Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Lun 20 Aoû - 19:09
Merci, t'es un amouuuur Je dirais chez toi, mais c'est absolument comme tu le sens
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Mar 21 Aoû - 0:42
Haaan, tu voudrais bien, un mégalien ? Ta célébrité is beautiful :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Mar 21 Aoû - 16:26
Jazz S. Oxburry a écrit:
Merci, t'es un amouuuur Je dirais chez toi, mais c'est absolument comme tu le sens
Mais de riiiien ma belle Et pas de souci (a) D'ailleurs je dois te MPotter pour parler logement (a)
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
Haaaan, mais bien sûr, avec grand plaisir, j'adore Zayn Tu as déjà une idée ou une envie ?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Mar 21 Aoû - 17:44
T. Chloé Moriarty a écrit:
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
Haaaan, mais bien sûr, avec grand plaisir, j'adore Zayn Tu as déjà une idée ou une envie ?
J'aimes énormément ta célébrité aussi, donc, je vote pour du grand positif Après, j'ai tout de disponible étant nouveau Une préférence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Mar 21 Aoû - 17:59
Muahaha, alors moi je partirais sur du positif/ambigu J'ai lu qu'Eliaz était Espagnol ? Parce que l'accent espagnol fait craquer Chloé Après, je t'avoue ne pas avoir de réelle base, mais si tu veux on peut réfléchir ensemble, ou alors si tu as toi-même une idée :calin3:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Mar 21 Aoû - 18:25
Muahaha, alors moi je partirais sur du positif/ambigu J'ai lu qu'Eliaz était Espagnol ? Parce que l'accent espagnol fait craquer Chloé Après, je t'avoue ne pas avoir de réelle base, mais si tu veux on peut réfléchir ensemble, ou alors si tu as toi-même une idée :calin3:
J'allais dire pareil, de toute façon Si, l'accent espagnol, fait tant craqué la demoiselle -oui il est espagnol- ! .. On pourrait dire pour un début qu'il t'aurais abordé & que tu aurais soudainement remarqué son accent espagnol, tu aurais craqué sur place. Normal, vu comme il est
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Mer 22 Aoû - 17:01
Muahaha, je suis totalement pour Après je me suis dit qu'ils auraient pu sortir ensemble pendant un moment, enfin qu'Eliaz ait été le premier garçon qu'elle ait connu en arrivant à San Diego et donc sa première relation ici aussi
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Mer 22 Aoû - 17:19
Muahaha, je suis totalement pour Après je me suis dit qu'ils auraient pu sortir ensemble pendant un moment, enfin qu'Eliaz ait été le premier garçon qu'elle ait connu en arrivant à San Diego et donc sa première relation ici aussi
Ca me convient totalement :) C'est parfait, pour moi si, on rajoute cela :D
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Dim 2 Sep - 9:34
Parfait aloooors On dit qu'ils sont restés ensemble combien de temps ? Et pourquoi est-ce qu'ils se seraient séparés ?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Dim 2 Sep - 12:18
Parfait aloooors On dit qu'ils sont restés ensemble combien de temps ? Et pourquoi est-ce qu'ils se seraient séparés ?
Super alours ! Plusieurs mois, ensemble ou 1 ans ? ... (comme tu veux) Ils ne s'entendaient plus tous deux, avec des disputes (ou jalousie). Ou bien, les deux jeunes gens ont vouluent se séparés en tout bien tout honneur.
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Dim 2 Sep - 14:39
On se dit 8 mois ? Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien ce chiffre. (a) Et puis je dirais qu'ils auraient commencé à se disputer, par jalousie itout, et que finalement, ils ont préféré arrêter avant de se détruire tous les deux et de finalement partir fâchés ? En gros, ils ont préféré sauver leur amitié qui était bien plus forte que tout ça au final. Ça t'irait ?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Dim 2 Sep - 17:10
Ca m'irait totalement en fait, tout simplement XD. C'est niquel, je ne trouves rien à ajouter d'autre !
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Dim 2 Sep - 17:57
Parfaiiiiit alors. Il nous faudra un toto ensuite aussi.
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Dim 2 Sep - 18:24
Parfaiiiiit alors. Il nous faudra un toto ensuite aussi.
Je t'es ajoutés Par contre, pour le sujet, je dois d'abord mettre mes sujets (trois) à jour. Je te fais signe, quand je l'aurais fait & qu'ont pourraient RP, ensemble = P
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Lun 3 Sep - 9:00
Dès que ma crise de flemmardite aiguë pour mettre à jour mes liens sera partie, je t'ajouterai aussi, promis Et sans souci pour le toto (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Lun 3 Sep - 12:14
WESH.
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Lun 3 Sep - 17:48
YEAH YEAAAAAH Ouneidéemabella ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Mer 5 Sep - 21:51
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Jeu 6 Sep - 14:54
MA PLUSH MAGNIFIIIIIQUE On se garde quoi comme lien du coup ?
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Dim 7 Oct - 10:49
J'viens laisser ma trace Ne m'oublie pas ma belle :cho:
Invité
Invité
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Dim 7 Oct - 10:52
Ahah, jamaaaais ma belle, impossible
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Dim 21 Oct - 15:16
Je suis fou de ta célébrité, alors je passe par là, obligé J'ai vu que nous n'avons aucun lien (sauf, avec Eliaz) mais, ce n'est guerre moi Une préférence, une place pour moiiiiii ?
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! Sam 10 Nov - 19:56
Moiiii Et si c'est pas convainquant:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !
✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !