AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 I destroy everything I touch → NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

C'est vrai que c'est bien une fille comme elle car il n'a pas besoin de faire d'effort pour ne pas tomber dans la routine puisqu'elle s'ne charge très bien elle même puis sans rien faire même des fois donc pourquoi s'embêter I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Oui cette marche innocente qui en fait ne lui va pas du tout puisque mademoiselle Ocëaniaa Noëlya Archibald n'est plus du tout angélique depuis bien longtemps m'enfin bon c'est toujours plaisant de la voir marcher comme ça. Je la regarde donc un instant puis faisant mine de ne pas être intéressé par elle je tourne la tête et voila que madame je te manigance un petit cou comme ça me renversa mon verre d'eau sur moi :pi: Non mais dis-donc elle en a pas marre de salir ma maison à chaque fois qu'elle vient elle ? L'eau, la chantilly sa commence à bien faire. Quoi que attendait, eau, oui c'était de l'eau et si vous nous connaissez bien vous savez que pour nous deux eau = :cho: Sa veux dire qu'elle à tant envie que ça de me sauter dessus ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3035688522 Je ne répondit pas et me tourna vers l'évier pour re-remplir mon verre comme pour boire à nouveau mais cette fois je le versa sur elle et reprit « Pas question que je sois le seul à me déshabiller cher demoiselle » Ben oui et puis quoi encore non mais.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:41

•• Mais si ça lui va bien, elle est parfaitement innocente la petite Noëlya rooh. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Au début, il y a une sorte d'absence de réaction et elle se demande si le choc de l'annonce de son accident ne fait pas encore effet. Shocked Parce qu'il ne bouge pas, ne parle pas, et se contente de remplir son verre vide. Wtf. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 761416901 Elle fronce les sourcils, ne comprenant vraiment pas. Ouais, jusqu'au bout elle croit qu'il va simplement boire un verre d'eau quoi. :ROOHH: Et puis là paf, mouillée. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2470339932 Elle a un petit temps de réaction et regarde son t-shirt entièrement trempé, et sa jupe un peu aussi. Elle relève les yeux vers lui avec une lueur de défi en l'entendant. Ah oui ? Il croit donc que c'est si facile avec elle ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1147778360 « Ben si. Si j'ai pas envie de me déshabiller, je ne me déshabillerais pas. » affirme-t-elle tout près de son visage, se reculant ensuite pour croiser les bras, la tête haute, le défiant du regard pour détromper ce qu'elle vient d'affirmer avec tant d'assurance pourtant. Oh, mais tu le connais bien mal notre petit Priam ma jolie Noëlya, il a bien souvent le dernier mot, surtout sur toi. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:27

Ah ah il aimait trop sa tête lorsqu'il se resservit un verre d'eau, elle le regardait ahuri, elle le prenait limite pour un fou et devait surement se dire non mais il a pété un câble ou qui je lui balance de l'eau et il dit rien il y a un truc qui tourne pas rond vraiment. Mais non non tout tourne parfaitement rond dans sa tête oui oui sa tourne pas en étoile comme dans celle de Noëlya et voila donc qu'il lui versa à son tour un verre d'eau sur elle. Ah ouais ? Elle avait vraiment pas envie de se déshabiller hein et ben tant pis pour elle elle le serait de force alors. Bon oui ok sa peut paraître pour du viol mais cela n'en n'est pas puisqu'il suffit de la regarder dans les yeux pour voir que mademoiselle est complètement consentante. Alors j'attrapa ses mains dans les miennes pour les tenir le long de son corps et je vint l'embrasser soudainement dans le coup pour l'amadouer. Puis zipzapzoub je lui enleva immédiatement son T-shirt que je tient fièrement alors dans ma main « Euhhhhh tu disais quoi déjà ? » I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3860099365 un grand sourire victorieux s'afficha sur mon sourire avant que je cours finalement dans le salon car je savais qu'elle allait se venger ou vouloir m'enlever le mien.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

•• Ben oui elle pense qu'il est un peu fou quoi, que ça y est elle l'a contaminé & que dans sa tête, ça tourne en étoile comme elle. affraid Elle affirme ça en étant sûre d'elle, parce qu'Harper ne va pas la violer quand même si ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2097682944 Il attrape soudain ses mains et elle fronce les sourcils, se demandant ce qu'il compte faire. Et s'il la bâillonne et la jette dans le coffre de sa voiture pour la nuit pour avoir la paix ? :ROOHH: Non, elle regarde trop de films policiers là. No Il s'approche... mais que fait-il ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2127282101 Et puis d'un coup, elle sent ses lèvres dans son coup. Bordelou. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2472899277 Elle ferme les yeux avec un brusque soupir, perdant totalement le contrôle sur tout. Elle ne comprend son plan qu'une fois... son t-shirt enlevé, rah la blase. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2282523224 Elle le foudroie du regard quand il part en courant & comme prévu, part à sa poursuite avec un cri.. d'indien, enfin, si les indiens poussent ce genre de cri-là parce que bon. Shocked « Viens ici ! Si je t'attrape, je te viole ! » Waw la menace quoi, dans sa bouche ça sonne trop bien. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4153354820 Elle le course donc, tentant de ne rien casser chez lui sinon elle va avoir ses deux coloc' sur le dos, déjà que... I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3035688522
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:53

Oh ben qu'elle ne s'inquiète pas elle l'a déjà contaminé depuis un moment hein mais bon il prend des tonnes de médicaments pour se soigner parce que bon deux comme elle se serait pas vivable surtout deux Noë en couple ah non la c'est impossible. Oh oui tiens c'était une bonne idée de la bâillonner I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4153354820 après en sortant elle serait énervé excité itou itou et elle lui sauterait dessus telle une tigresse sauvage et... et non en fait c'était trop dangereux I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 117745182 Comment faire perdre tous ses moyens à une Archibald en deux secondes ? L'embrasser dans le cou suffit amplement. Je parti finalement rapidement en courant et me mit à rire à sa menace qui n'en n'était pas une soit dit en passant. Ouais qu'elle ne casse rien hein parce que sa commence à bien faire de faire des dégâts sur ses vêtements, dans sa maison et puis quoi encore I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935 Je continue donc de courir et me mets à monter les escaliers et vu que je l'ai un peu semé j'en profite pour rentrer dans la chambre de Lu & me cacher dans son placard. Bon sang ce que sa sent la fille là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:13

•• Non non non, deux Noë en couple serait une catastrophe, mais vraiment quoi. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 820959219 Ouais elle serait tellement énervée qu'elle le grifferait de partout et qu'elle le mordrait, et... ouais ça serait trop sauvage. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 366781642 Mais c'est qu'il court vite le Levison. :pi: Elle, à moitié blonde & à moitié Noë – punaise elle n'a pas été gâtée à sa naissance quoi I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3035688522 – elle court comme une dératée en dérapant dans les virages, en glissant sur le tapis,... I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Il monte les escaliers et bien sûr faut qu'elle se rétame au moins une fois à la dernière marche, mais elle continue quand même, c'est une warrior. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 619667412 Elle l'entend partir vers une chambre qu'elle sait très bien que c'est pas la sienne, mais rien à faire, elle l'ouvre quand même. Tout est bien.. non c'est pas rangé du tout, c'encore pire que dans la chambre de Tatiana. :HAN: Elle le cherche sous le lit et dans toute la chambre, mais il est invisible. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2127282101 Elle ne pense pas à l'armoire et ... sort de la chambre. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 366781642 Quelle blonde j'vous jure. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 117745182 Elle entre dans celle d'à côté, peut-être celle de son autre colocataire. Elle n'aime pas entrer dans l'intimité des autres comme ça, mais là elle doit retrouver le mister Levinson alors c'est pas pareil. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935 Elle commence alors ici aussi à fouiller partout, sans résultats. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:53

Bon le griffer de partout elle le fait déjà I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 mais bon si elle pouvait éviter de le mordre sa l'arrangerait hein parce que bon c'est pas tout ça mais quand il va sortir dans la rue après on va croire qu'il c'est fait attaqué par un vampire alors je veux bien croire que le prochain twilight sors dans quelques mois mais bon c'est pas une raison I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1881463262 Je voulais me retourner pour voir ou elle était mais c'était trop risqué elle pourrait bien me rattraper après tout la dernière fois quand on avait fait la course pour aller dans la douche elle m'avait rattrapé. Alors je continua de courir tout en riant à chaque fois que je l'entendait glisser ou tomber. Je me cacha finalement dans l'armoire persuader qu'elle allait me trouver du premier coup mais heureusement pour moi elle est belle et bien vraiment blonde I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3860099365 Je reste dans la chambre plusieurs minutes puis finalement je sors tout doucement de la chambre et me rend dans celle de Prim ou Noë se trouve? Elle est de dos quand j'arrive alors je pose une mains sur ses yeux l'autre sur son ventre et je lui chuchote alors à l'oreille « Tu cherches quelque chose ? » Je l'embrassa sur l'oreille puis descendit mes baisers dans son cou et sur son épaule tout en caressant sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:54

•• Oui mais elle le griffe pas volontairement quoi, puis lui ça le stimule alors hein qu'il se plaigne pas. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Elle l'entend rire à chaque fois qu'elle trébuche. Ah ça l'amuse le saligaud. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 366781642 Alors qu'elle pourrait tomber sur une marche, et se fendre la tête. Et mourir. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2442039969 Mais heureusement non. :zupirman: Après ne pas l'avoir trouvé dans une chambre, elle va dans la chambre voisine pour le chercher. Mais là pareil elle ne le trouve pas, bon sang il s'est planqué où le Levinson. :pi: Puis soudain, sans qu'elle ne s'y attende, elle sent une main devant ses yeux et une sur son ventre. Elle ne peut retenir un frisson l'ébranler. Son murmure à l'oreille lui fait fermer les yeux plusieurs secondes, sentant sa respiration se heurter. Puis elle sent ses lèvres dans son cou et elle est alors totalement incapable de lui répondre quoi que ce soit de cohérent. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4184233493 Elle soupire – comme toujours – et soudain, se détache de son emprise en lui faisant face. Elle frôle ses lèvres et sourit. « Je ne sais pas si tu mérites ce que je cherche en fait. » murmure-t-elle d'une voix lente & sensuelle, glissant ses mains sous sa chemise – à tous les coups ça va être un t-shirt I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2677115102 – en caressant son torse du bout des doigts, le regard rivé au sien.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:59

Ben oui sa le fait rire et alors si c'était lui elle rigolerait aussi alors hein I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935 et puis faut pas qu'elle s'en fasse parce que promis si elle meurt il lui mettra la robe qui la met la plus en valeur comme sa même morte elle sera sexy, alors si c'est pas mignon sa Rolling Eyes Lorsqu'il vit cette blonde toujours en train de le chercher il se colla à elle passant une main sur son ventre et des bisous dans le cou qui bien sur la firent frissonner. En même temps c'était son but au petit Levinson, ben oui il sait parfaitement comment la faire craquer et ce qui est amusant c'est que même après dix fois sa marche toujours. Non cette fois je vais être gentille et on va dire que c'est une chemise I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1251743502 -tu vois que sa m'arrive d'être gentille I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2677115102- Je la laissa faire frissonnant légèrement, ne la lâchant pas du regard puis je répondit « Hum je suis pourtant sur que si » Je glissa alors une main au creux de ses reins et la colla à moi avant de glisser mon autre main sur sa cuisse, remontant sa jupe au fur et à mesure. Qu'elle n'essaie pas de résister elle n'en n'est pas capable en tout cas pas très longtemps alors à quoi bon. « Tu serais bien plus à l'aise sans cette jupe je te l'assure » Je commença donc à défaire la fermeture de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:28

