AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 I destroy everything I touch → NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:59

•• Elle est rassurée de le voir sourire. Elle adore le voir sourire. C'est une des choses qui la font fondre depuis le début. Son sourire rayonnant, sincère, magnifique. Il ne s'énerve pas. Décidément, elle a l'impression qu'il a encore changé. En mieux encore. Elle découvre un Harper calme et patient. Est-ce elle qui le transforme comme ça ? Elle n'en sait rien, vraiment rien. En effet, elle entend son coeur battre la chamade. Est-ce pareil pour le sien ? Elle le sent battre à ses tempes, donc la réponse doit être oui. Elle ne lâche pas son regard, et il peut voir une lueur de surprise traverser le regard de la blondinette quand elle entend ses paroles. « C'est vrai ? Tu me laisserais le voir ? En sachant qu'il a des sentiments pour moi ? » demande-t-elle doucement. Parce que oui, elle veut l'aider. Mais elle sait très bien que ça ne plairait pas du tout à Harper, et c'est une des raisons pour lesquelles elle ne sait pas si elle peut se remettre avec lui tout de suite. Et elle veut être sûre qu'il ne lui reprochera pas ses visites ou ne lui fera pas de crises de jalousies toutes les dix minutes. Elle frémit au contact de sa main et pose la sienne par-dessus, plongeant dans son regard. Lorsque les mots passent les lèvres de Priam, elle se sent fondre de plus belle, et un sourire nait inconsciemment sur ses lèvres. Jamais encore il ne lui a dit je t'aime avec tant de sincérité. Bon sang Noë, réveille-toi. Il t'aime quoi. Elle se met un peu sur la pointe des pieds, cherchant son regard, rapprochant un peu son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:10

Oui, c'est elle qui le transforme, enfin c'est surtout pour lui qu'il essaie de se transformer. Bien sur il ne pourra jamais changer ce qu'il est, il ne pourra pas perdre sa possessivité, sa jalousie, sa méchanceté et surtout sa nervosité. Il sera toujours colérique quoi qu'il arrive il apprend juste à se contrôler un peu plus. Je soupira à sa question et reprit finalement « Je vais pas te mentir tu sais que cela ne me fera pas plaisir, mais je sais que c'est ton ami et... et j'ai confiance en toi alors oui je te laisserais le voir » Oui j'avais confiance en elle mais en lui non et je savais très bien que s'il voulait la faire craquer il y arriverais très bien et c'était ça qui me faisait le plus peur. Elle le sait mieux que quiconque je ne suis pas du genre à dire je t'aime facilement et à le penser autant mais la j'en avais eu besoin, j'avais eu besoin de le dire car je voulais qu'elle le sache, qu'elle me croit et qu'elle n'en doute surtout pas. En la voyant se rapprocher de moi ainsi je la regarde, et je pose faiblement ma main sur sa joue. Je rapproche alors également mon visage du sien et je la regarde sans bouger comme si j'hésitais comme si c'était notre premier baiser. Mes lèvres touchent presque les siennes mais j'ai trop peur que tout ça soit faux.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

•• Et elle l'adore. Oui, elle adore le Priam qu'elle connait depuis qu'ils sont ensemble, et plus encore celui qu'elle découvre ce soir-là. Oui, elle l'aime encore plus. Comme si c'était possible. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 117745182 Elle l'écoute. Qu'est-ce qu'elle aime sa franchise. Ils sont toujours francs l'un envers l'autre. Tu hoches la tête mais te mords la lèvre. « Je veux pas... je veux pas te faire de mal, encore, tu sais.. j'ai déjà dérapé avec lui, je.. » Les larmes te montent aux yeux et tu inspires à fond pour ne pas les laisser couleur. Tu soupires, sachant très bien comme tu es faible. Que ce soit Abu, Harper, Liam, Keegan, tu es incapable de résister convenablement quand on te tente trop. Son visage s'approche aussi du sien et le temps semble suspendu. Elle plonge son regard bleuté dans le sien, sentant son souffle se promener sur son visage. Finalement, elle brise la distance en posant ses lèvres sur les siennes avec une douceur délicate. Elle les presse une seule fois, comme ça, avant de décaler son visage de quelques millimètres seulement pour chercher son regard, hésitante. Elle frissonne légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:33

J'ai toujours été un menteur, un énorme menteur et cela ne changera surement pas d'aussitôt, en tout cas avec les autres mais avec elle c'est différent, je peux pas me comporter comme je suis avec tout le monde car c'est peut être comme ça qu'elle m'a connue mais je suis persuadé que ce n'est pas comme sa qu'elle voudrait que je soit avec elle. J'ai besoin d'être franc car je ne veux pas lui faire du mal même si des fois la franchise peut faire plus de mal que de bien. Ces paroles me firent grimacer « Tu quoi ? Tu crois que tu peux encore déraper ? Ecoute je... je peux pas te priver de lui alors si tu dérape et bien... je pense que tu pourras revoir ton choix. Mais je te fais confiance.» Oui car je n'accepterais pas qu'elle me trompe, c'est LA chose que j'ai sacrifié pour elle, ma liberté, enfin ce n'était pas un sacrifice car je ne veux plus qu'elle mais mon infidélité à toujours trôné avant que l'on se mette ensemble alors si maintenant c'était elle qui me trompait je pourrais pas le supporter. Peut être avais-je tort de lui accorder autant de confiance No mais je préféré me dire que non. Alors que mes lèvres se rapprocher lentement des siennes je m'arrêta et ces finalement elle qui vint coller les siennes sur moi. Je ferma les yeux avant de les ouvrir à nouveau et de la regarder. Ce baiser me donna un frisson, ma main posait sur sa joue j'approcha alors à nouveau mes lèvres des siennes et l'embrassa doucement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:57

•• Pourrait-elle le tromper ? Elle n'en sait rien. C'est bien ça qui l'effraie. Elle n'en sait rien. Elle baisses les yeux puis les relève vers lui lorsqu'il commence à parler. Elle voit bien qu'il fait d'énormes efforts et elle s'en veut d'avoir à lui parler de ça. Encore une fois le je te fais confiance. Cela l'empêche ne serait-ce qu'envisager quoi que ce soit. Bon sang ! Comment peut-être imaginer ça ne serait-ce qu'une seule seconde ? Elle s'en veut à mort et se mordille la lèvre jusqu'au sang. « Tu peux avoir confiance. Je déraperais pas. » lui assure-t-elle alors, en inspirant à fond comme pour s'en convaincre mais finalement, lorsqu'elle hoche la tête, son bleu est sûr. Et puis alors, elle l'embrasse une première fois, doucement, comme s'il s'agissait là de leur premier baiser. Elle le regarde, le souffle court, et ferme les yeux lorsqu'il s'approche de nouveau. Elle glisse une main dans sa nuque, pour garder son visage contre le sien. Elle introduit sa langue dans sa bouche, caressant sa nuque et son cou, puis ses cheveux bruns. Ils sont là, devant la tombe de sa femme, comme deux amants qui se voient en cachette. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:50

Je la regarde et attend sa réponse, espérant voir dans ses yeux de la sincérité, je veux être sur que je peux lui faire confiance, je veux être sur qu'elle est sincère et qu'elle ne fera rien alors lorsqu'elle me le dit je la regarde dans les yeux et je comprend qu'elle dit la vérité. Mais bien sur personne ne peut être sur a 100% de ce qu'il fera ou pas, je pense juste que si on veux on peut s'en donner les moyens. L'embrasser devant la tombe de Alessia aurait put me déranger mais non, si cela avait été une autre fille j'aurais refusé catégoriquement mais la c'était différent. Je prolongea alors le baiser en jouant avec sa langue, glissant une main sur sa taille pour la coller contre moi et mon autre main glissa dans ses longs cheveux blonds pour remonter finalement jusqu'à sa nuque que je caressa du bout de mon pouce. J'avais le souffle court et le cœur battant à toute allure si bien qu'après quelques instant à peine je détacha mes lèvres des siennes pour la regarder, regarder le bleus de ses yeux « Je sais que tu veux attendre Noë mais ce baiser le prouve, on ne peux pas être juste amis »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:16

•• L'embrasser là devant cette tombe ne semble pas le déranger, ce qui réjouit Noëlya qui se dit qu'elle a vraiment son importance dans sa vie. Comme si tu le savais pas, crétine. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2937137261 Il prolonge le baiser et elle se sert contre lui, posant sa main dans sa nuque, fouillant ses cheveux bruns et l'autre sur sa joue qu'elle caresse doucement. Elle est bien là. Oui, elle se rend compte que là, tout contre lui, avec lui, elle a vraiment l'impression de compter, d'exister, pour quelqu'un. Elle joue avec sa langue et quand il met fin au baiser, elle reprend son souffle, elle aussi à court de respiration. Un peu déboussolée, elle respire fort pour se calmer, et pour calmer son coeur qui va vite le petiot. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 117745182 Elle pose une main sur son torse et sent alors le coeur de Priam battre tout aussi vite. Elle relève les yeux vers les siens quand il parle, plongeant son regard dans le sien aussi. Elle inspire à fond et finalement, murmure : « Tu as raison. » Elle esquisse un petit sourire. « Donc tu... enfin on peut... » Vas-y Noë, je sais que tu peux le faire. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 366781642 « ... se remettre ensemble ? » demandes-tu doucement, avec un fin sourire. Elle se tourne alors vers la tombe de sa femme, l'entraînant un peu avec elle pour s'approcher. « J'avais jamais été là avec toi. J'y suis déjà venue seule, devant... elle, mais jamais avec toi. Elle serait fière de toi. » Elle lève les yeux vers lui et lui caresse tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:11

Il ne ferait pas sa avec n'importe qu'elle fille et il espérait qu'elle s'en rendais compte, qu'elle savait à quel point c'était important pour lui. Ce baiser, toucher ces lèvres, ces cheveux, son visage c'était comme s'il revivait enfin depuis des semaines. Cela lui faisait tellement de bien il ignorait si même après ce baiser elle voudrait ce remettre avec lui c'est pourquoi il profita de l'instant. Puis en la voyant hésiter à me demander, comme si elle était gênait comme si elle était Noëlya quoi je sourit et laissa un rire échapper en répondant « Je crois que je n'ai pas besoin de te donner de réponse » Oui car cela tombait sous le sens que OUI on pouvait et je voulait qu'on se remette ensemble. C'était la meilleure nouvelle depuis des semaines. Je la laisse me tirer vers la tombe que je regarde avec un air triste puis en l'écoutant j'arque un sourcil. « Tu... tu est venue devant la tombe d'Alessia ? Pourquoi ? » Je ne lui en voulait pas non, absolument pas je ne comprenais juste pas pourquoi. « Je fait tout pour qu'elle soit fière de moi »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:43

tu rigoles si je te dis que ma poubelle est de la marque" Harper" ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 1518395336 I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2357399559

•• Elle ne sait pas trop pourquoi elle lui a dit qu'elle voulait attendre, alors qu'elle sait parfaitement qu'elle en est incapable, elle a tellement besoin de le toucher, de l'embrasser, de lui sourire, de caresser sa joue. Elle ne peut plus se passer de lui, c'est un fait. Elle le voit sourire quand elle hésite comme une enfant, et entendre son rire fait battre son coeur encore plus fort. Ses yeux se mettent à briller et elle lui offre alors un magnifique sourire. De suite, elle attrape sa main, entrelaçant ses doigts aux siens. Elle se sent revivre. Elle l'attire donc vers la tombe de son ex femme, même si ça doit être dur pour lui. Elle relève les yeux vers lui quand il lui pose la question, cherchant ses mots, pour finalement répondre avec franchise : « Pour lui parler de toi. Lui dire comme tu comptais pour moi. Comme je t'aimais. Comme elle te manquait, parce que ça se lit dans tes yeux. Comme tu étais un mec bien. » Son regard se perd de nouveau sur la pierre tombale qu'elle devine froide. Elle s'abaisse légèrement, effleurant quelques fleurs, dégageant la poussière sur son nom. Voir le "Levinson" à la fin lui tire un petit frisson & elle remonte, posant ses yeux sur lui. « Elle l'est. J'en suis certaine. »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:33

I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 1881463262 merci je viens d'exploser de rire toute seule sur mon lit

Je comprenait qu'elle aurait voulut attendre mais je savais que je n'aurais pas put et que elle non plus, je ne prétend pas être l'homme parfait, l'homme de ses rêves ou me ventait. Mais s'il y a bien une chose dont je suis sur c'est qu'elle m'aime, qu'elle m'aime plus que n'importe qui d'autre et qu'elle est aussi incapable que moi de s'éloigner. Lorsque je l'entend ensuite me dire pourquoi elle est venue sur le tombe de Alessia je sourit et l'embrasse alors sur le front tendrement en passant ma main dans son dos pour la serrer contre moi « T'est extraordinaire Archibald » Je la regarda faire ensuite et en voyant mon nom je me mordit la lèvre. Alessia n'était pas ma femme mais le jour ou elle est morte j'avais l'intention de la demander en mariage, personne n'est au courant de sa. Alors lorsqu'elle est morte j'ai décidé de faire mettre sur sa tombe mon nom de famille, elle n'avait plus aucune famille, personne ne la connaissait alors je tenais a ce qu'elle fasse partie de ma famille. Je fit un petit sourire à Noëlya puis lui dit « Aller viens, on s'en va » Rester ici trop longtemps me faisait mal je pris alors la main de la blondinette et fit demi-tour vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:56

I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 1881463262 I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 1881463262
Désolée je croyais qu'ils avaient été mariés affraid


•• Mais pourtant, n'est-ce pas ça ? N'est-il pas l'homme de ses rêves, l'homme de sa vie.. ? Qui sait. Elle se laisse faire et se serre contre lui, fixant toujours la tombe. Elle rougit en l'entendant dire qu'elle est extraordinaire, c'est tellement mignon. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 619667412 En l'entendant prononcer son nom de famille avec, elle sourit, amusée, comme s'ils retrouvaient déjà leur relation qu'elle aime tant. Elle se demande si elle aussi, un jour, elle serait une Levinson. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2916035490 Noëlya Ocëaniaa Levinson. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 117745182 Elle sort de ses pensées en hochant la tête. « Je serais jamais à sa hauteur, tu sais, mais je ferais tout pour. » murmure-t-elle tout bas, très très bas, sans oser le regarder, fixant toujours le prénom d'Alessia et une photo d'eux deux posée contre la tombe. Elle fixe le regard de cette femme qui a rendu si heureux Priam, son Priam. Peut-elle un jour prétendre être à son niveau ? Elle hoche la tête et le suit docilement, restant contre lui. L'ambiance du cimetière la met un peu mal à l'aise c'est vrai. « Attends ! » Elle l'entraîne vers la gauche et fait un détour pour s'arrêter devant la tombe d'un certain Maxence Archibald. Ses yeux brillent lorsqu'elle murmure : « Voilà papa, c'est lui. Je suis sûre que tu l'aurais aimé. » Elle tourne la tête vers Harper, les yeux baignés de larmes. Elle a réellement l'impression d'avoir présenté son copain à son père, comme dans les règles, et ça lui donne envie de pleurer. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 619667412 « Maintenant on peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:15

pas grave j'ai toujours voulu dire qu'il voulait l'épouser de toute manière puis sa fait un truc tout mignon comme sa

Peut être qui sait si sa se trouve ils vont finir leurs vieux jours ensemble I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2472899277 ouais bon enfin en attendant ils vont quand même profiter qu'ils sont beaux et jeunes et ne pas penser à quand ils seront vieux et tout ridés. Quoi que même vieux Harper est sur qu'ils seront toujours canons parce que voila quoi ils sont Noëlya Archiblad et Harper Levinson quand même donc bon. Je secoua la tête en l'entendant dire « Dit pas n'importe quoi Ocë, je te promet que tu lui arrives à la hauteur, tu sais tu... tu me fait tellement penser à elle, c'est une des choses que j'aime en toi, tu as réussi à me changer comme elle l'a fait et sa peut de personne en était capable crois-moi » Puis on se dirigea vers la sortie mais Noë voulut faire un détour j'arqua un sourcil mais la suivit et en voyant le nom sur la tombe devant laquelle on s'arrêta j'eus un doute sur qui c'était mais en l'entendant parler je fut sur. Je passa mon bras autour des épaules de la blondinette pour caresser son bras et dit alors « Enchanté de vous rencontrer Monsieur, vous savez votre fille est extraordinaire » En voyant le regard embué de larmes de ma petite amie je déposa un baiser sur ces lèvres « Je suis sur qu'il était aussi exceptionnel que toi » Puis je reprit sa main pour que nous nous en allions.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:05

•• Harper & Noë vieux, avec des rides plein la figure, des cheveux blancs, un dentier chacun – ou un qu'ils se prêtent au choix – des vêtements moches, un fauteuil roulant chacun... Bref, THE classe quoi. Mais même comme ça ils auront encore la classe. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2176505670 Elle l'entend alors la contredire et ses paroles lui réchauffent le coeur grandement. Elle se mordille la lèvre pour éviter de sourire comme une débile. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 353868199 « C'est parce qu'elle t'aimait. Et que je t'aime aussi, tout aussi fort. » répond-elle doucement en caressant sa joue. Puis, elle l'emmène devant la tombe de son père. Il aurait pu se moquer, se foutre de sa gueule en lui disant qu'elle parle à un fantôme. Mais non, il répond courtoisement et elle le regarde, baignée d'admiration. Elle, elle y croit. Son père est là, quelque part, il veille sur elle. Et il l'entend. Il les entend. Elle est incapable de dire quoi que ce soit, émue aux larmes. Il pose un délicat baiser sur ses lèvres et elle sourit tendrement. « Plus encore. C'est lui qui m'a tout appris. » murmure-t-elle doucement en prenant sa main, sortant alors hors du cimetière. Là, elle s'arrête & se tourne vers lui. « Tu veux... qu'on finisse la soirée ensemble.. ? » propose-t-elle presque timidement en plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:03

Non non personne à dit que Harper aura des cheveux blancs, peut être qu'il gardera toute sa vie sa belle chevelure, bon Noëlya blonde ou blanche sa changera pas grand chose I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 166564858 Une fois devant la tombe de son père elle me présente à lui. Contrairement à elle je ne crois pas forcément à la vie après la mort etc.. mais je ne me moque pas d'elle car moi même je parle à Alessia lorsque je vient ici. Je sourit, lorsqu'elle parle de son père elle avait l'air de l'aimer tellement ce qui contraste complètement avec moi qui ne m'entendait pas du tout avec mon père, que je détestait plus que tout. C'est d'ailleurs l'une des choses dont je ne lui ai que très peu parlé car je n'étais pas sur qu'elle comprenne car nos relations avec nos pères ont été complètement différentes. Je rit en entendant sa question presque hésitante comme si j'allais dire non. « Bien sur que je veux, je viens de te retrouver alors crois-moi j'ai pas l'intention de te laisser partir, quitte à t'attacher chez moi » Je repensa ensuite à son bébé, on en avait pas reparlé depuis l'accident et à vrai dire je pensait qu'il était mieux pour elle que l'on en parle pas car je savais à quel point elle avait souffert même si je ne réussirais jamais à imaginer exactement.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

•• En effet, elle ne connait rien des relations qu'il a eu avec ses parents. Mais rien du tout quoi. Shocked Bizarre qu'elle ne lui ait jamais posé la question d'ailleurs. Elle, elle a toujours été fusionnelle avec son père. C'est lui qui lui a appris à ne jamais se sentir supérieure aux autres à cause de l'argent. C'est grâce à lui qu'elle est ce qu'elle est en grande partie. Sa mère est une garce. Elle est toujours vivante, elle, mais Noë ne veut plus la voir depuis qu'elle a apprit qu'elle avait trompé son père pour lui faire une demi-soeur dans son dos & abandonné sa jumelle à sa naissance. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 117745182 Il se met de nouveau à rire et elle le regarde en rougissant un peu. Elle a l'impression d'être retrombée à zéro, d'être fragile & timide de nouveau devant lui. Elle se met à rire à son tour en entendant sa réponse et serre sa main. « Chez toi ou chez moi ? » demande-t-elle doucement alors, avec un petit sourire. Elle ne pense pas au bébé. Non, elle ne veut pas y penser. Pas encore. Plus tard, elle en parlera avec lui. Mais là tout de suite, il est encore trop tôt. Parfois, elle croit encore le sentir bouger dans son ventre. Parfois, elle rêve que c'était une petite fille, brune, aux yeux aussi bleus que ceux d'Harper. Ou de Keegan, dans la réalité. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:10

Ils parlent pourtant de tout tous les deux, il lui à même déjà tout raconté sur Alessia elle sait absolument tout de lui, sauf sa, sauf une grande partie de sa vie en fait puisqu'il s'agit tout de même de ses parents, de son père. Mais elle n'a jamais demandé à savoir quoi que ce soit, si un jour elle le souhaite bien sur il lui dira tout, du moins il essaiera. Elle le connait et connait son côté méchant mais surement pas totalement, elle ne sait pas comment il était avec son père elle ne sait pas que c'est à cause de lui qu'il est devenu ainsi. « Allons chez moi » En espérant que Prim & Lu ne soit pas la car sinon elles allaient encore nous faire chier toute la soirée, oui oui c'est leur passe-temps préféré quand elles n'ont rien à faire. Il faut d'ailleurs que je pense à vérifier mon lit car à coup sur elles ont encore mis des sous-vêtements à elle dedans. Oui ceux de Keegan I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2937137261 J'embrassa sa main puis lui fit un sourire et ont pris donc la route à pied en direction de la villa qui se trouvait à une dizaine de minutes environ. Je savais qu'elle parlerait du bébé quand elle en aurait besoin et surtout quand elle serait prête. J'étais à nouveau bien, là, avec elle, je me sentais à nouveau moi, je me sentais entier, plus rien ne me manquait.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:35

•• Elle ne veut pas avoir de secret pour lui et elle ne veut pas qu'il en est pour elle. Elle veut connaître tous ses moindres secrets, tous ses démons les plus sombres, absolument tout. Alors un jour oui, elle lui demandera. Elle hoche la tête, rassurée de ne pas devoir ramener Harper chez elle. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 117745182 Parce que c'est soudain, et qu'elle préfère d'abord prévenir qu'elle s'est remise avec lui quoi, sinon vive les répliques de sa jumelle & de sa coloc'. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 3035688522 Elle frémit quand il embrasse sa main & passe son bras dans son dos, se serrant contre lui. Le crépuscule cède peu à peu place au soir et l'air se rafraichit même s'il fait toujours aussi bon. Elle pose sa tête contre son bras, fermant les yeux un instant en marchant. Elle aussi elle se sent entière. A présent, elle se rend compte que si elle était si mal durant ces deux semaines, comme si quelque chose lui manquait... ce n'était peut-être pas que l'enfant. Priam aussi lui manquait cruellement. « Heureusement que t'es encore plus têtu que moi hein. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2916035490 » murmure-t-elle doucement d'une voix taquine, en rouvrant les yeux pour les poser sur lui, la tête levée vers la sienne. Bah oui, si il avait capitulé, ils ne se seraient pas remis ensemble quoi. Shocked Et à ce moment-là, elle ne peut simplement pas envisager pareille chose.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

Et bien plus tard elle lui demandera et mieux ce sera I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 3860099365 Alors que en rentrant chez lui aucun soucis puisque Priam n'a pas parlé à Lu & Prim de sa rupture avec Noëlya même si elles sont pas bête et qu'elle l'ont surement compris en le voyant rester enfermé à la villa. Il espère qu'elles ne seront pas à la villa car elle pourrait avoir tirée des conclusions hâtives et croire que Noëlya lui avait fait du mal alors que non, enfin si c'est elle qui a rompu mais elle avait de bonnes raisons. Je serre mon étreinte autour de sa taille alors que l'on marche tandis que la nuit arrive. Ouais ben on a bien fait de partir du cimetière parce que bon être dans un cimetière la nuit c'est pas que c'est flippant mais un peu en fait I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 166564858 Je me mit à rire à sa réplique et la regarda avec un sourire aux coins des lèvres « Je t'ai dit que j'étais bornée et que je ferait n'importe quoi pour t'avoir » Oui car même si aujourd'hui elle m'avait dit non je n'aurais pas lâché l'affaire, je serais revenu à l'attaque quelques jours après à peine, peut être même le lendemain car c'était inconcevable pour moi de la laisser s'en aller. Quelques minutes plus tard on apercevait déjà la villa au loin, de la je ne voyait aucune lumière ce qui me rassura.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

•• Elle se sert un peu plus contre lui, vraiment rassurée d'être en sa présence, en sa compagnie, d'être avec lui. Mais quelle idiote elle aurait été de vouloir repousser ce moment. Oui car elle l'aurait certainement repoussé n'est-ce pas ? C'est comme une évidence qu'ils soit ensemble, il ne peut pas en être autrement. De son côté, ses proches ne portent pas Harper dans son coeur. Que ce soit Keegan, Abu, ou n'importe qui, eh bien de voir Noë dans cet état leur a donné une bien mauvaise image du brunet. Pourtant, elle l'a toujours défendu avec véhémence, même si il l'avait blessée, oui. En entendant ses paroles, elle se met face à lui un instant, un sourire victorieux sur le visage. « On surmontera toujours tout. Ensemble. » Elle se dresse sur la pointe des pieds pour poser brièvement ses lèvres sur les siennes, enroulant ses bras autour de son cou. Quelques secondes après, elle lui rend sa liberté et reprend sa main pour se diriger vers la villa qu'elle aperçoit. « Tu es seul ce soir ? » demande-t-elle doucement, espérant que la réponse serait positive. Ben oui, elle ne sait pas trop comment les colocataires de Priam la voit quoi. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:01

En fait que ce soit de chaque côté peu de personne aime l'autre, alors c'est presque fou de se dire que eux deux, ensemble, ils s'aiment bien plus que tout. En fait non c'est pas fou, c'est beau, juste beau de se dire que pour eux l'avis des autres ne compte guère, qu'ils s'aiment et que c'est juste ce qui leur importe. En tout cas c'est comme ça pour Priam et il espère que Noë ressent la même chose. Je sourit, car oui je suis prêt à tout surmonter avec elle, absolument tout. Je baisse légèrement mon visage et ferme les yeux durant ce bref baiser avant de reprendre sa main et notre marche par la même occasion. « Je crois que oui, et vu que je ne vois pas de lumière à mon avis c'est sur » Oui parce que non mes coloc' ne se couchent pas aussi tôt que sa I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 1881463262 On continue d'avancé et on se trouve finalement devant la porte d'entrer, que j'ouvre avant d'allumer la lumière. Je laisse Noëlya rentrer puis je rentre, referme la porte et regarde autour de moi. « Bon et bien oui il semblerait bien que l'on soit seul ce soir» Je m'approcha alors d'elle posa ma main au creux de ses reins et l'embrassa tendrement avant de poser mon autre main sur sa joue que je caressa, sentant sous ma main la boursouflure d'une cicatrice à laquelle je préféra ne pas faire attention.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:41

•• Eh oui, malgré tout ça, ils s'aiment à la folie tous les deux. Noë aussi se fiche de ce que les autres peuvent penser. Qu'ils disent qu'Harper ne la mérite pas, ou bien qu'elle n'a pas fait le bon choix pour en être arrivée là. Elle n'écoute personne, seulement son coeur. Et son coeur lui dit d'aller voir Harper. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 1251743502 En plus ça rime. Elle hoche la tête, priant pour qu'il n'y ait personne chez lui. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2472899277 Ils arrivent enfin & elle entre donc la première, écoutant avec suspicion, priant toujours secrètement... mais la voie semble libre ! I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 3771498620 Quand Priam lance le verdict, elle ne peut résister à pousser une petite exclamation de joie puis se calme. Il va la prendre pour une cinglée, si ce n'est pas déjà fait, depuis le temps. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 1284465480 Elle se tourne vers lui juste quand il s'approche d'elle et se laisse porter par le baiser. Elle accroche une main dans sa nuque, fouillant ses cheveux et l'autre se pose sur son torse. Elle intensifie doucement le baiser, jouant fiévreusement avec sa langue, glissant même sa main sous son t-shirt,... puis le rompt soudain en rougissant. « C'est pas sympa, tu vas me donner trop envie après. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2282523224 » Puis après il va la prendre pour une perverse quoi, ils sont ensembles depuis pas longtemps et à peine entrés chez lui, bam la meuf elle veut son corps quoi. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2127282101 Tu te mets à rire doucement. « Tu te souviens de ce soir sur les dunes où tu m'avais dis que je ne serais jamais celle de nous deux qui surprendrait le plus l'autre, et que du coup je t'avais embrassé, pour la première fois ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2470339932 » murmure-t-elle en restant tout contre lui, les yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:57

En l'entendant crier de joie je la regarda en ouvrant de grand yeux, avant de me mettre à rire, non non mais de toute manière je sais qu'elle est cinglée depuis la première fois ou je l'ai vu donc bon il y a pas de risque. Je l'embrasse finalement tendrement tandis que madame la perverse se met déjà à passer sa main sous monn T-shirt non mais sa va pas bien hein :pi: Bon je sais qu'elle ne peux pas ce passer de mon corps mais tout de même I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 3786328147 « Haaaan mais j'ai rien fait je t'ai juste embrasser mais bon si je te donne trop envie alors je fait plus rien hein » Ouais plus de bisous tant pis pour elle I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 1564951935 Quand elle me rappela ce moment je souris, revoyant la scène, revoyant toute la soirée en fait. « Oh oui je m'en souviens parfaitement, et depuis tu ne cesse de me surprendre un peu plus chaque fois. » Je m'écarte finalement d'elle et me dirige vers le canapé ou je m'affale comme un gros sac. Je rit ensuite et la regarde avant de finalement demander « Tu veux boire quelque chose ? » Ah ben j'ai dit plus de bisous alors j'essaie par tous les moyens de m'éloigner d'elle I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:15

•• De toute façon elle est folle & fière de l'être quoi. Puis Priam le sait quoi, y a plus de risques de dangers de sortir avec Noë que d'aller faire un saut en parachute t'façon. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 3860099365 Il l'embrasse alors mais elle s'emballe vite, un peu trop vite ouais peut-être. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 166564858 Mais ne même temps elle peut pas résister quoi. Elle ouvre de grands yeux quand il menace de ne plus rien faire. :ROOHH: « Non maaaaais... » Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, il parle et s'éloigne d'elle. Elle fronce les sourcils, faisant mine d'être vexée. Mais bon sur ce coup-là ça ne marchera pas, vu qu'il part carrément sur le canapé. :pi: Pour ne pas rester plantée là comme une imbécile, elle décide de le rejoindre. Il veut s'éloigner d'elle ? Très bien. Elle va faire tout le contraire. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2537877045 Elle s'assoit collée contre lui, l'air innocent. « Je sais, je devrais en faire mon métier, "surprenante". I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 3786328147 » Ouais, et "blonde" aussi par la même occasion. Mais il lui propose à boire & elle voit là-dedans une nouvelle tentative de partir un peu plus loin. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2127282101 « Non. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 366781642 » Si elle a soif, mais elle ne veut pas qu'il se lève en fait. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 717281977
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:22

Elle est folle, complètement cinglée même mais c'est ce qu'il aime chez elle, ce n'est pas une fille qui agit comme une gosse de riche à contrario avec lui. Et puis si elle n'était pas si folle peut être ne l'aurait-elle jamais embrassé ce soir la sur les dunes, peut être qu'ils ne seraient pas ensemble, peut être qu'il auraient loupé la plus belle histoire de sa vie qui sais. Ah ah elle l'avait cherché, soit disant je la tente ben maintenant je la tente plus pi voila que maintenant c'est elle qui vient ce coller à moi non mais n'importe quoi hein. Ah oui tiens c'était une bonne idée de métier sa, non pas surprenante mais blonde I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 3860099365 sa lui irait à merveille je suis même sur qu'elle excellerait dans ce domaine. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 4203110660 sa ruse n'avait pas marché, c'est qu'elle est pas si bête que sa Miss Archibald. « Tant pis, moi j'ai soif je vais me chercher à boire » Ben oui c'est vrai j'avais très soif I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 166564858 Je me leva donc rapidement du canapé et me rendit dans la cuisine ou je me servit un verre d'eau. Oui oui Priam Levinson c'est servit un verre d'eau I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 3035688522 oui bon d'accord j'avais peut être pas si soif que ça mais bon au moins j'étais loin d'elle, en tout cas pour le moment même si je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

•• C'est sûr qu'avec elle, c'est contre-ennui assuré. Pas question de tomber dans la routine avec une blonde aussi tarée. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 3860099365 Elle adore jouer, encore plus avec lui. Mais là c'est pas du jeu, il a le dessus sur elle et de loin. Genre il a soif, elle est sûre que non qu'il a même pas soif quoi. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2937137261 Il veut juste s'éloigner d'elle pour la faire rager encore plus, mais elle n'est pas prête de se laisser abattre, oh non, sinon elle s'appellerait pas Archibald. :laclass: Elle l'étudie, suspicieuse, le voyant se servir... un verre d'eau. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 2127282101 Elle se lève alors, et se dirige vers lui, l'air innocente. Vous savez, cet air qui marche si bien sur son petit visage angélique. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 4170629200 Elle se met à côté de lui et ouvre un placard pour faire mine de prendre un verre pour elle aussi. Mais finalement, elle se retourne et avec un mouvement brusque, lui tape dans le coude, qui renferme tout le contenu de son verre sur lui. Elle le regarde comme ça : :pleaase: « Oh je suis terriblement désolée mon beau monsieur, c'était pas voulu du tout de vous tremper ainsi, surtout que l'eau devait être gelée et que maintenant il va falloir vous changer. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 166564858 » Ouais, elle a plus d'un tour dans son sac la Noë. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I destroy everything I touch → NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» let's get ugly ◆ feat noëlya.
» I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA
» DANGER - DO NOT TOUCH [ Midas ft Audrey-Ann]
» Oh mon Dieu ! [ Noëlya]
» Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-