Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Mer 27 Juin - 12:36
OOOHH YEAHHHHH :D la sexy blondie vient sur ma fiche (aa) qu'es tu voudrais mademoiselle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Mer 27 Juin - 17:47
je voudrais bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Mer 27 Juin - 18:01
J'suis trop une fan du monopoly donc j'viens prendre un lien Je peuuux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 29 Juin - 10:23
M. Aleksie Brythe-Lane a écrit:
je voudrais bien un lien
héhé poupée oooooooh je veux je veux je veux * jte fais même la danse du concombre alouuur qu'es tu aimerais ?
B. Satine-Ever Lynch a écrit:
Bordel comment que tu ressembles à HERMIONE , on s'en fait une ? héhé je vais gagner, the WINNER qu'es tu aimerais mademoiselle ? un lien qui démonte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 29 Juin - 12:43
Mais j'hallucine. Genre elle me demande un lien avec Cassoulette et elle se casse ensuite. J'en veux un avec Lilouche. Et pour le coup, je posterai ici et ne reviendrai jamais.
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 29 Juin - 12:50
OOOOHH MERDASSE :O mais y avait un tsunami jte jure :ROOHH: maiiiiiiiiiis tu me nem moi jte nem crabbbeuuuuuuuuuuuuuuuhhh
OOOH YEAHHHHH :D et bah je vais allez sur ta fiche ET TA INTÉRÊT DE ME GARDER UN SUPER LIEN BLONDIE
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 29 Juin - 13:00
Un tsunami. Genre les excuses de malades qu'elle trouve, j'hallucine. :ROOHH: Je te n'aime aussi. C'est mon point faible. & t'en profites. Bon j'ai trop la flemme de changer de compte. Donc déjà on trouve un lien entre Tatianal et Linouche J'veux du positif méga explosif ma vieille. Je m'en fous. En plus t'as pas trop le choix, c'est la seule façon de se faire pardonner, wesh.
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 29 Juin - 13:05
Un lien positif avec toi c'est possible?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 29 Juin - 15:37
L. Pi Hutchinson a écrit:
Un tsunami. Genre les excuses de malades qu'elle trouve, j'hallucine. :ROOHH: Je te n'aime aussi. C'est mon point faible. & t'en profites. Bon j'ai trop la flemme de changer de compte. Donc déjà on trouve un lien entre Tatianal et Linouche J'veux du positif méga explosif ma vieille. Je m'en fous. En plus t'as pas trop le choix, c'est la seule façon de se faire pardonner, wesh.
Ouiiiiii, jte jure des vagues énormes. J'aurais pu faire du surf comme les sexy surfeur ça donne envie hein allez avoue no problèmo blondasse (aa) ouechhhhhh :D alouuuuur moi j'ai une idée (aa) La Tati elle est du genre fofolle ? parce si ouiiiii et bah j'ai une idée . Tati et Lilou aurait pu être dans le même collège ou lycée ( ensemble c'était genre les deux malades de l'établissement * elles adoraient faire n'importe quoi, faire des expériences, des blagues, elles partageaient pas mal de chose quoi * et bon la vie à décidé de les séparés pendant plusieurs années et comme par magie Aujourd'hui, elles se retrouvent. Elles n'ont pas vraiment changer ( toujours aussi fada mais encore plus maintenant * parce que jsais pas toi mais en ce moment Lilou aime le danger - déjanté la meuf :laclass: - ) Elles pourraient donc se retrouvé encore plus soudé et folle qu'à leurs débuts et puis toujours aussi complice ( tout le tralala quoi )
Shane D. Prescott a écrit:
Un lien positif avec toi c'est possible?
OOH YEAHHHH :D bien sûr beau monsieur qu'es qui te ferait plaisir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 29 Juin - 15:54
J'ai aucune idee par contre :sorry:
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Ven 29 Juin - 18:55
Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
Bordel comment que tu ressembles à HERMIONE , on s'en fait une ? héhé je vais gagner, the WINNER qu'es tu aimerais mademoiselle ? un lien qui démonte ?
Ouais en fait Hermione c'est ma soeur jumelle, mais j'suis plus intelligente qu'elle c'moi qui lui est tout appris tu vois Vas-y Non mais j'vais gagner moi c'mort Bah ouais déjà un lien qui démonte hyper positif Tu as quoi de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 8 Juil - 10:20
Shane D. Prescott a écrit:
J'ai aucune idee par contre :sorry:
Héééééé :D no problèmo on va trouver :) alouuuur es que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton personnage s'il te plait ?
Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
Ouais en fait Hermione c'est ma soeur jumelle, mais j'suis plus intelligente qu'elle c'moi qui lui est tout appris tu vois Vas-y Non mais j'vais gagner moi c'mort Bah ouais déjà un lien qui démonte hyper positif Tu as quoi de libre ?
héééé hééé tu me ferais un autographe pour une fan hystérique * de toute façon tu peux que dire oui sinon * GENNNNNNNNRE TU LUI AS TOUT APPRIS GENNNREUH :HAN: Tout à fait, tu vas figurer dans mon top 4, respect alouuuuuuur sincèrement j'ai encore plein truc de libre ( meilleure amie * ouaiiiii jsuis toujours Alone *, confidente, coloc ( tient ), amie simplounetteuh et tout plein encore :) :stp:
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Dim 8 Juil - 13:07
Petit résume de son histoire :
Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.
Caractere :
Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Lun 9 Juil - 11:39
OOh j'aime ton histoire, elle est carrément super et elle me fait penser à un film . allllouuuuur alouuuuuur es que ton histoire à été rendu public ? ou non du tout :)
Invité
Invité
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou Mer 11 Juil - 23:48
Bah ouais moi j'suis une star trop gentille j'fais des autographes et des calins à volonté Et les autographes ça peut être partout Mais nooonnn je blagouille Genre tu doutes de moi ? J'vais déprimée si tu crois pas que c'est moi qui est tout apprit à Hermione top 4? oh la classe j'suis trop honorée j'espère j'susi en première, sinon j'boude Bah là j'vois trop genre des colocs meilleurs amis parce que moi aussi j'ai personne donc voilà forever alone
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou
" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou