et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 13:24
Rafael A. Di Marzio a écrit:
pauvre Eux ahah ouais il va lui en vouloir un peu, même si avec le temps c'est passé
Moi ça me convient, rien à rajouter/modifier alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 13:29
Elle en avait donc 23ans sa va c'était pas une cougar de 40balais encore heureux , pas autant canon que le Raf :couche4: ah oui j'aime bien l'idée du père, il aurait pu exercer une pression donc sur Jayleen en la menaçant de retiré Raf' de son héritage, de lui dire qu'elle était pas assez bien pour lui et qu'il avait besoin d'être avec une fille de son âge, qu'elle allait lui pourrir la vie et surtout qu'il finirait lui même par la quitter du coup après toutes les remarques méchante de son père Jayleen aurait presque crus à tout ça et aurait laisser tomber Raf' en pensant que sa serait le mieux pour lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 13:32
Noëlya O. Archibald a écrit:
pauvre Eux ahah ouais il va lui en vouloir un peu, même si avec le temps c'est passé
Moi ça me convient, rien à rajouter/modifier alors ?
tout est parfait
S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Elle en avait donc 23ans sa va c'était pas une cougar de 40balais encore heureux , pas autant canon que le Raf :couche4: ah oui j'aime bien l'idée du père, il aurait pu exercer une pression donc sur Jayleen en la menaçant de retiré Raf' de son héritage, de lui dire qu'elle était pas assez bien pour lui et qu'il avait besoin d'être avec une fille de son âge, qu'elle allait lui pourrir la vie et surtout qu'il finirait lui même par la quitter du coup après toutes les remarques méchante de son père Jayleen aurait presque crus à tout ça et aurait laisser tomber Raf' en pensant que sa serait le mieux pour lui
NICKEL du coup maintenant, tu souhaites qu'il y ait une évolution possible entre eux ou pas ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 13:33
Perfect. Tu veux qu'on fasse un sujet de suite ou plus tard ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 13:36
je suis partante pour un susu
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 13:40
Comme tu veut ou à voir dans un RP Après comme tu dit je sais pas ou en serait leur relation aujourd'hui [/color]
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 13:45
Supeeer ! Si tu me donnes un lieu & que t'es pas trop exigeante sur le nombre de lignes, j'peux le faire if you want.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 13:53
Comme tu veut ou à voir dans un RP Après comme tu dit je sais pas ou en serait leur relation aujourd'hui [/color]
a la limite on peut dire que pendant deux ans, ils ne se sont pas vu ( pour ne pas dire évités xD ) pas parlés d'un coté parce que jay aurait eu peur des représailles du père de Raf, et raf de son coté parce qu'il lui en voudrait de l'avoir lâché comme ca ( il ne serait pas au courant des raisons qui ont poussé Jay à le quitter) du coup ils pensaient s'être oubliés, mais dans un RP, ils peuvent se revoir pour X raison, et les retrouvailles sont tendues. Cependant en se revoyant ils se rendent compte qu'ils éprouvent toujours un truc l'un envers l'autre :)
Supeeer ! Si tu me donnes un lieu & que t'es pas trop exigeante sur le nombre de lignes, j'peux le faire if you want.
avec plaisir oh bah tu fais comme tu le sens hein tout me va tu me connais
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 13:55
Oui j'aime trop ton idée Un sujet alors??
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 13:58
Moi j'veux un lien ! En plus Alanis & Raf' sont tout les deux possesifs & jaloux ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 14:01
Oui j'aime trop ton idée Un sujet alors??
génial on pourra même se faire des flashbacks yep pour un sujet tu veux le commencer ou je le fais ? Si je le commence ce ne sera pas avant demain par contre, j'ai pas mal de sujets à répondre
Alanis J. Prodhomme a écrit:
Moi j'veux un lien ! En plus Alanis & Raf' sont tout les deux possesifs & jaloux ...
avec plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 14:01
Non pas du tout , à voir ce dont tu as besoin ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 14:07
Ben sa me dérange pas je suis pas là ce soir donc bon si tu veut le commencer demain pas de soucis je te laisse le commencer et je suis pour oui
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 14:13
avec plaisir oh bah tu fais comme tu le sens hein tout me va tu me connais
D'accord je m'en charge dès que je peux alors.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 16:20
T. Chloé Moriarty a écrit:
Nope, enfin pas en particulier (a) Tu recherches quelque chose en particulier toi ? :loveiou:
oh bah j'ai vraiment besoin de tout : amour, amis, ex, compliqué...
