Sujet: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Sam 5 Mai - 10:42
Une soirée comme les autres, une soirée comme tant d'autres. Il confondait les jours, il confondait les heures. Il confondait les identités, il se confondait tout seul dans cette foule en délire qui dansait au rythme de ce que balançait le DJ. Pour le coup, c'était trop pour lui. Y avait trop de monde, trop de bruit. Il s'écarta un peu de l'agitation, s'approchant du bar & commandant un cocktail. C'était un endroit bondé. Un endroit dévergondé. Le genre de quartier où les petites filles se promenaient pas sans un garde du corps. Un endroit où Nolan pouvait passer inaperçu. Qui l'eut cru. Lui, ancien élève brillant en droit, promis à un futur riche, avocat... Ici. Si bas. Frôlant la terre. Au bar, il trouva une fille seule. Parfait. Et le scénario se répèterait. Il la draguerait, elle craquerait, il la ramènera chez lui, ou dans les toilettes ici, vu que cet endroit était pas très très... voilà. Et demain il se réveillerait avec un mal de crâne impossible. Il l'aborda alors & elle sembla de suite enchantée. Nickel. Bon, c'était sans compter la main qu'il sentit s'abattre sur son épaule.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Sam 5 Mai - 15:29
La journée venait de se terminer pour Tamara-Rose Bass, encore une journée à vendre des beignets et de chichis sur la plage de San Diego. Y'en a qui dirait qu'il faut pas se plaindre c'est un boulot comme un autre mais quand on s'appelle Tamara et qu'on a jamais travaillé de sa vie ce boulot c'est juste l'enfer . Terminé la belle vie à NY bienvenue le cauchemar à SD. Le point positif de cette histoire c'est qu'elle est toujours avec Lennon même si malheureusement la demoiselle n'est plus que l'ombre d'elle même. Tamy souffla un peu avant de rentrer chez elle son appartement est moche mais au moins il y a son canapé rose et c'est déjà ça . Elle ne trouva personne dans l'appartement. Elle ne s'en inquiéta même pas car après tout ici elle ne voit pas plus Lennon qu'avant. La jeune femme prit une de ses anciennes robe et l'enfila avec nostalgie. La grande époque c'est de la belle et populaire Tam. Elle prit la route pour aller au cocktail longue une soirée ne peut pas lui faire de mal :;D: Elle constata rapidement qu'il avait un peu de monde au loin elle vit un jeune homme qu'elle connaissait plutôt bien. Elle se dirigea vers lui à toute vitesse avant de couper sa conversation. " Oh mon cheri tu es là j'ai eu vraiment peur tu sais le médecin t'a pourtant dit de pas sortir sans moi " Elle se pencha vers la jeune femme en face d'elle qui avait l'air un peu choquée. " Il faut l'excuser en ce moment il traverse une passe assez difficile " Comme prévus la jeune femme prit ses jambes à son cou laissant Nolan seul avec Tam
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Sam 5 Mai - 20:36
En sentant la main s'abattre sur son épaule, il se retourna. Il ne s'attendait pas du tout à la voir ici. Mais alors pas du tout. Tamara. SA Tam-Tam. Bon en fait, ce qu'il ignorait, c'est qu'il la partageait avec la coloc' de Tamara & qu'en apprenant qui c'était, il aurait certainement eu de la surprise. Bref, c'était pas le sujet. Faudrait pas qu'on recommence à parler de n'importe quoi dans nos sujets. Bon, surtout qu'il ne comprenait absolument pas où est-ce que la, certes ravissantes, jeune femme inventait là. Mon chéri ? Nolan ouvrit la bouche, se reportant sur la femme qu'il était en train de draguer avant qu'elle ne fasse tout rater, mais celle-ci s'empressa bien vite de s'en aller. Il poussa un profond soupir & se tourna vers Tamara, l'air furieux.... mais qui resta bien peu longtemps, puisqu'il se sentait vraiment incapable de s'énerver contre elle. Elle faisait tant d'effort pour le faire sourire, pour lui faire voir qu'il faisait beau dehors – même si là actuellement il faisait surtout nuit – donc il ne pouvait pas lui en vouloir. Il se mit face à elle, lui faisant quand même la bise en serrant son bras avec un semblant d'affection. « Puis-je savoir ce que Mlle Bass fait ici ? » demanda-t-il en haussant un sourcil. Elle n'aimait pas qu'il l'appelle comme ça, puisque ça lui rappelait sans doute la vie qu'elle avait perdue – ce dont elle n'avait que rarement parlé à Nolan – mais bon, elle s'amusait souvent à l'appeler Joachim & il détestait ça aussi donc il lui rendait la pareille. « Je t'offre un verre ? » demanda-t-il en lui caressant doucement sa joue, ne pouvant néanmoins pas cesser d'avoir cette attitude aguicheuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 13:14
Encore une fois Tam avait fait preuve d'une extrême finesse pour faire dégager la blondasse qui était bien sûr jolie devant Nolan. C'est pas que ma Tam elle est jalouse non enfin si peut être un tout pitit peu c'est juste qui dit drague dit fille avec qui coucher dit oublier ses problèmes dit ne pas guérir . C'est un peu je vous l'accorde mais faut bien tuer le mal par le mal. Il se tourna vers Tam l'air furieux bon oui il a peut être bien des raisons de l'être mais Tam sait se faire pardonner elle a toujours su se faire pardonner personne ne lui résiste et surtout pas les beaux garçons . " Bien je suis rentrée chez moi je me sentais seule j'ai pris une douche avec mon super savon c'est le meilleur que j'ai trouvé pour enlever l'odeur de graisse , ensuite j'ai enfilé ma robe , j'ai marché , je suis arrivée ici et je t'ai vu. Je me suis dis tien que fais Nolan avec une jolie blonde comme ça ils ne font pas une partie de domino ça c'est sûr si je venais les déranger un peu histoire de montrer que j'existe. Et puis voilà " La jeune femme reprit son souffle car elle venait de débiter un nombre de connerie incroyable La jeune femme lui fit un petit sourire à la caresse sur sa joue ce qu'elle aime bien avec lui c'est qu'il est tendre très tendre et ça Tam en a besoin. Elle s'installa sur le siège disponible à côté de lui. " Juste un ? La soirée va être courte alors " Bien sûr elle plaisantait. Enfin ou pas d'ailleurs la soirée peut être courte si Tam dit une connerie qui pourrait gâcher les choses. Le pire c'est que c'est trop son genre.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 14:11
Il croisa ses bras sur sa poitrine pour l'écouter. Peu à peu, il ne put s'empêcher de sourire, sa colère s'effaçant aussi vite qu'elle était arrivée. Oui ben en même temps, comment pouvait-il ne pas sourire, sérieusement ? Il se mit même à rire tout en continuant de l'écouter. C'était ça qu'il avait besoin. Se détendre, rire, sourire. Et il n'y avait aucun doute ; Tamara était celle qui le lui offrait le mieux. Il hocha la tête à la fin de son discours & se rapprocha d'elle pour venir sentir ses cheveux. Si, si, avec Nolan, rien n'était impossible. Il se recula, se rasseyant convenablement. « En effet, tu sens très bon. Et puis, voyons Tam, comment tu pourrais douter une seule seconde que j'oublie ton existence, hein ? » fit-il en riant mais bon, en réalité, il était hyper sérieux. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux à la demoiselle & le premier qui lui faisait du mal allait avoir affaire à Nono le héros. :zupirman: Oui, tendre. Tactile. Il avait besoin de ces contacts physiques avec les autres. Besoin d'affection, même s'il le montrait peu. En effet elle pourrait bien faire une belle gaffe. Il suffisait de dire un mot de travers sur Ambre & c'était fini, Nolan aurait détruit l'intégralité de l'intérieur du bar à cocktails. Mais il lui pardonnait toujours. Surtout parce qu'en fait, elle était vite devenue indispensable à sa survie. C'était comme Azur ; les deux filles étaient sans doute ses bouées de sauvetage. Mais il avait des relations bien différentes avec l'une & avec l'autre. Avec Azur, ils s'engueulaient environ deux fois sur trois. Et c'était rare que cela arrive avec Tam. Il fit signe au serveur de venir lui servir un verre puis tourna la tête vers elle, rapprochant sa chaise de la sienne. « Non, maintenant que tu m'as monopolisé ma soirée, elle a intérêt à être longue, de toute façon, tu vas pas trop avoir le choix, Mlle Bass. »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 16:32
Ce qui est bien avec Tam c'est qu'on ne s’ennuie jamais. Elle a toujours le mot ou l'expression pour faire rire les gens même dans les situations les plus extrêmes.( Genre on dirait une pub pour un déo ) Et là elle venait de sortir une belle connerie comme à son habitude à Nolan. Ce qui est bien c'est qu'il est gentil et qu'il ne fait pas de remarque sur les blagues pourries de Tam comme certains peuvent le faire . Bon bien sûr il arrive à Nolan d'être de mauvaise humeur ou autre ça arrive à tout le monde mais généralement super Tam arrive à changer les choses. La jeune femme observa le jeune homme lui sentir les cheveux ils sont beau hein ? Tam retroussa son nez puis s'approcha également du jeune homme pour venir sentir mais pas ses cheveux son cou :miam: " Tu sais ce que je préfère chez un homme c'est l'odeur de son cou . Hum ba je sais pas il y en a qui arrive facilement à m'oublier.." Tam baissa les yeux en pensa quelques secondes à son ex mari Aramis qui lui semblait l'avoir oublié. Elle reprit ses esprit et fit un sourire à sa réponse. Oui elle a décidé de le garder pour elle ce soir elle a le droit les autres devrons attendre Nolan plait beaucoup aux filles ce qui est normal vu comment il est canon la jeune femme fit les gros yeux avant de lui dire. " La soirée risque de tourner court si tu continues à m’appeler Bass " Oh oui elle n'aime pas ça elle n'aime pas ça du tout même et il le sait le coquin.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 16:59
