AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

Oui , elle n'a pas beaucoup de succès d'ailleur x) Enfin c'est grâce à un de ses ex's qu'elle à réussie à exposer ses magnifiques dessins ! (;
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:38

Jazz S. Oxburry a écrit:
Eliaz L'effet Zayn, probablement JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 166564858 tu taris pas d'éloges, et t'en fais quoi de l'effet Selena damnhotperfect Gomez ? Rolling Eyes
Je te rajoute aussi, une fois que j'aurais créé le sujet Razz
Je te l'enverrais par MP, tu as une idée de lieu ? (a)

Alanis Oh Troian JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490
Avec plaisir, on devrait bien trouver quelque chose même avec ça JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2472899277 .
Alanis est peintre, mais est-ce qu'elle expose ses oeuvres dans une galerie d'art ou quelque part d'autre ? (:

L'effet Gomez, est à tomber JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2176505670 ! .. D'accord, ça marche. Aucun problème XP ! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2443769293 Une fois que tu auras créer le sujet, préviens-moi =D Sachant que pour le moment, il n'a pas de chez lui, ont peut le faire soit en ville ou chez elle ? ou dans un café ? -comme tu veux !- JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

Alanis J'aurais bien une petite idée, dis-moi ce que tu en penses JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490
Jazz, c'est le genre de fille libre qui ne se prend pas la tête. Ses parents étaient en quelques sortes des hippie, tu vis un peu le genre JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 166564858 Un soir, pour échapper à un mec collant et flippant en sortant de soirée, elle aurait pu entrer par effraction dans la galerie d'art d'Alanis. Sauf qu'en rentrant, elle se serait enfermée par mégarde et, pour passer le temps, aurait fait le tour de la galerie. Elle n'est pas du genre fan de peinture, les musées et tout ça, c'est pas son truc... Mais pensant être coincée à jamais, elle s'assoit au pied d'un mur, face à une toile et commence à l'observer... Et bizarrement à l'apprécier. C'est à ce moment qu'est arrivé Alanis, pour régler quelques détails. Elle tombe sur Jazz, essaye de lui tirer des explications mais sa timidité l'en empêche. Du coup Jazz la remercie et laisse Alanis en plan avant de se barrer vite fait bien fait.
Et à partir de là on pourrait se faire un topic où Jazz repasse devant cette galerie, en journée cette fois-ci, mais ne voit personne à l'intérieur. Elle hésite, mais rentre finalement pour voir ce qu'il se passe et si la fille de la dernière fois -qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam- et toujours là ? Et après on improvise pour le lien en fonction de la tournure du sujet ! Ca pourrait être marrant je pense Razz

Qu'en penses-tu ? I love you

Eliaz Je t'aime bien toi JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490
Chez elle ? Tu serais près à troquer une superbe villa à Pacific Beach pour te rendre dans une petite maisonnette ridicule à Normal Heights ? Razz Tu l'auras voulu, c'est d'accord ! Je te l'envoie une fois qu'il est créé ; )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:03

Oh ouai , se serait trop bien !


Dernière édition par Alanis J. Prodhomme le Mar 21 Aoû - 14:19, édité 1 fois (Raison : Je fait le sujet ou tu le fait ? Où ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:53

Génial, tu veux que je crée le RP ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:33

Ouaip, se serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:45

Je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:54

Jazz S. Oxburry a écrit:
Des amis proche c'est parfait JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 4276145973
Puisqu'ils sont tous les deux étudiants, ils auraient pu se rencontrer tout simplement à l'université ? Jazz passait par le terrain de basket et un ballon mal lancé par Gabriel serait venu s'échouer lamentablement sur sa tête JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 1518395336 Gabs l'aurait aidé à se relever, se serait excusé maintes fois même si Jazz ne lui en tenait absolument pas rigueur (aimant à emmerde, bonjour !). Mais pour se faire pardonner, il l'aurait inviter à prendre un verre ou un café le soir-même ? Et depuis, ils plaisantent sur ce petit incident le jour de leur rencontre, ce jour où Gabs a essayé de tuer la grannnde et vaillante Jazzy Rolling Eyes
Qu'en penses-tu ? Razz

Désolée, du temps de la réponse au lien. JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490 'en pense que c'est une idée parfaite, miss Jazz JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 3241521018 J'aime beaucoup ! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 1968215193 😄 Donc, on fait comme cela ? :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:30

Trop biennnn JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2472899277 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2472899277
Dans ce cas on fait comme ça, c'est parfait !
Je t'ajoute de suite mon petit Gabs JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:00

Jazz JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2357399559
Moi je voudrais un super lien compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:39

Weshhh, les JAZZ vaincront puis domineront le monde JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 4276145973

Un lien compliqué, parfait JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490
Je suis un peu dans le flou, mais pourquoi pas une sorte d'amitié/rivalité ? Je ne sais pas sur quoi pourrait porter la rivalité, mais elles seraient de bonnes amies, du moins se diraient comme telles.Mais à chaque fois que l'occasion se présenterait de montrer que l'une est meilleur que l'autre, elles saisiraient l'occasion se qui créerait des tensions à chaque fois ? Razz
A moins que tu n'ai pensé à tout autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:49

L'idée me plaît beaucoup Wink
Après pour la rivalité je ne sais pas trop car Jazzou ne se prend pas trop la fête alors bon ça pourrait être soit par rapport à leur capacité à mettre l'ambiance, ou bien leur look Wink
si tu as d'autre idée de prise de tête ,)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:18

Désolé du DP pour la raison de nos disputes ben ton petit ami (ou futur je sais pas trop ^^ ) car bon j'ai une relation assez hot avec lui ^^ donc bon mais jazzlyn ne saurait pas que ça va être sérieux et au début elle ne saurait pas du tout que vous avez un lien donc ça sera dans le futur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

Jazz et Eliaz ne sont pas ensemble, ils aiment profiter de la vie et leur complicité ambiguë trouble souvent les gens quant à la nature de leur relation Razz Mais si Jazzlyn entretient une relation "hot" avec Eliaz, même si Eliaz ne lui appartient pas, Jazz pourrait voir d'un mauvais oeil qu'une de ses amis se le tape ?
Aussi, pour le moment elle ne dirait trop rien, se contentant d'observer et de garder tout ça pour elle. Mais un jour, ça pourrait péter entre les deux, Jazzlyn ne comprenant pas pourquoi Jazz s'énerve alors qu'elle n'est même pas avec lui et qu'elle ne le considère comme un "ami". Bref, ça pourrait faire des étincelles et donc mettre en péril leur amitié ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 366781642 je vous surveille tous les deux, muahahaha JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 1962688188
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:52

Mdr mais on est amie aussi alors bon ça compliquerait tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:56

Ca risque de virer à l'anarchie, mais ça va être trop cool à jouer JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:24

Coucou I love you
Bon, j'veux un lien avec toi JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490
Et j'ai vu que tu cherchais une amie de soirée
→ la copine de soirée amie proche et complètement délurée quand vient la nuit, a girl
Bah, ça c'est ma Juju, elle adore danser, et le soir, elle sort souvent -genre tout le temps- et elle est très joueuse, et fofolle, ça te tente? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2097682944 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:31

Mais carrémennnnt JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490
Je les verrais bien faire des jeux complètement stupides lorsqu'elles sont ensemble : celle qui se fait offrir le plus de verres, récolte le plus de numéros ou invite le barman à danser en première... JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:42

Oh oui trooooooop! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2472899277
C'est de la bombe ça JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:18

Hé hé hé, on va gérer --> PARTY QUEENS JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 4276145973 :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:20

Oh yeaaaah! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 3786328147 :MJ:
Quand t'es libre, on s'fait un sujet alors? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:24

Oh oui et j'ai répondu à ton MP :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23

i waaaaaaaaant :jill: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

A. Talhula-Fye Leeds a écrit:
:jill:
Miammmmm, t'es seksie toi, on te l'a déjà dis ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 1304256332
CANDICOLA AVEC PLAISIRRR I love you :mouton:

Tu as une petite idée ou une préférence (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 1881463262 Oui, souvent c'est un de mes plus beaux atouts JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 1294853530, je fais beaucoup de jaloux JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 4153354820 t'as vu le rime de fifouuuu(double rime, jte jure je gagne au scrable je tue tout le monde Razz)
Ptain, Selena quoi JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2104563482 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2104563482
Qui se ressemble s'assemble bb (wtf), on est autant seksie l'une que l'autre :gina:
me and you, yeh, yeh JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 4153354820 :
:jill: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2357399559:jill: on fait même une petite danse ensemble et tout JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 1881463262 on a trafiquée la macaréna tsais! Mais c'mieux comme ça :laclass:
Pas vraiment, je viens en touriste en fait :paradis: mais du positif djaaaa, faut pas déconner JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 811500621 ça va de soit JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 2916035490 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 3261430580 tnuuuul JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) HEDLUND Garrett ◊ rock my world into the sunlight make this dream the best I've ever known
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com
» KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you...
» (M) ZAYN malik •• it's gotta be you, only you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-