Sujet: Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher] Dim 17 Juin - 14:31
« La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur. » [Woody Allen]
« Bawaaaaaaaaa !!! Zaakkkaaa !!! Niaaaaa !!! »
Déambulant comme un fou dans le centre commercial. Asher se lançait en faisant rouler son caddie alors qu'il adoptait toute sorte de pauses les pieds loin du sol. Contrairement à beaucoup de personne Ash' avait toujours aimé ça. Faire les couses, les caddies, acheter que des cochonnerie. Depuis qu'il habitait seul c'était un plaisir pour lui d'aller faire les courses. Il s'amusait comme un fou avec le caddie et rentrait toujours à la maison les bras pleins de cookies et de bonbons. Certes ce n'était pas une alimentation très saine mais quand personne n'était derrière lui pour le corriger il s'en fichait. Puis ce n'est pas comme si il avait à inquiéter de prendre une kilo. Il prit un grand élan et tenta de faire la pause de superman, c'est alors que son caddie tourna et il heurta une personne qu'il n'avait même pas vu. Il s'affala sur le sol et y resta un peu sonné !
« Aoutch... Même pas mal »
Il se releva avec vivacité et jeta enfin un œil à la personne qu'il avait percuté et qui était elle aussi tombée sur les fesses. Quand il aperçut la jeune femme il fut un peu gêné. Il lui tendit un main hésitante pour l'aider à se relever.
« Rien de cassée Thaïs ? »
Pour Asher il était toujours bizarre de revoir la jeune femme. Elle était la première pour laquelle il avait ressentit de vrai sentiment amoureux, alors qu'il n'était que de jeunes enfantes. Ce qui était étrange vu qu'elle était la meilleure amie de Blu, cette fille coincée du cul qu'il n'avait jamais pu supporter. Alors quand cette dernière avait quitté la ville il avait tenté sa chance et contre toute attente ils avaient eu une bref histoire jusqu’à ce que Thaïssia y mette fin. Mais pour Asher elle resterait toujours la première... Et oui bien qu'il ne lui ait jamais vraiment avoué , mais bon faut pas rêver elle avait du s'en rendre compte. Elle avait été la première fille avec qui il avait eu des relations. Et dire qu'aujourd'hui il était marié avec sa meilleure amie. Drôle d'histoire quand on sait que leur petite passade devait rester secret. Elle le lui avait bien fait comprendre avant de mettre fin à leur idylle et pour lui la séparation n'avait pas été facile. Bah ouais, jeter le pauvre petit Asher après l'avoir consommé... Bon il faut dire que ses pauvre petite 1minute 30 n'avait pas du pleinement la satisfaire mais quand même il avait progressé maintenant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher] Ven 22 Juin - 14:06
Aujourd'hui j'avais eu le malheur d'ouvrir mon frigo et de le voir vide, en même temps avec les cours et le faite que je squatte chez Dam' tous les jours m'avait fait zapper que je devais faire les courses et que donc tout était vide ou alors ce qui restait avait passer la date limite. Comme je me le devait je fila me prendre une petite douche et je me prépara d'un jeans et d'un top assez simple avant de passer par la case maquillage et une fois mes cheveux brosser je fila à ma voiture mon sac à main en main.
Une petite demi heure environ et me voilà devant l'hyper marché, j'allais prendre un caddie et entra avant de longer les rayons mais à peine être sorti du premier que je me fit rentré dedans par un idiot et boum par terre. Heureuse mes fesses rebondissait assez, je regarda cette personne qui me tendit la main et reconnut Asher, je pris sa main pour me redresser avant de lui répondre assez étonnée de le revoir après tout ce temps. "Euh non sa va merci." Je me redressa en laissant mon sac à main dans mon caddie mais voir Asher après tout ce temps sa me faisait bizarre quoi qu'il croit il avait été important pour moi surtout quand un mec me donnait sa première fois c'est juste que Blue était ma meilleure amie et je n'avais pas voulu la perdre d'autant plus qu'aujourd'hui ils étaient marié et je ne voulais rien gâcher mais le laisser tomber m'avait vraiment rendu mal et encore aujourd'hui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher] Lun 9 Juil - 20:19
[Désolé, désolé, désolé!!!]
« Euh non sa va merci. »
Elle semblait presque étonnée de le voir. Bah quoi il avait une crotte de nez qui pendait. Et oui depuis leur folle idylle ils c'étaient plutôt évités il fallait bien l'avouer. Mais c'est pas forcement facile quand on habite la même ville. Elle pouvait pas aller vivre loin ? Sa lui éviterai d'avoir ses souvenirs lointain de son dépucelage à chaque fois qu'il la voyait.
« Bah alors Stoyanov il fut un époque ou tu étais bien plus attentive à ne pas te faire rentrer dedans par des bobets en caddie. »
Et oui en parlant de bobet à caddie il parlait évidement de lui. Faut dire qu'elle avait été très forte pour l'éviter pendant longtemps et là ils se croisaient par le plus grand des hasards dans un supermarché c'était le comble que sa arrive pile après son mariage avec Blu.
« Hey mais au faites je devrais t'appeler comment maintenant ? Belle meilleure amie ? Ou quelques chose du genre non ?? »
Asher espérait au moins qu'il ne lui apprenait rien et que Blu en avait parlé à sa meilleure amie. Mais pour que se soit le cas il fallait que sa nouvelle femme soit plus honnête que celle qui avait été sa première. Ouais mentir à sa meilleure amies c'est pas beau mademoiselle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher] Mar 10 Juil - 12:05
J'étais très étonnée de le revoir c'est vrai je pensais vraiment réussir à l'éviter toute ma vie ou du moins j'espérais maintenant il est vrai que j'avais pas été très sympa de lui prendre sa virginité et après le traiter comme un simple étranger mais il était avec Blu' et personnellement j'avais aucune envie de me prendre la tête avec elle et c'est pas que Asher n'en valait pas la peine mais j'aurais été super mal si elle m'avait fait sa donc je voulais pas lui faire sa. "Sérieusement Asher après tout ce temps tu me sort sa.." Après tout ce temps je m'attendais à autre chose que ce genre de remarque mais laissons tomber et passons à autre chose d'ailleurs quand il me répondit sa je soupira légèrement avant de le regarder droit dans les yeux. "Ecoute au lieu de me lancer tes piques soit franc au lieu de faire allusion à ton mariage avec Blu' parce que oui je suis au courant." Blu' m'en avait parlé et je savais qu'ils étaient mariés ensemble après une soirée arrosé mais c'était plus compliqué depuis mon histoire secrète avec Asher, elle avait pas été si secrète que sa mais je lui avait demandé de rien dire à Blu'.
Invité
Invité
Sujet: Re: Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher] Mar 10 Juil - 12:37
« Sérieusement Asher après tout ce temps tu me sort sa.. »
Et qu'est ce qu'elle croyait la grande qu'il allait la prendre dans les bras et lui faire un gros calinou ? Okay depuis le temps il c'était remis mais c'était pas pour autant qu'il n'avait pas souffert du fait qu'elle n'assume pas d'avoir couché avec lui devant sa soit disant meilleure amie. Puis bon elle le connaissait quand même et depuis le temps il n'avait pas beaucoup évolué et oui d'âge mentale il n'avait pas dépassé les 12ans et donc il gardait rancunes facilement. Même si ça n'était pas si simple, car à chaque fois qu'il la voyait bien qu'il ne soit plus total IN LOVE, comme il l'avait été, il avait toujours un petit pincement au cœur. Bah ouais pour certains garçons ça compte une première fois.
« Attend c'est quoi ça ? De l'énervement ? Je t’agace c'est ça ? Parce que je me trouve encore très soft dans la version de moi qui te revois après des mois... voir même quoi des années sans qu'on s'adresse la parole »
Hey ho ! Nan mais faut pas pousser le bouchon non plus ? Bon okay... Il voulait bien s'avouer à lui même qu'au final ça l'avait bien arrangé de ne pas la voir ni lui parler mais ça il n'était pas prêt de le lui avouer à elle !
« Ecoute au lieu de me lancer tes piques soit franc au lieu de faire allusion à ton mariage avec Blu' parce que oui je suis au courant. »
Asher fut étonné du ton qu'elle utilisa il resta quelques secondes la bouche ouverts à la regarder avec des grands yeux. Okay sa sortie était moyen mais c'était plus une sorte de tentative loupé d'humour apparemment il était plutôt mauvais dans le style humour noir.
« Hoooo ranges tes griffes Taïssia. Je sais que tu mords facilement mais là il n'y a pas de raison ton secret restera bien gardé. Je te rassure ce n'est pas un mariage d'amour entre Blu et moi donc je lui dois pas toute la vérité et rien que la vérité... Enfin pas encore du moins »
Fière de sa réplique Asher se dandina comme un coq sous l’œil méfiant d'une vielle grand mère qui depuis le début ne cessait de les épier et suivait la conversation comme si sa vie en dépendait.
« Tout ce que je peux voir c'est que apparemment Blu est plus sincère avec toi que tu ne l'es avec elle. BON MAMIE t'a pas une vie là ? Tu vois pas que c'est privée cette conversation. ???? Ha je te promets ses vieille Taïs j'espère que tu seras mieux que ça dans quelques années »
Ouais quoi, elle était saoulant cette grand mère. La vielle femme reprit sa route un peu secoué qu'on l'agresse pareillement mais ça Asher s'en fichait pour le coup il avait d'autre chats à fouetter.
Invité
Invité
Sujet: Re: Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher] Ven 13 Juil - 15:13
Sérieux il était là comme si de rien était alors oui il devrait m'en vouloir et me le faire savoir en m'insultant si il le voulait ou même m'ignorer mais pas me parler comme si de rien était ou comme un gentil garçon qui n'était pas fustrer de tomber sur moi. Je poussais peut être le bouchon et je devrais plus m'en vouloir de lui avoir fait ce coup et ne pas assumer mais qu'il ce mariait avec Blu' sans sentiments sa me mettait hors de moi. "Tu devrait peut être en prendre la graine au lieu de te marié sur un coup de tête avec une fille dont tu est même pas amoureux sérieux grandit un peu avant de me faire la morale." Le voir être choqué de la façon dont je m'y prenait avec lui ne m'étonnait pas il était toujours ce jeune innocent qui ne ferrait même pas de mal à une mouche et qui demandait rien pour qu'on lui parle comme je le faisait. "Je m'en fait pas pour sa et sérieux tu devrait grogner un peu plus fort sur la personne qui ta prit ta virginité aussi lâchement que sa non." Quand il parlait de sincérité sa me sortait par les yeux, ok je ne disait rien à Blu mais il en faisait autant et je voulais qu'il ce réveil et qu'il m'insulte ou n'importe au lieu de rester de marbre face à moi. "Tu est sincère peut être avec elle?? Et puis merde arrête de croire que je voulais te faire du mal si j'ai couché avec toi c'est pas pour rien seulement je savais pas que toi tu allait t'accrocher autant sur un truc comme sa." Je regardais la vieille qui avait déjà reprit son chemin après que Asher l'est un peu secouer puis je reporta mon attention sur lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher] Dim 15 Juil - 22:17
« Tu devrait peut être en prendre la graine au lieu de te marié sur un coup de tête avec une fille dont tu est même pas amoureux sérieux grandit un peu avant de me faire la morale. »
Asher en resta bouche bée. Vraiment ? On aurait presque dit que c'était elle qui avait de quoi être énerve. Asher pensa de suite que ce n'était pas elle de tenir ce discours. Okay Taïs et Blu étaient amies mais c'était pas non plus que sa faute si il c'était mariés. Elle aussi avait dit oui. Puis bon elle était bien gentille la petite Taïs mais il fallait pas lui faire croire qu'elle n'avait jamais bu un coup de trop ( ou plutôt une vingtaine de coup de trop pour être honnête) et fait une bêtise.
« Je me permet pas de juger ta vie Taïs alors mêle toi de tes affaires okay ! Et puis je fais ce que je veux encore c'est quoi ton problème ? T'es jalouse que le petit Asher ne soit plus à tes pieds mais à ceux de ta meilleure amie... Je trouve sa puérile ! »
Et oui il avait vraiment été fou de cette fille. Il avait même pensé à un moment qu'elle était l'amour de sa vie. Si c'est pas beau d'aimer quand on est adolescent mais aujourd'hui les choses avaient changé. Il avait connu d'autres femmes aimé plus fort ou en tout cas autrement et même si elle restait la première elle n'avait plus la même importance.
« Je m'en fait pas pour sa et sérieux tu devrait grogner un peu plus fort sur la personne qui ta prit ta virginité aussi lâchement que sa non. »
Mais c'était quoi son problème à cette fille ? Elle voulait quoi ? Qu'il l'insulte là devant tout le monde ? Qu'il hurle ? Ou qu'il pleure ? Faut arrêter ! Okay c'était pas toujours le garçon le plus mature du monde mais les crises en public c'étaient pas non plus son kiff et il s'en passait bien mais apparemment cette fois ça n'allait pas être aussi simple !
« Si c'est moi qui devrait être énervé tu m'explique pourquoi c'est toi qui me crie dessus là ? »
Okay avouons-le elle ne criait pas vraiment mais bon quand même elle parlait fort. Au moins assez pour que les curieux qui les écoutaient d'une oreille – sans oser s'approcher après le coup de la grand mère- puisse l'entendre distinctement.
« Tu est sincère peut être avec elle?? Et puis merde arrête de croire que je voulais te faire du mal si j'ai couché avec toi c'est pas pour rien seulement je savais pas que toi tu allait t'accrocher autant sur un truc comme sa. »
Asher eut un petit rire qui se bloqua dans sa gorge. Cette fille vraiment... Il se souvenait maintenant pourquoi il l'aimait autant... Tout simplement parce qu'il était incapable de la suivre. Et oui il ne comprenait jamais rien à sa façon d'agir mais c'était ce qui lui avait plus dès le départ chez elle.
« Au cas ou tu l'aurais oublié c'est toi qui m'a demandé de garder ce secret pour le reste je n'ai rien à me reprocher. Et moi je ne me vente pas d'être son ami alors que je lui raconte que ce qu'il me plaît bien de raconter. Et puis merde tu croyais quoi... Qu'on allait juste tirer un coup et voila que ça n'allait pas me faire de mal que tu me jette comme un chaussette après usage ? T'appelle ça « un truc comme sa » mais pour moi ça avait de l'importance c'est quand même grave que tu puisse pas comprendre ! Et si c'est pas pour rien qu'on a couché ensemble alors explique moi pourquoi car la tu m'as paumé en route »
Asher avait tout déballé d'un coup sans respirer et sans lui laisser l'occasion d'en placer une. Maintenant il attendait des explications.
Invité
Invité
Sujet: Re: Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher] Lun 16 Juil - 9:07
J'étais énervée c'est vrai et j'étais agacée de le voir là alors qu'il était marié avec ma meilleure amie d'ailleurs c'est peut être sa qui m'avait blessée et je ne voulait pas vraiment l'avouer, en même temps sa faisait mal d'être remplacer comme sa surtout qu'il était marié maintenant et apparemment moi il m'avait oublié. Je le regarda dans les yeux en fronçant des sourcils à sa remarque. "Tu veut juger quoi sur moi vas y je t'écoute?? Je me suis pas marié sur un coup de tête et encore moins avec ton meilleur ami." Les choses était assez dur à comprendre pour une personne de l'extérieur et sa je le comprenait tout comme pour Asher qui comprenait pas pourquoi j'étais énervée mais j'étais surtout vexée qu'énerver et le voir un peu plus autoritaire avec moi ne lui ferrait pas de mal c'est sur. "Je crie pas je dis ce que je pense il y à une large différence tu croit pas." J'avais couché avec lui parce qu'il me plaisait et je ressentais une chose pour lui seulement à cette époque là j'étais dans ma période coup d'un soir après avoir souffert de ma période sentimental et c'était tomber sur Asher je pensais que lui aussi voulait me faire croire que j'étais importante pour ensuite me jeter et me faire souffrir mais il comptait énormément et encore aujourd'hui je m'en voulais au plus profond de moi de l'avoir fait souffrir. Maintenant parler ici c'était assez difficile mais bon il voulait entendre mes explications donc j'allais le faire. "Je ne voulais pas risquer de perdre Blue ou la fait souffrir je sais ce que sa fait et je ne voulais pas qu'elle souffre.. Tu a compter pour moi Asher quoi que tu pense et je me suis persuadée que ce n'était rien parce que j'étais pas prête à me prendre une claque dans la figure encore une fois, tu était différent des autres garçons mais je venais de sortir d'un relation qui m'avait fait souffrir et j'avais peur que tu est aussi de belles paroles et que tu me fasse souffrir mais je t'assure que tu n'était pas rien et j'en garde un très bon souvenir."
Invité
Invité
Sujet: Re: Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher] Lun 16 Juil - 10:48
« Tu veux juger quoi sur moi vas y je t'écoute?? Je me suis pas marié sur un coup de tête et encore moins avec ton meilleur ami. »
Okay elle avait peut-être pas poussé le bouchon aussi loin mais elle n'allait pas lui faire croire qu'elle n'avait rien à ce reprocher. C'était loin d'être un ange et ça il le savait.Vu qu'il n'avait plus eu de nouvelles d'elle il n'était pas non plus allé la traquer. Il l'avait juste laissé vivre sa vie et au fond il en connaissait peu sur ce qu'elle était aujourd'hui. Il ne savait pas si elle avait changé ou si elle était toujours la même fille que celle qu'il avait aimé. Mais à en juger par sa repartie la Taïs qu'il avait toujours connu n'avait en tout cas pas totalement disparut.
« Comment je pourrais juger quoi que ce soit. Au cas ou tu l'aurais oublié tu m'as jeter de ta vie il y plusieurs années. Je ne connais plus rien de toi. Tout ce que je sais c'est que la fille que j'ai connu à cette époque. Celle qui me plaisait, aurait très bien pu se retrouver dans ma situation. Et même dans pire. Vas pas me faire croire que ta vie est irréprochable je ne te croirait pas une seconde. »
Sans pouvoir dire pourquoi il avait eu l'impression de sentir une sorte de tristesse dans sa voix... Ou de lassitude peut-être. L'avait-il blessé ? Il n'avait jamais pris cela en compte pour lui, elle était une méchante sans sentiment. Il n'avait pas pensé que ça puisse vraiment la toucher. Et même si il savait qu'il aurait du s'en excuser il en tirait un certain plaisir. La revanche est un plat qui se mange froid à ce qu'on dit !
« Je crie pas je dis ce que je pense il y à une large différence tu croit pas. »
Voilà c'était gros comme une maison qu'elle allait rétorquer comme une petite fille qu'elle était pas entrain de crier et blablabla. Ses femmes trop prévisible je vous promet.
« Mais tu me parles comme si je t'avais trahis. Je te dois rien ! Cette histoire c'est entre Blu et moi je crois pas que tu ais ton mot à dire ! »
Et toc prend ça. Non mais vraiment. Dès qu'une de leurs amies est concernée ou qu'elle ont eut le privilège de vous dépuceler ses femmes se croient permis de diriger votre vie et d’émettre un jugement sur votre façon d'agir. Asher était un grand garçon maintenant fallait arrêter de vouloir prendre des décisions à sa place !
« Je ne voulais pas risquer de perdre Blue ou la fait souffrir je sais ce que sa fait et je ne voulais pas qu'elle souffre.. Tu a compter pour moi Asher quoi que tu pense et je me suis persuadée que ce n'était rien parce que j'étais pas prête à me prendre une claque dans la figure encore une fois, tu était différent des autres garçons mais je venais de sortir d'un relation qui m'avait fait souffrir et j'avais peur que tu est aussi de belles paroles et que tu me fasse souffrir mais je t'assure que tu n'était pas rien et j'en garde un très bon souvenir. »
Un très bon souvenir ? Ca il avait beaucoup de peine à le croire. C'était carrément un tache à cette époque et il avait voulu faire genre nan nan je suis pas puceau. En tout cas de son côté les vagues souvenirs qu'il en avait étaient plutôt... enfin je vous fait pas un dessin c'était pas le nirvana.
« En gros ce que tu me dis ce que tu avais honte d'avoir couché avec moi... Merci. C'est vraiment mieux j'avoue. Et tu crois pas que ses explications viennent un peu tard ? Ou peut-être que tu aurais du mettre les choses au claire dans ta tête avant de choisir de coucher avec le premier venu ça m'aurait évité bien des soucis et à toi aussi je pense ! »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher]