AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:38

✖️ Et y aura une colonie de « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2937137261 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2937137261 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2937137261 affraid Non les gens auraient trop peur quoi, puis Tam faut qu'elle ait des enfants avec Abubu, Nolan ne prendrait pas le risque d'en avoir avec elle parce qu'ils seraient trop « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 761416901. « Oui tu t'en es rendue compte pas vrai ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4153354820 » murmura-t-il en caressant doucement sa clavicule du bout des doigts pour la faire frissonner. Il est vrai que là, on ne pouvait pas dire qu'elle était coincée, même pas du tout. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1518395336 Leurs lèvres se frôlaient toujours, et c'en devenait presque douloureux de ne pas céder à la tentation, mais ils étaient sacrément doués tous les deux, même si à présent, Nolan se fichait des yeux, il voulait juste l'embrasser « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 Il frissonna en sentant ses doigts tracer le contour de ses lèvres, son regard toujours ancré dans celui de la jolie brune. « Non, c'est à toi de le faire. » lâcha-t-il dans un murmure à peine audible, tenant absolument à ce que ça soit elle qui brise la distance les séparant. Pas pour gagner, de toute façon au point où ils en étaient, il n'avait plus besoin de ça pour s'estimer la victoire. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4153354820 Il se fichait de gagner, mais qu'elle se dépêche. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:03

    Oui oui une colonie de jaunes et je parle pas des chinois « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 han non je suis méchante moi j'aime bien les chinois ils font de bon nems et du riz cantonnais :lèchouille: mais j'ai l'impression que cette remarque n'est pas non plus totalement gentille Rolling Eyes il voulait la faire frissonner et ça marche bien même elle ne pu réprimer un long frisson Rolling Eyes " Oui oui j'ai bien observé cela mais il me reste quelques points encore à observer Rolling Eyes " Bon bon bon le jeu commence à devenir très dur et ma pauvre Tam va perdre quoi c'est triste « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2442039969 mais faut changer de jeu quoi aussi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 120776312 ouais elle commence déjà à faire la mauvaise joueuse. Tam décida de prendre le taureau par les cornes et quitte à perdre autant le faire en beauté hein Rolling Eyes elle monta donc sur lui à califourchon « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3786328147 et s'approcha tout près de son cou « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 ça lui fait envie depuis le début " Une remarque sur ma défaite et tu vas passer un mauvais moment " dit-elle de son air jaune « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2937137261 le voilà prévenu. Elle posa enfin ses lèvres dans le cou du jeune homme lui offrant des petits baiser remontant doucement jusqu’à ses lèvres. hésitant un peu ce n'est pas rien et ils sont meilleur amis quoi Rolling Eyes mais l'envie fut trop forte elle posa ses lèvres sur celle du jeune homme enfin « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2472899277 enfin depuis tout ce temps ça fait du bien « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:37

✖️ Tam c'est pas bien, faut pas être raciste. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1564951935 M'enfin, peine à eux qui ne peuvent pas voir & rire en même temps. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 619667412 « Tu es libre d'observer tout ce que tu veux. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4153354820 » chuchota-t-il doucement à son oreille d'une voix aguicheuse. Soudain, elle fut sur lui à califourchon, sans qu'il ne puisse réagir. Ouuh, ça devenait intéressant tout ça. affraid Mais il s'en fichait de gagner ou de perdre là à ce moment-là, on verra s'il la charriera là-dessus plus tard. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 697259432 « J'dirais rien. » répondit-il du bout des lèvres, défaillant presque de hâte là. Il ferma les yeux de bonheur en sentant ses lèvres se poser dans son cou, dieu que c'était bon. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 Lui aussi c'était certainement son point faible, comme à beaucoup de monde en fait. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 761416901 Ce fut une délivrance de sentir ses lèvres sur les siennes & instantanément, il passa sa main dans sa nuque pour la garder près de lui. Il détacha ses lèvres avec un sourire espiègle. « Eh ben, c'est pas trop tôt. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2472899277 » Il attira son visage de nouveau vers le sien, l'embrassant de nouveau. Décidément, à croire que Nolan kiffait approfondir ses relations avec toutes ses meilleures amies. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 117745182 Kirby, Azur, Tamara.. Shocked « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:04

    « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 Non tu mais séreux ça ma fait trop rire pour moi chinois ça rime avec monsieur Chow dans very bad trip ouais j'ai des super références tu vois ça « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 353868199 " Oh c'est vrai vraiment tout ce que je veux :?: " Baa oui quoi peut être il y a des endroits de son corp qu'il aime pas qu'on touche genre son nombril moi j'aime pas ça qu'on touche à mon nombril je sais pas pourquoi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2537877045 grosse question de ma vie quoi. Bon les choses sérieuses avaient commencer et Tam était disons très heureuse d'avoir embrassé son beau Nolan car depuis le temps qu'elle avait envie et lui aussi après tout. Bon on va passer l'étape c'est pas bien ça brise une amitié de faire ça et tralala et tralalali car bon on a comprit hein Rolling Eyes oui c'est pas bien je confirme mais ils vont pas en mourir pour autant et puis Tam elle n'ira pas non plus jusqu’à regretter son acte non elle assume toujours c'est un point d'honneur. " Tu en avais envie aussi hein Rolling Eyes « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3786328147 " Et c'est la qu'il répond non et que Tam se prend un gros vent quoi. Oh non ça serait juste trop cruel « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3306457513 mais non il reposa ses lèvres sur celle de Tam qui passa sa main dans les cheveux du jeune homme se collant plus à lui. Et moi j'aime approfondir mes relations avec tes perso Nono et No :sors1: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:33

✖️ Mais lui n'avait rien à cacher de toute façon, donc il hocha la tête d'un air très entendu. « Tout ce que tu veux j'ai dis. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3786328147 » Il lui offrit de nouveau un sourire ravageur, presque carnassier. Non non il faisait pas peur, il était juste impossible de rester indifférent quoi. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 Lui aussi il assume, il ne regrette en rien, de toute façon, il sait bien que c'est pour s'amuser & qu'ils ont chacun leurs histoires de leur côté. Mais deux BG ensembles ben voilà, ça donne ça, on peut pas trop leur en vouloir hin. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1564951935 Nono sait que ça ne brisera pas leur amitié parce qu'elle est bien plus forte que ça & même si c'est pas raisonnable ben voilà, t'façon ils ont commencé & c'tout. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3860099365 « J'ai jamais dis le contraire voyons. » répondit-il l'air tout innocent, la laissant sur lui pour le moment, qu'elle profite de se sentir en train de tenir les rênes, ça durera pas. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4153354820 Elle se colla à lui & il récupéra ses lèvres, lui donnant un long & plaisant baiser, c'est fou, jusqu'aujourd'hui il s'était souvent amusé à s'imaginer en train de faire ça avec Tam – ouais ouais il avouait avoir fantasmé sur elle « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 166564858 – mais c'était encore mieux en vrai. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 j'vois ça, Tam ne résiste ni à l'un, ni à l'autre. :couche4: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:46

    Tam non t plus n'a rien à caché à part un peu de gras et encore Rolling Eyes elle en a pas beaucoup quoi vraiment très peu bon il ne faut pas lui dire tout ce que tu veux à l'autre folle là car tout ce que tu veux c'est tout ce que tu veux et la elle va réfléchir à ce qu'elle veut voir Rolling Eyes " Je veux voir ton gros doigt de pied gauche « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 " Ouais ouais ouais un doigt de pied c'est trop beau quoi c'est même le top du beau y'a pas plus beau qu'un gros doigt de pied « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 619667412 non j'arrête car après on va me dire han tu es fétichiste des pieds ce qui est FAUX non mais oh c'est elle la maîtresse de cette situation hein alors elle est très bien sur lui et je vois pas pourquoi ça changerais hein « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1564951935 Tam prolongea le baiser autant que possible mêlant sa jolie petite langue rose à celle de monsieur Nolan quoi qui est aussi pas trop mal hein on va pas s'en plaindre la jeune femme continua aussi de caresser les cheveux doux du jeune homme pour une fois il a pas de gel dop dans les cheveux « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 avant de quitter ses lèvres pour retournant vers son cou ou elle faisait glisser sa languette cacahuète :lèchouille: " Il faut qu'on se calme hein Rolling Eyes " J'avoue tes perso sont comme toi j'y résiste pas « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4153354820 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:26

✖️ Meuuuh non Tam n'a absolument pas de gras pis sinon, Nono lui aurait déjà fait la réflexion vu qu'il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, mais elle est juste parfaite alors hein. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 Il haussa un sourcil incrédule. « Mon gros doigt de pied ? C'est tout ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 619667412 » Il la charriait bien sûr. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 Toujours couchée sur lui, elle prolongea alors leur échange salivaire disons, mêlant leurs langues qui se vouaient un véritable combat digne des J.O. en athlétisme quoi. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3228224384 J'le trouve mignon ce p'tit smiley il me fait rire. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3228224384 Quand elle descendit dans son cou, il ne put s'empêcher de frémir de tout son long & de lâcher un long soupir qui le trahissait plutôt bien. Il hocha la tête, en ne bougeant pas, il était trop bien installé là quoi, le pied. « Oui t'as raison. » murmura-t-il tout en ne faisant... rien. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 366781642 Il se laissait faire, dérivant peu à peu entre l'alcool, la drogue & la jolie demoiselle. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4153354820 Oh c'est bon à savoir ça, vraiment très bon à savoir. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3786328147 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4153354820 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:14

    Ba quoi tout le monde à un peu de gras hein même leighton meester même si je me demande bien ou elle peut le foutre son gras elle Rolling Eyes je suis jalouse car moi ça ce voit ou il est « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 mais bon c'est ça l’avantage d'être une star " Baaa je sais pas je cherche un truc gros chez toi et je vois que ça Rolling Eyes " c'est un mec donc forcément il ne va pas apprécier cette petite remarque normal vous allez me dire. Les mecs et leurs égaux à deux balles. Un combat de langue sans merci « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2441285601 moi je les trouve super douée aussi douée que moi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2472899277 non non je me jette pas des fleures sur ma capacité à embrasser les gens « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 839056919 . Bon il est clair qu'une partie du cerveau de Tam a envie de continuer et bien plus encore « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2472899277 et l'autre se dit stop ma fille arrête tes bêtises et tiens toi correctement. La jeune femme remonta un peu ses baiser vers sa bouche ou elle déposa pleins de petit baiser entre chaque parole. " Ba alors fais quelque chose empêche moi " dit-elle en le regardant dans les yeux ou elle attendait qu'il la jette quoi pour qu'elle se calme Rolling Eyes . Héhé tu as vu comment je me la joue dragueuse du dimanche avec toi :lol: hey mlle tu es charmante ça te dirait une glace à la menthe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:30

✖️ Ouais, à la télé de toute façon, leur gras n'est pas visible hein, merci Photoshop « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2677115102 Faudrait que nous aussi on puisse se photoshoper avant de sortir, ça serait drôlement pratique. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3228224384 Il fronça les sourcils & lui offrit une mine faussement vexée. « Ah oui ? Sympa. » Il n'était pas réellement vexé, parce que bien sûr elle n'était pas dans son état normal alors il pouvait pas lui en vouloir, en temps normal elle n'aurait pas répondu ça pas vrai ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 619667412 Oh mais moi j'en sais rien de ta capacité à embrasser les gens alors jettes-toi des fleurs « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4153354820 En gros là il fallait faire un choix, mais pour Nolan, y avait aussi cette situation-là : :choix:Et il ne savait pas du tout quoi faire. Elle remonta jusqu'à son visage, où elle le couvrit de baiser & lui ne se lassait pas d'embrasser ses lèvres douces & attirantes. Il secoua la tête, le souffle court. « J'peux pas. » marmonna-t-il avant de lui rouler la plus belle pelle de sa vie. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2472899277 Enfin on dira que c'était la plus belle même si elle dira qu'Abubu est mieux « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3306457513 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2677115102 Ouais j'avoue, ben moi j'dis, j'aimerais qu'on soit dimanche tous les jours « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4170629200 Puis on se la fera cette soirée à Venis avec Abricot, j'vais trouver un smiley fourmi sans dec & on l'appellera Abricot « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:28

    J'ai toshop je devrais essayer de me retoucher tiens pour voir ce que ça peut donner bon peut être pas grand chose hein mais bon après tout c'est fait pour ça pour que la photo soit mieux que l'original Rolling Eyes " Je rigole bien sûr mon chéri I love you " Ba oui Tam serait incapable de supporter qu'il soit en colère contre ou elle autre. C'est quelque chose qu'elle ne supporte pas, qu'on soit fâchée contre elle après elle est toute triste itout et c'est pas bien « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3306457513 . Ba oui tu sais pas alors tu peux pas me jeter de fleure toi aussi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3306457513 c'est triste j'aime quand on me jette des fleures « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3306457513 Bon il faut croire qu'il ne souhaite pas non plus arrêter de l'embrasser hein ? en même temps ça arrange Tam car plus elle l'embrasse plus elle se sent bien. Il y a toujours l'effet de l'alcool et de la drogue c'est sûr mais elle sait aussi ce qu'elle fait Rolling Eyes et ce qu'elle fait là maintenant c'est répondre à un des meilleure baiser de sa vie « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 mais c'est qu'il est super doué Nono autant que moi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 619667412 bon j'arrête promis . « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 non mais sérieusement je suis tellement nulle pour draguer c'est un truc e fou quoi j'ai honte (a). Oh oui j'en rêve de tout ça avec notre Abricot en plus :lèchouille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:49

✖️ J'ai toshop aussi haha qui sait p't'être un jour on se toshopera & on se métamorphosera en super-star. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3786328147 Tant mieux si elle ne supporte pas ça parce que de toutes façons il n'est pas en colère contre elle. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 166564858 Si je savais je pourrais te jeter des fleurs mais je sais pas. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1564951935 Lui aussi est conscient, même si tout ce qu'ils ont pris ce soir l'a un peu poussé également, il sait ce qu'il fait & y prend plaisir de plus en plus. Il tient son visage entre ses mains sans pouvoir se détache de ses lèvres et il l'attire encore plus contre lui, bien qu'il n'ait toujours pas pris sa revanche en inversant les rôles. Pour l'instant, ça lui convient & c'est tant mieux pas vrai ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1147778360 Il détache ses lèvres avec un sourire, l'observant. « On est p't'être en train de faire une bêtise. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 166564858 » dit-t-il alors avec un haussement d'épaules, tandis que sa main glissait sous son haut, sans décrocher son regard ténébreux de celui, doux et envoûtant, de la jolie brunette. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:47

    Ba oui peut être ou même que ce sera l'inverse ça sera les gens qui le feront pour nous et ils auront des avatars de nous sur des forums Rolling Eyes bon ça doit être spécial quand même de voir ça tronche comme ça, je suis sûr que personne ne voudrais faire d'avatar sur moi heureusement. C'est pas ma faute si tu ne sais pas hein :lol: demande à quelqu'un qui sait ou viens à Paris « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 oui faire une bêtise c'est le terme exacte je n'aurai pas pu dire mieux mais qu'elle charmante bêtise en même temps. La vie c'est faire des bêtises moi j'en fais pleins de bêtises bon pas ce genre là hein mais il y a plus grave comme connerie ils pourraient être en train de dévaliser une banque ou faire n'importe quoi là bien ça serait une grosse connerie mais bon jusque l'a ce n'est pas le cas. Alors oublions qu'ils font une bêtise et vivons l'instant présent :;D: c'est ce que je ferais à la place de Tam puis surtout si c'est avec un mec comme chico quoi :miam: " Oui on est surement en train de faire une bêtise, un mot et on arrête tout " Dit-elle le regardant droit dans les yeux aller il a qu'a dire un mot du genre stop pour plusieurs et ils arrêtent et font une partie de cluedo. Oui ça peut être sympa aussi quoi bon c'est vrai que je perds tout le temps à ça mais bon c'est que j'aime pas les jeux de sociétés quand je comprends pas la règle. :Grer:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:55

