AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:17

Ch'ui pas trop Jazz, j'aime le rap moi, pour le fromage le rapé c'est mieux :ha:
Une idée, une envie, un désir, jazz société JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 1879637317
Bref *sbaff* JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 178029134
Ton lit est libre? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 811500621
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:58

On va pas s'entendre là, tu me déçois Millimètre ! Tout ça c'est parce que t'as pas encore de Jazz à côté de toi pour mettre une petite ambiance jazzy dans ta vie JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 4153354820
Heureusement je suis là pour remédier à la situation et mettre un peu de nouveau fromage dans tes pâtes (a)

Alors pour ce qui est de mon lit, j'organise une petite soirée avec des amis donc on reste d'être un peu à l'étroit JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 178029134 mais tu sais bien que plus on est de fou, plus on rit donc tu peux te joindre à nous t'sais JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:58

On dit aussi, plus y'a de fou moins y'a de riz, proverbe chinois héhé :ha:
J'avoue que ça manque de Jazz dans ma vie, mais si tu veux m'aider d'accord :ballon:

Euh non merci, je partage pas moi JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 1003453391 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:44

JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 166564858 tu as toujours un peu de place pour moi par ici? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:58

Millie • Je vais égayer ta vie avec mon son et mes rythmes jazzy, wesh :hihaho: (comment ça les Village People c'est pas du jazz ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2677115102 )
Ouais et sinon, je dis ça comme ça, mais niveau lien, t'as une idée parce que j'ai beau faire du riz, si j'ai personne avec qui le partager ça craint à mort là ! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 3860099365

Milo • Pour Paulochon, je pousse les meubles et je te fais toute la place que tu veux JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2916035490 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 4153354820
Alors pour ma part je pencherais clairement pour du positif, à moins que tu ne préfères autre chose ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:12

Weesh on a qu'a être de grandes joueuses, genre cap ou pas cap seksy et barjo JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 3752134363
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

Cap ou pas cap, VENDU I love you
Ca va être trop la classe là JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 927261665 de toute façon moi j'suis cap de tout :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:44

Moi aussi ch'ui cap de tout mouhahahah JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:35

moi, ma jolie JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Miammm, un ancien militaire JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 4153354820
Avec plaisir, tu as une préférence ou une petite idée ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:52

j'avoue que non ! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2531341566
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:15

Ehhh c'est quoi ce rire machiavélique :crazy:
Alors alors... positif ou négatif, déjà ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:26

c'est riiiiien JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 697259432
positiiiif. JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:28

Well of course positif, jsuis une bombe JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 4153354820 /sbaff/
Alors va falloir que tu m'aides genre, parle-moi un peu de ton personnage. Depuis quand il est à SD, ce qu'il fait dans la vie et deux/trois trucs qu'il aime itou itou ? Histoire qu'on trouve un petit terrain praticable afin de creuser un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:20

il a toujours été ici. Il a été militaire, maintenant il bosse chez lui. Il va se fiancer, siinon ca reste un mec quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:15

Désolé pour le temps de réponse, j'ai tendance à oublier que j'ai une fiche de lien xD
Alors... bon ça m'éclaire pas des masses je dois t'avouer JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2191957684
A part son côté militaire et sachant qu'ils ont 5 ans d'écart tout de même, elle pourrait te considérer comme un protecteur ? Du genre ils se seraient rencontrés au parc. Jazz et Brady faisaient leur petit jogging chacun de leur côté puis arriver à une sorte de "parcours de santé". Brady était genre super à l'aise alors que Jazz, c'était clairement pas ça -____- Du coup il l'aurait "coaché" et même si Jazz trouvait ça épuisant, elle s'est bien amusé. Ils auraient un peu parlé, Jazz aurait appris qu'il était un ancien militaire et aurait pu lui demander des cours de défense et tout ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 366781642
Je te l'accorde, c'est pas l'idée du siècle mais si tu as quoi que ce soit surtout n'hésite pas ! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:44

Moi je veux être ton flirt, ton désir et ton envie :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:42

Avec Chico, je vois pas comment je pourrais dire non JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2472899277
Hahaha (a) donc ce serait une sorte de relation purement physique entre eux ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:58

Oh me tente pas avec ton histoire de physique entre eux JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2006429247
bon bon j'arrête, oui avec selena une relation purement physique m'irait bien
une idée de scénario ? pourquoi tu m'aurais sauter dessus ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2441285601 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 4177624797 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 1890831925
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:24

Je vais me gêner tiens ! Chico+Selenita, tu pourras pas résister JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2472899277
Pourquoi JE t'aurais sauté dessus ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 166564858 Mais parce que TU as craqué pour mon corps de rêve, of course JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 4153354820 :couche4:

Pour le scénario, puisque Logan est barman, il aurait pu sauver Jazz d'une situation délicate. Du genre un mec la collait de trop près en boîte, le genre de mec lourd et tenace tu vois ? Alors Logan, voyant la détresse de la brune se serait fait passé pour son petit ami pour éloigner l'autre pot de colle. La stratégie marche et Jazz remercie Logan en lui demandant ce qu'elle peut faire pour lui rendre la pareille. Sauf qu'il est tard et qu'elle doit rentrer, donc Logan lui demande simplement son numéro JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 3786328147 Deux jours plus tard, il la recontacte pour savoir si elle vient à la boîte où il travaille, alors elle accepte. A partir de ce moment, ils commencent à se voir souvent, apprendre à se connaître et parler autant qu'ils aiment se déchaîner sur le dance-floor ensemble JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 1879637317 Ils seraient devenus amis au fil du temps, mais se sentant irrémédiablement attirés par l'autre. Mais pas une attirance du style amour et compagnie, non. Ils s'apprécient, rigolent bien ensemble, mais c'était comme si leurs deux corps étaient irrémédiablement attirés l'un par l'autre (a) Alors un jour ils ont cédés à la tentation. Et depuis, il leur arrive de reproduire le schéma de ce jour, en se promettant que "cette fois-ci ce sera la dernière" mais tu te doutes bien que c'est jamais la dernière JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 117745182

Sauf si tu as une autre idée hé hé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:00

Oh c'est magnifiquement perfecto, j'adore ton idée de qui saute sur l'autre ^^
Pour d'accord je suis attiré par toi mais c'est jamais la dernière car tu aimes ça coquine, je te fais de l'effet.
Je t'ajoute a la MAJ alors,
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:31

Quand on goûte au rythme jazzy de la belle Jazz, on en réclame toujours plus et t'es bien placé pour le savoir Lewis JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 166564858

Contente que ça te plaiseeee !
Je t'ajoute le plus vite possible JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:33

Moi aussi, tu me fais signe si tu veux un rp.


ps : je fais pas les scènes de sexe sa te derange ou pas ? je prefere zapper
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:37

    J'ai enviiie de laisser ma trace, après cette lecture de liens entre vous deux. JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2916035490 I love you Puis, j'ai envie de pourrir un peu ta fiche JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 4177624797 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:44

Logan • Je suis libre pour un rp quand tu veux m'sieuur JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 3860099365 mais si tu pouvais le créer ce serait génial parce que je dois encore répondre à ma Clochette (a)
Ah mais t'inquiète y'a aucun souci si tu veux passer sur ça, je vais pas te châtier muahaha JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 1284465480

Eliaz • UN ESPIONNNNN ! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 1304256332 ( I love you )
Tu peux laisser ta trace monsieur "toute les filles du forum sont mes exs" JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 3860099365
Mais tu sais bien que t'es dans mon coeur Elichou, hein ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 2916035490
Et puis tu peux pourrir ma fiche tant que tu veux, t'es toujours le bienvenue JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 166564858 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) HEDLUND Garrett ◊ rock my world into the sunlight make this dream the best I've ever known
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com
» KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you...
» (M) ZAYN malik •• it's gotta be you, only you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-