Oui, elle parvenait toujours à changer la donne. Même s'il était de mauvaise humeur parfois, elle s'arrangeait toujours pour lui remonter le moral. Et c'est pour ça qu'il avait besoin d'elle. Il ne put s'empêcher de sourire en rentrant le cou dans les épaules comme un chatouilleux quand elle vint sentir son cou. Suspicieux, il lui lança ensuite un regard qui témoignait de son amusement. « Et donc, il sent bon mon cou au moins ? » Ben attendez il avait du parfum de qualité le Nono hein. Même s'il avait un boulot minable & qu'il avait coupé les ponts avec papa & maman, ces derniers se sentaient obligés de lui envoyer encore & toujours de l'argent. Et pas qu'un peu. Il s'approcha doucement d'elle, attrapant sa main en la fixant droit dans les yeux. « Voyons. Je ne pourrais jamais t'oublier. » Waaaah on aurait dit un film romantique. Bon, fallait qu'il arrête parce que c'était Tam quand même quoi. Bien qu'il ait déjà pensé à elle d'une autre façon, il ne le niait pas. Il fit la moue en voyant ses gros yeux. « D'accord, d'accord. Tam-Tam, c'est mieux ? » lui demanda-t-il avec un air tout innocent.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 17:15
Tam avait plongée sa tête dans le cou du jeune homme comme ça car elle adore l'odeur des cous ba oui c'est déjà mieux que les pieds. Puis elle est rassurée quand elle pose sa tête dans le creux du cou d'un homme. Elle le faisait avec son père, ensuite avec son petit ami mais maintenant elle le fait plus car elle n'en a pas alors elle pose sa tête dans le cou de Lennon de temps en temps mais ce n'est pas vraiment la même chose . Elle haussa les épaules avant de faire une petite tête. " Hum laisse moi réfléchir un peu... oui il sent trop bon je comprends maintenant pourquoi toutes les filles te courent après tu es un tombeur du cou " Dit-elle en souriant. Les femmes elles aussi ont leurs petit pouvoir de séduction les cheveux c'est ainsi la nature est bien faite. Tam serra la main que Nolan venait de lui donner. Mais pas une main genre coupé et tout non ça main à lui. Pourquoi faut toujours que je raconte de la merde comme ça coupine tu peux m'expliquer hein ? J'arrive jamais à être sérieuse c'est grave. Breeef " Ne jamais dire jamais puis de toute manière je ne te laisserai pas le temps de m'oublier, je vais te pourrir la vie Nolan :twisted: mais bien sûr en toutes amitiés " Oui en toute amitié car c'est bien ça qui les unies non une grande et belle amitié ? parfois les amitiés son étranges comme Tam qui est étrange aussi. Elle le regarda droit dans les yeux des fois quand elle le regarde trop bien son esprit il dérive un peu donc c'est pour ça elle évite de le fixer trop longtemps. " Oui c'est parfait j'aime tellement quand tu m'es soumis ' Bien sûr c'est un rêve il ne lui sera jamais soumis malheureusement
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 17:33
Et Nolan adorait qu'on vienne sentir son cou donc c'tait parfait non ? Puis il adorait jouer avec les cheveux des filles, encore plus avec ceux de Tam parce qu'ils étaient trop beaux. Il observa la petite mine qu'elle lui fit, en silence. Il ne put retenir un rire. Elle était tellement... tellement drôle quoi, on pouvait pas ne pas rire quand on était en présence de Tam. « Un tombeur du cou ? J'avais encore jamais entendu ça, mais j'suis fier d'en être un alors. C'est quelque chose de bien au moins, rassure-moi ? » fit-il en entrant dans son jeu. Une main coupée, pourquoi pas. Ecoute, moi j'aime quand tu racontes n'importe quoi, parce que je crois qu'on est les seules à se parler à travers nos rp quand même, mais entre folles on se comprend hein coupine ? Ne jamais dire jamais ? Il lui fit un nouveau sourire. « Je ne dis jamais jamais mais là je vais faire un exception. Owi, pourris-moi la vie. Tu comptes t'y prendre comment au juste ? » Il plongea dans son regard un moment, sans le détourner. Puis au bout de plusieurs longues secondes, il finit par le détourner le premier, parce que lui aussi ça lui retourne un peu le cerveau. Parce qu'en fait s'il s'écoutait, il aurait certainement déjà cédé à la tentation de mettre Tam dans son lit, mais ça serait la traiter comme les autres. Et c'est justement ce qu'il ne voulait pas. Elle n'était pas comme les autres. Il s'approcha d'elle de nouveau avec un sourire. « Bien écoute, si tu veux, je veux bien t'être soumis toute la soirée. En échange, je veux que tu t'enlèves de la tête l'idée de me changer. » Oui parce qu'au fond, il savait que c'était ce qu'elle voulait, non ? Avec ses sourires, ses blagues, ses gentilles paroles,... c'était ça, non, son but ? Ôter l'obscurité qui le rongeait... pour s'enlever à elle-même celle qui la ronge aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 18:04
Et oui tout ça me semble parfait alors ils sont fait pour s"entendre l'un aime les cheveux et l'autre les cous c'est quand même un peu étrange mais c'est souvent comme ça avec Tam c'est souvent étrange. Un tombeur de cou c'est toujours mieux qu'un briseur de coeur non ? Un tombeur de cou c'est un mec qui attire les femmes grâce à sa douce odeur. Pour Tam un tombeur de cou c'est pleins de chose. Elle fit mine de réfléchir quelques instants avant de lui répondre sourire au lèvre comme d'habitude. "Un tombeur de cou c'est quelqu'un avec une odeur si attirante que même Edward Cullen ne pourrait pas résister. C'est quelqu'un de canon et de protecteur. Les tombeur de cou commence à se faire rare tu sais il faut protéger ton espèce " C'est comme les mecs bien ils commencent vraiment à se faire rares quoi faut protéger tout ça. Oui coupine on est des mais c'est bien pour ça qu'on s'aime non ? Puis c'est pour ça que j'aime rp avec toi car c'est pas comme avec tout le monde. Alors pour lui pourrir la vie elle serait très douée. Bon bien sûr elle ne serait pas méchante au contraire elle serait juste très douée vraiment très douée :aupied: ." Hum je sais pas je dois réfléchir mais je sais que ta vie pourrait devenir un enfer mon petit ou je ne m'appelle pas Tamara Rose Willa Bass " Imaginons quelques minutes qu'elle ne s'appelle pas Tamara ça serait étrange hein ? Ba ça serait plus elle. Ne pas le changer ça serait n'importe quoi après tout elle essaye de faire ça depuis tellement lomgtemps. Elle haussa donc les épaules. " Tu ne seras pas mon soumis alors"
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 18:31
Il écouta sa description avec attention. Quelqu'un de canon et de protecteur ? Canon, encore ça allait pour lui. Protecteur ? Pouvait-il vraiment l'être, à présent ? Avant il l'était avec Ambre. Avant. Avant l'accident il y a quelques mois. Parfois, il avait l'impression que c'était hier. Parfois que c'était il y a des années. Surtout quand il était avec quelqu'un comme Tam car il avait l'impression qu'il la connaissait depuis hyper longtemps. « Même Edward Cullen ? Wah, je suis flatté. Protéger mon espèce ? Et tu comptes la protéger comment ? » demanda-t-il avec un sourire appuyé, pas mal de sous-entendus dedans. Oui c'est pour ça qu'on s'aime coupine, on est folles et alors ? Il se pencha vers elle en la regardant encore une fois volontairement dans les yeux. « Alors je rêverais que tu fasses de ma vie un enfer à ta façon, Tamara-Rose Willa Bass. » Non, non, il n'était pas du tout en train de l'allumer c'est une illusion d'optique. Il nota son air déçu & au lieu de renchérir, il lui prit de nouveau la main en baissant les yeux vers celle-ci, sans croiser son regard. « Et si c'était toi qu'on s'occupait de guérir ? » murmura-t-il doucement, d'une voix calme, avant de prendre une nouvelle gorgée dans son verre.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 19:49
Mais ce n'est pas Tam qui va l'aider à sauver l'espèce quoique elle peut l'aider quand même mais il faut arrêter d'avoir ce genre d'idée dans sa petite tête car c'est mal c'est très mal même on pense pas comme ça de ses amis. Même si Tam imagines beaucoup de choses avec ses amis. Elle croisa alors les bras avant de lui dire. "Moi ? Mais ce n'est pas à moi de protéger ton espèce c'est à toi de le faire avec la personne que tu veux. Mais je t'en pris choisis bien pas une blonde j'aime pas les blondes c'est pas beaux. Une rousse euh non merci je suis déjà servis chez moi. Une châtain c'est mignon j'aime bien " Oui Tam donne son avis sur les futures conquête de Nolan. Et je souhaite même qu'elle ai un droit de vote sur sa prochaine copine. Comme lui aura un droit de de vote sur son prochain copain si elle en a un. :mdrr: Quoique moi je dis ça mais j'aimerai pas que un de mes potes ai un droit sur mon future couple. Mon meilleur ami a un peu ce droit mais bon je suis encore hors sujet. Je regarde le discour de notre nouveau président et j'arrive pas à te répondre " Je m'y engage Nolan je m'y engage ce soir devant toi " Oui ça fait hyper grave comme si Tam la jeune femme prit de nouveau donc sa main caressant l’intérieur de celle ci d'un geste tendre car elle aussi elle peut être toute mignonne toute douce toute gentille :miam: puis elle se tourna vers lui d'un sourire tendre et gentil. " Te guérir toi c'est me guérir moi tu le sais bien "
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 20:40
Il fit mine d'être déçu quand elle refusa ses fausses avances. Oui ben oui, il n'était quand même pas en train de lui proposer réellement ce qu'il semblait proposer (vous me suivez ?), parce que c'était sa meilleure amie et qu'on demande pas ça à sa meilleure amie. Enfin, sauf quand on est vraiment désespéré. Un peu comme Nolan. Breeef. Il fallait pas qu'il pense à ça. « Pourquoi t'es servie chez toi avec les rousses ? Attends, tu sors avec un roux ? T'as un copain ? Et tu m'as rien dis ? » Oui, il n'avait pas saisi qu'elle parlait de sa coloc'. Et au passage, il savait pas que c'était Lennon, sa coloc'. Il serra sa main plus fort entre la sienne, souriant quand il sentit qu'elle la lui caressait. « Alors entendu, j'espère que tu tiendras tes engagements. Sinon, je t'appellerais Mlle Bass à chaque fois. » Il lui rendit son sourire en lui caressant la joue une nouvelle fois. Elle était si gentille. Il ne comprenait pas pourquoi un beau jour, elle était arrivée, avec sa bonne humeur, son joli sourire, et sa volonté, pour tenter de l'aider. C'était un peu l'aide inattendue. Il vint doucement l'embrasser sur la joue. « Bien, mais moi j'ai décidé qu'on allait un peu étudier ton cas. Allez, parle-moi, t'as personne en vue en ce moment ? C'est quoi ton type de mec ? Je peux peut-être t'en présenter. Et puis... qui c'est qui t'as fait tout ce mal ? » demanda-t-il, sérieux, en l'étudiant.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 21:12