✖️ Non ça doit vraiment faire bizarre de se voir en avatar & tout, avec un nom chelou et un caractère qui n'est pas le notre itout, en fait, je crois que je plains toutes les personnes utilisées en vava. affraid Ben oui mais toi aussi tu pourrais venir à Nice pour me montrer non mais, en plus y a la mer donc on pourrait faire des bains de minuits itout c'est mieux que dans la seine « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1564951935 Bon on s'éloigne un peu beaucoup du sujet là Shocked Il écouta ses paroles & se mordit la lèvre pendant de longues secondes sans détacher son regard du sien. Et maintenant il faisait quoi ? Il ne voulait pas faire une connerie, il ne voulait pas la perdre parce qu'elle comptait beaucoup pour lui. Et en même temps, il crevait d'envie d'aller plus loin, parce que c'était terriblement tentant là. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 117745182 Il retira sa main de sous le haut de Tam, la regardant dans les yeux avant d'attirer son visage une nouvelle fois pour l'embrasser avec une fougue mal dissimulée, caressant ses cheveux. « Je ne veux pas te faire de mal. » murmura-t-il simplement. Ben oui, elle avait peut-être déjà un prétendant, lui aussi d'ailleurs & des deux côtés, ils risquaient de se faire taper sur les doigts s'ils dérapaient, pas vrai ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:42

    Oui c'est clair ça doit être vraiment étrange de se voir comme ça moi je pense pas que j'aimerai je me dirais hey merde mais c'est moi ça et je suis pas comme ça Rolling Eyes mais d'un autre côté c'est assez valorisant que les gens s'identifient à toi mais bon qu'a ton physique. Tu as quoi contre la seine « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2677115102 les bains de minuits je les fais dans ma baignoire moi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 oui c'est vrai on s'égare du sujet mais comme d'habitude j'ai envie de dire hein. Il y'a plus choix qui s'offre à eux, celui de continuer ou d'arrêter. Bon c'est une décision qu'il va falloir prendre rapidement car à cette allure la hein c'est pas gagnée. Il ne veut pas lui faire du mal mais en même temps il lui fait pas du mal la « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 761416901 peut être qu'il a peur qu'elle s'attache à lui trop ? Bon en tout cas c'est peut être mieux comme ça. La jeune femme lui déposa un dernier baiser « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 avant de descendre de lui pour se mettre à côté de lui sur le canapé tient elle fumerai bien une clope là Arrow la jeune femme se tourna vers Nola pour lui dire. " Bon alors on fait quoi ? Un monopoly ? On joue au carte ? On regarde un film Rolling Eyes " Que des activités qu'elle adore quoi héhé. Non encore regarder un film ça va mais pas une comédie romantique ou autre car là c'est sûr qu'elle va s'endormir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01

✖️ Ouais c'est sûr que d'un côté c'est flatteur disons ! Ben la seine c'est chouette mais bon, j'préfère la méditerranée tu vois. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1518395336 En effet, ils n'ont pas trente six choix ; continuer ou s'arrêter. Le plus raisonnable serait de s'arrêter mais Nolan n'en a vraiment pas envie, d'où le pourquoi qu'il sort cette phrase un peu floue, surtout pour la laisser décider elle. Alors qu'il aurait crevé d'envie de pouvoir aller plus loin. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 117745182 Elle était trop canon en même temps quoi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2472899277 Mais bon, ça sera pas pour ce soir malheureusement « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 3306457513 Elle lui adressa un dernier baiser qu'il savoura entièrement, avant qu'elle ne s'arrache à ses lèvres pour descendre de lui. Il avait zappé qu'elle était encore à califourchon sur lui & tout limite. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 Il étudia les propositions & afficha un grand sourire à ce qu'elle dit, laissant le silence retomber un instant avant de tourner la tête de nouveau vers elle. « Je sais pas, j'ai envie de toi en tout cas. » murmura-t-il avec un sourire mi-amusé mi-franc. Bon ok, c'était pas la meilleure chose à dire, mais bon, Nolan était trèèès franc donc bon « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4170629200 Il était pas prêt à cacher quoi que ce soit à quiconque, encore moins à Tamara, au moins, elle le savait. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:56

