et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA Sam 1 Sep - 11:34
•• Oui bon ça va, elle a quand même un meilleur rôle que les quatre autres hein. C'est vrai que c'est elle qui a rompu. Mais elle n'avait pas le choix. Avec monsieur et son ultimatum là. Elle lui dit alors une nouvelle fois qu'elle l'aime. Encore. Elle ne s'en lassera pas. Elle a besoin de lui dire. Car si un jour elle venait à le perdre – comme elle l'a déjà failli le perdre une fois – elle regretterait de pas lui avoir plus dis. Il lui répond et ralentit ses mouvements. Il se remet à ses côtés et elle reprend son souffle, regardant le plafond. Puis, elle se tourne vers lui, venant lui voler un baiser discret, emmêlant ses jambes aux siennes comme si elle avait froid. Elle pose ensuite sa tête sur son torse en le regardant, restant silencieuse dans leurs respirations respectives qui se calmaient peu à peu.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA Sam 1 Sep - 19:19
Ah ben oui pour le moment elle a le meilleur rôle mais après des fois il fait des changements, il tourne vous voyez pour pas s'ennuyer, d'ailleurs le prochain changement est pour dans un mois Si je pouvais je lui dirais moi-même à longueur de temps que je l'aime, que je l'aime plus que tout au monde mais je n'y arrive pas car j'ai tellement longtemps appris à renfermé mes sentiments. Mais je me force et aussi souvent que je peux je lui dit car si je la perdait je mourrais de ne pas lui avoir dit autant que je le voulais. Je me posa alors un tout petit peu sur le côté et posa ma main sur sa cuisse pour lui caresser doucement, je la serra ensuite contre moi en passant ma main dans son dos et je posa ma tête sur son épaule et ferma les yeux pour profiter de ce moment. Comme si j'avais peur que cela s'arrête d'un coup et que je me retrouve à nouveau tout seul dans ma villa.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA Sam 1 Sep - 19:41
•• Cela lui rappelle les paroles d'une chanson.. Elle était mon vent, mes ailes, ma vie en plus beau. Mais était-elle trop belle ? Suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ? Non, on n'aime jamais assez. Et pourtant, elle l'aime fort, si fort. Jamais elle n'a aimé aussi fort. Jamais elle ne s'est autant investie dans une relation. Tournée vers lui, elle frémit en sentant qu'il lui caresse la cuisse. Elle a retrouvé sa respiration, et caresse doucement son torse. Puis, elle redresse un peu la tête et caresse doucement son visage, avec une tendresse infinie. « Priam ? » murmure-t-elle tout doucement, voyant qu'il a fermé les yeux, pour attirer son attention. Elle cherche son regard et se mord un peu la lèvre. Elle hésite, mais elle sait que plus tôt ils en auront parlé, mieux ça sera encore. C'est un sujet inévitable. Elle le sait. Et lui aussi. « Si... si ç'avait été le tien.. Enfin.. Si le père avait été toi... t'aurais été content ? » C'est une question qu'elle se pose vraiment. Elle aimerait savoir. Savoir s'il l'aime au point de pouvoir imaginer, même une seconde seulement, l'avenir d'un enfant. Leur enfant. Souriant un peu, ses yeux brillants néanmoins sur ce sujet sensible mais nécessaire, elle caresse toujours sa joue.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA Dim 2 Sep - 9:50
Ohhhh quatre mots sur un piano Je profite de ce moment et ferme les yeux repensant à aujourd'hui, repensant à nous tout simplement je pense à tout ce qu'on a déjà vécu et je me dit que je serais près à vivre n'importe quoi avec elle. Alors que j'entend soudain mon prénom je sors de mes pensées, ouvre les yeux et répondit avec un sourire « Oui quoi ? » J'attend qu'elle parle et lorsqu'elle me pose soudain sa question je fut surpris. Je ne m'attendais pas à ça, enfin je ne m'attendais à rien de particulier en fait mais je fut tout de même surpris. J'eus un moment de silence, comme si je réfléchissait à ma réponse, comme si je n'étais pas sur alors que pourtant je savais déjà la répons,e je la savais avant même qu'elle est eut posé la question, car j'y avais pensé à partir du jour ou elle m'a parlé de cet enfant. Je caressa alors sa joue en souriant et lui dit « Bien sur que j'aurais été heureux Ocëaniaa» Je savais qu'en utilisant ce prénom elle prendrait conscience de la sincérité de mes paroles. Un bébé avec elle ? Oui, si cela avait dut arriver alors oui j'aurais été prêt, j'aurais été heureux car je ne voudrais cela avec personne d'autre, elle est la seule avec qui j'ose imaginer cela.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: I destroy everything I touch → NOËLYA Dim 2 Sep - 10:01
•• Cette chanson est magnifique. Elle attire alors son attention en l'appelant par son deuxième prénom. Elle le regarde, souriant un peu bien qu'elle ressente une certaine angoisse à lui demander ça. Quand elle pose enfin la question, l'attente de la réponse lui paraît interminable. Elle entend les battements de son coeur battre dans ses tempes et se mordille la lèvre nerveusement. Elle ne veux pas qu'il comprenne "donc si t'es d'accord on va en faire un de suite", parce qu'elle n'est pas prête. Elle n'était déjà pas prête à avoir un enfant, et ça lui était tombé dessus comme ça d'un coup. Mais maintenant qu'elle ne l'a plus, elle n'est pas prête à recommencer. Pas tout de suite. Mais c'est par curiosité qu'elle lui demande ça et quand elle lui répond, elle sent ses yeux s'embuer un peu. Trop sensible la belle. En plus il l'a appelée par son deuxième prénom, il veut vraiment la tuer. Elle pose sa main sur la sienne. « Je suis.. contente de l'apprendre... » murmure-t-elle doucement sans détacher son regard du sien, emmêlant encore leurs jambes comme si elle avait froid.