Un copain roux ça serait trop bien comme ça lui et ils auraient des enfants roux qui seront copain avec les futures enfants roux de Lennon et ça sera trop bien car ça va faire une population de roux sur la planète . Mais bon après si tout le monde est roux le monde il va être tout étrange et on sera obligé de manger des carottes tout le temps hors Tam ba elle aime pas les carottes elle éclata de rire à cette remarque car bon c'est vrai que si il est pas au courant de qui est sa colocataire c'est mal barrée. " Mais non je sors pas avec un roux j'aimerai bien si le prince Harry veut, mais c'est parce que je vis avec une rousse ma colocataire est rousse " En plus je veux pas dire mais le prince Harry c'est un super parti quoi. Tam sera perfect en princesse :biz: elle a déjà le balancé de main. Bien sûr que Tam tient toujours ses engagements. " Bien sûr voyons Nolan mon chéri n'oublies jamais à qui tu parles." Ba oui attendez faut pas qu'il oublie qu'il parle à la belle Tam qui vend des beignets sur la plage. Elle baissa les yeux parler d'elle ça va lui faire du mal beaucoup de mal mais bon parfois pour aller mieux faut accepter de prendre sur sois. Elle souffla un bon coup avant de lui répondre. " Bien je suis pas difficile tu sais je cherche juste un mec gentil qui m'aime et qui me laissera pas tomber. Enfin je dis je cherche non car je cherche rien. J'ai été mariée tu sais et je pensais qu'il était le bon mais non. Alors je cherche plus car après tout pourquoi souffrir ? J'arrive pas à me dire que je suis divorcé à mon âge.. M'enfin." La jeune femme regarda le sol un peu triste bien sûr.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Dim 6 Mai - 21:31
Il attendit son explication. Mais faillit s'étouffer. Les rousses, ça courrait quand même pas les rues de San Diego. Il en connaissait deux. Lennon & Maylee. Il pria soudain pour que ça ne soit pas une des deux. Les deux lui rappelaient Ambre, en réalité. « Et elle, euh... s'appelle comment ? » demanda-t-il en tentant vainement de masquer son trouble. Il passa une main dans ses cheveux. Il haussa un sourcil avec un sourire amusé. « Hmm, j'adore quand tu m'appelles mon chéri. » fit-il en retroussant les babines comme l'aurait fait un tigre. Ouais, vous demandez pas trop, c'était Nolan quoi. Il vit à son attitude qu'il lui demandait beaucoup en voulant connaître son histoire en détails. Oui, il savait qu'elle avait été mariée mais qu'elle ne l'était plus, mais il avait peu de fois osé lui demander réellement ce qu'il s'était passé. Il hocha la tête puis soudain, fit : « Ok écoute, allons ailleurs pour parler de ça. Viens ma belle. » Il garda sa main dans la sienne, l'entrainant pour l'emmener dehors. Toute cette cohue, la musique, l'ambiance, c'était pas vraiment le genre d'endroits où l'on pouvait parler tranquillement. Une fois dehors, il inspira un grand bol d'air frais. Il détestait voir Tam triste comme ça. « Bon tu veux.. qu'on aille où ? Chez moi ? Kirdy est sortie, on a l'appart' de libre, si tu veux. »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Lun 7 Mai - 9:36
Pourquoi il veut savoir comment elle s'appelle sa coloc :étrange: il la connait donc ? Oh non ça serait étrange quand même, surtout que Tam n'aborde pas trop le sujet. Parler de Lennon c'est devenu un peu compliqué. Si on parle d'elle Tam va se mettre à pleurer, elle est tellement susceptible en ce moment. Pus Lennon à tellement changé depuis la mort de son frère et et cette histoire avec Loan. Comme quoi c'est assez commun de souffrir à cause d'une histoire d'amour." Elle s'appelle Lennon." Mais Lennon c'est bien plus qu'une colocataire pour elle c'est aussi une meilleure amie , une femme , un tout. L'amitié c'est précieux parfois c'est la seule chose qu'il peut nous rester. La jeune femme lui fit un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il aimait bien qu'elle l'appelle mon chéri. " Mais c'est parce que tu es mon petit chéri " Ba oui c'est son chéri au sens amical du terme et c'est vrai et ça existe pour de vrai moi mon meilleur ami c'est mon chéri aussi mais bon ça c'est une autre histoire. La jeune femme prit sa main pour aller vers la sortie, il est vrai que ce genre d'endroit ce n'est pas parfait pour parler de ce genre de chose une fois dehors la jeune femme souffla un peu. " Elle est ou encore celle là mais oui allons chez toi." Tam commença à marcher à côté de Nolan donc pour aller vers chez lui. Comme d'habitude quand elle marche faut toujours qu'elle marche sur les rebords sur les trottoir comme les enfants les gens la regardent souvent étrangement mais bon ça elle a l'habitude. Elle se tourna un peu vers Nolan petit sourire au lèvre pour voir si lui aussi il était en train de se moquer ou pas
