Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 23 Aoû - 17:43
T'es ma déesse des rimes là, c'est trop beau pour ma page de liens Tu me flattes trop, on va monter un groupe de bonnasses - i'm too seks for you :jill: Haaa bordel, la macarena tu peux pas test on l'a révolutionné
Ben ouais je m'en doutais que tu venais en touriste, tu crois quoi Mais bon jte pardonne parce que moi non plus j'ai pas d'idées mais le positif c'est IM-PÉ-RA-TIF ! ET PUIS MERDEEE T'es journaliste et Jazzy est étudiante en journalisme --> on tient l'bon filon Talhulette :hipi: tu pourrais me prendre en stage genre assistante, je fais bien le café il paraît technique de vente de soi infaillible, impressionnée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Sam 25 Aoû - 8:15
Bah ouais :laclass: je t'ai embellis de rîmes sur ta fiche, maintenant elle rayonne ouais, on va être les deux plus sex de tout le foruuum (même si ça l'est déjà ) mais à deux on va tous les écraser sisi JAZZOUILE, TALHOUILLE (ça fait un peu nom de portions de nouille tsais ) sont dans la place :jill: ouais ouais c'est ce que tu dis je suis sure dans ta tête tu te disais truc de fou qu'elle va me sortir itout BORDEEEEEEEEEEL, en plus on peut faire genre azy que Jazz elle kiffait la série où elle jouait ma ptite candice :laclass: bah ouais, avant c'était une actrice connue, ça rigole plus :gina: woooooow, je suis pire que impressionner, c'est bon t'es prise, admise itout itout t'es journaliste professionelle je suis épatée de ouf là
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Dim 26 Aoû - 13:41
VENDU, les sex-bomb du forum débarquent et ça va faire malllll :jill: Suffit d'voir la courbure de ces hanches quand elles se dandinent et la facilité déconcertante de ces bras à effectuer une vague sensuelle et endiablée (t'inquiètes, moi j'aime bien les nouilles )
Là, tu vois le génie que je suis ? T'as les rimes et moi j'ai l'étincelle, c'te classe Ben ouais Talhouille c'est ma reine du petit écran, le St Graal des Feux de l'amour quoi Je suis engagée ???? OH OUAAAIS, j'vais modifier mon CV et remettre ma lettre de démission à mon ancien patron tu parles, c'était pas un acteur lui, c'te loser
ET JE T'AJOUUUUUTE
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 29 Aoû - 23:21
Oh, mais, je ne sais pas trop si tu accepterais un délicieux lien avec moi ? :HAN: Tu sais, que je rafolles les Séléna Gomez, hein? Il n'y a qu'à regarder ma signature, avec les Gomez.. :hii2:
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 30 Aoû - 12:22
MOI MOI MOI
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 30 Aoû - 12:27
Luckaël Gabs, Elichou et maintenant Lucky Luck... avec toi je vais réussir un triplé historique J'accepte bien évidemment, on a jamais assez de Selena et... j'aurais jamais assez de Chico non plus De toute façon il suffit d'une Selenita pour embellir une signature alors deux... tu dois avoir la signature la plus sublime du forum muahaha De quoi as-tu besoin délicieux jeune homme ?
Harper OUI OUI OUI comment dire non à Chace Crawford, je suis faible Tu voudrais du positif ou du négatif ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 30 Aoû - 12:30
Du positif of course avec Selena
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 30 Aoû - 12:39
Bonne réponse, de toute façon je t'aurais pas accordé de lien négatif Alooors, en positif et sage -puisque monsieur est fièrement casé (a)- il me reste... un meilleur ami, un ex en bon terme, un grand frère/protecteur ou alors un ami proche dans le style cap ou pas cap complètement barré... AS YOU WANNNT ! A moins que tu n'aies une autre idée ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 30 Aoû - 12:53
Oui monsieur est casé rho ce que c'est chiant d'être en couple des fois Alors je vois bien le grand frère protecteur
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 30 Aoû - 13:22
Chut dis pas ça, je veux pas d'embrouille avec Madame Levinson Non mais c'est pas un lieu de rébellion ici, monsieur
Grand frère protecteur c'est muy perfecto, tu aurais un mini scénario ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 30 Aoû - 13:52
Mais je me rebelle pas je l'aime madame Levinson Hum pas vraiment, faut que je réfléchisse dans ma petite tête
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Jeu 30 Aoû - 14:50
Jazz S. Oxburry a écrit:
Luckaël Gabs, Elichou et maintenant Lucky Luck... avec toi je vais réussir un triplé historique J'accepte bien évidemment, on a jamais assez de Selena et... j'aurais jamais assez de Chico non plus De toute façon il suffit d'une Selenita pour embellir une signature alors deux... tu dois avoir la signature la plus sublime du forum muahaha De quoi as-tu besoin délicieux jeune homme ?
Harper OUI OUI OUI comment dire non à Chace Crawford, je suis faible Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Evidemment, j'aime beaucoup =D ! Tu ne va jamais tant lasser de toute façon. XD Merci, pour la signature. La tienne est superbe aussi J'ai besoin d'a peu près de tout. Enfin, ceux qui est de positif en tout cas.
Love, meilleure amie, confidente, sont déjà prit par contre. Le reste est libre donc, à toi de voir mais, du positif :grosyeux: :grosyeux:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Sam 1 Sep - 10:27
Harper Alors réfléchissons ensemble, depuis combien de temps Harpapeur est-il à SD ?
Lucky C'est parce que je suis superbe, tout simplement :laclass: #humm Pour du positif, comme j'avais proposé à Harper, il me reste donc ami proche, ex, confident, après il nous faudrait surtout un scénario en béton pour un lien qui vaille vraiment le coup Quel est le caractère de Lulu en quelques mots ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Sam 1 Sep - 11:14
Il y a toujours vécu sauf de 18 à 20 ans.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Sam 1 Sep - 22:29
Jazz S. Oxburry a écrit:
Harper Alors réfléchissons ensemble, depuis combien de temps Harpapeur est-il à SD ?
Lucky C'est parce que je suis superbe, tout simplement :laclass: #humm Pour du positif, comme j'avais proposé à Harper, il me reste donc ami proche, ex, confident, après il nous faudrait surtout un scénario en béton pour un lien qui vaille vraiment le coup Quel est le caractère de Lulu en quelques mots ?
T'as de la chance dans ce cas-là, mademoiselle Gomez Mais, je suis le meilleur aussi ! Donc, coté positif, j'aimerais beaucoup confidente ? :hii2: & pourquoi pas rajouter ex avec
C’est un homme simple, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. Un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale. Enfin, un peu trop dragueur. Mais, il peut-être parfois trop protecteur. Je suis quelqu'un de très attachant, quelque soit la personne avec qui je suis. Enfin, je suis tendance jaloux lorsqu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Lun 3 Sep - 13:10
Harper Dans ce cas ils se seraient rencontrés au retour de Harper à SD puisque Jazz n'est en ville que depuis 2 ans. Après je dois t'avouer que j'ai pas 36 idées qui me viennent à l'esprit question scénario Ils auraient pu se rencontrer à une soirée d'un ami en commun ? On peut dire que quelqu'un aurait mit une substance en catimini dans le verre de Jazz et voyant qu'elle était complètement KO, Harper l'aurait prise sous son aile en la ramenant chez elle pour éviter que quelque chose ne lui arrive. Depuis, ils sont très proches, Jazz en étant éternellement reconnaissante à Harper même si elle ne se souviens d'absolument rien et Harper ressentant le besoin de protéger la brunette depuis ce jour, comme un frère le ferait pour sa petite soeur ?
Lucky Dans ce cas disons... Ex en bons termes, et confident amoureux ? Genre ils se parlent de tous leurs tracas sentimentaux puisqu'ils se connaissent par coeur après être sortis ensemble. Et pour la raison de leur rupture, ça pourrait être un enchaînement de plusieurs choses. Jazz est assez effrayée par l'amour, elle n'y croit pas franchement et préfère sa liberté. Or, Lulu est affectueux, il aime prendre soin des gens, etc. Du coup le côté "trop libre" de Jazz l'aurait un peu agacé et poussé à papillonner par-ci par-là, en tant que dragueur invétéré. Là, c'est Jazz qui aurait vu rouge : voir son mec draguer d'autres filles, c'est pas top. Du coup, une sorte de "guerre mondiale" aurait éclaté, l'un et l'autre essayant de se rendre jaloux. Puis finalement il y aurait eu une énorme dispute soulevant tous les problèmes dans leur couple. Ils se seraient calmés au bout d'un moment. Un long silence, puis ils éclatent de rire. Finalement ils auraient décidé de se séparer en bons amis, réalisant qu'ils étaient mieux en "potes" plutôt qu'en "couple". T'en penses quoi ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Lun 3 Sep - 14:20
Jazz S. Oxburry a écrit:
Harper Dans ce cas ils se seraient rencontrés au retour de Harper à SD puisque Jazz n'est en ville que depuis 2 ans. Après je dois t'avouer que j'ai pas 36 idées qui me viennent à l'esprit question scénario Ils auraient pu se rencontrer à une soirée d'un ami en commun ? On peut dire que quelqu'un aurait mit une substance en catimini dans le verre de Jazz et voyant qu'elle était complètement KO, Harper l'aurait prise sous son aile en la ramenant chez elle pour éviter que quelque chose ne lui arrive. Depuis, ils sont très proches, Jazz en étant éternellement reconnaissante à Harper même si elle ne se souviens d'absolument rien et Harper ressentant le besoin de protéger la brunette depuis ce jour, comme un frère le ferait pour sa petite soeur ?
Lucky Dans ce cas disons... Ex en bons termes, et confident amoureux ? Genre ils se parlent de tous leurs tracas sentimentaux puisqu'ils se connaissent par coeur après être sortis ensemble. Et pour la raison de leur rupture, ça pourrait être un enchaînement de plusieurs choses. Jazz est assez effrayée par l'amour, elle n'y croit pas franchement et préfère sa liberté. Or, Lulu est affectueux, il aime prendre soin des gens, etc. Du coup le côté "trop libre" de Jazz l'aurait un peu agacé et poussé à papillonner par-ci par-là, en tant que dragueur invétéré. Là, c'est Jazz qui aurait vu rouge : voir son mec draguer d'autres filles, c'est pas top. Du coup, une sorte de "guerre mondiale" aurait éclaté, l'un et l'autre essayant de se rendre jaloux. Puis finalement il y aurait eu une énorme dispute soulevant tous les problèmes dans leur couple. Ils se seraient calmés au bout d'un moment. Un long silence, puis ils éclatent de rire. Finalement ils auraient décidé de se séparer en bons amis, réalisant qu'ils étaient mieux en "potes" plutôt qu'en "couple". T'en penses quoi ?
Et bien, j'en pense que c'est une excellente idée en tout cas. J'aime beaucoup ton idée très idéale & magnifique (aa) ! :calin3:
P. Harper Levinson
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Lun 3 Sep - 17:12
C'est une très bonne idée moi j'aime beaucoup il nous faudra un sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Lun 3 Sep - 22:37
Lucky Idée idéale et magnifique c'est normal, c'est moi *ben quoi, faut bien se lancer des fleurs de temps en temps...* Je suis contente que ça te plaise dans ce cas, je t'ajoute dès que je mets mes liens à jour
Harper Trop top, je t'ajoute vite alors Pour ce qui est du sujet, j'ai quelques topics qui traînent en longueur pour cause d'inactivité principalement du coup... je suis libre (a). Donc dès que tu es open, fais-moi signe
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mer 5 Sep - 23:53
Jazz S. Oxburry a écrit:
Lucky Idée idéale et magnifique c'est normal, c'est moi *ben quoi, faut bien se lancer des fleurs de temps en temps...* Je suis contente que ça te plaise dans ce cas, je t'ajoute dès que je mets mes liens à jour
Harper Trop top, je t'ajoute vite alors Pour ce qui est du sujet, j'ai quelques topics qui traînent en longueur pour cause d'inactivité principalement du coup... je suis libre (a). Donc dès que tu es open, fais-moi signe
Je te rajoutes dans ma fiche de liens, dès que je fais une mise à jour. *dès que je n'ai plus la flemme*
P. Harper Levinson
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Sam 8 Sep - 9:46
Et bien je suis libre par contre est ce que tu pourrais le faire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 11 Sep - 17:17
Lucky Dois-je comprendre que quand tu n'auras plus la flemme est un synonyme de dans très très longtemps ? t'inquiète, je suis dans le même cas
Harper Pas de soucis, par contre tu aurais un scénario, même minuscule ? ou au moins un lieu, haha !
Dernière édition par Jazz S. Oxburry le Ven 14 Sep - 14:45, édité 1 fois
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Mar 11 Sep - 23:05
Jazz S. Oxburry a écrit:
Lucky Dois-je comprendre que quand tu n'auras plus la flemme est un synonyme de dans très très longtemps ? t'inquiète, je suis dans le même cas
Harper Pas de soucis, par contre tu aurais un scénario, même minuscule ?
> Tu as tout à fait compris Mais, vu que tu en as aussi la flemme, je suis soulagés.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Ven 14 Sep - 12:01
Weesh moiii :colere:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. Ven 14 Sep - 14:47
Yooo toiii MAIS CARREMENT ! Entre téméraires fruités aka le meilleur groupe de tout San Diego Tu as une idée Millimètre ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.
JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.