Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Ven 14 Sep - 15:17
Ch'ui pas trop Jazz, j'aime le rap moi, pour le fromage le rapé c'est mieux :ha: Une idée, une envie, un désir, jazz société Bref *sbaff* Ton lit est libre?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Sam 15 Sep - 8:58
On va pas s'entendre là, tu me déçois Millimètre ! Tout ça c'est parce que t'as pas encore de Jazz à côté de toi pour mettre une petite ambiance jazzy dans ta vie Heureusement je suis là pour remédier à la situation et mettre un peu de nouveau fromage dans tes pâtes (a)
Alors pour ce qui est de mon lit, j'organise une petite soirée avec des amis donc on reste d'être un peu à l'étroit mais tu sais bien que plus on est de fou, plus on rit donc tu peux te joindre à nous t'sais
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Sam 15 Sep - 10:58
On dit aussi, plus y'a de fou moins y'a de riz, proverbe chinois héhé :ha: J'avoue que ça manque de Jazz dans ma vie, mais si tu veux m'aider d'accord :ballon:
Euh non merci, je partage pas moi
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Sam 15 Sep - 13:44
tu as toujours un peu de place pour moi par ici?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Dim 16 Sep - 15:58
Millie • Je vais égayer ta vie avec mon son et mes rythmes jazzy, wesh :hihaho: (comment ça les Village People c'est pas du jazz ? ) Ouais et sinon, je dis ça comme ça, mais niveau lien, t'as une idée parce que j'ai beau faire du riz, si j'ai personne avec qui le partager ça craint à mort là !
Milo • Pour Paulochon, je pousse les meubles et je te fais toute la place que tu veux Alors pour ma part je pencherais clairement pour du positif, à moins que tu ne préfères autre chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Dim 16 Sep - 16:12
Weesh on a qu'a être de grandes joueuses, genre cap ou pas cap seksy et barjo
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Dim 16 Sep - 16:40
Cap ou pas cap, VENDU Ca va être trop la classe là de toute façon moi j'suis cap de tout :cochon:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Dim 16 Sep - 16:44
Moi aussi ch'ui cap de tout mouhahahah
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Lun 17 Sep - 21:35
moi, ma jolie
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 18 Sep - 20:45
Miammm, un ancien militaire Avec plaisir, tu as une préférence ou une petite idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 18 Sep - 20:52
j'avoue que non !
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 19 Sep - 9:15
Ehhh c'est quoi ce rire machiavélique :crazy: Alors alors... positif ou négatif, déjà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 19 Sep - 10:26
c'est riiiiien positiiiif.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 20 Sep - 7:28
Well of course positif, jsuis une bombe /sbaff/ Alors va falloir que tu m'aides genre, parle-moi un peu de ton personnage. Depuis quand il est à SD, ce qu'il fait dans la vie et deux/trois trucs qu'il aime itou itou ? Histoire qu'on trouve un petit terrain praticable afin de creuser un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 20 Sep - 16:20
il a toujours été ici. Il a été militaire, maintenant il bosse chez lui. Il va se fiancer, siinon ca reste un mec quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Lun 24 Sep - 12:15
Désolé pour le temps de réponse, j'ai tendance à oublier que j'ai une fiche de lien xD Alors... bon ça m'éclaire pas des masses je dois t'avouer A part son côté militaire et sachant qu'ils ont 5 ans d'écart tout de même, elle pourrait te considérer comme un protecteur ? Du genre ils se seraient rencontrés au parc. Jazz et Brady faisaient leur petit jogging chacun de leur côté puis arriver à une sorte de "parcours de santé". Brady était genre super à l'aise alors que Jazz, c'était clairement pas ça -____- Du coup il l'aurait "coaché" et même si Jazz trouvait ça épuisant, elle s'est bien amusé. Ils auraient un peu parlé, Jazz aurait appris qu'il était un ancien militaire et aurait pu lui demander des cours de défense et tout ? Je te l'accorde, c'est pas l'idée du siècle mais si tu as quoi que ce soit surtout n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Lun 24 Sep - 12:44
Moi je veux être ton flirt, ton désir et ton envie :)
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 11:42
Avec Chico, je vois pas comment je pourrais dire non Hahaha (a) donc ce serait une sorte de relation purement physique entre eux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 12:58
Oh me tente pas avec ton histoire de physique entre eux bon bon j'arrête, oui avec selena une relation purement physique m'irait bien une idée de scénario ? pourquoi tu m'aurais sauter dessus ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 15:24
Je vais me gêner tiens ! Chico+Selenita, tu pourras pas résister Pourquoi JE t'aurais sauté dessus ? Mais parce que TU as craqué pour mon corps de rêve, of course :couche4:
Pour le scénario, puisque Logan est barman, il aurait pu sauver Jazz d'une situation délicate. Du genre un mec la collait de trop près en boîte, le genre de mec lourd et tenace tu vois ? Alors Logan, voyant la détresse de la brune se serait fait passé pour son petit ami pour éloigner l'autre pot de colle. La stratégie marche et Jazz remercie Logan en lui demandant ce qu'elle peut faire pour lui rendre la pareille. Sauf qu'il est tard et qu'elle doit rentrer, donc Logan lui demande simplement son numéro Deux jours plus tard, il la recontacte pour savoir si elle vient à la boîte où il travaille, alors elle accepte. A partir de ce moment, ils commencent à se voir souvent, apprendre à se connaître et parler autant qu'ils aiment se déchaîner sur le dance-floor ensemble Ils seraient devenus amis au fil du temps, mais se sentant irrémédiablement attirés par l'autre. Mais pas une attirance du style amour et compagnie, non. Ils s'apprécient, rigolent bien ensemble, mais c'était comme si leurs deux corps étaient irrémédiablement attirés l'un par l'autre (a) Alors un jour ils ont cédés à la tentation. Et depuis, il leur arrive de reproduire le schéma de ce jour, en se promettant que "cette fois-ci ce sera la dernière" mais tu te doutes bien que c'est jamais la dernière
Sauf si tu as une autre idée hé hé
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 16:00
Oh c'est magnifiquement perfecto, j'adore ton idée de qui saute sur l'autre ^^ Pour d'accord je suis attiré par toi mais c'est jamais la dernière car tu aimes ça coquine, je te fais de l'effet. Je t'ajoute a la MAJ alors,
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 16:31
Quand on goûte au rythme jazzy de la belle Jazz, on en réclame toujours plus et t'es bien placé pour le savoir Lewis
Contente que ça te plaiseeee ! Je t'ajoute le plus vite possible
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 16:33
Moi aussi, tu me fais signe si tu veux un rp.
ps : je fais pas les scènes de sexe sa te derange ou pas ? je prefere zapper
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 16:37
J'ai enviiie de laisser ma trace, après cette lecture de liens entre vous deux. Puis, j'ai envie de pourrir un peu ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 25 Sep - 16:44
Logan • Je suis libre pour un rp quand tu veux m'sieuur mais si tu pouvais le créer ce serait génial parce que je dois encore répondre à ma Clochette (a) Ah mais t'inquiète y'a aucun souci si tu veux passer sur ça, je vais pas te châtier muahaha
Eliaz • UN ESPIONNNNN ! ( ) Tu peux laisser ta trace monsieur "toute les filles du forum sont mes exs" Mais tu sais bien que t'es dans mon coeur Elichou, hein ? Et puis tu peux pourrir ma fiche tant que tu veux, t'es toujours le bienvenue :couche4:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.
JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.