Haaaan je m'excuse du retard Mais now je suis là Alors c'est comme tu veux aussi pour le lien (a) Personnellement, je verrais bien du négatif/ambigu, du genre à se taquiner tout le temps, à se mettre des bâtons dans les roues, et se réconcilier sur l'oreiller Ou alors meilleurs amis aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 17:12
Alanis J. Prodhomme a écrit:
Non pas du tout , à voir ce dont tu as besoin ...
je vais aller voir ta fiche, au cas où j'aurai une petite idée
Ben sa me dérange pas je suis pas là ce soir donc bon si tu veut le commencer demain pas de soucis je te laisse le commencer et je suis pour oui
d'accord, eh bien je te MP dès qu'il est fait
D'accord je m'en charge dès que je peux alors.
ca amrche
Haaaan je m'excuse du retard Mais now je suis là Alors c'est comme tu veux aussi pour le lien (a) Personnellement, je verrais bien du négatif/ambigu, du genre à se taquiner tout le temps, à se mettre des bâtons dans les roues, et se réconcilier sur l'oreiller Ou alors meilleurs amis aussi
mais aucun probleme ah ah j'aime beaucoup l'idée du négatif ambigu ca peut être très sympa en RP
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 17:54
Rhett D. Haesting-Scott a écrit:
mais aucun probleme ah ah j'aime beaucoup l'idée du négatif ambigu ca peut être très sympa en RP
Héhé, on fait ça alors. Je voyais bien Chloé l'avoir remballé un soir ou inversement, l'autre l'aurait mal pris, et depuis ils se font cette "gué-guerre"
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mar 21 Aoû - 19:33
Je voudrais un lien positif et ambigu tu pourrais me raconter un peu la vie de Rafael stp
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mer 22 Aoû - 11:05
Chloé : ils auraient pu se faire le coup chacun leur tour et du coup ils se font des coups bas
Jazzlyn : alors raf est né à milan, vient d'une famille très riche, son père est un connard fini mais sa mère un amour qui n'a jamais oser rien dire, il a une soeur un peu plus jeune, il a refusé d'hériter de la boite de son père et a préféré devenir pompier. ne s'est jamais entendu avec son père car il se mêlait toujours de sa vie. sinon coté caractère, il est plutot difficile mais il est plutot sympathique en général quoi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mer 22 Aoû - 11:59
Alors je vois déjà que Raf' et Jazz sont un peu pareils apparemment, tous les deux ont vécu dans une famille riche et pas vraiment du genre à vouloir obéir aux lois de ce monde. On peut partir sur ça Après tu es là depuis combien de temps ? Car si cela fait plus de cinq j'aurais une idée, mais sinon tant pis on va trouver autre chose de croustillant
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mer 22 Aoû - 13:48
Sa marche j'attends ton MP alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mer 22 Aoû - 17:06
Chloé : ils auraient pu se faire le coup chacun leur tour et du coup ils se font des coups bas
Oh yeaaah, c'est parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mer 22 Aoû - 18:30
G. Jazzlyn Hemingway a écrit:
Alors je vois déjà que Raf' et Jazz sont un peu pareils apparemment, tous les deux ont vécu dans une famille riche et pas vraiment du genre à vouloir obéir aux lois de ce monde. On peut partir sur ça Après tu es là depuis combien de temps ? Car si cela fait plus de cinq j'aurais une idée, mais sinon tant pis on va trouver autre chose de croustillant
oui il est venu habiter à SD lorsqu'il avait 5 ans
Oh yeaaah, c'est parfait
nickel
je vous ajoute tous dès demain
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Mer 22 Aoû - 20:36
Quel corps Tu peux me le preter pour un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie Jeu 23 Aoû - 10:44
Je veux Un truc positif si possible?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie
Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie