AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:24

Rafael A. Di Marzio a écrit:
pauvre Eux Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2442039969 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2442039969 ahah ouais il va lui en vouloir un peu, même si avec le temps c'est passé Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 166564858
Moi ça me convient, rien à rajouter/modifier alors ? Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Elle en avait donc 23ans sa va c'était pas une cougar de 40balais encore heureux Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2472899277 , pas autant canon que le Raf :couche4: ah oui j'aime bien l'idée du père, il aurait pu exercer une pression donc sur Jayleen en la menaçant de retiré Raf' de son héritage, de lui dire qu'elle était pas assez bien pour lui et qu'il avait besoin d'être avec une fille de son âge, qu'elle allait lui pourrir la vie et surtout qu'il finirait lui même par la quitter du coup après toutes les remarques méchante de son père Jayleen aurait presque crus à tout ça et aurait laisser tomber Raf' en pensant que sa serait le mieux pour lui Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:32

Noëlya O. Archibald a écrit:
Rafael A. Di Marzio a écrit:
pauvre Eux Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2442039969 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2442039969 ahah ouais il va lui en vouloir un peu, même si avec le temps c'est passé Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 166564858
Moi ça me convient, rien à rajouter/modifier alors ? Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490
tout est parfait Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Elle en avait donc 23ans sa va c'était pas une cougar de 40balais encore heureux Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2472899277 , pas autant canon que le Raf :couche4: ah oui j'aime bien l'idée du père, il aurait pu exercer une pression donc sur Jayleen en la menaçant de retiré Raf' de son héritage, de lui dire qu'elle était pas assez bien pour lui et qu'il avait besoin d'être avec une fille de son âge, qu'elle allait lui pourrir la vie et surtout qu'il finirait lui même par la quitter du coup après toutes les remarques méchante de son père Jayleen aurait presque crus à tout ça et aurait laisser tomber Raf' en pensant que sa serait le mieux pour lui Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 619667412

NICKEL Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200 du coup maintenant, tu souhaites qu'il y ait une évolution possible entre eux ou pas ? Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

Perfect. Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490 Tu veux qu'on fasse un sujet de suite ou plus tard ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:36

je suis partante pour un susu Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

Comme tu veut ou à voir dans un RP Arrow
Après comme tu dit je sais pas ou en serait leur relation aujourd'hui Rolling Eyes [/color]
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

Rafael A. Di Marzio a écrit:
je suis partante pour un susu Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200
Supeeer ! Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200 Si tu me donnes un lieu & que t'es pas trop exigeante sur le nombre de lignes, j'peux le faire if you want. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Comme tu veut ou à voir dans un RP Arrow
Après comme tu dit je sais pas ou en serait leur relation aujourd'hui Rolling Eyes [/color]
a la limite on peut dire que pendant deux ans, ils ne se sont pas vu ( pour ne pas dire évités xD ) pas parlés d'un coté parce que jay aurait eu peur des représailles du père de Raf, et raf de son coté parce qu'il lui en voudrait de l'avoir lâché comme ca ( il ne serait pas au courant des raisons qui ont poussé Jay à le quitter) du coup ils pensaient s'être oubliés, mais dans un RP, ils peuvent se revoir pour X raison, et les retrouvailles sont tendues. Cependant en se revoyant ils se rendent compte qu'ils éprouvent toujours un truc l'un envers l'autre :)

Noëlya O. Archibald a écrit:
Rafael A. Di Marzio a écrit:
je suis partante pour un susu Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200
Supeeer ! Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200 Si tu me donnes un lieu & que t'es pas trop exigeante sur le nombre de lignes, j'peux le faire if you want. I love you
avec plaisir Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200 oh bah tu fais comme tu le sens hein Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490 tout me va tu me connais Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:55

Oui j'aime trop ton idée Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 3719426050
Un sujet alors??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

Moi j'veux un lien ! En plus Alanis & Raf' sont tout les deux possesifs & jaloux ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:01

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Oui j'aime trop ton idée Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 3719426050
Un sujet alors??
génial Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200 on pourra même se faire des flashbacks Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 4153354820
yep pour un sujet Razz tu veux le commencer ou je le fais ? Si je le commence ce ne sera pas avant demain par contre, j'ai pas mal de sujets à répondre Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262

Alanis J. Prodhomme a écrit:
Moi j'veux un lien ! En plus Alanis & Raf' sont tout les deux possesifs & jaloux ...
avec plaisir une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:01

Non pas du tout , à voir ce dont tu as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:07

Ben sa me dérange pas je suis pas là ce soir donc bon si tu veut le commencer demain pas de soucis je te laisse le commencer et je suis pour oui I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Rafael A. Di Marzio a écrit:
avec plaisir Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200 oh bah tu fais comme tu le sens hein Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490 tout me va tu me connais Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1968215193
D'accord je m'en charge dès que je peux alors. Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

Rafael A. Di Marzio a écrit:
T. Chloé Moriarty a écrit:
Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2472899277 Nope, enfin pas en particulier (a)
Tu recherches quelque chose en particulier toi ? Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 4153354820 :loveiou:
oh bah j'ai vraiment besoin de tout : amour, amis, ex, compliqué... Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262

Haaaan je m'excuse du retard Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2442039969
Mais now je suis là Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2537877045 Arrow
Alors c'est comme tu veux aussi pour le lien (a) Personnellement, je verrais bien du négatif/ambigu, du genre à se taquiner tout le temps, à se mettre des bâtons dans les roues, et se réconcilier sur l'oreiller Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1284465480 Ou alors meilleurs amis aussi Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

Alanis J. Prodhomme a écrit:
Non pas du tout , à voir ce dont tu as besoin ...

je vais aller voir ta fiche, au cas où j'aurai une petite idée Razz

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Ben sa me dérange pas je suis pas là ce soir donc bon si tu veut le commencer demain pas de soucis je te laisse le commencer et je suis pour oui I love you

d'accord, eh bien je te MP dès qu'il est fait Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490

Noëlya O. Archibald a écrit:

D'accord je m'en charge dès que je peux alors. Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1034520638

ca amrche Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1345126580

T. Chloé Moriarty a écrit:
Haaaan je m'excuse du retard Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2442039969
Mais now je suis là Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2537877045 Arrow
Alors c'est comme tu veux aussi pour le lien (a) Personnellement, je verrais bien du négatif/ambigu, du genre à se taquiner tout le temps, à se mettre des bâtons dans les roues, et se réconcilier sur l'oreiller Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1284465480 Ou alors meilleurs amis aussi Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490

Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 mais aucun probleme Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2357399559
ah ah j'aime beaucoup l'idée du négatif ambigu Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 4153354820 ca peut être très sympa en RP Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:54

Rhett D. Haesting-Scott a écrit:
T. Chloé Moriarty a écrit:
Haaaan je m'excuse du retard Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2442039969
Mais now je suis là Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2537877045 Arrow
Alors c'est comme tu veux aussi pour le lien (a) Personnellement, je verrais bien du négatif/ambigu, du genre à se taquiner tout le temps, à se mettre des bâtons dans les roues, et se réconcilier sur l'oreiller Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1284465480 Ou alors meilleurs amis aussi Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490

Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 mais aucun probleme Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2357399559
ah ah j'aime beaucoup l'idée du négatif ambigu Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 4153354820 ca peut être très sympa en RP Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200

Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2357399559
Héhé, on fait ça alors. I love you Je voyais bien Chloé l'avoir remballé un soir ou inversement, l'autre l'aurait mal pris, et depuis ils se font cette "gué-guerre" Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:33

Je voudrais un lien positif et ambigu tu pourrais me raconter un peu la vie de Rafael stp Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:05

Chloé : ils auraient pu se faire le coup chacun leur tour Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 et du coup ils se font des coups bas Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1284465480

Jazzlyn : alors raf est né à milan, vient d'une famille très riche, son père est un connard fini mais sa mère un amour qui n'a jamais oser rien dire, il a une soeur un peu plus jeune, il a refusé d'hériter de la boite de son père et a préféré devenir pompier. ne s'est jamais entendu avec son père car il se mêlait toujours de sa vie. sinon coté caractère, il est plutot difficile mais il est plutot sympathique en général quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:59

Alors je vois déjà que Raf' et Jazz sont un peu pareils apparemment, tous les deux ont vécu dans une famille riche et pas vraiment du genre à vouloir obéir aux lois de ce monde. On peut partir sur ça Wink
Après tu es là depuis combien de temps ? Car si cela fait plus de cinq j'aurais une idée, mais sinon tant pis on va trouver autre chose de croustillant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:48

Sa marche j'attends ton MP alors I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:06

Rafael A. Di Marzio a écrit:
Chloé : ils auraient pu se faire le coup chacun leur tour Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 et du coup ils se font des coups bas Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1284465480

Oh yeaaah, c'est parfait Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 4153354820 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

G. Jazzlyn Hemingway a écrit:
Alors je vois déjà que Raf' et Jazz sont un peu pareils apparemment, tous les deux ont vécu dans une famille riche et pas vraiment du genre à vouloir obéir aux lois de ce monde. On peut partir sur ça Wink
Après tu es là depuis combien de temps ? Car si cela fait plus de cinq j'aurais une idée, mais sinon tant pis on va trouver autre chose de croustillant

oui il est venu habiter à SD lorsqu'il avait 5 ans Razz

T. Chloé Moriarty a écrit:
Rafael A. Di Marzio a écrit:
Chloé : ils auraient pu se faire le coup chacun leur tour Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 et du coup ils se font des coups bas Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1284465480

Oh yeaaah, c'est parfait Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1881463262 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 4153354820 Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 117745182
nickel Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 1340311200

je vous ajoute tous dès demain Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

Quel corps Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2104563482
Tu peux me le preter pour un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:44

Je veux Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2916035490
Un truc positif si possible? Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie    Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ezeckiel ☄ Tu m'as rencontrés à un moment étrange de mon existence.
» ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» « Quatre mots sur un piano. » •• RAFAEL.
» RAFAEL ► "Oublie c’que tu crois savoir, à propos de toi et moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-