Invité
Invité | Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 16:46 | |
| Et oui, moi tout petit encore Je veux bien le commencer mais où ? donne moi un lieu *imagine, tu sors la carte de dora l'exploratrice et la actuellement je chante la chanson de la carte .....si vous me cherchez je suis déjà dehors....* POUSSE ELIAZ : Ouais mais tu me fais de la place quoi x) |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 16:59 | |
| Je suis la carte, je suis la carte, je suis la carte, je suis la carte... JE SUIS LA CARTE Ouais tu vois, tu m'as foutu la chanson dans la tête : non mais bravo hein ! Encore un peu et je te chantais Sac à dos... Hum alors histoire de revenir à nos moutons :mouton: pourquoi pas au Cocktai Lounge, histoire de tester des cocktails complètement fous, ou alors la plage histoire de profiter des derniers rayons de soleil avant la froideur de l'automne et de l'hiver ? Ou alors je sais pas, le parc d'attraction ? Sauf si tu as une autre idée en tête, as you want :D |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 17:24 | |
| OH JE SUIS TROP FORT ! Chante moi sac à dos sinon je pleure Oui bah au cocktail lounge, comme sa on sera bourré et puis voilà je le commence dès que je peux et je te mp ça. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 26 Sep - 13:50 | |
| Rêêêêêve ! C'est à ton tour de chanter maintenant. Tu me chanteras Sac A Sos au Cocktail Lounge pendant que je lèverais ma main vers toi en criant "Shipper arrête de chiper !" Sur ce, je te réponds dans la soirée /sbaff/ |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 26 Sep - 14:10 | |
| D'accord, je chanterais faux comme d'habitude et tu le dis pas mais je le fais sous la douche aussi x)
*Pas de soucis*
JE SORS *out* |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 9 Oct - 12:42 | |
| Hannnn, j'avais pas vu ton message Nan t'inquiète je le dirais à personne, c'est pas comme si tout le monde pouvait voir nos conversations tu sais Ouais c'est ça, soooort et arrête de polluer ma fiche (muahaha je suis trop autoritaire ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. | |
| |
|