AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:46

Et oui, moi tout petit encore Rolling Eyes
Je veux bien le commencer mais où ? donne moi un lieu Shocked
*imagine, tu sors la carte de dora l'exploratrice et la actuellement je chante la chanson de la carte .....si vous me cherchez je suis déjà dehors....* JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 820959219


POUSSE ELIAZ : Ouais mais tu me fais de la place quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:59

Je suis la carte, je suis la carte, je suis la carte, je suis la carte... JE SUIS LA CARTE cheers
Ouais tu vois, tu m'as foutu la chanson dans la tête : non mais bravo hein ! Encore un peu et je te chantais Sac à dos... Rolling Eyes
Hum alors histoire de revenir à nos moutons :mouton: pourquoi pas au Cocktai Lounge, histoire de tester des cocktails complètement fous, ou alors la plage histoire de profiter des derniers rayons de soleil avant la froideur de l'automne et de l'hiver ? Ou alors je sais pas, le parc d'attraction ? Sauf si tu as une autre idée en tête, as you want :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:24

OH JE SUIS TROP FORT ! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 2725726290
Chante moi sac à dos sinon je pleure JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 3306457513
Oui bah au cocktail lounge, comme sa on sera bourré et puis voilà
je le commence dès que je peux et je te mp ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:50

Rêêêêêve ! C'est à ton tour de chanter maintenant. Tu me chanteras Sac A Sos au Cocktail Lounge pendant que je lèverais ma main vers toi en criant "Shipper arrête de chiper !" JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 1518395336
Sur ce, je te réponds dans la soirée /sbaff/ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:10

D'accord, je chanterais faux comme d'habitude et tu le dis pas mais je le fais sous la douche aussi x)

*Pas de soucis*


JE SORS *out*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:42

Hannnn, j'avais pas vu ton message JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 1304256332
Nan t'inquiète je le dirais à personne, c'est pas comme si tout le monde pouvait voir nos conversations tu sais JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 4153354820

Ouais c'est ça, soooort et arrête de polluer ma fiche JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 820959219 (muahaha je suis trop autoritaire JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 1518395336 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» (M) HEDLUND Garrett ◊ rock my world into the sunlight make this dream the best I've ever known
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com
» KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you...
» (M) ZAYN malik •• it's gotta be you, only you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-