AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:50

    Oui oui Tam elle a eu un élan de je prends ton visage dans mais mes mains mais attends ça fait pas un peu trop de mais ça ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 761416901 Donc je disais que oui elle avait été très tactile mais c'est pas sa faute à Tam si elle aime bien le contact physique Rolling Eyes elle est comme ça très proche des gens et surtout très proche de lui. Puis il a une peau si douce et un visage si beau que bon c'est un peu un plaisir à chaque fois c'est comme son cou « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1879637317 " Mais tu as intérêt à me faire confiance « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2443769293 " Ba oui il a intérêt à lui faire confiance comme tu as intéret à croire que « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3052286948 c'est une tomate et non une fraise car je suis désolée mais une fraise comme ça moi je mange pas. " Oh oui très bonne idée mais je doute que tu arrives à quoique ce soit avec moi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 166564858 " Qui disait il y a quelques secondes que Tam ne mentait jamais « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1147778360 Non mais c'est vrai qu'elle est très dur à séduire comme jeune femme. Mais Nolan c'est normal et il a ce petit truc en plus qui fait que sans doutes toutes les filles craques pour lui. Il en a de la chance hein après qu'il ne viennent pas dier qu'il est tout seul hein « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1564951935 . La jeune femme bue une gorgée du verre qu'il avait poussé en sa direction non mais en plus il veut la faire boire hein c'est du jolie jolie tout ça. Même si elle tient bien l'alcool il y a quand même des limites mais bon pour le moment heureusement elles ne sont pas atteintes. " Bien si tu me fais boire comme ça c'est clair que je serais incapable de rentrer chez moi Rolling Eyes " Façon chez elle personne ne l'attends car Tam aussi elle est toute seule et personne ne veut d'elle « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:26


✖️ Ouais mais bon, là elle jouait avec le feu parce que Nolan s'était promis de ne rien tenter avec sa chère Tam, mais là comme ça, alors qu'elle tenait son visage entre ses mains & qu'elle était si près,... il allait craquer, elle était si belle quoi. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1879637317 Lui aussi était quelqu'un de très tactile alors les deux ensembles j'vous laisse imaginer. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 117745182 Il gardait son regard plongé dans le sien, sans bouger. « Je te fais plus confiance qu'à n'importe qui. » murmura-t-il avec sérieux. Il haussa un sourcil. Ah bon, il n'arriverait à rien avec elle ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 166564858 Ah mais ça sonnait comme un défi là, et il ne fallait jamais donner un défi à Nolan qui le relevait avant même d'attendre l'enjeu ou quoi. affraid Il se mordilla la lèvre avec sensualité. « Ah oui ? Je peux... tester pour voir ? Promis, ça restera un jeu. » Oui bah oui, c'est sa meilleure amie, ho. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 761416901 Il prit une autre gorgée de son cocktail avant de poser le verre sur la table & de s'enfoncer plus confortablement dans son canapé. « C'est pour te détendre. Je ne veux que ton bien, ma belle. » murmura-t-il, absolument sérieux, avec un sourire attachant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:36

    Des promesses, des promesses toujours des promesses hein. Tam c'était promis d'arrêter de faire n'importe quoi et c'est un peu raté. Eythan avait promis à Jess ( moi même je vois pas pourquoi je parle à la troisième personne m'enfin ) de faire des effort mais il n'a rien fait « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 Donc tout ça pour dire les promesses sont faites pour être brisés. Mais je dis pas ça pour que Nono brise sa promesse oh non ce n'est pas son genre à la Tam Rolling Eyes . " Tu as raison de me faire confiance, je ne te ferais pas de mal." Que quelqu'un m'explique d'ou elle sort cette phrase moi même je le sais pas. Peut être car il ressemble à un petit animal tout fragile et tout mignon qu'on a envie de protéger. Le caressa son visage du bout des doigts du bout de son nez à sa joue toute douce I love you avant de enfin le relâcher « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3271916155 "Mais teste tout ce que tu veux mon ami je suis joueuse et j'aime gagné « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 166564858 " Le truc c'est qu'elle est aussi un petit peu mauvaise joueuse quoi donc même si il gagne elle dira le contraire :sourire: Ne jamais admettre sa défaite oh merde j'ai dis jamais. Tam attrapa son verre qu'elle bue cul sec aller hop c'est le moment de se détendre le monsieur Nono il a dit. Puis comme ça elle va être bien détendue moi je vous le dis peut être un peu trop même Rolling Eyes La jeune femme s'étala un peu plus sur le canapé mais bon faut pas oublier qu'elle est en robe donc quand on est en robe faut se tenir correctement. Ma grand mère me faisait bip.. avec ça." Oh mais je suis détendue là trèès détendue." Manquerait plus qu'elle se fume un petit joint et là c'est la fin « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:20

✖️ De toute façon, les promesses, ça dépend des personnes. Chez certains, c'est quelque chose de très sûr et loyal. Chez d'autres, ce sont des paroles en l'air. Moi je tiens toujours mes promesses. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 619667412 Il frissonne doucement en sentant sa main parcourir son visage, ne décrochant toujours pas son regard du sien. Roh mais c'est qu'ils étaient mignons tous les deux là. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2916035490 Il sourit doucement en l'entendant. En même temps, il voit mal Tam lui faire du mal quoi. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 761416901 Il hausse un sourcil. Ah, il peut tout tenter ? Il plisse les yeux, le regard malicieux, avant de se rapprocher d'elle. Elle va être obligée de craquer. « Faut pas jouer avec moi, je gagne toujours. » murmura-t-il tout en posant sa main sur sa cuisse, l'air de rien. Elle vide sa coupe d'un seul coup, bon ok. Nolan suit le mouvement & finit son verre aussi avant de s'installer tout à côté d'elle, parce qu'il compte bien mettre son plan à exécution. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 366781642 Il émet un petit rire. « Ouais bah oui je vois ça ! « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262 Tu veux pas un p'tit pétard aussi non ? Razz » Bah oui, Nono en a si jamais elle en veut un. Rolling Eyes D'habitude, elle n'est pas trop d'accord, mais bon, là c'est une soirée un peu exceptionnelle on va dire. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336 & puis Nolan n'a pas de soucis à se faire pour lui, de toute façon, LUI il tient bien l'alcool. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:20

    Ba comment ils vont faire si ils gagent toujours tout les deux c'est impossible « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 761416901 faut bien un gagnant et un perdant dans la vie. Elle laissa le jeune homme poser sa main sur sa cuisse sans rien dire c'est encore un geste amicale hein en tout bien tout honneur Arrow entre yeux il n'y a que des gestes purement amicale car l'amitié c'est très important surtout pour eux « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2916035490 . " Et bien il faut bien un début à tout « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3860099365 " Oui comme on dit l'important c'est de participé non ? C'est pas grave si il perd au moi il se sera battu en héros :laclass: Mais Tam a une grande volonté mais malheureusement une capacité à rester à l'alcool un peu moins bonne on peut pas être parfaite. La jolie jeune femme et le charmant jeune homme étaient donc l'un à côté de l'autre sur le canapé non rose de Nolan. D'ailleurs il devrait penser à acheter un canapé rose c'est juste trop beau « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 366781642 mais c'est Kirby qui doit pas vouloir car Kirby elle n'est pas dans le coup la pauvre. Elle se tourna alors vers Nolan avec un sourire charmeur " J'ai décidé d'être une vilaine fille ce soir et de faire des choses illégales Rolling Eyes " Le pire c'est qu'elle est très sérieuse je sais pas si c'est l'alcool ou pas mais la jeune femme à très envie de faire des choses illégales heureusement qu'elle n'est pas de la police quoi . Elle regardait Nolan avec un petit sourire innocent , le genre de sourire qui fait facilement fondre les garçons. Après tout si ils doivent jouer autant le faire en étant le meilleur possible non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:34

✖️ Nolan observa sa réaction. Même pas elle le repoussait quoi, alors c'était sûr qu'elle allait perdre, parce qu'à ce jeu-là, il était le meilleur il en était certain. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 366781642 Ou peut-être avait-il trouvé une adversaire à sa taille. Il savait pas pourquoi mais il avait l'impression flagrante que la soirée allait dérailler dans pas longtemps. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262 Il s'approcha pour lui susurrer à l'oreille : « Oui. Donc prépare-toi à perdre. » Il se recula avec un sourire en coin, lui faisant un clin d'oeil. Il avouera être surpris de la réponse qu'elle lui donna, parce qu'il avait vraiment lancé ça comme une ânerie, ne pensant pas vraiment qu'elle allait accepter. Il doutait un peu de sa capacité à assurer le coup en fait. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 366781642 Il lui aurait refusé, en toute normalité, mais ce soir, c'était un peu une soirée pas normale. Donc il hocha la tête, ne cachant pas sa surprise, se levant pour aller dans sa chambre & sortir une petite pochette secrète. :étrange: Il la ramena, l'ouvrit, et sortit quelques joints. « Tiens, j'en avais déjà roulé quelques-uns, prends-en un. » murmura-t-il en l'observant attentivement, s'asseyant de nouveau à côté d'elle avec un sourire amusé. La partie risquait d'être marrante. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:52

    Mais c'est pas possible ça il va se prendre un coup de chaussure ce Nono pourquoi il la croit pas quand elle dit qu'elle va gagnée :twisted: non mais c'est pas possible les hommes hein ils sont toujours sûr d'avoir raison alors que non pas du tout. Sur ce coup là Tam sait se montrer très forte. Elle a grandit à NY et ce n'est pas pour rien. Elle sait comment séduire un homme elle sait rendre fou un homme et elle sait également parfaitement se contrôler. Alors Nono il est bien marrent mais il va en falloir beaucoup pour qu'elle perde. Elle le regarda avec un regard de tueuse « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2937137261 " Nolan tu vas subir mes foudres si tu continues « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2443769293 Je ne perdrai pas un point c'est tout « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2443769293 " La jeune femme ne fume pas beaucoup de joint déjà elle ne supporte pas ça enfin c'est que ça lui fait très vite beaucoup d'effet et puis ensuite ça pue et puis aussi elle a trop peur d'en acheter et de tomber sur un mauvais dealer par cool Rolling Eyes Donc elle ne fume pas trop bon des cigarettes ça je ne dis pas après mais ça ce n'est pas interdit. Elle regarda le jeune homme se lever observant au passage ses jolies petites fesses Rolling Eyes oh oui c'est qu'il est drôlement bien foutu. Il arriva avec une petite boite pleines de joints comme c'est pas bien. Elle en prit un et sortit un briquet de sa poche car oui elle a toujours tout ce qui faut la Tam. Puis elle l'alluma et tira dessus. Une fois puis deux avant de tousser comme une folle « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262 pauvre Tam c'est elle la petite nature finalement. " Whouua c'est officiel je rentre pas chez moi ce soir " Oh non elle en serait carrément incapable quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:43

✖️ Oui mais ce n'est pas de sa faute, il n'a jamais pu profiter des talents de séduction de Tam, donc il peut pas savoir qu'elle s'y connait si bien. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1879637317 Il tourna la tête & elle était en train de lui faire son regard-révolver. Mais il adorait ça, elle était encore plus belle quand elle le faisait, comme si c'était possible, sisi. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336 « Je veux bien subir tes foudres tous les jours alors. Tu sais, si tu es si sûre de toi, il faut me le prouver. » Non non, c'était pas du tout de la provocation. (a) Elle devait le connaître maintenant, non ? Nolan était comme ça. Il lui lança un regard des plus ardents, suivit d'un sourire ravageur auquel on ne pouvait pas résister. Il revint alors avec ces p'tits bijoux & fut quand même surprit de voir Tam, 'fin je veux dire SA Tam prendre un joint, l'allumer & tirer dessus. Il ne put s'empêcher de pouffer en l'entendant toussoter, ce qui prouvait bien son manque d'habitude. Il lui lança un regard impressionné puis finalement, en prit un aussi, l'alluma & tira dessus avec cette normalité déconcertante. Lui, ce qui était sûr, c'est qu'il avait l'habitude. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262 Ce qui était loin d'être une bonne chose. Rolling Eyes Mais bon ce soir, on n'était pas vraisemblablement là pour faire des sermons vu que même Tam suivait cet exemple-là. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1564951935 Il se mit à rire. « Ca c'est sûr, je vais devoir te faire une place dans mon lit. » Encore une fois, rien de déplacé, c'était juste la vérité & puis, deux amis peuvent dormir ensemble non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:06

    Oui c'est vrai le pauvre il ne connait pas encore les talents de Tam mais ça ne va pas tarder après tout. Ba oui cette soirée à j'ai l'impression pour but de complètement dégénérer. J'ai l'impression que Tam à un sérieux problème avec ses meilleurs amis Rolling Eyes entre nono et no que de no bien il est super dur de leurs résister quoi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2916035490 faut dire qu'ils sont trop canon tout les deux. La jeune femme haussa les épaules petit sourire malin au lèvre. " Je te signale que pour prouver que je te résiste il faut que tu essayes de me séduire ce qui pour le moment n'est pas forcément très réussi Rolling Eyes " Dit-elle avec un petit sourire suffisant aux lèvres, bon c'est pas très gentil mais parfois c'est bien d'être un peu méchante ça fait du bien :twisted: oui Tam n'a pas été qu'un ange dans la vie elle a été aussi très vilaine fut un temps une méchante fille mais cette époque est révolue heureusement. La jeune femme inspira puis souffla la fumée qui rentrait dans ses poumons c'est bien le joint ça permet de se détendre à fond. La jeune femme ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir une nouvelle fois. " Je peux toujours dormir dans le canapé si tu ne veux pas de moi dans ton lit" Dit-elle d'une petit voix bien qu'elle n'ai pas tout à fait envie de dormir sur le canapé. La jeune femme soufla un coup avant de se tourner vers Nolan de manière à être face à lui le fixant dans les yeux. " C'est moi ou il fait hyper chaud c'est toi ? Rolling Eyes " Je pense ça doit être elle :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:39

✖ Ben oui les Nono sont les meilleurs c'est bien connu, non ? La preuve, Tam ne résiste ni à l'un ni à l'autre. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262 Mais bon, Tam est au moins au même rang quoi, parce que c'est « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1950257073 donc voilà. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2176505670 Il se mit face à elle, haussant un sourcil. Finalement, il se leva pour venir se mettre derrière-elle, commençant à caresser sa nuque puis ses omoplates du bout des doigts avec un sourire en coin. « D'accord, puisque tu insistes. » murmura-t-il doucement à son oreille avec une voix douce & lente. Il s'arrêta un moment quand elle lui dit qu'elle pouvait dormir sur le canapé. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 117745182 Il lâcha un petit rire. « Non mais ça va pas, t'vas pas dormir sur le canapé. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 117745182 » Elle était vraiment « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 761416901 elle hein. De toute façon ça va, il n'allait pas la violer. Si faut ça allait même être le contraire alors hein. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 Il pencha la tête sur le côté, comme elle semblait chercher son regard, pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Il eut de nouveau envie de rire mais il se mordilla la lèvre pour s'en empêcher. C'était tellement drôle de voir que ça commençait à faire effet ! Heureusement que c'était lui n'empêche, si elle avait fait tout ça chez quelqu'un d'autre, il aurait peut-être voulu abuser d'elle. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1564951935 « Non, c'est pas moi. Sauf si rien que le contact de mes doigts t'enflamme. » avança-t-il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:56

    Oui Tam c'est une « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1950257073 et les « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1950257073 ça vole dans le ciel car aimer c'est ce qu'il y a de plus beau aimer c'est monter si haut I love you voilà fallait que je le place quelque part et maintenant c'est fait ça va mieux cheers . La jeune homme se plaça dans derrière Tam et laissa ses doigts se promener sur la nuque de la jeune femme ce qui lui fit.. Rien « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336 enfin ça c'est ce qu'elle dit mais elle ne laissa rien paraître comme si c'était sa tante josette qui faisait la même chose « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 353868199 Bon non peut être pas j'avoue mais pas loin quoi. Mais ça c'st ce que Tam voulait laisser croire car au fond d'elle elle aimait le contact de ses doigts sur sa peau des doigts tout fin sur une peau toute fine ça fait forcément du bien quoi. Mais aucun son ne sorti de sa jolie petite bouche il va falloir être meilleure que ça mon petit Nono Rolling Eyes " Ba je sais pas moi Rolling Eyes en plus la nuit je suis toute calme je bouge pas je prends pas de place et je fais pas de bruit un vrai bonheur I love you " En plus c'est vrai elle fait aucun bruit ni rien quand elle dort c'est un vrai bonheur. Mais bon si il veut pas d'elle dans son lit en toute amitié tant pis hein « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 en plus là Tam est en chaleur mais bon l'alcool , le joint et tout ça monte vite au cerveau chez les « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1950257073 ça doit être ça la jeune femme haussa les épaules avant de dire. " Non ce n'est pas du tout ça je pense que c'est l'alcool désolée Rolling Eyes " Un petit rire sortit de sa bouche avant qu'elle enlève son gilet ah c'est déjà mieux comme ça elle a tout de suite moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

✖️ Elle ne réagissait pas mais en même temps ça n'était que le début, il n'allait pas la faire craquer dès le début non ? Sinon c'était pas marrant. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1564951935 Mais bon ça devait bien lui plaire un minimum quand même. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3271916155 Il se pencha en avant, posant doucement ses lèvres dans sa nuque, en écartant doucement ses cheveux pour les faire passer devant elle en continuant ses petits baisers dans son cou. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2470339932 Il se mit de nouveau à rire en la regardant alors. « Eh bien alors c'est super ! Je serais ravi de dormir avec toi ce soir. I love you » En plus il était sincère, ils n'avaient jamais dormi ensemble quoi. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 619667412 Il l'observa alors se dévêtir sans pouvoir s'empêcher de rire. Allez viens, c'est bientôt la fin. Non aucun rapport mais fallait que je le place aussi. :o Il haussa un sourcil. « Je pensais que tu tenais mieux, princesse. » murmura-t-il avec un sourire amusé avant de tirer plusieurs fois sur ce qu'il tenait toujours à la main, regardant avec nostalgie son verre qui était vide. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 Il tourna la tête vers elle, la penchant sur le côté. « Je suis sûr que dans cet état-là je peux te faire répondre à n'importe quelle question. » avança-t-il. Ben oui quoi c'vrai non ? Et puis, ça serait amusant d'un certain côté, il pourrait trouver le nom de celui qui faisait battre son coeur & aller lui dire entre quatre yeux qu'il prenne soin de sa :licorne: !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:39