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Lun 7 Mai - 9:50
En entendant le prénom de sa colocataire, Nolan se fige. Son sourire disparait un moment & il se mord la lèvre. Bon sang, la ville était si petite que ça ? Lennon, Lennon,... Comment qualifier ? Il ne pouvait pas vraiment. Elle l'attirait autant qu'il la détestait de ressembler à Ambre comme deux gouttes d'eau. Elle n'y était pour rien. Mais lui ne contrôlait pas non plus. Il hocha simplement la tête, espérant que Tamara ne verrait pas son troubler. Il retrouva le sourire lorsqu'elle parla de nouveau. Ben oui c'était son chéri & il était fier de l'être, parce que c'était sa chérie aussi, c'était sa meilleure amie aussi quoi. Ils sortirent alors, et elle accepta d'aller chez lui. « Je ne sais pas, elle a sans doute besoin de prendre l'air aussi. » Kirby vivait le même enfer que Nolan. Elle avait perdu son mari & lui sa fiancée. Ils se comprenaient sans se parler. Ils se mirent donc à marcher, il n'habitait pas loin. Il se mit à sourire en la voyant & aussi enfantin qu'elle, il se mit à faire pareil derrière-elle. Nolan se fichait depuis longtemps des regards des autres, et il adorait faire l'enfant avec Tam-Tam. Quand elle se retourna, il était donc en train de marcher en équilibre aussi sur le bord du trottoir, et se rapprocha d'elle suffisamment pour pouvoir la tenir par la taille. Ils avaient l'air malins tous les deux comme ça Finalement, il explosa de rire puis reprit sa main pour l'entrainer vers la porte de l'appart'. Il ouvrit la porte & la laissa passer devant lui. « Entre, Tam. »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Lun 7 Mai - 10:04
Comme si Tam n'allait pas voir le trouble qui passa dans les yeux de Nono il pense vraiment qu'elle est si naïve que ça ou quoi la jeune femme observa donc la réaction du jeune homme et croisa ensuite les bras. Non mais il lui cache quelque chose on dirait qu'il connait Lennon. Après tout qui ne connait pas Lennon les rousses ici ça court pas non plus les rues. La jeune femme se plaça alors devant lui avec ses gros yeux qui font peur." Eastwood tu vas me dire ce que signifie ce petit regard de oh bordel de chiotte je suis dans la merde. Tu connais ma Lennon ?" Faut dire que Lennon aussi elle a toujours le don d'attirer les mecs les plus canon. Elle n'ajouta aucune parole pour Kirby mon amour. Oui elle a sans doute besoin de changer d'air après tout qui n'a pas besoin de ça. Même Tam aujourd'hui aurait besoin de changer d'air. Des vacances s'imposent moi je dis mais qui dis vacance dit argent. Et malheureusement l'argent aujourd'hui lui manque. C'est difficile pour une jeune femme qui a toujours connue que la richesse devenir pauvre comme ça. . Elle entra alors dans l'appartement de Nolan, un appartement ni trop grand ni trop petit. Propre et avec rien qui traîne partout mon dieu c'est le rêve. Tam se mit donc à tout observer de haut en bas ayant les yeux qui brillent. " Han du propre, aucun vêtement qui traîne partout , ça sent bon , c'est beau j'adore moi j'ai l'impression de vivre avec deux cochons je sais pas si c'est toi ou Kirby mais je veux vous épouser " Épouser la personne qui est responsable de cette propreté mais parle pas trop vite Tam tu as déjà été marié et ça n'a pas vraiment fonctionné
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Lun 7 Mai - 10:13
Mince, elle avait capté. Bon en même temps, elle était l'une de celles qui le connaissaient le mieux. Mais que lui dire sur Lennon ? Y avait rien à dire, rien à expliquer. Il baissa les yeux, l'air coupable. « Oui, oui, je la connais. Hmm.. c'est que, c'est un peu compliqué entre nous, je... Je l'ai pas très bien traitée un jour qu'on s'est rencontré, parce que... parce que c'est le portrait craché de... de.. d'Ambre. » Wah c'est bien tu fais des progrès, t'arrives à dire son nom à haute voix. Mais sa voix restait nouée par l'émotion & il détourna le regard. Alors qu'ils arrivaient chez lui, il la fit donc passer devant lui. Il sourit à sa remarque. Il n'était pas un pro du ménage et de la maniaquerie mais c'est comme si, si tout était bien rangé ici, tout était bien rangé dans sa tête, c'était psychologique. « Eh bien, je dirais qu'on est tous les deux responsables de la propreté ici. Tu sais que tu peux venir quand tu veux, c'est chez toi ici. Et si tu nous épouses, j'suis sûre qu'on sera heureux tous les trois ! » répondit-il en riant. Ouais, trois déprimés de la life, wouhou qu'est-ce qu'on va rire. Il ferma la porte & retira sa veste. « Mets-toi à l'aise, fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? » demanda-t-il en se dirigeant vers la cuisine. Elle le savait, elle était ici chez elle. Tout ce qui appartenait à Nolan lui appartenait aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Mar 8 Mai - 16:53
