AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:36

OOOHH YEAHHHHH :D
la sexy blondie vient sur ma fiche (aa) qu'es tu voudrais mademoiselle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47

je voudrais bien un lien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:01

J'suis trop une fan du monopoly donc j'viens prendre un lien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3786328147 Je peuuux ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:23

M. Aleksie Brythe-Lane a écrit:
je voudrais bien un lien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 820959219
héhé poupée " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 366781642 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 366781642 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 oooooooh je veux je veux je veux * jte fais même la danse du concombre " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 927261665 😄 alouuur qu'es tu aimerais " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 ?

B. Satine-Ever Lynch a écrit:
J'suis trop une fan du monopoly donc j'viens prendre un lien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3786328147 Je peuuux ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2357399559
Bordel comment que tu ressembles à HERMIONE " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3860099365 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820, on s'en fait une ? héhé je vais gagner, the WINNER " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820
qu'es tu aimerais mademoiselle ? un lien qui démonte ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:43

Mais j'hallucine. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1284465480 Genre elle me demande un lien avec Cassoulette et elle se casse ensuite. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2677115102
J'en veux un avec Lilouche. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1879637317 Et pour le coup, je posterai ici et ne reviendrai jamais. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1564951935 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:50

OOOOHH MERDASSE :O mais y avait un tsunami Razz jte jure :ROOHH: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2176505670
maiiiiiiiiiis tu me nem " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3840389542 moi jte nem crabbbeuuuuuuuuuuuuuuuhhh

OOOH YEAHHHHH :D et bah je vais allez sur ta fiche " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2916035490 ET TA INTÉRÊT
DE ME GARDER UN SUPER LIEN BLONDIE " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3786328147 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00

Un tsunami. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1284465480 Genre les excuses de malades qu'elle trouve, j'hallucine. :ROOHH: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 761416901
Je te n'aime aussi. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2677115102 C'est mon point faible. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2442039969 & t'en profites. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2282523224
Bon j'ai trop la flemme de changer de compte. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 Donc déjà on trouve un lien entre Tatianal et Linouche " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277 J'veux du positif méga explosif ma vieille. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1879637317 Je m'en fous. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1284465480 En plus t'as pas trop le choix, c'est la seule façon de se faire pardonner, wesh. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:05

Un lien positif avec toi c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:37

L. Pi Hutchinson a écrit:
Un tsunami. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1284465480 Genre les excuses de malades qu'elle trouve, j'hallucine. :ROOHH: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 761416901
Je te n'aime aussi. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2677115102 C'est mon point faible. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2442039969 & t'en profites. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2282523224
Bon j'ai trop la flemme de changer de compte. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 Donc déjà on trouve un lien entre Tatianal et Linouche " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277 J'veux du positif méga explosif ma vieille. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1879637317 Je m'en fous. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1284465480 En plus t'as pas trop le choix, c'est la seule façon de se faire pardonner, wesh. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1564951935
Ouiiiiii, jte jure des vagues énormes. J'aurais pu faire du surf comme les sexy surfeur " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820 ça donne envie hein " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3860099365 allez avoue " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277
no problèmo blondasse (aa) ouechhhhhh :D alouuuuur moi j'ai une idée (aa) La Tati elle est du genre fofolle ? parce si ouiiiii et bah j'ai une idée " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277 . Tati et Lilou aurait pu être dans le même collège ou lycée ( ensemble c'était genre les deux malades de l'établissement * elles adoraient faire n'importe quoi, faire des expériences, des blagues, elles partageaient pas mal de chose quoi * et bon la vie à décidé de les séparés pendant plusieurs années et comme par magie Aujourd'hui, elles se retrouvent. Elles n'ont pas vraiment changer ( toujours aussi fada mais encore plus maintenant * parce que jsais pas toi mais en ce moment Lilou aime le danger - déjanté la meuf :laclass: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3860099365 - ) Elles pourraient donc se retrouvé encore plus soudé et folle qu'à leurs débuts " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277 et puis toujours aussi complice ( tout le tralala quoi " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820 )

Shane D. Prescott a écrit:
Un lien positif avec toi c'est possible?
OOH YEAHHHH :D bien sûr beau monsieur " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3860099365
qu'es qui te ferait plaisir ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:54

J'ai aucune idee par contre :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:55

Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:


B. Satine-Ever Lynch a écrit:
J'suis trop une fan du monopoly donc j'viens prendre un lien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3786328147 Je peuuux ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2357399559
Bordel comment que tu ressembles à HERMIONE " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3860099365 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820, on s'en fait une ? héhé je vais gagner, the WINNER " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820
qu'es tu aimerais mademoiselle ? un lien qui démonte ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1879637317

Ouais en fait Hermione c'est ma soeur jumelle, mais j'suis plus intelligente qu'elle c'moi qui lui est tout appris tu vois " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3786328147 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 Vas-y " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277 Non mais j'vais gagner moi c'mort " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2937137261
Bah ouais déjà un lien qui démonte hyper positif " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277 Tu as quoi de libre ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:20

Shane D. Prescott a écrit:
J'ai aucune idee par contre :sorry:
Héééééé :D no problèmo on va trouver :)
alouuuur es que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton personnage s'il te plait ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2916035490
B. Satine-Ever Lynch a écrit:
Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:


B. Satine-Ever Lynch a écrit:
J'suis trop une fan du monopoly donc j'viens prendre un lien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3786328147 Je peuuux ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2357399559
Bordel comment que tu ressembles à HERMIONE " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3860099365 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820, on s'en fait une ? héhé je vais gagner, the WINNER " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820
qu'es tu aimerais mademoiselle ? un lien qui démonte ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1879637317

Ouais en fait Hermione c'est ma soeur jumelle, mais j'suis plus intelligente qu'elle c'moi qui lui est tout appris tu vois " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3786328147 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 Vas-y " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277 Non mais j'vais gagner moi c'mort " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2937137261
Bah ouais déjà un lien qui démonte hyper positif " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2472899277 Tu as quoi de libre ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 619667412
héééé hééé tu me ferais un autographe pour une fan hystérique " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820 * de toute façon tu peux que dire oui sinon " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1661970172 Razz *
GENNNNNNNNRE TU LUI AS TOUT APPRIS Rolling Eyes GENNNREUH :HAN:
Tout à fait, tu vas figurer dans mon top 4, respect " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2916035490 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2176505670
alouuuuuuur sincèrement j'ai encore plein truc de libre ( meilleure amie * ouaiiiii jsuis toujours Alone " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 619667412 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262 *, confidente, coloc ( tient " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2357399559 ), amie simplounetteuh et tout plein encore :) :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:07

Petit résume de son histoire :

Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:39

OOh j'aime ton histoire, elle est carrément super et elle me fait penser à un film I love you.
allllouuuuur alouuuuuur es que ton histoire à été rendu public ? ou non du tout :) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

Bah ouais moi j'suis une star trop gentille j'fais des autographes et des calins à volonté " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 2797972463 Et les autographes ça peut être partout " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 4153354820 Mais nooonnn je blagouille " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 166564858
Genre tu doutes de moi ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3306457513 J'vais déprimée si tu crois pas que c'est moi qui est tout apprit à Hermione No
top 4? oh la classe j'suis trop honorée " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 3786328147 j'espère j'susi en première, sinon j'boude " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1564951935
Bah là j'vois trop genre des colocs meilleurs amis I love you parce que moi aussi j'ai personne donc voilà " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 117745182 forever alone " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» esteban - « il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne »
» River ㄨ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» parce que j'ai envie de jouer une femme :o
» Lilou ღ The eyes of wisdom do they?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-