    Ba quoi elle pourrait réagir tout de suite hein Rolling Eyes mais non car sinon elle va perdre et c'est pas le but de la soirée Rolling Eyes et c'est pas le but de sa vie non plus « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262 mais là on va peut être un peu trop loin dans mon délire. Le jeune homme embrassa sa nuque elle réprima un frisson car oui c'est quand même super agréable tout ça « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1879637317 La jeune femme se détourna un peu essayant de masquer son trouble ba oui ça commence doucement mais ça commence « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 117745182 . " J'espère que tu ne bouges pas, que tu ne ronfles pas , que tu est tout chaud et tout doux car d'habitude je dors avec mon nounours mais il est pas là « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 " Ba oui comment elle va faire la pauvre Tam sans son petit doudou pour dormir. C'est comme ça faut qu'elle prenne un truc dans ses bras. C'est vrai que Tam ne tient pas du tout surtout pas ce soir mais c'est qu'elle a eu une journée assez fatiguante et que forcément ba ça monte plus vite quand on est crevée c'est prouvé « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2937137261 . " C'est pas ma faute hein je suis fatiguée c'est pour ça « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 " La jeune femme fit une petite moue toute triste elle tira une longue tafe sur son joint et cette fois ci elle toussa même pas « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 4276145973 elle se sentait complètement :miam: oui je trouve on a cette tête là quand on est défoncé la jeune femme rigola à la suite des paroles du jeune homme c'est pas faux tout ça c'est pas faux « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336 " Ouais je pense aussi Rolling Eyes c'est pour ça t'amuses pas à le faire :hi: "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:00

✖️ De toute façon, Nolan ne comptait pas aller très très loin. Il tenait à Tamara & était bien placé pour savoir que parfois, une histoire de cucul pouvait ruiner une amitié & il ne pouvait pas risquer de la perdre pour ça. Donc il voulait juste jouer & la faire craquer. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 366781642 Elle se détourna & il se remit alors face à elle sans voiler le sourire qui naissait sur ses lèvres. Elle avait beau vouloir masquer son trouble, Nolan le voyait bien. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1147778360 « Absolument pas, je suis un vrai nounours quand je dors. Donc je pourrais même te servir de doudou. :D » Oui c'est prouvé & j'en suis la preuve aussi Arrow Il pencha la tête de nouveau sur le côté avec un petit rire. « Oui oui, puis me dis pas que t'en as l'habitude aussi. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 761416901 » murmura-t-il doucement en finissant le sien, se laissant tomber dans le canapé avec un long soupir. Mais qu'elle ne se réjouisse pas trop vite, le jeu n'était pas fini. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336 Il se mit à rire de nouveau puis haussa un sourcil. « J'suis pas comme ça, tu le sais bien, non ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 166564858 » Il avait prit un air angélique, Nono l'innocence incarnée. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:34

    C'est vrai que les histoires de fesses ça gâche parfois un peu tout mais le soucis avec Tam c'est qu'elle est trop tactile Rolling Eyes donc des fois ça va un peu loin car elle aime bien prouver son amour à ses amis Rolling Eyes mais elle a arrêter ces bêtises de un car elle était mariée à Aramis et que Tam est toujours fidèle et de deux car après tout c'est bien quand on est jeune mais bon au bout d'un moment faire des choses avec ses amis c'est pas le top. Rolling Eyes " Ba oui mais mon nounours il est tout doux marron avec des poiles et toi tu as pas de poile « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 mais bon ça ira quand même pour ce soir" La jeune fumeuse de joint termina son joint avant de regarder Nolan l'air innocent car elle aussi elle sait très bien le faire l'air innocent. " Baaaa si pourquoi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 619667412 " Non bon d'accord c'est pas vrai elle a pas l'habitude mais bon il peut très bien le croire même si ça me semble un peu compliqué Ba non il est pas comme ça mais il meurt d'envie de le faire ça crève les yeux là c'est fou. Elle croisa les bras « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1564951935 ouf il a décidé d'arrêter son petit truc pour le moment tant mieux. Elle lui dit ensuite. " Bon d'accord aller vasy dis moi ce que tu veux savoir ?" C'est fou elle est déjà trop prête à parler
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

✖️ Le soucis c'est que Nolan est bien trop tactile aussi, mais bon, ça ne pouvait pas les tuer non plus, leur amitié serait plus forte, n'est-ce pas ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262 Dire qu'à la base ils étaient rentrés pour parler, tu parles. Razz « Ben si je te conviens pas tant pis hein « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 » répondit-il en feignant la tristesse, la regardant avec des yeux comme ça « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 619667412 dignes du Chat Potté, et il était très doué pour les faire. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2916035490 Il fronça ensuite les sourcils. Fallait pas le prendre pour un débile non plus, il voyait mal avoir ce genre d'habitude, disons ! Et puis si elle l'avait de toute façon, il la recadrerait bien vite parce que Nolan était tout sauf un bon exemple, vraiment quoi. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 117745182 Il se détruisait tout seul & tout ce qu'il voulait pour sa petite princesse, c'est qu'elle retrouve la joie de vivre, qu'elle vole de ses propres ailes & qu'elle ait tout le bonheur du monde. I love you C'était tout ce qui lui importait. Baaah oui il avait bien envie de la faire parler mais il savait pas trop quoi lui demander en fait. :HAN: Il fit mine de réfléchir. « Est-ce que t'as un amoureux ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3860099365 » demanda-t-il avec un sourire enfantin & à craquer. Non, t'en fais pas, il n'avait pas du tout oublier leur petit pari & d'ailleurs, il comptait toujours bien gagner, ce n'était qu'une question de temps. :twisted: Mieux vaut prendre son temps, tout vient à point à qui sait attendre. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:29

    Ba ils parlent là hein ils parlent Rolling Eyes bon ils font pas que ça non plus mais bon on ne peut pas faire que parler dans une vie c'est impossible. Il faut aussi faire autre chose et eux ils ont choisi de.. ba de faire mumuse voilà tout c'est pas un drame hein Rolling Eyes la jeune femme lui fit un grand sourire et déposa un tout petit bisous tout doux sur le bout de son nez « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2916035490 ( oui elle aime bien faire ça ) " Tu me conviens parfaitement I love you " La jeune femme venait de dire ça d'une manière adorable car elle est adorable ça ne fait aucun doute là dessus mais quand elle dit des trucs comme ça encore plus adorable que personne n'arrive à lui résister :tahiti: . Tam se sentait bien, très bien même bon peut être un peu trop bien « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262 mais le jeune homme posa la question qu'il ne faut pas poser mauvais choix mon vieux. Surtout que Tam là elle est à fleure de peau elle baissa le regard assez triste de devoir parler de ça enfin non pas triste mais je dirais plutôt énervée :twisted: " Non je n'ai pas d'amoureux et je n'en ai pas besoin. Après tout ça sert à quoi l'amour ? On est heureux ensemble tout ce passe bien et finalement il décide de partir un jour dans donner de nouvelle. Tu es jeune tu as la vie devant toi et du jour au lendemain tu te retrouve divorcée à 22 ans. Puis il y a la solution aussi ou tu t’accroche à un homme et il finit par couché avec ta soeur jumelle donc non je n'ai pas d'amoureux et je n'en vois pas l'utilité Rolling Eyes " Bon ba ça c'est dit ça c'est fait hein comment plomber une ambiance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

✖️ En effet elle était plus qu'adorable, c'était une chose entendue. Il lui offrit un grand sourire quand elle l'embrassa sur le bout du nez. Elle était vraiment trop chou avec lui quoi. I love you Il ne répondit rien, satisfait entièrement de sa réponse. Bon ok, le choix de la question était mal choisi mais il espérait que ça passe mieux parce qu'elle était un peu bourrée & co, mais apparemment, cela ne fit pas l'effet escompté. Il n'avait aucune idée de qui elle parlait en disant tout ça, sans doute plusieurs mecs à la fois parce que si c'était le même, pauvre Tam. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 117745182 Il ne connaissait que très peu sa jumelle, Winnie, et de tout ce qu'elle lui avait raconté sur elle, ça avait l'air d'être une garce, une vraie Blair quoi. :twisted: Mais Nolan n'allait pas la laisser détruire leur ambiance cool comme ça du tout. Il se rapprocha d'elle encore un peu. « Alors on pense pareil. N'y pense plus, pas de ça ce soir. » murmura-t-il doucement avant de décider de revenir à son petit jeu. Eh bien oui, au moins ça lui changerait les idées, non ? Il vint l'embrasser à la commissure des lèvres, puis fit descendre ses lèvres le long de sa mâchoire, jusqu'à son cou, qu'il mordilla doucement avec sensualité & patience. Sa main, elle, fouillait dans les cheveux soyeux & doux de la belle, tandis qu'il évitait toujours de l'embrasser puisque c'était à elle de craquer la première. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336 Oui ça n'était qu'un jeu mais n'empêche que Nolan était content parce que bon sang qu'elle était belle quoi. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:06

    Han coupine je vais pleurer GG c'est bientôt terminé il reste plus que 16 épisode mon dieu mais c'est impossible quoi je vais pleurer voilà « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2442039969 comment on va faire sans épisode de GG je trouve que c'est terrible quoi j'arrive pas à m'en remettre mais bon aller j'arrête de parler de ça et je retourne dans notre sujet que j'adore au passage « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2357399559 Tam venait de péter son petit câble effectivement mais bon faut croire que les hommes c'est un sujet fâcheux. Bon il y a Bubu mais lui c'est quand même autre chose quoi Rolling Eyes enfin c'est compliqué elle l'aime ou elle l'aimait mais en couchant avec Winnie il a tout brisé impossible de lui faire confiance. Puis Aramis « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2916035490 voilà no comment. " Ce soir c'est juste toi et moi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2916035490 " Et de l'alcool et de la drogue mais ça c'est un détail hein. Bon il décida de prendre le jeu de plus belle et la jeune et belle Tam cette fois ci ne put réprimer un petit frisson oui il est fort il est très fort même surtout que dans cet état ce n'est pas Tam qui va réussir à résister lomgtemps mais ce n'est pas juste quoi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2937137261 le jeu est truqué vu qu'elle n'est pas sombre. Elle ferma doucement les yeux profitant de cet instant elle aussi aurait voulu le toucher mais elle ne peut pas ça aurai été comme perdre quoi Rolling Eyes " Tu es très fort Nolan vraiment très fort." Dit-elle simplement le pire c'est que c'est juste la vérité oui il est très fort mais il le sait c'est tout. Et il en profite ce coquin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:12

✖️ Han mais c'est trop horrible coupine je veux même pas y penser quoi, c'affreux. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3271916155 Et moi aussi j'adore notre sujet il est vraiment trop bien. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2357399559 Il lui offrit un sourire amusé et séducteur. « C'est exactement ça. Rien que toi et moi. Et personne d'autre. » lui susurra-t-il à l'oreille en venant lui mordiller tendrement le lobe de l'oreille, une de ses mains caressant sa joue douce. Certes, ce n'était pas très fair play parce qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal mais bon, Nolan était sûr qu'elle était un minimum consciente quand même donc ça ne l'excusait pas entièrement. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336 Il revint doucement l'embrasser dans le cou, laissant parfois sa langue déraper. En l'entendant, il se recula un peu pour la regarder, lâcha un petit rire pour s'accrocher à son regard. « Je suis flatté. Au fait, j'ai mis un nouveau parfum, tu veux bien revenir le sentir voir ce que tu en penses vraiment ? » Bien sûr, il n'avait pas changé de parfum depuis le début de la soirée – il n'était pas encore magicien « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262 – mais c'était juste une excuse trouvée pour qu'elle vienne dans son cou, ce qui, elle le lui avait dit, elle adorait. Bon moyen de la pousser encore un peu vers le but final, non ? Il le sentait, elle ne tarderait pas à craquer. Comment résister à un tel regard, un tel sourire, de toute façon ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

    Moi non plus je veux pas y penser attends la fin de ma sériée préféré c'est juste impossible quoi « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3271916155 je sens que le dernier épisode je vais pleurer toutes les larmes de mon corps comme pour Harry Potter Rolling Eyes . Elle lui fit un sourire également à son tour avant de regarder tout ce qui se trouvait sur la petite table en face d'elle. " Toi et moi ainsi que la police si on range pas tout ça Rolling Eyes " Ba oui attention fumer des substances illicites c'est pas bien quoi et puis il peut y avoir encore des traces et la police va venir et pourvu que ce soit pas Bubu sinon là ma pauvre Tam tu serais dans le « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 4203110660 d’ailleurs elle était dans le caca car elle était vraiment à la limite de craquer la faut dire que le cou chez elle c'est ultra sensible Rolling Eyes ba oui elle adore les cou faut pas chercher pourquoi. En plus il venait d'inventer un gros mensonge pour lui faire sentir son cou « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 761416901 il peut pas avoir changé de parfum c'est juste carrément impossible mais bon Tam elle est tellement débilose qu'elle le croit elle se rapproche donc de lui et pose sa tête dans son cou qu'elle renifle comme un petit chien. Oui elle est au paradis « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2916035490 elle a trop envie de l'embrasser ce beau coup mais elle peut pas elle frotte donc légèrement son nez et frôle le jeune homme de ses lèvres remontant doucement pour être à quelques cm de sa bouche. " Tu me rends folle Nolan « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1564951935 " Dit-elle en s'éloignant le plus possible du jeune homme car bon là c'est plus trop tenable quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:03

✖️ Oui c'est vraiment triste, y a plein de choses qui se finissent quoi. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3271916155 M'enfin, faut pas y penser. Il tourna la tête en voyant ce qu'elle désignait & d'un mouvement habile, remballa tout dans sa petite pochette secrète. « Désolé, ton fantasme sur la police ça sera pas pour ce soir. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3860099365 » Il craignit un instant qu'elle ne refuse, mais finalement, il la voit se rapprocher et sent son nez dans son cou. Son souffle le chatouille un peu & il frémit. Lui aussi à ce moment-là, il a très envie de la relever, de l'embrasser fougueusement, et... et c'est tout, c'est sa meilleure amie, Nolan, pense à autre chose va. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2937137261 Il la sent remonter vers ses lèvres et la regarde sans bouger, même si à l'intérieur, il bouillonne de hâte, ce serait presque un soulagement qu'elle l'embrasse là. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 117745182 Mais non, raisonnable, elle s'éloigne de lui d'un coup. Il frémit et attrape son poignet pour l'attirer vers lui de nouveau. Il plongea son regard dans le sien, approchant son visage jusqu'à poser son front contre le sien. « Alors cède. Parfois, le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder, tu sais... » murmure-t-il dans un souffle, ses yeux fixant les siens, descendant parfois pour regarder brièvement ses lèvres, qu'il n'a pourtant jamais touchées. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34

    Ba oui grave « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2442039969 mais bon des choses se terminent et d'autres commences peut être qu'on trouvera une nouvelle série à regarder a bon dommage quoi. Tam haussa les épaules et fit une triste tête " OH merde les policier m'excitent tellement « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2442039969 " Oui ba non va falloir calmer ses esprits hein car Tam elle pourrait lui foutre la misère au jeune homme et Tam ça peut être le meilleur coup de toute sa vie « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 4153354820 mais non car vous êtes tous trop méchant et je vous boude tous voilà « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1564951935 je vais faire mes bêtises toute seule car après tout il y a que moi qui m'aime ici « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 . La jeune Tam avait bien essayé de se dégager de No mais faut dire que c'est lui qui revient à la charge en gros c'est lui qui veut qu'elle craque c'est obligée hein la jeune femme fixa Nolan dans les yeux mordillant sa lèvre inférieur avec envie. " Je préfère être frustrée que perde puis j'a une bonne imagination suffit que je ferme les yeux et j'imagine « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 619667412 " Elle ferma donc les yeux imaginant ce qu'elle veut depuis tout à l'heure c'est à dire la bouche de No sur la sienne et ça durant quelques secondes mais bon elle ouvrit les yeux de nouveau et bon fit des yeux tout triste car après tout ça marche pas terrible son truc " Bon je retire ce que j'ai dis ça marche pas trop « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 " Bon dommage quoi try again
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:12

✖️ Il lui fit une tête comme ça : « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2937137261 – t'as vu lui aussi il peut devenir jaune « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336 – parce que ce soir elle l'avait lui mais non ça lui allait pas, elle voulait un policier. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 « Va falloir te contenter d'un pauvre serveur j'suis désolé. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3306457513 » Bah oui, il aurait pu devenir un brillant avocat & ben non, monsieur il a tout abandonné le débile. Rolling Eyes Bien sûr que c'est lui qui veut qu'elle craque, en même temps, ils ont joué avec ça donc il faut qu'elle craque pour qu'il puisse gagner ! Même si à ce niveau-là, c'est plus lui qui est sur le point de craquer quoi, parce qu'il en peux plus. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 117745182 Il haussa un sourcil, attendant de voir comment elle allait bien s'y prendre. Il avait son visage si près du sien qu'il sentait son souffle sur le sien, mais lui gardait ses yeux grands ouverts pour l'observer. Il avait donc son regard rivé sur le sien lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux. Victorieux, il lui adressa un sourire des plus ravageurs. « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1879637317 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 4153354820 « Alors qu'est-ce que tu attends.. ? » lâcha-t-il dans un murmure, ses lèvres frôlant les siennes, tandis qu'il en frissonnait d'avance. Allez, Tam, abrège-le, tu vois pas qu'il souffre là ? « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 166564858 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23

    Oh oui lui aussi il est canon en jaune ils sont trop mignon tout les deux comme ça « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2937137261 « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2937137261 imagines ils ont des enfants ils seront jaune « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2937137261 et un jour le monde sera peuplé de jaunes mais là je crois je vais un peu loin. Un serveur c'est bien aussi hein on va pas cracher dans la soupe :roll: "Oh mais un serveur c'est bien aussi car c'est agile de ses mains Rolling Eyes " Et après qu'on vienne pas me dire que ma Tam elle est coincée vu le genre de réflexion qu'elle est capable de faire. Bon là ça va plus du tout c'est pire que dur de résister c'est une torture pour les deux « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1881463262 faut dire que ce sont deux cochons qui n'ont pas spécialement envie de perdre quoi donc bon. Mais là Tam ne va pas résister trop longtemps encore je trouve qu'elle c'est plutôt bien battue. Leurs lèvres n'étaient qu'a quelques centimètre l'une de l'autre il suffirait d'un tout petit pas pour « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 2441285601 mais non ce n'est pas encore pour tout de suite. " J'attends que ce soit toi qui le fasse « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 1518395336 " Dit-elle tout en passant son doigt sur les lèvres du jeune homme les caressant doucement bon aller faut se bouger un peu le « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 14590196 maintenant hein (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.   « Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Jusqu'ici tu viens me chercher ? » ✖ TAMTAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Princesse Tamtam & Prince Abubu ✖ « J'irais loin dans le ciel, au dela des étoiles & par dessus la lune pour te dire à quel point je t'aime.. »
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» Béa is Magic ♔ Viens me rejoindre (ce n'est pas une secte) (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-