Ah mince, ,Tam avait imaginé beaucoup de choses mais pas le fait que Lennon ressemble à Ambre.Que dire, que répondre à ça. En même temps elle peut le comprendre mais bon Lennon n'est pas Ambre et il ne faut pas tout confondre. Tam ne connait pas du tout Ambre car Nolan refuse souvent de lui en parler ce qui peut être normal après tout. Pourquoi parler des choses qui font du mal. Tam inspira profondément avant de lui répondre." Tu as de très bon goût alors niveau fille , mais Lennon c'est Lennon et ça me ferait de la peine de faire du mal ta jolie petite figure si tu es méchant avec elle." Tam lui fit un regard comme ça sauf que sa tête à elle, elle est pas jaune et heureusement quoi. Personne n'a le droit de faire du mal à Lennon oh non personne. Mais bon Nolan reste Nolan alors elle pourrait pas lui faire du mal et abîmer une si belle figure ça serait un crime. La jeune femme soupira de bonheur comme ça serait le rêve d'habiter avec des gens propres et une maison propre mais non elle a ses deux cochons mais elle tient à eux quand même. Tam lui fit un grand sourire. " Puis plus on est de fou plus on rit j'ai toujours voulu d'un plan à 3 . C'est très gentil en tout cas mais je dois m'occuper de mes deux cochons " D'ailleurs l'un des cochons et son ex vous voyez le délire mais bon c'est un amour de jeunesse alors ça va. Quoique parfois c'est pas facile d'oublier notre amour de jeunesse. La jeune femme enleva également sa veste pour se retrouver avec sa petite robe noire très jolie d'ailleurs. Elle s'installa sur le canapé jambes croisées puis tourna la tête vers le jeune homme pour lui répondre. " Oh bien un petit verre n'est pas de refus alors." Bien oui après tout la soirée n'est pas terminée.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Mar 8 Mai - 21:02
Nolan ne s'attendait absolument pas à tomber sur la réplique parfaite d'Ambre. Vraiment pas, mais alors vraiment vraiment pas. Peut-être lui disait-elle ça pour rire, mais Nono restait sérieux et caressa doucement sa joue en la regardant droit dans les yeux. « Je te promets que je ne veux pas lui faire de mal. C'est... c'est la dernière chose que je souhaite, je ne voudrais ça pour rien au monde. » Il se mit à rire quand il l'entendit. Un plan à trois ? Intéressant. Han je ne savais même pas que Tam-Tam était sortie avec Coco. Il secoua la tête doucement, feignant d'être désolé. « Moi ça me tenterait pas, mais je ne pense pas que Kirby soit de ce genre-là. Elle n'est pas aussi dingo que toi Tam-Tam. » A sa réponse, il lui servit alors un petit cocktail fait maison qu'il improvisa sur le moment. Il la rejoignit alors les deux verres à la main. Il s'arrêta net, la dévisagea puis un sourire naquit sur ses lèvres. Elle était sexy. Il se reprit, posa le verre devant elle & vint l'embrasser doucement sur la joue avant de s'asseoir à côté d'elle. « Tu es vraiment magnifique. » murmura-t-il doucement, avant de reprendre son verre pour venir trinquer contre le sien avec un regard complice. « A nous ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Mar 8 Mai - 21:15
Oui c'est vrai que parfois on tombe sur des gens ou des choses qu'on s'attendait pas à voir ou à rencontrer. Tam aussi à déjà rencontrer ce genre de situation et il est sûr que si jamais elle devait tomber nez à nez avec le sosie d'Aramis ça le ferait pas mais alors pas du tout. Elle n'aurait qu'une envie lui péter toutes ces deux une par une pour essayer de le faire soufrir autant qu'elle souffre encore. Car oui c'est une douleur qui ne partira pas de si tôt. " Je sais bien sous tes airs de petit dur à cuire tu n'es pas méchant Nolan pas pour un sous "Mais carapace quand tu nous tiens. Nolan n'est pas méchant mais il est dur parfois dur et surtout solitaire. Mais c'est peut être le mieux à faire non ? Ne s'attacher à personne comme ça il y n'a aucun moyen d'avoir peur. Mais ça serait une vie bien triste. Elle prit un air vexée bien qu'elle ne le soit pas du tout. Jouer la comédie elle aime ça. Puis le fait qu'elle soit folle ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on lui dit. " Hum je sais pas trop comment je dois le prendre." Il refuse un plan à 3 tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il perd. Il lui apporta un verre d'une boisson encore inconnue mais qui avait l'air divinement bonne. Tam eut les joues légèrement rouges à son commentaire encore un compliment quel charmeur." Toi tu es vraiment adorable " La jeune femme trinqua avec lui avant de boire délicatement une gorgée de cette délicieuse boisson. Elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire triste au lèvre. " C'est délicieux Nolan. On est bien ici, avec toi j'arrive à me sentir un tout petit peu mieux. Et quand je vais rentrer je vais me reprendre toute la réalité dans la tronche et j'ai pas hâte du tout." Avec lui c'est bien car il peut la comprendre. Mais lorsqu'elle se retrouve seule chez elle, bien la vie reprend son cour et ce n'est pas forcément très joyeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Mar 8 Mai - 21:48
Nolan l'observa, passant d'un oeil à un autre sans rien dire. Il se mordit l'intérieur de la joue, pensif. Pas méchant ? Pourtant, c'était de sa faute si Ambre était morte, non ? C'était lui qui conduisait la voiture, lui qui n'avait pas vu le camion. Il s'en voulait toujours. Et il s'en voudrait toujours... n'est-ce pas ? « C'est pas certain, ça... » murmura-t-il à voix basse comme pour lui-même plus que pour lui répondre. Ne s'attacher à personne. Tenir droit. Ne rien montrer. Plus qu'une règle d'or, c'était devenu un mode de vie pour lui. Mais malgré ce qu'il pouvait montrer, ça ne le rendait pas du tout heureux. « Eh bien tu peux le prendre bien. » suggéra-t-il avec un petit sourire amusé. Il la vit rougir. Il sourit. « Et toi encore plus mignonne quand tu rougis. Et je suis sincère, Tamara, je ne suis pas en train de te faire un numéro de dragueur. » précisa-t-il avec un clin d'oeil. Il est vrai qu'il aimait bien s'amuser à la séduire aussi un peu, mais il se refusait de la voir comme les autres. Elle n'était PAS comme les autres, justement. Elle comptait beaucoup trop pour lui. Il fut un peu surpris par sa remarque et il ne détourna pas son regard du sien, y plongeant au contraire. Il laissa ses doigts courir doucement sur son bras. « Tu peux passer la nuit ici, tu sais. Fin t'es pas obligée de rentrer de suite chez toi après. Surtout si t'en n'as pas envie. » murmura-t-il doucement. Cela n'avait rien à voir avec une proposition indécente, hein, c'était une proposition amicale. Bien que...
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Mer 9 Mai - 20:03
Non Nolan n'est pas méchant personne n'est vraiment méchant en tout cas pour Tam c'est qu'elle est peut être un peu naïve et elle pense que tout le monde à un bon fond même si ce n'est pas vrai tout le monde n'est pas forcément gentil . Sinon ça serait le monde des bisounours mais ce genre de monde n'irais pas déplaire à Tam non plus bien au contraire. La jeune femme prit le visage du jeune homme entre ses mais pour le forcer à le regarder dans les yeux. " Pourquoi tu en doutes ? Il y a aucune raison tu peux me faire confiance." Tam venait de rougir devant ses compliments car Tam est une fille et même si c'est son meilleur amis quand on lui fait des compliments elle devient oh merde c'est une fraise alors que je pensais que c'était une tomate tant pis hein c'est de la même couleur. "Bien je sais que tu es sincère car si c'était un numéro de drague ça serait totalement pourri faudrait prendre des cours :hi: " Bien sûr elle rigole quoi il sait bien dragué sinon il aurait pas tant de filles dans son lit. Mais bon quand on est canon c'est facile aussi plus facile quand on est moche mais bon. La jeune femme étudia la proposition bien sûr qu'elle n'a pas envie de rentrer chez elle en tout cas pas pour le moment hein. La jeune femme souria doucement avant de lui répondre. " J'ai pas forcément envie de rentrer chez moi " En toute amitié bien sûr elle a envie de rester un peu plus avec son amis histoire de passer une bonne soirée (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. Mer 9 Mai - 20:56
Oui mais Nono savait que sa Tam préférée vivait dans un monde à part aussi, ça se voyait, il lui aurait fallu une robe de princesse itout & voilà. Il fronça les sourcils quand elle lui prit le visage entre les mains, wtf ? Pour rire, il l'aurait bien embrassée là d'un coup pour lui clouer le bec et la surprendre, mais bon il se retint parce qu'il savait pas comment elle l'aurait prit & que là en plus c'était un sujet sérieux. « Alors je te fais confiance. » murmura-t-il doucement et simplement, parce qu'il savait très bien que cette discussion ne rimerait à rien. Mais non c'est une tomate ça , j'en suis certaine enfin pour moi c't'une tomate. « Ok, j'irais prendre des cours & je viendrais m'entraîner sur toi, tu m'en donneras des nouvelles. » Fallait pas trop le pousser à faire ce genre de choses parce que Nolan c'est pas le genre de mec qui a froid aux yeux. Nolan poussa le verre vers elle pour qu'elle n'hésite pas à noyer son chagrin dedans, et prit une longue gorgée du sien avant de le poser sur la table. « Je te l'ai dis, tu es ici la bienvenue. Tu veux rester cette nuit ? » Non mais regardez en plus comme il est gentil. Pas normal qu'il soit toujours seul, esseulé & solitaire ce pauvre p'tit gars.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.