et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 11:22
E. Tatiana Anderson a écrit:
Valentyne E. Vanderblit a écrit:
Tatiana ◮ Une envie ? Une idée ?
Valentyne a déjà une meilleure amie ou est-ce que c'est déjà pris ?
Au pire on peut faire le trio infernal Tatiana-Valentyne-Noëlya.
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 11:26
Noëlya O. Archibald a écrit:
Tatiana ◮ Une envie ? Une idée ?
Valentyne a déjà une meilleure amie ou est-ce que c'est déjà pris ?
Au pire on peut faire le trio infernal Tatiana-Valentyne-Noëlya.
Je viens de me rendre compte à quel point ma phrase n'a pas de sens. Sinon, jujum j'aime l'idée. Wesh, le trio de canons qui domineront SD. :zupirman: C'est excellent.
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 11:40
Noëlya ◮ Je cours t'ajouter Si tu veux un rp,n'hésites pas à me mpotter
Daenerys ◮ Avec plaisir Et oui t'es canon
Appelle moi Dae, je t'appelerai Val' *oucrbette, courbette* enfin bref, huuuum, je vois aps trop comment elle s auraient put se rencontrer, mais tu as une idée de lien toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 13:15
Noëlya,Tatiana ◮ Putain vous êtes trop fortes les filles J'adore trop l'idée,ça serait genre les inséparables et les dominatrices de SD J'adore
Dae ◮ T'as vu je t'obéis Tu peux me décrire ton caractère ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 13:16
Noëlya,Tatiana ◮ Putain vous êtes trop fortes les filles J'adore trop l'idée,ça serait genre les inséparables et les dominatrices de SD J'adore
Si ça te va alors c'est parfait ! Il nous faudra un sujet à trois alors.
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 13:19
Noëlya ◮ Ouais on va casser la baraque Et bien dès que toi & Tatiana vous êtes libres pour un RP prévenez moi,je suis toujours libre pour deux bombes Du coup on appelle le lien comment ? Meilleure amie du tonnerre ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 13:21
Le trio infernal. Ça marche, eh bien moi j'peux me débrouiller, à voir avec Tati' si elle est dispo aussi !
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 13:24
Noëlya ◮ Moi en tout cas je suis 100% dispo'
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 14:34
Je suis dispo aussi si jamais l'une de vous accepte de créer le toto.
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 14:55
c'est bien, c'est bien alors, en quelques mot : battante, femme à caractère, joyeuse, vive, sait ce qu'elle veut, drôle, attentive, sensible.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 17:22
Je suis dispo aussi si jamais l'une de vous accepte de créer le toto.
Si vous me donnez le concept je me dévoue.
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Mar 14 Aoû - 20:24
Noëlya,Tatiana ◮ Moi je verrais bien une après midi shopping Après faut voir avec Tati'
Dae ◮ Sait ce qu'elle veut Comme Valentyne en fait,on pourrait partir sur cette base là
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Jeu 16 Aoû - 18:09
Noëlya,Tatiana ◮ Moi je verrais bien une après midi shopping Après faut voir avec Tati'
Moi ça me va.
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Jeu 16 Aoû - 19:20
J'espère que tu n'oublies pas notre lien de la mort qui tue (en faîte, je passe juste laisser ma trace. :love2: )
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Jeu 16 Aoû - 20:46
Dae ◮ Sait ce qu'elle veut Comme Valentyne en fait,on pourrait partir sur cette base là
Oh voui j'ai une idée. Huuum, (en fait non mais j'improvise) elle aurait put se disputer je sais pas moi, pour un vêtement dans un magasin lors des soldes ? Et elle se serait rendu compte (si positif) que c'était complètement stupide et elle se serait bien marré. Et du genre à chaque solde les y vont à deux pour prendre le max de truc et à deux on est plus fort qu'à un surtout Ou alors, elle se déteste et à chaque fois elle se croise c'est genre " t'a vu cette blonde/brune là-bas ? Elle m'a piqué des chanel l'autre jour. sisi j'te jure ! non mais quel culot !"
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Dim 26 Aoû - 20:30
Tatiana,Noëlya ◮ Alors mp quand la scène est ouverte
Edward ◮ Comment t'oublier toi ?
Dae ◮ J'aime bien l'idée du positif
Invité
Invité
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Lun 27 Aoû - 1:30
Une autre leighton !!! un lien :eyes:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."
VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."