasse deux donc ça m'arrangerait vraiment que tu le commences. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490 Ensuite, pour le lieeu.. Genre, on se croise au Starbucks ? Parce que je t'avoue que j'ai pas d'idée après ! Arrow Ouais, j'espère que Lilou s'est courir vite si elle veut pas mourir étouffé par Hadès après ses révélations. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 166564858

Owen E. Hemsworth a écrit:
ET OUAIS ET OUAIS QUE DES BEAUX GOSSES D'ABORD " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2622966243
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TU ME VEXES " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1181852327 :f*ck: FINALEMENT JE VEUX PLUS DE LIEN " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2622966243 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2622966243

Bon, Owen il est vieux , sexy " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 , papa d'une petite fille de 6 ans, fait parti des forces de l'ordre (alouuurs gares à toi :aupied: ), et à une ex (mère de sa fille également " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 117745182 ) alcoolo et droguée " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1748372203

Il n'est pas trop du genre à draguer tout ce qui bouge, et adore sa fille et son métier " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1304256332

Et Lilou alors, elle est comment? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1962688188 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 3525002597
OUAIIIII J'AVOUE DOMMAGE QUI SOIT TROP VIEUX ET PRESQUE CASSER :D Razz Arrow gennnnnnnre alcoolique :O héhé I love you

Alors Lilou, c'est une chieuse, têtue qui aime vivre sa vie à fond :D Elle cherche depuis peu à se mettre dans des situations dangereuse * ouaiiiii tendance à s'auto détruire la petite, pourquoi ? sans doute la mort de ses parents qui ont des répercutions sur elle et puis le terrible passer qu'elle a du subir :D *

Tu as une idée chouchou ?? :D I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:16

Lilou pourrait - elle être du genre à faire réellement sa chieuse en "harcelant" Owen? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1962688188 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 820959219 Genre elle appellerait toujours les flics, et le demanderait toujours pour des broutilles? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 3318161633 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 117745182

Ou alooooours " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490 Elle aurait pu se retrouver dans une sale affaire, seulement en étant au mauvais endroit, au mauvais moment, et aurait été tellement gaffeuse, qu'elle, soit se serait mise en danger, soit aurait cherché à toujours être au courant de l'avancer de l’enquête, même si Owen n'était pas réellement sur l’enquête? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1304256332

Je raconte n'importe quoi, parce que en rencontre j'ai pas trop d'idée " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1962688188 :help:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

Genre si je suis gentille, tu devrais savoir que je suis toujours gentille tête de mule I love you Razz
" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 Bon voilà après je sais pas combien de jour, faudrait peut être que je me mette à faire notre sujet " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 ahhh lala mon dieu que je suis lente " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336 Je me dépêche de le faire grosse tête promis Razz I love you

Même un escargot va plus vite que toi. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 166564858
Toujours ? Je veux bien dire que t'es parfois gentille, mais pas toujours. C'est pas beau de mentir tu vois. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4170629200
Oui, je veux rp avec toi mooooi ! J'espère que tu vas vite le faire et ma grosse tête a dégonflé ! Arrow I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

Owen E. Hemsworth a écrit:
Lilou pourrait - elle être du genre à faire réellement sa chieuse en "harcelant" Owen? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1962688188 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 820959219 Genre elle appellerait toujours les flics, et le demanderait toujours pour des broutilles? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 3318161633 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 117745182

Ou alooooours " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490 Elle aurait pu se retrouver dans une sale affaire, seulement en étant au mauvais endroit, au mauvais moment, et aurait été tellement gaffeuse, qu'elle, soit se serait mise en danger, soit aurait cherché à toujours être au courant de l'avancer de l’enquête, même si Owen n'était pas réellement sur l’enquête? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1304256332

Je raconte n'importe quoi, parce que en rencontre j'ai pas trop d'idée " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1962688188 :help:

AHHH POURQUOI PAS TIENT :D elle pourrait faire sa chieuse dans un but assez simple * l’emmerder *. Un jour alors qu'elle s’apprêtait à faire une grosse bêtise, Owen l'aurait donc ramener chez elle et depuis elle pourrait essayer de trouver plein de chose pour qu'il l'enmene au poste de police :D MDRR elle est tarée ma Lilou !!! Razz Razz I love you " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1661970172

Même un escargot va plus vite que toi. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 166564858
Toujours ? Je veux bien dire que t'es parfois gentille, mais pas toujours. C'est pas beau de mentir tu vois. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4170629200
Oui, je veux rp avec toi mooooi ! J'espère que tu vas vite le faire et ma grosse tête a dégonflé ! Arrow I love you

MON HADES gennnre tu parles, toi tu es une limace gluante beurrk tout d'un coup t'on cotée sexy c'est envoler " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262
alors dès que j'ai finis mes oraux de bac je le fais :D promis mon petit " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336 ET TON AVATAR IL SEXE !!! ouaii j'avoue une limace sexy sa court pas les rues 💤 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