•• Non, elle ne se serait pas moquée elle, pas du tout. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 367812528 Quoique. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1294853530 Oh c'est mignon oui, mais si elle peut être sexy vivante c'est encore mieux que sexy morte eukay ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1518395336 Ouais ben c'est pas juste qu'il la connaisse si bien, parce que même la trois millième fois oui ça marchera. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2677115102 Elle sourit, ses mains toujours sous sa chemise – hanw merci j'suis touchée I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 619667412 – puis les retire. Un à un avec une lenteur exagérée, elle entreprend de défaire les boutons de sa chemise, toujours les yeux dans les yeux. Avant qu'elle ne lui répondre que non I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935, il la rapproche de lui encore plus et elle frémit en sentant sa main sur sa cuisse, qui remonte peu à peu sa jupe de plus en plus haut. Bon sang, il sait vraiment comment la faire craquer. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1879637317 Tu sens la fermeture commencer à être descendue et tu termines en même temps de défaire la chemise. « Ouais, ouais, pourquoi pas.. » murmures-tu doucement avant de te pousser contre lui pour le faire reculer jusqu'au mur, venant frôler ses lèvres sans l'embrasser, juste pour le tenter. Tu viens alors les déposer plutôt dans son cou, commençant à lui enlever sa chemise en te plaquant bien contre lui. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

Oui oui bon d'accord alors il va essayer de la garder encore un peu vivante dans ce cas, enfin tant qu'elle est sexy I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3860099365 Mais non mais bien sur il va la garder toute sa vie I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 619667412 parce Harper il est magnon. Puis de toute manière même quand elle fait genre sa marche pas ben il suffit d'insister cinq minutes et pouf elle tombe dans vos bras comme par enchantements I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 117745182 en fait Priam il est magicien c'est pour sa I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4184233493 Je la regarde faire lorsqu'elle défait les boutons de ma chemise et me laisse pousser contre le mur. Une fois la je la regarde un instant me mordant la lèvre, je penche ma tête frissonnant à ses baisers et je tend les bras pour la laisser enlever ma chemise, puis je repose aussitôt mes mains sur elle et je finit ce que j'avais commencé un peu plus tôt autrement dit lui enlever sa jupe... mouillé, pourquoi mouillé I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 367812528 ah non oui c'est vrai je l'ai arrosé I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3307486018 Je fait glisser la jupe jusqu'à ses pieds avant de descendre mes deux mains sur ses cuisses pour finalement la soulever la laissant accrocher ses jambes autour de moi. Je vint frôler ses lèvres tout en la regardant avant d'avancer vers le lit toujours en la tenant.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:32

•• Ben oui parce qu'Harper il est cro magnon. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 717281977 Arrow Ouais en fait Noë, y a pas grand chose à faire pour l'hypnotiser, pas besoin de payer un magicien, vous l'embrasser dans le cou & elle est toute à vous. :laclass: Il se laisse faire en docile et gentil petit garçon. Dire qu'elle voulait attendre. Attendre quoi, de plus du tout pouvoir se retenir de lui sauter dessus pitêtre ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Elle jette sa chemise dans un coin et sent sa jupe glisser le long de ses jambes. Elle soulève une jambe une à une pour s'en débarrasser complètement, entourant ses hanches, s'agrippant à lui. Il ne l'embrasse toujours pas, et commence à marcher. Elle croit qu'il va sortir de la chance... mais non. Elle fronce un peu les sourcils et en comprenant qu'il s'avance vers le lit, elle pose sur main sur son torse avec un sourire amusé mais un peu gêné. « On va vraiment faire ça dans la chambre de ta coloc' ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 367812528 » Ben ouais elle trouve ça pas trop cool, du moins la dernière fois où ils avaient failli se gourer de chambre chez elle, ils ont changé, parce que bon, ça se fait pas quoi. En tout cas toi, t'aimerais pas que quelqu'un le fasse dans ta chambre quoi. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1775550102
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:29

Ouais ben d'ailleurs c'était inquiétant de savoir qu'un seul baiser dans le cou pouvait la faire craquer, ouais c'est dangereux donc pour la peine maintenant elle sortira avec une minerve I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935 Oui parce que c'est un gentil et non pas docile petit garçon. Je l'attrape alors et me dirige vers le lit puis lorsque j'entend sa question j'arque un sourcil, regarde autour de moi comme si je découvrais l'endroit ou on était et lui répondit « Ah ouais non, j'avais oublié qu'on était dans la chambre de Prim » La pauvre je n'allais tout de même pas lui faire sa, si elle faisait la même dans ma chambre je lui en voulais trop donc bon. Bon ben changement de chambre hein, décidément tous les deux ils ont quand même le chic pour se déshabiller dans la chambre des autres, c'est vraiment pas pour eux la colocation I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1881463262 La tenant toujours mes mains sous ses fesses je marcha donc jusqu'à ma chambre et une fois la je la posa sur le lit et je défit finalement mon pantalon et le fit glisser avant de la regarder en souriant. Je grimpa sur le lit et mis ma main sous sa nuque pour finalement aller l'embrasser tendrement « T'as raison on est mieux ici »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

•• On dirait qu'il découvre la pièce où ils sont. Il va pas bien lui non plus en fait, ça l'émoustille trop la prévision d'une partie de jambes en l'air avec Noë. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1147778360 Ils reviendront chercher leurs fringues plus tard tant pis, là ils sont occupés à autre chose. Elle le dévisage, genre "ben allez ouste on va dans la tienne alors" I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2470339932. C'qui est pratique, c'est qu'il la porte, donc pas besoin de faire d'effort, elle fait sa flemmarde et attend qu'il se mouve le popotin avec elle dans les bras. Pendant le trajet, elle dépose quelques baisers sur son front, ses jours, son menton, son cou, évitant toujours ses lèvres. Puis, il la dépose alors sur son lit et elle sourit. Il se déshabille tout seul, décidément elle n'a vraiment aucun effort à faire ce soir. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4170629200 Elle reste docilement allongée et l'entoure de ses jambes lorsqu'il vient se mettre au-dessus d'elle. Enfin, il l'embrasse, et elle savoure ses lèvres une nouvelle fois. « Bien mieux oui. » Quoique pour elle, elle aurait pu très facilement oublier qu'ils étaient dans la chambre d'une autre fille, elle s'en foutait un peu elle de sa coloc'. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 761416901 Elle détache ses lèvres une seconde, le temps de murmurer tout contre : « Priam Harper Levinson, j'ai envie de toi maintenant tout de suite. » Exigeante ? Non. Du tout. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11

Non c'est pas vrai il va très bien c'est que c'est elle aussi l'a elle l'a coupé en pleine action -enfin non ils étaient pas encore en action mais elle l'a coupé dans son élan alors ben du coup il savait plus ou il était le petit, en fait ils auraient put coucher dans un champ qu'il ne s'en serait pas rendu compte :crazy: ou peut être que si en fait. Oui oui ils reviendront chercher leurs habits plus tard, sauf si Prim arrive entre temps et qu'elle vient leur jeter leurs affaires ici, ou à la poubelle No Ah ben oui on c'est pas de quoi elle est capable la rousse. Comment elle trop flemmarde la Archibald elle bouge pas d'un poil hein, c'est pas madame est servie non plus nahméo. Puis voila que maintenant elle me réclame carrément tout entier parce qu'elle à envie de moi I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935 C'est pas une raison non mais oh moi aussi j'ai envie d'elle mais je patiente I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2937137261 « Mademoiselle Archibald tu est bien exigeante » Cependant je ne peux que céder à ses envies tellement je m'impatiente aussi, je fait donc glisser son string, et remonte ensuite mes mains pour lui détacher son soutien-gorge que j'enleva pour pouvoir caresser sa poitrine plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

•• En même temps, il valait peut-être mieux qu'elle les coupe maintenant & pas plus tard hein, c'est plus préférable tout de même. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4170629200 Ah non pas sa jupe à la poubelle hein. affraid Ben en même temps, il l'a accrochée à lui & il se déshabille tout seul, elle va pas faire un truc qui sert à rien juste pour faire quelque chose. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2937137261 I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935 Ouais elle est exigeante mais c'est flatteur non qu'elle lui dise ce genre de choses. Puis si ça lui plait pas elle lui dira plus hein. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2677115102 « Non, pas exigeante, réaliste. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4170629200 » murmure-t-elle avec un grand sourire et un petit rire innocent. Pas si innocente que ça la Noë d'ailleurs. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Il la débarrasse de ses deux sous-vêtements restants et la voilà entièrement nue. Elle aimerait bien là lui faire le coup du En fait j'suis fatiguée I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2470339932 mais bon, elle a bien trop envie de lui là pour que ça soit possible. Elle attire son visage à elle, agrippant son corps avec ses jambes, se collant à lui, l'embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:49

Ah ben oui parce que sa aurait été plus tard ben chambre de Prim ou pas tant pis il n'aurait pas bouger d'un poil le Levinson I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3860099365 Si sa jupe à la poubelle parce que elle lui a toujours pas racheté de chemise à Harper I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935 Ben si elle devrait se bouger juste pour montrer qu'elle est serviable, gentille et qu'elle est là pour l'aider I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2937137261 Mais rhooooo il a pas dit que sa lui plaisait pas au contraire même il adore qu'on lui dise ce genre de chose I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4153354820 encore plus quand on lui dit dans des endroits insolite, ou publics -ah ben non c'est bon ils ont déjà fait ça dans les douches des vestiaires- Il a pensé aussi à lui faire le coup du je suis fatigué mais cette idée est sortie de sa tête aussi vite qu'elle y est rentré I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3035688522 Il répond à son baiser de la même façon, faisant glisser une main sur sa jambe tout en remontant sur sa cuisse, puis il vint enlever son boxer sans quitter ses lèvres une seule seconde tellement ce genre de baiser lui avait manqué, tellement elle lui avait manqué tout simplement en fait I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:16

•• Au pire elle, elle s'en fout, elle ne les croisera peut-être jamais ces filles. Quoique si elle aimerait bien quand même, juste pour voir avec quelles filles vit son copain quoi. :pi: Tiens, elle devrait trouver un mec pour colocataire pour qu'il voit ce que ça fait. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 367812528 Mais elle est gentille & là pour l'aider, no stress. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3860099365 Oui les lieux publics c'est bon hein, entre les douches du vestiaire, la plage,... I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Mais en fait, ils n'y peuvent rien les pauvres, ils n'arrivent pas à se résister, triste réalité. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 117745182 Elle frémit en sentant sa main remonter le long de sa cuisse. Elle attache sa jambe autour de son bassin et observe son corps sans s'en lasser tandis qu'il se dénude devant elle pour le plus grand plaisir de ses yeux. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1879637317 Elle le ramène tout contre elle, sans se détacher de ses lèvres non plus, et comme si elle lisait dans sa tête, elle murmure tout contre celles-ci : « Tu m'as tellement manquée. » Avant de rejouer de nouveau avec sa langue, mordillant sa lèvre inférieur, taquinant sa partie intime en se cambrant pour la frôler.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:03

Ouais ouais qu'elle se trouve un colocataire mec et elle va voir ce qui l'attend I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2677115102 manquerez plus que ce soit Abu et la vous êtes sur qu'il y aura un meurtre dans la villa de Archibald croyez moi, parce que bon il veux bien minimiser ces crises de jalousie mais faut pas pousser I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2937137261 Bah oui ils ne peuvent pas se résister, dès qu'ils sont ensemble en fait ils agissent comme des animaux c'est triste quand même I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 117745182 enfin bon ils sont quand même plus sensuelles et sexy que des animaux, enfin j'espère :ROOHH: En entendant les mots qui sortent de sa bouche je me souris et prolonge le baiser, soupirant en la sentant venir se frotter et je répondit entre deux baiser « Oh toi aussi si tu savais Ocëaniaa » Je reprit possession de ses lèvres et rentra alors en elle échappant un soupir étouffer malgré tout par le baiser et je commença des vas et viens assez rapide, tout en caressant chaque parcelle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:50

•• Ben oui bien sûr tiens, ils ont prévu de s'installer ensemble itout quoi. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Non, jamais elle ne lui ferait ça. Ni avec Abu, ni avec Liam, ni avec Keegan. Personne avec qui il pourrait lui en vouloir. Et puis elle est bien avec sa colocataire – ouais because sa jumelle devait en avoir marre vu qu'elle s'est barrée I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2677115102 I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3306457513. Elle sourit tout contre ses lèvres en l'entendant soupirer ainsi, et caresse son dos et ses fesses. Elle ne se lassera jamais de lui, jamais. Ocëaniaa. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 117745182 Bon sang, elle adore quand il l'appelle comme ça. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 619667412 Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il entre en elle & elle lâche un lourd soupir, avant de chercher de nouveau ses lèvres pour étouffer ses soupirs à elle aussi. Elle suit ses mouvements, ondulant en même temps que lui, frémissant déjà. Ça aussi, ça lui a manqué tiens. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Il faut dire qu'elle ne peut pas se passer trop longtemps de son corps quoi, mais ça, il le sait déjà n'est-ce pas ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2470339932 Sensuelle, elle murmure son prénom à son oreille, lui mordillant doucement le lobe. Elle entoure son bassin avec ses jambes encore plus fort, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

Ouais sa jumelle elle en avait trop marre de voir tous ces garçons dans la villa, à force elle ne connaissait même plus leurs noms Razz Ben bien sur qu'elle adore quand il l'appelle comme ça et c'est d'ailleurs pour sa qu'il le fait, surtout dans des moments comme celui-ci I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4153354820 Son corps lui as tellement manqué, il en caresse chaque parcelle, même s'il connait son corps par cœur il ne s'en lasse pas et ne s'en lassera jamais. Lorsqu'elle murmure son prénom à son oreille il sourit et vint se coller encore plus à lui tout en continuant ces mouvements longs et fort. Il finit par glisser doucement ces lèvres dans son cou, l'embrassant, il lui mordilla doucement avant de lui faire un suçon Shocked Il recula alors ses lèvres se mordit la lèvre et dit « Oups, je crois que j'étais vraiment content de te retrouver » Ah ben oui la c'est le moins qu'on puisse dire, enfin heureusement il ne lui avait pas non plus fait un énorme suçon si bien qu'on aurait put croire qu'elle c'était faîte attaquer par un vampire hein non non c'était un pitit suçon tout pitit mais bon sa se trouve elle allait lui en vouloir I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

•• Meuh c'même pas vrai, Noëlya n'emmenait personne chez elle. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2677115102 Il continue ses mouvements, intensément, et elle soupire, les yeux fermés. Elle profite pleinement de son corps qui lui avait manqué aussi. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Ses lèvres glissent dans son cou et elle lâche un doux gémissement. Il la mordille un peu et elle frémit et puis là il lui fait un suçon. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2127282101 Tiens, c'est sans doute la première fois. :ROOHH: Elle se met à rire, à la fois surprise et amusée. En plus, il a vraiment l'air de croire qu'elle va lui en vouloir. Taquine, elle réplique un « Ah ben bravo, et qu'est-ce que je vais dire à mes amants moi maintenant ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2470339932 » Elle ne veut pas plomber l'ambiance ou attaquer un sujet sensible, mais c'est simplement pour le taquiner, comme elle le montre en caressant sa joue, attirant de nouveau son visage en soufflant d'une voix sensuelle : « Bon allez, finissons ce qu'on est en train de faire, peu importe le nombre de marques que j'aurais à la fin. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4153354820 » C'est qu'avec le temps, elle se dévergonde la petite Noë. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

Heureusement pour elle il ne prit pas mal le mot amantspuisqu'il sait qu'elle rigolais -elle rigolais hein ? Shocked - vu qu'elle se mit à rire j'en conclus qu'elle ne m'en voulait pas et puis tant mieux d'ailleurs parce que elle elle me griffe bien hein alors moi aussi je peux dire qu'est ce que je vais dire à mes cinq autres femmes -vive la polygamie cheers - Ah ouais peut importe le nombre de marque qu'elle aura ? Sérieux ? Bon ben alors il peut la suçonner tant qu'il veux -si si suçonner parfaitement, bon j'avoue sa fait un peu saucissonner sur les bords I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1881463262- Enfin bref elle veux qu'on finisse donc c'est que sa lui plait I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 4153354820 ben oui il a pas perdu de sa forme le petit Levinson, il reprend donc ces mouvements en souriant, et partit à l'assaut de ses lèvres dont il s'empara fiévreusement. Ben oui autant repartir direct on allait quand même pas gâcher ce moment pour un foutu petit suçon I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1518395336 Puis au moins maintenant comme ça tout le monde sait qu'elle est revenu avec lui I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935 ouais ouais en fait il avait prévu le coup itou
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:20

•• Mais oui qu'elle rigole voyons, en plus en ce moment elle ne voit vraiment personne d'autre quoi. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 166564858 Cinq autres femmes ? :ROOHH: Tss, quel ingrat. I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1564951935 Heureusement qu'il ne le dit pas tout haut, elle aurait été capable de le croire et de tout stopper pour qu'il lui donne cinq noms. Shocked Bref. Et c'est pas un saucisson eukay ? I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2677115102 Elle retrouve ses lèvres avec presque soulagement, tant celles-ci lui ont manqué depuis qu'ils ont rompu. Elle l'embrasse fiévreusement, dévorant ses lèvres, les mordillant, jouant avec sa langue. Elle se laisse totalement aller, s'abandonnant à lui. « Je t'aime si fort. » murmure-t-elle d'une voix très basse et rauque, contre ses lèvres, l'embrassant de nouveau. Oh oui, qu'elle l'aime. Elle va finir par le gonfler sûrement à le lui répéter encore et encore mais... elle ne se lassera jamais de le lui dire. On ne le dit jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:01

Ben oui cinq autres femmes, une pour le repassage, une pour la cuisine, une pour le ménage, une pour parler de basket et une pour faire l'amour. Vous avez compris laquelle est Noëlya j'espère I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 3860099365I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 178029134 Oh ben oui elle est tellement naïve qu'elle l'aurait crut, tiens sa aurait put être marrant, faut que j'y réfléchisse. Mais c'est bon le saucisson I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 1251743502 Depuis qu'ELLE a rompu I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 2937137261 oui parce que lui il avait rien demandé et elle l'a laissé tomber comme ça, oui oui bon je sais c'est sa faute mais c'est pas une raison. Je retrouve ces lèvres et frissonne en entendant ces mots. Jamais il ne s'en lassera, jamais il ne lui dira d'arrêter car il aime tellement entendre ces mots sortir de sa bouche, ces mots qui lui sont destinés, ces mots qu'il partage, qu'il pense aussi. Après la mort de Alessia il a compris à quel point c'était important de dire ces deux mots quand il est encore temps.« Moi aussi Noëlya » Et sur ces trois petits mots je ralentis alors mes mouvements en elle finissant finalement par me remettre à ces côtés, respirant assez fort comme à chaque fois, essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA   I destroy everything I touch → NOËLYA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I destroy everything I touch → NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» let's get ugly ◆ feat noëlya.
» I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA
» DANGER - DO NOT TOUCH [ Midas ft Audrey-Ann]
» Oh mon Dieu ! [ Noëlya]
» Alors c'est toi, c'est toi ma sœur ✘Noëlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-