    Bon ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rp que je dois être un peu rouillée je crois « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 donc d'avance désolée si c'est un peu merdique. On devrait peut être arrêter de raconter nos life dans nos rp même si au fond ça vient tout naturellement je crois Rolling Eyes il est bien vrai que Tam aurait aimé aller plus loin d'ailleurs elle aimerait beaucoup mais parfois il faut aussi réfléchir aux conséquences de ses actes. La jeune femme lui avait même proposé un tas d’activités toutes aussi intéressantes les unes des autres. Mais lorsque le jeune homme lui donna sa réponse elle eut encore plus envie de lui. " Oh Nolan pour l'amour du ciel Arrow " Lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Son visage et surtout ses yeux ne pouvaient quitter le regard intense du jeune homme en face d'elle. " Je t'en supplie ne me regarde pas avec ses yeux pleins de désire et d'envie c'est trop dur d'y résister « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 206697275 " Oui c'est beaucoup trop dur de résister et les yeux comme ça , bien ça existe moi je sais super bien les faire « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2916035490 personne ne peut me résister. Non je rigole bien sûr malheureusement ce n'est pas vrai. Tam s'allongea un peu plus et en profita pour poser sa tête sur les genoux de Nolan. Puis ferma les yeux quelques instants pour profiter de ce moment et surtout pour essayer de calmer ses pulsions
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:27

✖️ Mais non regarde, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 Oui puis de toutes façons y a qu'avec toi que je peux raconter ma vie dans mon rp Rolling Eyes « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 Tellement contente que tu t'y remettes, ça me manquait trop mon dieu. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2357399559 Il attendait avec impatience la réaction de sa chère Tamara, et ne put s'empêcher de sourire en plus belle en l'entendant. Tandis qu'elle parlait, elle avait tourné la tête vers lui & il plongea alors son regard dans le sien. Non ça n'allait pas être possible là, elle était terriblement terriblement belle « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 117745182 Il sourit de nouveau en l'entendant. Mais c'était bien le problème ; il était plein de désir & d'envie « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2472899277 Il se mordit la lèvre avec rage, mais ne put pas s'empêcher de s'imaginer elle & lui... :couche4: « Je suis désolé mais bon là ... « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2472899277 » répondit-il seulement, la regardant approcher & posa sa tête sur ses genoux. Il la regarda fermer les yeux & laissa le silence retomber quelques secondes avant, finalement, de passer sa main sur la joue de Tamara qu'il caressa avec douceur, avant de la laisser descendre sur son corps avec une lenteur calculée. Sans rien dire, il porta l'autre dans les cheveux de la demoiselle, avant de se pencher pour murmurer : « On pourrait en profiter pendant qu'on est célibataires tous les deux... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:02

    Le vélo je ne sais pas très bien en faire malheureusement. Puis oui rp ma manqué et ça va surtout me manquer encore je sais même pas pourquoi je répond au sujet sachant que bon voilà.. Je dois être un peu maso. Comment résister à Nolan ? C'est impossible carrément impossible maintenant qu'elle est dans cette situation elle comprend mieux les autres femmes. Elles ne peuvent pas lui résister car c'est impossible. Il a ce petit truc qui fait que fatalement ça finira comme ça. Bien sûr ça peut être un avantage pour lui bien que ça ne doit pas être facile de plaire autant. Lorsqu'il laissa glisser sa main le long du corps de Tam elle ne pu réfréner un frison. Elle ouvra les yeux pour le fixer , plongeant ses yeux dans les siens comme une promesse. " Promets moi que ça ne changera rien je ne veux pas te perdre. Une fois.. Une seule et unique fois qui ne doit rien changer " Oui elle ne veut pas le perdre même si en ce moment même elle est en train de se perdre. Elle fixa ses lèvres avant de s'approcher un peu plus de lui. " Maintenant embrasse moi Nolan.." Elle lui demandait ça comme un servir, comme pour mettre fin à ce supplice de la tentation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:23

✖️ Il est vrai que lui résister est quelque chose... de quelque peu difficile. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2537877045 En même temps, qui pourrait lui résister ? Pas moi en tout cas. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 Il est si... Nolan quoi. Il sentit son corps frissonner sous son toucher & sourit un peu, même si c'était pas bien. Ils faisaient peut-être une erreur, mais là Nolan en avait envie, il en avait besoin, il la voulait. C'était comme une obsession là. :ROOHH: Elle plongea son regard dans le sien & il écouta avec une impatience mal cachée ce qu'elle lui demanda de promettre. Il hocha la tête. « C'est promis. Je ne veux pas te perdre non plus. » Il la voit fixer ses lèvres. Elle en a envie aussi, pas vrai ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 4153354820 Quand il entendit sa phrase ensuite, il sentit comme une vanne de soulagement s'ouvrir en lui. Il se pencha alors, elle avait la tête toujours sur ses genoux, et il captura ses lèvres dans un baiser fougueux & déjà haut en excitation. D'ailleurs en parlant d'excitation, vu où elle était, elle devait bien la sentir. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262 Il s'amusa un instant avec sa langue, caressant ses cheveux, sa poitrine, retirant les habits qu'il lui restait avec expérience & empressement. Il avait la sensation d'avoir déjà trop attendu. Ben quoi, des amis qui couchent ensemble, ça peut arriver, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:17

    Ouais non c'est mort moi non plus j'y résiste pas « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 619667412 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 en même temps j'ai envie de te dire trouve moi une personne qui pourrait lui résister. Il y en a qui aime pas Chico mais ils sont un peu « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 761416901 car c'est quand même une bombe ce mec. D'ailleurs j'ai joué à Akinator tout à l'heure j'ai pensé à lui et il a trouvé « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1564951935 ça m'ennerve ce jeu j'arrête pas de perdre. Fin bref oui Tam en avait envie très envie même et ça depuis le début de la soirée mais en même temps quand on a un meilleur ami tel que lui c'est difficile de ne pas y penser. Surtout que ses baiser étaient divins juste parfait « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 619667412 cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été embrassé comme ça et je dois vous dire que ça fait du bien. Elle se laissa alors totalement faire par Nolan qui semblait savoir comment s'y prendre. Elle soupira à ses caresses et en profita pour lui enlever aussi le reste de ses vêtements. Elle caressa chaque partie de son corps en instant bien sûr sur les plus sensibles « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 . Elle avait envie de lui et il pouvait aussi le sentir de toute manière Rolling Eyes alors pourquoi se priver car après tout tu as raison le sexe entre amis c'est possible non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:13

✖️ Oui il y en a qui ne l'aiment pas, après-tout chacun ses goûts. :ROOHH: Mais je suis sûre qu'il fait fantasmer les filles et les mecs de toute façon, c'est comme Jared, j'ai un pote hétéro qui, quand j'ai dis que j'allais le voir en concert, qu'il "aurait bien été le voir en loge pour un moment romantique" « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1881463262. Bref, osef. Rolling Eyes Alors qu'il la déshabillait adroitement, elle fit de même, retirant les quelques fringues qui lui restait. Il sentait ses mains parcourir son corps sans aucune retenue, caressant même un endroit sensible qui le fit tressaillir. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1879637317 Il en avait envie comme jamais. D'accord l'alcool & la drogue entrait un peu en ligne de compte ce soir, mais il serait menteur que de dire qu'il n'en avait jamais eu envie. Attendez, vous avez une meilleure amie comme ça, vous êtes un mec,... ben forcément vous avez des idées pas catholiques qui vous trottent dans le cerveau hein. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 761416901 Mais oui voilà, le sexe entre amis c'est possible & ça évite de débourser du fric en appelant une call girl. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 1564951935 Il en profita pour la redressa, la faisant s'asseoir à califourchon sur lui tandis qu'il était lui-même toujours assis dans le canapé. Il vint l'embrasser d'un seul coup dans le cou, remontant le long de sa mâchoire, effleurant ses lèvres pour venir lui mordiller le lobe de l'oreille, tandis qu'il collait son corps chaud à celui de Tamara. Eh bien, on dirait bien qu'ils allaient enfin franchir le pas. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Princesse Tamtam & Prince Abubu ✖ « J'irais loin dans le ciel, au dela des étoiles & par dessus la lune pour te dire à quel point je t'aime.. »
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» Béa is Magic ♔ Viens me rejoindre (ce n'est pas une secte) (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-