∞ prénom et pseudo : élodie. ∞ âge : 16 ans et toutes mes dents. ∞ sexe : féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? par des amies. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : le forum est tout d'abord très joli et les gens y paraissent vraiment accueillants. ∞ tes autres comptes sur nom : aucun autre. ∞ personnage inventé ou scénario ? scénario. ∞ célébrité : chace crawford. ∞ code du règlement : OK BY NOË.
Je suis né le 14 mai 1989 à San Diego, vous l'aurez donc compris j'ai 23 ans actuellement. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée , malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant deux ans, je suis avocat, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des les diplomates caramélisés et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec Chace Crawford. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que généreux - attentionné - chaleureux mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont possessif - susceptible - versatile. Si jamais on me demande, je vis à NORMAL HEIGHTS bien évidemment.
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES.