Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 21 Aoû - 13:33
Oui , elle n'a pas beaucoup de succès d'ailleur x) Enfin c'est grâce à un de ses ex's qu'elle à réussie à exposer ses magnifiques dessins ! (;
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 21 Aoû - 13:38
Jazz S. Oxburry a écrit:
Eliaz L'effet Zayn, probablement tu taris pas d'éloges, et t'en fais quoi de l'effet Selena damnhotperfect Gomez ? Je te rajoute aussi, une fois que j'aurais créé le sujet Je te l'enverrais par MP, tu as une idée de lieu ? (a)
Alanis Oh Troian Avec plaisir, on devrait bien trouver quelque chose même avec ça . Alanis est peintre, mais est-ce qu'elle expose ses oeuvres dans une galerie d'art ou quelque part d'autre ? (:
L'effet Gomez, est à tomber ! .. D'accord, ça marche. Aucun problème XP ! Une fois que tu auras créer le sujet, préviens-moi =D Sachant que pour le moment, il n'a pas de chez lui, ont peut le faire soit en ville ou chez elle ? ou dans un café ? -comme tu veux !-
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 21 Aoû - 14:02
Alanis J'aurais bien une petite idée, dis-moi ce que tu en penses Jazz, c'est le genre de fille libre qui ne se prend pas la tête. Ses parents étaient en quelques sortes des hippie, tu vis un peu le genre Un soir, pour échapper à un mec collant et flippant en sortant de soirée, elle aurait pu entrer par effraction dans la galerie d'art d'Alanis. Sauf qu'en rentrant, elle se serait enfermée par mégarde et, pour passer le temps, aurait fait le tour de la galerie. Elle n'est pas du genre fan de peinture, les musées et tout ça, c'est pas son truc... Mais pensant être coincée à jamais, elle s'assoit au pied d'un mur, face à une toile et commence à l'observer... Et bizarrement à l'apprécier. C'est à ce moment qu'est arrivé Alanis, pour régler quelques détails. Elle tombe sur Jazz, essaye de lui tirer des explications mais sa timidité l'en empêche. Du coup Jazz la remercie et laisse Alanis en plan avant de se barrer vite fait bien fait. Et à partir de là on pourrait se faire un topic où Jazz repasse devant cette galerie, en journée cette fois-ci, mais ne voit personne à l'intérieur. Elle hésite, mais rentre finalement pour voir ce qu'il se passe et si la fille de la dernière fois -qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam- et toujours là ? Et après on improvise pour le lien en fonction de la tournure du sujet ! Ca pourrait être marrant je pense
Qu'en penses-tu ?
Eliaz Je t'aime bien toi Chez elle ? Tu serais près à troquer une superbe villa à Pacific Beach pour te rendre dans une petite maisonnette ridicule à Normal Heights ? Tu l'auras voulu, c'est d'accord ! Je te l'envoie une fois qu'il est créé ; )
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 21 Aoû - 14:03
Oh ouai , se serait trop bien !
Dernière édition par Alanis J. Prodhomme le Mar 21 Aoû - 14:19, édité 1 fois (Raison : Je fait le sujet ou tu le fait ? Où ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 21 Aoû - 14:53
Génial, tu veux que je crée le RP ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 21 Aoû - 15:33
Ouaip, se serait cool
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 21 Aoû - 23:45
Je te mpotte.
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 22 Aoû - 0:54
Jazz S. Oxburry a écrit:
Des amis proche c'est parfait Puisqu'ils sont tous les deux étudiants, ils auraient pu se rencontrer tout simplement à l'université ? Jazz passait par le terrain de basket et un ballon mal lancé par Gabriel serait venu s'échouer lamentablement sur sa tête Gabs l'aurait aidé à se relever, se serait excusé maintes fois même si Jazz ne lui en tenait absolument pas rigueur (aimant à emmerde, bonjour !). Mais pour se faire pardonner, il l'aurait inviter à prendre un verre ou un café le soir-même ? Et depuis, ils plaisantent sur ce petit incident le jour de leur rencontre, ce jour où Gabs a essayé de tuer la grannnde et vaillante Jazzy Qu'en penses-tu ?
Désolée, du temps de la réponse au lien. 'en pense que c'est une idée parfaite, miss Jazz J'aime beaucoup ! Donc, on fait comme cela ? :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 22 Aoû - 10:30
Trop biennnn Dans ce cas on fait comme ça, c'est parfait ! Je t'ajoute de suite mon petit Gabs
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 22 Aoû - 12:00
Jazz Moi je voudrais un super lien compliqué
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 22 Aoû - 12:39
Weshhh, les JAZZ vaincront puis domineront le monde
Un lien compliqué, parfait Je suis un peu dans le flou, mais pourquoi pas une sorte d'amitié/rivalité ? Je ne sais pas sur quoi pourrait porter la rivalité, mais elles seraient de bonnes amies, du moins se diraient comme telles.Mais à chaque fois que l'occasion se présenterait de montrer que l'une est meilleur que l'autre, elles saisiraient l'occasion se qui créerait des tensions à chaque fois ? A moins que tu n'ai pensé à tout autre chose
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 22 Aoû - 12:49
L'idée me plaît beaucoup Après pour la rivalité je ne sais pas trop car Jazzou ne se prend pas trop la fête alors bon ça pourrait être soit par rapport à leur capacité à mettre l'ambiance, ou bien leur look si tu as d'autre idée de prise de tête ,)
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 22 Aoû - 14:18
Désolé du DP pour la raison de nos disputes ben ton petit ami (ou futur je sais pas trop ^^ ) car bon j'ai une relation assez hot avec lui ^^ donc bon mais jazzlyn ne saurait pas que ça va être sérieux et au début elle ne saurait pas du tout que vous avez un lien donc ça sera dans le futur
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 22 Aoû - 14:50
Jazz et Eliaz ne sont pas ensemble, ils aiment profiter de la vie et leur complicité ambiguë trouble souvent les gens quant à la nature de leur relation Mais si Jazzlyn entretient une relation "hot" avec Eliaz, même si Eliaz ne lui appartient pas, Jazz pourrait voir d'un mauvais oeil qu'une de ses amis se le tape ? Aussi, pour le moment elle ne dirait trop rien, se contentant d'observer et de garder tout ça pour elle. Mais un jour, ça pourrait péter entre les deux, Jazzlyn ne comprenant pas pourquoi Jazz s'énerve alors qu'elle n'est même pas avec lui et qu'elle ne le considère comme un "ami". Bref, ça pourrait faire des étincelles et donc mettre en péril leur amitié ? je vous surveille tous les deux, muahahaha
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 22 Aoû - 14:52
Mdr mais on est amie aussi alors bon ça compliquerait tout
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 9:56
Ca risque de virer à l'anarchie, mais ça va être trop cool à jouer
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 10:24
Coucou Bon, j'veux un lien avec toi Et j'ai vu que tu cherchais une amie de soirée → la copine de soirée amie proche et complètement délurée quand vient la nuit, a girl Bah, ça c'est ma Juju, elle adore danser, et le soir, elle sort souvent -genre tout le temps- et elle est très joueuse, et fofolle, ça te tente?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 10:31
Mais carrémennnnt Je les verrais bien faire des jeux complètement stupides lorsqu'elles sont ensemble : celle qui se fait offrir le plus de verres, récolte le plus de numéros ou invite le barman à danser en première...
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 10:42
Oh oui trooooooop! C'est de la bombe ça
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 13:18
Hé hé hé, on va gérer --> PARTY QUEENS :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 13:20
Oh yeaaaah! :MJ: Quand t'es libre, on s'fait un sujet alors?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 13:24
Oh oui et j'ai répondu à ton MP :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 14:23
i waaaaaaaaant :jill:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 15:11
A. Talhula-Fye Leeds a écrit:
:jill:
Miammmmm, t'es seksie toi, on te l'a déjà dis ? CANDICOLA AVEC PLAISIRRR :mouton:
Tu as une petite idée ou une préférence (a) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 15:53
Oui, souvent c'est un de mes plus beaux atouts , je fais beaucoup de jaloux t'as vu le rime de fifouuuu(double rime, jte jure je gagne au scrable je tue tout le monde ) Ptain, Selena quoi Qui se ressemble s'assemble bb (wtf), on est autant seksie l'une que l'autre :gina: me and you, yeh, yeh : :jill: :jill: on fait même une petite danse ensemble et tout on a trafiquée la macaréna tsais! Mais c'mieux comme ça :laclass: Pas vraiment, je viens en touriste en fait :paradis: mais du positif djaaaa, faut pas déconner ça va de soit tnuuuul
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.
JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.