Je suis TON Hadès maintenant ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 619667412 Non parce que, t'uarais pu me prévenir que je t'appartenais quand même. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 166564858 Je suis pas une limace verte et gluante ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2677115102 T'es juste jalouse de ma sexy attitude. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4170629200 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262
Et pas de souciiiis, prend ton temps ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490 Et ouais t'as vu, sooo sex, hein ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 Déjà, les limaces, ça court pas. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 761416901 Non mais, même en limace, je suis sûr d'être sexy ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:47

je cite;
A. Cassandra Greenden a écrit:
BON FAUT QU'ON SE TROUVE UN SUPER LIEN AVEC MA LILOU ET MA CASSEMOULETTE " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336

alouuuurs ouaaais me revoilà agaaaain dindounette :sourire: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336 t'as intérêt de m'accepter ou sinon ou sinon je sais pas quoi mais voilà quoi. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2677115102 I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:40

Je suis TON Hadès maintenant ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 619667412 Non parce que, t'uarais pu me prévenir que je t'appartenais quand même. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 166564858 Je suis pas une limace verte et gluante ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2677115102 T'es juste jalouse de ma sexy attitude. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4170629200 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262
Et pas de souciiiis, prend ton temps ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490 Et ouais t'as vu, sooo sex, hein ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 Déjà, les limaces, ça court pas. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 761416901 Non mais, même en limace, je suis sûr d'être sexy ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820

Ouaiiiii enfin mon Hadès c'était de l'ironie " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2677115102 BAH OUAIIIIIIIIIII ATTENDS TES MON EMMERDEUR :sourire: :sourire: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1147778360. Bah quoiiii c'est une surprise, j'allais pas te le dire cou même " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 166564858 :sourire:
Ohhh ouiiiii total en faite, tu me fais beaucoup trop d'effet, REVEEEEUUUH TES MOCHES TES MOCHE C'EST TOUT " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1181852327 :sourire: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2176505670 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2176505670

héééé la fleur c'est pour moi ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490

B-N. Timothy Collins a écrit:
je cite;
A. Cassandra Greenden a écrit:
BON FAUT QU'ON SE TROUVE UN SUPER LIEN AVEC MA LILOU ET MA CASSEMOULETTE " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336

alouuuurs ouaaais me revoilà agaaaain dindounette :sourire: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336 t'as intérêt de m'accepter ou sinon ou sinon je sais pas quoi mais voilà quoi. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2677115102 I love you

AHHHH B-N * je viens de faire un sexy message sur ta feuille de lien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 * j'avais même pas vu que tu avais laisser ta trace ici dit donc " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BAH EN FAITE " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2470339932 j'ai pas envie de toi " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2470339932 allllllllllllez moi je veux de l'imagination, qu'es ce que tu vas me faire grosse tête de poulet " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2937137261 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 4153354820 ????? DES CHIKENS ????? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1881463262

bon alors on se trouve notre lien de la mort qui tue tout ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 1518395336

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:02

je peux ? :D

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:11

Bien sûr Iléana cheers bordel en plus j'adore ton prénom et puis tu viens de me faire connaitre une actrice que je ne connaissais pas encore :D
aloooooors miss qu'es qui te ferait plaisir ? 🐷

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:15

♥ :D

Je n'ai encore aucun lien donc, je cherche de tout, Ileana est arrivée à San Diego il y a 5 ans, elle est fiancée, très sociable, elle adore rire mais est aussi très assidue et pointilleuse dans son travail. Elle est passionnée par la gymnastique, c'est une championne olympique, elle vient de Roumanie. Elle cherche son père, qu'elle va d’ailleurs bientôt rencontré. Elle est entraineur de gymnastique et entraine actuellement un junior faisant partie de l'équipe nationale, et cette fille se révèle être sa demi-soeur. C'est un peu fouillis je te l'accorde mais c'est en gros tout ce qu'il faut savoir ^^

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

Ahhhhh ouiii pas mal du tout dit donc Razz I love you
alors alors gymnastique * elle est donc sportive la petite ?? * et dit moi Ileana elle habite dans un appartement ou pas ? :D

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:09

Non, elle habite une petite maison avec son fille et la petite fille de celui-ci mais, c'est comme-ci Léa était sa mère

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:30

HEEEEEEYY DESOUUULER MEUUUF :D j'étais très occupée ces dernier temps :/ I love you

Alors alors moi j'avais penser que la petite Iléana soit une sorte de petite coatch sportive * parce que la jolie rouquine elle kiff manger mais alors le sport elle déteste ça * sa pourrait être marrant ( par contre pour la rencontre j'en ai aucune idée encore :/ )

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 2916035490

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 2 Icon_minitime

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant