AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

T'es ma déesse des rimes là, c'est trop beau pour ma page de liens JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3840389542
Tu me flattes trop, on va monter un groupe de bonnasses - i'm too seks for you JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1304256332 :jill: Haaa bordel, la macarena tu peux pas test on l'a révolutionné JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4276145973

Ben ouais je m'en doutais que tu venais en touriste, tu crois quoi JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1564951935 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 366781642
Mais bon jte pardonne parce que moi non plus j'ai pas d'idées JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858 mais le positif c'est IM-PÉ-RA-TIF !
ET PUIS MERDEEE JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2472899277 T'es journaliste et Jazzy est étudiante en journalisme --> on tient l'bon filon Talhulette JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 927261665 :hipi: tu pourrais me prendre en stage genre assistante, je fais bien le café il paraît technique de vente de soi infaillible, impressionnée ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:15

Bah ouais :laclass: je t'ai embellis de rîmes sur ta fiche, maintenant elle rayonne JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1881463262
ouais, on va être les deux plus sex de tout le foruuum (même si ça l'est déjà JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4153354820) mais à deux on va tous les écraser sisi JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4276145973 JAZZOUILE, TALHOUILLE (ça fait un peu nom de portions de nouille tsais JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1881463262) sont dans la place :jill:
ouais ouais c'est ce que tu dis JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1564951935 je suis sure dans ta tête tu te disais truc de fou qu'elle va me sortir itout JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2622966243
BORDEEEEEEEEEEL, en plus on peut faire genre azy que Jazz elle kiffait la série où elle jouait ma ptite candice :laclass: bah ouais, avant c'était une actrice connue, ça rigole plus :gina:
woooooow, je suis pire que impressionner, c'est bon t'es prise, admise itout itout t'es journaliste professionelle je suis épatée de ouf là JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2104563482 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:41

VENDU, les sex-bomb du forum débarquent et ça va faire malllll :jill:
Suffit d'voir la courbure de ces hanches quand elles se dandinent et la facilité déconcertante de ces bras à effectuer une vague sensuelle et endiablée JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1147778360 (t'inquiètes, moi j'aime bien les nouilles JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858 )

Là, tu vois le génie que je suis ? T'as les rimes et moi j'ai l'étincelle, c'te classe JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4276145973
Ben ouais Talhouille c'est ma reine du petit écran, le St Graal des Feux de l'amour quoi JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 366781642 Je suis engagée ???? OH OUAAAIS, j'vais modifier mon CV et remettre ma lettre de démission à mon ancien patron tu parles, c'était pas un acteur lui, c'te loser JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1564951935

ET JE T'AJOUUUUUTE JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:21

    Oh, mais, je ne sais pas trop si tu accepterais un délicieux lien avec moi ? :HAN: Tu sais, que je rafolles les Séléna Gomez, hein? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490 Il n'y a qu'à regarder ma signature, avec les Gomez.. :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

MOI MOI MOI JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:27

Luckaël Gabs, Elichou et maintenant Lucky Luck... avec toi je vais réussir un triplé historique JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2472899277 J'accepte bien évidemment, on a jamais assez de Selena et... j'aurais jamais assez de Chico non plus JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4153354820
De toute façon il suffit d'une Selenita pour embellir une signature alors deux... tu dois avoir la signature la plus sublime du forum muahaha JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3711810156
De quoi as-tu besoin délicieux jeune homme ? I love you JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490

Harper OUI OUI OUI JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 186215631 comment dire non à Chace Crawford, je suis faible JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 117745182
Tu voudrais du positif ou du négatif ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:30

Du positif of course avec Selena JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2104563482JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

Bonne réponse, de toute façon je t'aurais pas accordé de lien négatif Rolling Eyes
Alooors, en positif et sage -puisque monsieur est fièrement casé (a)- il me reste... un meilleur ami, un ex en bon terme, un grand frère/protecteur ou alors un ami proche dans le style cap ou pas cap complètement barré... JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490 AS YOU WANNNT !
A moins que tu n'aies une autre idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:53

Oui monsieur est casé rho ce que c'est chiant d'être en couple des fois JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858 Alors je vois bien le grand frère protecteur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:22

Chut dis pas ça, je veux pas d'embrouille avec Madame Levinson JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858
Non mais c'est pas un lieu de rébellion ici, monsieur Razz

Grand frère protecteur c'est muy perfecto, tu aurais un mini scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:52

Mais je me rebelle pas je l'aime madame Levinson JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3860099365JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2357399559
Hum pas vraiment, faut que je réfléchisse dans ma petite tête JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 761416901
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:50

Jazz S. Oxburry a écrit:
Luckaël Gabs, Elichou et maintenant Lucky Luck... avec toi je vais réussir un triplé historique JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2472899277 J'accepte bien évidemment, on a jamais assez de Selena et... j'aurais jamais assez de Chico non plus JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4153354820
De toute façon il suffit d'une Selenita pour embellir une signature alors deux... tu dois avoir la signature la plus sublime du forum muahaha JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3711810156
De quoi as-tu besoin délicieux jeune homme ? I love you JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490

Harper OUI OUI OUI JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 186215631 comment dire non à Chace Crawford, je suis faible JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 117745182
Tu voudrais du positif ou du négatif ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490

Evidemment, j'aime beaucoup =D ! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3719426050 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3719426050 Tu ne va jamais tant lasser de toute façon. XD JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 353868199 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 353868199 Merci, pour la signature. La tienne est superbe aussi JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2357399559 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2357399559 J'ai besoin d'a peu près de tout. Enfin, ceux qui est de positif en tout cas. JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3241521018

Love, meilleure amie, confidente, sont déjà prit par contre. Le reste est libre donc, à toi de voir mais, du positif :grosyeux: :grosyeux:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:27

Harper Alors réfléchissons ensemble, depuis combien de temps Harpapeur est-il à SD ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1518395336

Lucky C'est parce que je suis superbe, tout simplement :laclass: #humm
Pour du positif, comme j'avais proposé à Harper, il me reste donc ami proche, ex, confident, après il nous faudrait surtout un scénario en béton pour un lien qui vaille vraiment le coup JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490 Quel est le caractère de Lulu en quelques mots ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:14

Il y a toujours vécu sauf de 18 à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:29

Jazz S. Oxburry a écrit:
Harper Alors réfléchissons ensemble, depuis combien de temps Harpapeur est-il à SD ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1518395336

Lucky C'est parce que je suis superbe, tout simplement :laclass: #humm
Pour du positif, comme j'avais proposé à Harper, il me reste donc ami proche, ex, confident, après il nous faudrait surtout un scénario en béton pour un lien qui vaille vraiment le coup JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490 Quel est le caractère de Lulu en quelques mots ?

T'as de la chance dans ce cas-là, mademoiselle Gomez JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3641689417 Mais, je suis le meilleur aussi ! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858 Donc, coté positif, j'aimerais beaucoup confidente ? :hii2: & pourquoi pas rajouter ex avec Razz

C’est un homme simple, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. Un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale. Enfin, un peu trop dragueur. Mais, il peut-être parfois trop protecteur. Je suis quelqu'un de très attachant, quelque soit la personne avec qui je suis. Enfin, je suis tendance jaloux lorsqu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

Harper Dans ce cas ils se seraient rencontrés au retour de Harper à SD puisque Jazz n'est en ville que depuis 2 ans. Après je dois t'avouer que j'ai pas 36 idées qui me viennent à l'esprit question scénario JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858 Ils auraient pu se rencontrer à une soirée d'un ami en commun ? On peut dire que quelqu'un aurait mit une substance en catimini dans le verre de Jazz et voyant qu'elle était complètement KO, Harper l'aurait prise sous son aile en la ramenant chez elle pour éviter que quelque chose ne lui arrive. Depuis, ils sont très proches, Jazz en étant éternellement reconnaissante à Harper même si elle ne se souviens d'absolument rien et Harper ressentant le besoin de protéger la brunette depuis ce jour, comme un frère le ferait pour sa petite soeur ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3691148241

Lucky Dans ce cas disons... Ex en bons termes, et confident amoureux ? Genre ils se parlent de tous leurs tracas sentimentaux puisqu'ils se connaissent par coeur après être sortis ensemble.
Et pour la raison de leur rupture, ça pourrait être un enchaînement de plusieurs choses. Jazz est assez effrayée par l'amour, elle n'y croit pas franchement et préfère sa liberté. Or, Lulu est affectueux, il aime prendre soin des gens, etc. Du coup le côté "trop libre" de Jazz l'aurait un peu agacé et poussé à papillonner par-ci par-là, en tant que dragueur invétéré. Là, c'est Jazz qui aurait vu rouge : voir son mec draguer d'autres filles, c'est pas top. Du coup, une sorte de "guerre mondiale" aurait éclaté, l'un et l'autre essayant de se rendre jaloux. Puis finalement il y aurait eu une énorme dispute soulevant tous les problèmes dans leur couple. Ils se seraient calmés au bout d'un moment. Un long silence, puis ils éclatent de rire. Finalement ils auraient décidé de se séparer en bons amis, réalisant qu'ils étaient mieux en "potes" plutôt qu'en "couple".
T'en penses quoi ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Jazz S. Oxburry a écrit:
Harper Dans ce cas ils se seraient rencontrés au retour de Harper à SD puisque Jazz n'est en ville que depuis 2 ans. Après je dois t'avouer que j'ai pas 36 idées qui me viennent à l'esprit question scénario JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858 Ils auraient pu se rencontrer à une soirée d'un ami en commun ? On peut dire que quelqu'un aurait mit une substance en catimini dans le verre de Jazz et voyant qu'elle était complètement KO, Harper l'aurait prise sous son aile en la ramenant chez elle pour éviter que quelque chose ne lui arrive. Depuis, ils sont très proches, Jazz en étant éternellement reconnaissante à Harper même si elle ne se souviens d'absolument rien et Harper ressentant le besoin de protéger la brunette depuis ce jour, comme un frère le ferait pour sa petite soeur ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3691148241

Lucky Dans ce cas disons... Ex en bons termes, et confident amoureux ? Genre ils se parlent de tous leurs tracas sentimentaux puisqu'ils se connaissent par coeur après être sortis ensemble.
Et pour la raison de leur rupture, ça pourrait être un enchaînement de plusieurs choses. Jazz est assez effrayée par l'amour, elle n'y croit pas franchement et préfère sa liberté. Or, Lulu est affectueux, il aime prendre soin des gens, etc. Du coup le côté "trop libre" de Jazz l'aurait un peu agacé et poussé à papillonner par-ci par-là, en tant que dragueur invétéré. Là, c'est Jazz qui aurait vu rouge : voir son mec draguer d'autres filles, c'est pas top. Du coup, une sorte de "guerre mondiale" aurait éclaté, l'un et l'autre essayant de se rendre jaloux. Puis finalement il y aurait eu une énorme dispute soulevant tous les problèmes dans leur couple. Ils se seraient calmés au bout d'un moment. Un long silence, puis ils éclatent de rire. Finalement ils auraient décidé de se séparer en bons amis, réalisant qu'ils étaient mieux en "potes" plutôt qu'en "couple".
T'en penses quoi ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1284465480

    Et bien, j'en pense que c'est une excellente idée en tout cas. JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3719426050 J'aime beaucoup ton idée très idéale & magnifique (aa) ! JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1879637317 :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

C'est une très bonne idée moi j'aime beaucoup JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 619667412 il nous faudra un sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:37

Lucky Idée idéale et magnifique c'est normal, c'est moi JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4153354820 *ben quoi, faut bien se lancer des fleurs de temps en temps...*
Je suis contente que ça te plaise dans ce cas, je t'ajoute dès que je mets mes liens à jour I love you JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3458505197

Harper Trop top, je t'ajoute vite alors JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490
Pour ce qui est du sujet, j'ai quelques topics qui traînent en longueur pour cause d'inactivité principalement du coup... je suis libre (a). Donc dès que tu es open, fais-moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:53

Jazz S. Oxburry a écrit:
Lucky Idée idéale et magnifique c'est normal, c'est moi JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4153354820 *ben quoi, faut bien se lancer des fleurs de temps en temps...*
Je suis contente que ça te plaise dans ce cas, je t'ajoute dès que je mets mes liens à jour I love you JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3458505197

Harper Trop top, je t'ajoute vite alors JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 2916035490
Pour ce qui est du sujet, j'ai quelques topics qui traînent en longueur pour cause d'inactivité principalement du coup... je suis libre (a). Donc dès que tu es open, fais-moi signe Razz

Je te rajoutes dans ma fiche de liens, dès que je fais une mise à jour. *dès que je n'ai plus la flemme* Arrow JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1881463262 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:46

Et bien je suis libre JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4276145973 par contre est ce que tu pourrais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:17

Lucky Dois-je comprendre que quand tu n'auras plus la flemme est un synonyme de dans très très longtemps ? Razz t'inquiète, je suis dans le même cas Rolling Eyes

Harper Pas de soucis, par contre tu aurais un scénario, même minuscule ? Wink ou au moins un lieu, haha !


Dernière édition par Jazz S. Oxburry le Ven 14 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:05

Jazz S. Oxburry a écrit:
Lucky Dois-je comprendre que quand tu n'auras plus la flemme est un synonyme de dans très très longtemps ? Razz t'inquiète, je suis dans le même cas Rolling Eyes

Harper Pas de soucis, par contre tu aurais un scénario, même minuscule ? Wink

    > Tu as tout à fait compris JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4153354820 Mais, vu que tu en as aussi la flemme, je suis soulagés. JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858 JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:01

Weesh moiii :colere:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:47

Yooo toiii JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 4153354820
MAIS CARREMENT ! Entre téméraires fruités aka le meilleur groupe de tout San Diego JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 166564858
Tu as une idée Millimètre ? JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 3860099365
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.   JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ Ҩ it's a mad, mad world, gotta make an escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) HEDLUND Garrett ◊ rock my world into the sunlight make this dream the best I've ever known
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» JAZZ OXBURRY ❥ jazburry-me@hotmail.com
» KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you...
» (M) ZAYN malik •• it's gotta be you, only you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-