AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.   « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:17

Ma réaction n'était sûrement pas des meilleures, oui c'était la pire en fait, parce que je n'en faisais qu'à ma petite tête de gamine, ne voulant pas affronter la réalité & surtout Roméo mais je voulais simplement penser à moi.. J'avais toujours réagis comme ça, sur la défensive, cachant mes sentiments, tentant toujours d'être heureuse peu importe ce qu'il m'arrive.. Mais faut croire que depuis ma séparation avec Keegan beaucoup de choses avaient changés en moi comme ma joie de vivre quotidien, je ne l'avais plus « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 3271916155 Oui j'aimais Roméo, oui je l'avais embrassé, oui je me montrais égoïste mais non je ne pouvais pas être avec & pourtant.. Il me connaissait parfaitement & savait les paroles qu'il fallait que j'entende pour me remettre les idées en place & il les prononça.. Je me mordis la lèvre, soupira.. Perdue.. « Désolée.. » Dis-je simplement détournant les yeux. Je pouvais dire quoi de plus ? J'avais réagis sous le coup de la colère ne pensant qu'à moi & pas à lui.. Parce qu'il fallait que j'y pense moi à lui, vouii quand moi j'étais dans les bras de Keegan qu'on filait le parfait amour, lui que faisait-il ? Je ne m'en fichais pas non, ce serait mentir de dire ça, mais à l'époque je ne pensais qu'à mon bonheur à moi & même pas au siens.. Il nous faudrait du temps à tout les deux pour réaliser & reconstruire une relation après les révélations que l'on venait d'avoir dans l'eau mais nous allions y arriver, j'en étais certaine. Je lui pris la main & la posa contre ma poitrine afin qu'il entende les battements de mon coeur qui se faisaient forts, & plongea mon regard dans le siens « Tu entends mon coeur ? Mon coeur qui bat vite, si vite que je me demande bien comment je fais pour survivre.. Il bat aussi vite parce que j'ai peur, peur de te perdre.. »
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.   « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:58

•• Mais je ne lui en veux pas. Du moins, pour l'instant. Je ne suis pas comme ça, du genre à en vouloir ou non pour une simple réaction, moi-même étant souvent trop impulsif. Je la regarde simplement, et mes mots ont pour effet de la calmer. Un peu. Avec soulagement, je caresse ses cheveux. Elle s'excuse alors et je caresse sa joue, lui offrant un petit sourire. Je ne peux pas lui résister bien longtemps de toute façon. « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 1251743502 Je la regarde. Pense à ce qu'elle doit se dire, mais j'ai du mal à lire en elle à ce moment-là. Moi, je suis perdu. Complètement perdu. « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 117745182 J'ai tellement envie de lui dire que moi aussi, de lui dire que je veux me mettre avec elle... et en même temps, je ne sais pas si je suis prêt. Prêt à me risquer corps & âme avec elle en sachant que d'un instant à l'autre, elle peut retourner avec Keegan. Je sais que c'est lui l'homme de sa vie. Je le sais, c'est comme ça. Et moi je suis quoi alors ? Celui qui fait la transition ? Je ne sais pas si je suis fait pour tenir ce rôle... Elle s'empare de ma main. Je la regarde. Je sens son coeur emballé. Et le mien alors. « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 117745182 Je fronce les sourcils. « Pourquoi tu parles de me perdre ? Tu me perdras pas Squirrel, quoi qu'il arrive, c'est hors de question ! » J'écarquille les yeux, ne comprenant pas d'où lui vient cette peur soudaine. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.   « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

En fait je m'en voulais surtout à moi même, & que Roméo m'en veuille pour une raison ou une autre jamais je ne me le pardonnerais jamais « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 3271916155 Mais pourquoi lui avais-je dit que je l'aimais aussi ? Et pourquoi lui m'avait-il embrassé ? « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 761416901 Si seulement je n'avais pas tenue à jouer à mon jeu débile, nous n'en serions pas là & notre amitié ne serait pas mis en péril, je gâche toujours tout moi « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 1564951935 Mais faut pas se leurrer en rien je ne regrette mes faits & actes envers lui, j'étais tout à fait consciente de ce que je lui disais & piis voilà. & m'enfuir comme ça, comme une petite fille n'allait pas arranger les choses, je le savais mais j'étais comme ça je prenais tout mal & devenais méchante enfin tout moi ça & Roméo me connaissait assez pour le savoir. Je m'excusa alors, & il caressa ma joue son contact me faisant toujours autant frisonner « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 117745182 Je voulais qu'il écoute mon coeur battre, il battait même pour lui, je lui expliqua alors & ce qu'il me répondit beeh ça n'avait rien de méchant au contraire mais coeur d'artichaut que je suis, les larmes me montèrent aux yeux & j'éclatai en sanglots « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 3306457513 Je mis les mains sur mes yeux, & sauta dans les bras de mon meilleur ami. Je le serra plus fort que ma force ne pouvait déjà donner & colla mes lèvres dans son cou pour me rassurer moi-même. Je l'aimais tellement que ça me faisait mal de me dire que nous ne pourrions jamais nous qualifier de couple, après tout j'ai Keegan & lui sûrement une autre fille..
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.   « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59

•• Pourquoi je l'ai embrassé ? Eh bien, je me suis trahi tout seul en l'embrassant lorsqu'elle a dit ça. Si je ne ressentais rien, j'aurais été gêné. J'aurais cherché à m'excuser. Mais sûrement pas à l'embrasser comme ça, comme pris d'une pulsion, même quelque chose de plus profond qu'une pulsion. Une envie, qui était tapie ici depuis bien trop longtemps. « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 1251743502 En voulant la rassurer, je vois ses yeux s'emplirent de larmes et je panique. Je déteste voir les gens pleurer, c'est maladif chez moi, je me sens mal tout de suite. Mais heureusement, elle ne laisse pas le malaise s'installer puisqu'elle me saute au cou. Je la serre fort contre moi, ne comprenant pas sa crise soudain de larmes. Décidément, j'arriverais jamais à comprendre les femmes hein. « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 761416901 Ses lèvres dans mon cou me provoquent un petit frisson et je caresse lentement son dos, fixant l'horizon qui se mêle à l'océan au loin. J'aimerais que tout soit simple. J'aimerais pouvoir lui dire que tout va s'arranger, qu'on va vivre ensemble, et qu'on sera heureux. Ah, si seulement... « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 2357399559 Je la détache lentement de moi mais seulement pour reposer d'un seul coup mes lèvres sur les siennes, très brièvement, avant de la regarder dans les yeux, une lueur joyeuse dans mon regard chocolat. « Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.   « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:33

J'aimais Roméo, bien plus que je ne le pensais, avant tout ce qu'il venait de se passer, jamais je n'aurais pensé pouvoir l'aimer autant, en fait je l'avais toujours considéré comme mon meilleur ami quoi parfois entre lui & moi c'était pitêtre ambigu mais jamais, je n'aurais avouer ressentir quelque chose comme l'amour à son égard « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 1251743502 J'avais eu ma réaction de gamine, en fait j'étais peut-être un peu immature parfois, faut dire je viens seulement d'avoir dix neuf ans, & dans ma tête j'suis toujours une enfant Arrow Enfin bref, je voulais qu'il écoute mon coeur, mon coeur qui battait pour lui à ce moment précis, & il me dis cette phrase, bien trop émotive je m'effondra en larmes dans ses bras, le fait qu'une fois dans ses bras je colla mes lèvres dans son cou humide - il avait d'ailleurs le goût salé d'eau de mer « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 1564951935 - c'était simplement & avant tout un signe d'affection mais aussi lui faire comprendre que rien que le fait qu'il ne me serre dans ses bras, apaisait peu à peu mes peines. Il me détacha de lui & me donna un bref baiser sur mes lèvres, je le regarda, mes yeux toujours aussi humides, les siens lançant des étincelles de joie. Que pouvais-je bien faire, je me mordis la lèvre, passa main dans le haut de sa tignasse brune que je sera fort dans mon petit point & lui dis « On peut au moins essayer ? » « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 619667412 Il savait parfaitement où je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.   « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:51

•• Je suis un peu perdu. Je n'arrive plus du tout à faire le point. Plein d'émotions contraires me parcourent, c'est fou. Je passe ma main dans mes cheveux bruns, plus pour me donner une contenance que pour les ébouriffer. Je ne sais plus où je suis, je ne sais plus trop comment on en est arrivé là. D'une certaine façon, je regrette un peu le temps où c'était simple et simplement simple entre nous. Elle a les yeux humides, même après que je l'ai serrée contre moi. Elle me regarde, comme si elle me suppliait. Ne supportant pas un tel regard parce que je sais que je ne peux pas y résister, je détourne mon regard caramel. Elle passe une main dans mes cheveux bruns et s'y accroche. Comme à une bouée. Je tourne la tête pour la regarder de nouveau. Essayer ? Je sais de quoi elle parle. Je sais aussi que ce n'est pas du tout raisonnable. Ma gorge se noue un peu. « Essayer quoi, Squirrel ? » je demande doucement, pour l'entendre le dire elle-même. Je plonge mon regard dans le sien, caressant doucement sa joue en attendant sa réponse, patient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.   « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:38

Il n'avait donc pas compris ce que je voulais dire ? Où voulais-je en venir quant au fait que l'on pouvait essayer ? Ou bien le savait-il & voulait-il simplement entendre ses doutes de ma propre voix pour être sûr qu'il eut bien compris ? Je pris sa main qui me caressait la joue, y entrelaça mes doigts & colla mes lèvres sur sa paume, je sentis son odeur que j'aimais tant & lui répondis mon regard noisette plongé dans le siens chocolat « Tu sais très que ce que je veux dire en disant cela Roméo... » Je poussa un soupir, un peu agacé peut-être mais je ne pouvais pas le cacher, je me sentais mal & ne savais pas comment laisser mes émotions au fond de moi, au lieu de ça, elles me venaient en pleine face & Roméo pouvait parfaitement voir comment je me sentais à l'intérieur & cerner tout aussi le fait que mon pouls s'accélérait que mes mains devenaient moites à force de ce lourd silence. Je le regardai toujours dans les yeux, lui ne disait rien, il voulait visiblement que je lui dise vraiment ce à quoi je pensais en disant cela. Je lâcha alors sa main, passa la mienne dans mes cheveux toujours mouillés & lança « Toi & moi Roméo, on peut essayer ? » Un dernier regard puis je baissa les yeux & regarda le sable qui bougeait avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.   « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

•• Elle attrape ma main et l'embrasse doucement. Je reste parfaitement impénétrable, la regardant, me contrôlant pour ne pas fondre directement. Des émotions contraires me traversent. Je baisse les yeux à sa voix qui sonne comme un reproche. Oui, je sais ce qu'elle veut dire. Mais je veux l'entendre dire, et pour l'instant, ce n'est pas le cas, alors je me mure encore plus dans mon silence. Patient. Elle lâche alors soudain ma main. Elle est agacée, ça se voit. Mais bon, si je l'énerve déjà avant même qu'on soit ensemble, bonjour le couple quoi. Rolling Eyes Puis enfin, elle le dit, clairement. Je détourne mon regard, toujours posé sur la mer qui nous gicle sur les jambes. Je ne dis rien pendant de longues secondes. Puis je soupire. Mes dents se serrent et je tourne enfin la tête vers elle. Elle est ravissante. Je me sens minable. « Essayer ? Si on échoue et qu'on s'écrase, tu sais que tu auras quelqu'un pour te relever, Squirrel. » Je parle bien sûr de Keegan. Sinon, elle ne dirait pas "essayer". Moi, j'me lance pas dans une relation en me disant que ça marchera peut-être pas. Pas quand j'ai des sentiments pour la personne en question. « Moi, c'est différent, tu vois. Y aura personne derrière pour me récupérer à la petite cuillère. » Ma gorge se noue quelque peu, car je sais ce que j'affirme. Elle, quelqu'un l'aime déjà. Elle se dit sûrement que si ça rate entre nous, elle aura l'autre. Moi, si on fait un faux pas, c'est la chute libre. J'ai bien trop peur d'être irrécupérable après ça qu'essayer me fait peur. Sans doute la raison pour laquelle je suis rarement vraiment sorti avec une fille. La peur de tomber. La peur d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.   « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Judicaël&Annabeth Ҩ Open up the damn door.
» NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »
» HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »
» SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.
» SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-