∞ prénom et pseudo : élodie. ∞ âge : 16 ans et toutes mes dents. ∞ sexe : féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? par des amies. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : le forum est tout d'abord très joli et les gens y paraissent vraiment accueillants. ∞ tes autres comptes sur nom : aucun autre. ∞ personnage inventé ou scénario ? scénario. ∞ célébrité : chace crawford. ∞ code du règlement : OK BY NOË.
Je suis né le 14 mai 1989 à San Diego, vous l'aurez donc compris j'ai 23 ans actuellement. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée , malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant deux ans, je suis avocat, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des les diplomates caramélisés et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec Chace Crawford. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que généreux - attentionné - chaleureux mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont possessif - susceptible - versatile. Si jamais on me demande, je vis à NORMAL HEIGHTS bien évidemment.
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES.
Les confortables sièges parsemés dans la salle d'attente s'avéraient être complets, tous occupés par la famille Hutchinson. Après tout en cette date du 14 mai 1989 naissait l'enfant de monsieur le redoutable avocat, et la destinée du nouveau-né était donc tout aussitôt tracée. Lorsque finalement le médecin fit son entrée dans le couloir d'attente, tous se levèrent un par un. Étaient présents, le grand père du petit Maïm ainsi que sa grand-mère, les oncles et tantes mais également les cousins éloignés ayant bien entendu fait le déplacement jusque San Diego. Cela était comme un rituel de fêter dignement l'arrivée d'un nouvel enfant dans la lignée Hutchinson et le père d'ailleurs n'aurait jamais manqué de convier la belle famille, tant il aimait les réunions de ce genre, surtout était-ce le fait de donner un point d'honneur à l'impatience qui l'avait assaillie il y a de cela neuf mois, lorsque la naissance fut programmée. « Alors alors ! Il est en bonne santé ?! » « Il va bien ou pas ? C'est bien un garçon hein ?! » Et voilà que les yeux encore sombres de Maïm virent pour la toute première fois la lueur du jour. Plus tard d'ailleurs ses belles prunelles prendront une teinte magnifiquement bleutée. L'enfant savait dès le petit âge qu'il ne manquerait jamais de rien, d'une famille aisée, l'on parvenait à céder tous ses caprices. Il n'était d'ailleurs pas rare que la petite Tatianna aide son grand ami dans ses pires bêtises. Il était ainsi garanti de n'être jamais seul et lorsqu'il était temps d'avouer ses fautes, sans cesse les deux enfants se couvraient et ne faisaient d'ailleurs qu'empirer la situation. « Maman attends, hem.. En fait elle.. Elle a rien fait. Moi j'ai voulu attacher le chat avec du scotch contre le chien.. » « Mais madame Hutch.. Maman de Maïm, c'est moi qui a été chercher le scotch hein ! » Et c'est ainsi que Mika'îl de son premier nom grandit dans la crainte seule que ses parents ne lui apportent jamais assez d'attention, tant ils étaient préoccupés par leur travail prenant. « Papa ! On peut aller faire du golf tout les deux non ? » « J'ai trop de travail Maïm. Demande à ta mère qu'elle appelle son amie, la mère de Tatianna puis comme ça tu pourras aller t'amuser. » Heureusement Maïm vivait dans la joie de ne jamais se sentir trop seul, grâce à Tatianna. Ils s'éveillèrent tout deux au monde des grands comme l'on dit et bientôt, en découvrirent les vices et les bonheurs comme deux aventuriers. A présent tout a changé, à présent ce temps-ci réveille un goût amer à la bouche du brun. Puisqu'une guerre a éclaté entre les deux familles. Et d'ailleurs Maïm qui a grimpé les échelons jusqu'à ce fameux métier d'avocat, semble très surpris par cette terrible dispute entre la famille Hutchison et Anderson. De plus que sa soeur, sa meilleure amie, et bien plus encore, est tombée amoureuse d'un autre homme. Bien entendu Maïm n'est pas abandonné mais cette sensation reste tout de même certaine en lui. Si possessif qu'il est, il ne supporte pas cette situation. Et malheureusement il n'y trouve pas d'échappatoires. Bien entendu rien a changé, ou du moins selon l'avis de la blondinette. Si seulement pouvait-elle comprendre, si seulement..
Dernière édition par M. Maïm-Baylee Hutchinson le Lun 20 Aoû - 16:34, édité 5 fois
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 13:33
Puisqu'ils sont vieux & fous.. Bon déjà ton titre, Saez quoi. (décidément on va vraiment bien s'entendre )
Ensuite, ton pseudo est juste magnifique. Je parle pas de ton avatar parce que bon ... CHACE quoi. :couche4: En plus tu vas faire une drôle d'heureuse là, ma chère colocataire va bondir au plafond. Très bon choix de scénario.
Garde-moi un lien (tu le sais déjà mais j'aime bien me répéter ) & bon courage pour la suite de ta fiche ! (et je valide ton code )
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 14:11
Pseudo original (: Bienvenue sur le forum!
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 14:36
Chaceeeee Crawfoooord Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 14:37
J'adore ton pseudo & puis autant dire que Crawford est LE choix parfait d'avatar En tout cas Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 16:08
Ta colocataire va faire pire que bondir ma Nono. Je me répète mais BIENVENUE :couche4: :couche4: , officiellement. Merci merci (...) Merci milles fois de tenter mon scénario. & chace est juste trop hjljhffgjlkjhgfxh & j'suis trop contente que mon meilleur ami soit enfin là; il était temps. Je vois que tu as déjà commencé à remplir la fiche, etc... donc si tu as la moindre question ma boite d'MPs t'est ouverte. Harcèle-moi; j'aime être harcelée.
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 16:17
Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil chaleureux. Et je suis bien d'accord pour dire que Chace est magnifique !
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 16:21
Bienvenue et très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 16:21
Merci Jayleen
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 16:28
purée ton prénom me fait penser à une chanson, alors que ça n'a rien à voir
breeef, BIENVENUUUUUUUUUUE :owwww:
chaaaaaaace
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 16:29
Tant mieux comme ça tu chantonneras quand tu verras mon prénom, ça te rendra de bonne humeur grâce à moi. Et merci beaucoup !
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 16:33
Ohwiiii & j'te la chanterais à l'occasion prépare-toi à devenir sourd, conseil d'amigos de nada :hott:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 17:12
Bienvenue et très bon choix d'avatar
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 17:34
Le pseudo de fifou et Crawford Welcome
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 18:06
ton pseudo & ton avatar bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 18:37
Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil !
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 18:43
On va attendre l'avis de ta créatrice n'hésite pas à lui faire un mp
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 19:02
Un grand OUI
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 19:40
elodie bienvenue et garde-moi un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 19:51
Bienvenue sur SSSD
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 20:21
J'avais lu Maïs, je me disais: "Wow, original comme prénom oO". Puis finalement, Maïm aussi ça l'est... Salade de Maïm . Bref, je me tais, je suis stupide parfois . Garde moi un lien à moi aussi
Très bel avatar, joli pseudo, bon choix de célébrité... Amazing Bienvenuuuuue parmi nous !
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Lun 20 Aoû - 21:31
Alors puisque Tatichoune est d'accord, tou é validé ! N'oublie pas de te recenser dans le bottin & BON JEU. :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: maïm ∆ puisqu'on est jeune et con. Mar 21 Aoû - 12:41
Merci infiniment à tous pour ce chaleureux accueil