AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:09

Merci, t'es un amouuuur ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490
Je dirais chez toi, mais c'est absolument comme tu le sens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:42

Haaan, tu voudrais bien, un mégalien ? I love you
Ta célébrité is beautiful :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:26

Jazz S. Oxburry a écrit:
Merci, t'es un amouuuur ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490
Je dirais chez toi, mais c'est absolument comme tu le sens Razz

Mais de riiiien ma belle ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490
Et pas de souci (a) D'ailleurs je dois te MPotter pour parler logement (a) I love you


Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
Haaan, tu voudrais bien, un mégalien ? I love you
Ta célébrité is beautiful :loveiou:

Haaaan, mais bien sûr, avec grand plaisir, j'adore Zayn ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 117745182
Tu as déjà une idée ou une envie ? ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:44

T. Chloé Moriarty a écrit:
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
Haaan, tu voudrais bien, un mégalien ? I love you
Ta célébrité is beautiful :loveiou:

Haaaan, mais bien sûr, avec grand plaisir, j'adore Zayn ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 117745182
Tu as déjà une idée ou une envie ? ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820 I love you

    J'aimes énormément ta célébrité aussi, donc, je vote pour du grand positif ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1879637317 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2176505670 Après, j'ai tout de disponible étant nouveau ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820 Une préférence ? ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:59

Muahaha, alors moi je partirais sur du positif/ambigu ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490
J'ai lu qu'Eliaz était Espagnol ? ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820 Parce que l'accent espagnol fait craquer Chloé ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 3840389542
Après, je t'avoue ne pas avoir de réelle base, mais si tu veux on peut réfléchir ensemble, ou alors si tu as toi-même une idée :calin3: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:25

T. Chloé Moriarty a écrit:
Muahaha, alors moi je partirais sur du positif/ambigu ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490
J'ai lu qu'Eliaz était Espagnol ? ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820 Parce que l'accent espagnol fait craquer Chloé ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 3840389542
Après, je t'avoue ne pas avoir de réelle base, mais si tu veux on peut réfléchir ensemble, ou alors si tu as toi-même une idée :calin3: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2176505670

    J'allais dire pareil, de toute façon ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 166564858 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 166564858 Si, l'accent espagnol, fait tant craqué la demoiselle -oui il est espagnol- ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 3641689417 ! .. On pourrait dire pour un début qu'il t'aurais abordé & que tu aurais soudainement remarqué son accent espagnol, tu aurais craqué sur place. ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1879637317 Normal, vu comme il est ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:01

Muahaha, je suis totalement pour ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820
Après je me suis dit qu'ils auraient pu sortir ensemble pendant un moment, enfin qu'Eliaz ait été le premier garçon qu'elle ait connu en arrivant à San Diego et donc sa première relation ici aussi ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 3840389542 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

T. Chloé Moriarty a écrit:
Muahaha, je suis totalement pour ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820
Après je me suis dit qu'ils auraient pu sortir ensemble pendant un moment, enfin qu'Eliaz ait été le premier garçon qu'elle ait connu en arrivant à San Diego et donc sa première relation ici aussi ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 3840389542 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1284465480

Ca me convient totalement :)
C'est parfait, pour moi si, on rajoute cela :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:34

Parfait aloooors I love you
On dit qu'ils sont restés ensemble combien de temps ? Et pourquoi est-ce qu'ils se seraient séparés ? ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 619667412 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

T. Chloé Moriarty a écrit:
Parfait aloooors I love you
On dit qu'ils sont restés ensemble combien de temps ? Et pourquoi est-ce qu'ils se seraient séparés ? ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 619667412 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 117745182
Super alours ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 3719426050 !
Plusieurs mois, ensemble ou 1 ans ? ... (comme tu veux) ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490 Ils ne s'entendaient plus tous deux, avec des disputes (ou jalousie). Ou bien, les deux jeunes gens ont vouluent se séparés en tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:39

✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490 On se dit 8 mois ? Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien ce chiffre. (a) Et puis je dirais qu'ils auraient commencé à se disputer, par jalousie itout, et que finalement, ils ont préféré arrêter avant de se détruire tous les deux et de finalement partir fâchés ? En gros, ils ont préféré sauver leur amitié qui était bien plus forte que tout ça au final. I love you Ça t'irait ? ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

Ca m'irait totalement en fait, tout simplement XD. Wink C'est niquel, je ne trouves rien à ajouter d'autre ! ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1881463262 Parfaiiiiit alors. I love you
Il nous faudra un toto ensuite aussi. ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:24

T. Chloé Moriarty a écrit:
✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1881463262 Parfaiiiiit alors. I love you
Il nous faudra un toto ensuite aussi. ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 3840389542
Je t'es ajoutés I love you I love you Par contre, pour le sujet, je dois d'abord mettre mes sujets (trois) à jour. Je te fais signe, quand je l'aurais fait & qu'ont pourraient RP, ensemble = P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:00

Dès que ma crise de flemmardite aiguë pour mettre à jour mes liens sera partie, je t'ajouterai aussi, promis ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1881463262 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490 Et sans souci pour le toto (a) ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:14

WESH. ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1294853530 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

YEAH YEAAAAAH ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1294853530
Ouneidéemabella ? ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 3840389542 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:54

MA PLUSH MAGNIFIIIIIQUE ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490
On se garde quoi comme lien du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:49

J'viens laisser ma trace ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1879637317
Ne m'oublie pas ma belle :cho:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:52

Ahah, jamaaaais ma belle, impossible ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2916035490 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

    Je suis fou de ta célébrité, alors je passe par là, obligé ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 1879637317 ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2176505670 J'ai vu que nous n'avons aucun lien (sauf, avec Eliaz) mais, ce n'est guerre moi ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 4153354820 Une préférence, une place pour moiiiiii ? ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:56

Moiiii ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 619667412 Et si c'est pas convainquant:
Spoiler:
✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 876725680
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !   ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» j'te connais, tu me connais & pourtant on est si inconnues ♡ CHLOE&LEIGHTON
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-