AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:22

E. Tatiana Anderson a écrit:
Valentyne E. Vanderblit a écrit:



    Tatiana ◮ Une envie ? Une idée ? I love you


Valentyne a déjà une meilleure amie ou est-ce que c'est déjà pris ? VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1294853530 VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1881463262
Au pire on peut faire le trio infernal Tatiana-Valentyne-Noëlya. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:26

Noëlya O. Archibald a écrit:
E. Tatiana Anderson a écrit:
Valentyne E. Vanderblit a écrit:



    Tatiana ◮ Une envie ? Une idée ? I love you


Valentyne a déjà une meilleure amie ou est-ce que c'est déjà pris ? VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1294853530 VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1881463262
Au pire on peut faire le trio infernal Tatiana-Valentyne-Noëlya. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 166564858

Je viens de me rendre compte à quel point ma phrase n'a pas de sens. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1294853530 VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 761416901 Sinon, jujum j'aime l'idée. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2472899277 Wesh, le trio de canons qui domineront SD. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 4276145973 :zupirman: C'est excellent. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:40

Valentyne E. Vanderblit a écrit:
    Noëlya ◮ Je cours t'ajouter I love you Si tu veux un rp,n'hésites pas à me mpotter VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 3525002597

    Daenerys ◮ Avec plaisir I love you Et oui t'es canon VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1881463262

Appelle moi Dae, je t'appelerai Val' *oucrbette, courbette*
enfin bref, huuuum, je vois aps trop comment elle s auraient put se rencontrer, mais tu as une idée de lien toi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

    Noëlya,Tatiana ◮ Putain vous êtes trop fortes les filles VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2916035490 J'adore trop l'idée,ça serait genre les inséparables et les dominatrices de SD VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1661970172 J'adore I love you

    Dae ◮ T'as vu je t'obéis VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2916035490 Tu peux me décrire ton caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:16

Valentyne E. Vanderblit a écrit:

    Noëlya,Tatiana ◮ Putain vous êtes trop fortes les filles VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2916035490 J'adore trop l'idée,ça serait genre les inséparables et les dominatrices de SD VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1661970172 J'adore I love you
Si ça te va alors c'est parfait ! VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 820959219 Il nous faudra un sujet à trois alors. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 3860099365 VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:19

    Noëlya ◮ Ouais on va casser la baraque VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 3691148241 VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1881463262 Et bien dès que toi & Tatiana vous êtes libres pour un RP prévenez moi,je suis toujours libre pour deux bombes VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 4276145973 Du coup on appelle le lien comment ? Meilleure amie du tonnerre ? VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 761416901
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:21

Le trio infernal. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 3786328147 VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1881463262 Ça marche, eh bien moi j'peux me débrouiller, à voir avec Tati' si elle est dispo aussi ! VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

    Noëlya ◮ Moi en tout cas je suis 100% dispo' VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:34

Je suis dispo aussi si jamais l'une de vous accepte de créer le toto. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1294853530 VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:55

c'est bien, c'est bien VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1881463262
alors, en quelques mot : battante, femme à caractère, joyeuse, vive, sait ce qu'elle veut, drôle, attentive, sensible.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:22

E. Tatiana Anderson a écrit:
Je suis dispo aussi si jamais l'une de vous accepte de créer le toto. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1294853530 VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 4276145973
Si vous me donnez le concept je me dévoue. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

    Noëlya,Tatiana ◮ Moi je verrais bien une après midi shopping VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2916035490 Après faut voir avec Tati' I love you

    Dae ◮ Sait ce qu'elle veut VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1881463262 Comme Valentyne en fait,on pourrait partir sur cette base là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

Valentyne E. Vanderblit a écrit:
    Noëlya,Tatiana ◮ Moi je verrais bien une après midi shopping VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2916035490 Après faut voir avec Tati' I love you

Moi ça me va. VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 166564858 VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:20

J'espère que tu n'oublies pas notre lien de la mort qui tue VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2916035490 I love you (en faîte, je passe juste laisser ma trace. :love2: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:46

Valentyne E. Vanderblit a écrit:
    Noëlya,Tatiana ◮ Moi je verrais bien une après midi shopping VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2916035490 Après faut voir avec Tati' I love you

    Dae ◮ Sait ce qu'elle veut VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1881463262 Comme Valentyne en fait,on pourrait partir sur cette base là I love you

Oh voui j'ai une idée. Huuum, (en fait non mais j'improvise) elle aurait put se disputer je sais pas moi, pour un vêtement dans un magasin lors des soldes ? Et elle se serait rendu compte (si positif) que c'était complètement stupide et elle se serait bien marré. Et du genre à chaque solde les y vont à deux pour prendre le max de truc et à deux on est plus fort qu'à un surtout Rolling Eyes Ou alors, elle se déteste et à chaque fois elle se croise c'est genre " t'a vu cette blonde/brune là-bas ? Elle m'a piqué des chanel l'autre jour. sisi j'te jure ! non mais quel culot !" VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:30

    Tatiana,Noëlya ◮ Alors mp quand la scène est ouverte I love you

    Edward ◮ Comment t'oublier toi ? VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 2916035490

    Dae ◮ J'aime bien l'idée du positif VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:30

Une autre leighton !!! un lien :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ABU ♦ Franchement, je me serait bien passé de te voir.
» (F) BENSON, HOLT - la famille passe avant tout.
» (Mathys) Après 4 ans sans se voir, je n'imaginais pas te revoir dans ces circonstances
» Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub
» CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-