Sujet: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 12:56
Thaïs-Zayn Isaac Kennedy
ISAAC, EN QUELQUES MOTS
Isaac est né à San Diego, il est âgé de vingt-deux ans. Il n'a pas eu une enfance très facile vu que son père n'était pas très tendre avec lui et sa mère était morte à l'âge de ses quatorze ans. A sa majorité il décida de partir avec sa petite soeur, vivant seul pour ne plus supporter son père. Il n'a donc jamais pu aller à l'université vu qu'il devait travailler pour subvenir a ses besoins et ceux de sa petite soeur. Côté coeur, il est tombé vraiment amoureux une fois et elle lui a brisée le coeur en le trompant plusieurs fois, elle avait essayée de se faire pardonner mais il était plutôt rancunier et encore plus pour la tromperie. Depuis il s'était promis de ne plus tomber amoureux et de simplement jouer avec les femmes. Niveau caractère Isaac est vraiment quelqu'un qui a la joie de vivre, il est toujours entrain de déconner ou faire la fête. Il vit au jour le jour sans vraiment faire attention aux conséquences. C'est aussi quelqu'un de très jaloux qui déteste qu'on touche aux choses qu'ils aiment, mais ça peut être aussi un super ami au quel on peut faire confiance. Il est maintenant barman dans une boite de nuit.
Dernière édition par B. Satine-Ever Lynch le Lun 25 Juin - 15:04, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 12:56
PLUS UN.
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 12:57
PLUS DEUX.
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 12:57
A VOUS.
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 14:00
Première :D
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 15:39
Tu es la mieux servie donc. Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 15:45
J'aimerais du super méga positif après je viens un peu en touriste ):
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 18:06
XAVIER :biglove: Un lien s'impose.
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 18:35
SAPHIRE ► Et bien parle-moi de ton personnage que j'essaye de trouver quelque chose.
NATHANIEL ► Avec plaisir :calin1: Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 18:44
Elle est née en Russie et s'est installée à SD après son bac - Elle et propriétaire et gérante d'un magasin exclusivement réservé aux femme - Elle n'a jamais eu de copain et ça ne la gêne pas de parler avec les clientes de sa boutique de choses qu'elle n'a jamais fait.
Niveau caractère elle est sociable ; gentille ; affectueuse ; compréhensive ; généreuse ; mais elle n'hésite pas à se montrer plus méchante si un mec ne veut pas comprendre qu'il ne se passera rien (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 20:44
J'ai peut-être une idée. :hii2: Alors en fait quand Isaac veut quelque chose il fait vraiment tout pour l'obtenir et il aurait pu vouloir Saphire ? Et elle l'aurait envoyée bouler - le pauvre - Mais Isaac est un gros lourdo qui lâche pas l'affaire donc il aurait continuer de lui faire des avances et Saphire lui aurait ensuite montrer son côté méchante ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 20:54
Ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 21:03
Super super, alours.
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 21:31
Hâte de RP avec toi :D
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 22:25
Ah ouii donc on se fait un rp. Qui le commence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 22:28
SAMUEL.
Je veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 22:30
Pouah Lively, comment j'adore cette fille. Avec plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 22:42
Ne me déteste pas... mais je viens en touriste, je dois l'avouer. Honte à moi. Par contre je veux un lien méga super avec Xavier donc je vais faire un effort. Tu pourrais s'il te plait me décrire rapidement ton personnage ? Parce que le premier post est encore vide donc voila...
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Mer 6 Juin - 23:29
Tu pourrais le commencer j'ai super mal à ma jambe du coup faut vraiment que je me repose (: ? :oops:
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Jeu 7 Juin - 9:55
samuel je viens réclamer un p'tit lien
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Jeu 7 Juin - 13:13
TATIANA ► J'ai pas le droit de te détester avec ton avatar, mais si tu trouves pas d'idée je vais te détester, oui. Mais oui obligée pour le méga lien Donc voilà pour Isaac Isaac est né à San Diego, il est âgé de vingt-deux ans. Il n'a pas eu une enfance très facile vu que son père n'était pas très tendre avec lui et sa mère était morte à l'âge de ses quatorze ans. A sa majorité il décida de partir avec sa petite soeur, vivant seul pour ne plus supporter son père. Il n'a donc jamais pu aller à l'université vu qu'il devait travailler pour subvenir a ses besoins et ceux de sa petite soeur. Côté coeur, il est tombé vraiment amoureux une fois et elle lui a brisée le coeur en le trompant plusieurs fois, elle avait essayée de se faire pardonner mais il était plutôt rancunier et encore plus pour la tromperie. Depuis il s'était promis de ne plus tomber amoureux et de simplement jouer avec les femmes. Niveau caractère Isaac est vraiment quelqu'un qui a la joie de vivre, il est toujours entrain de déconner ou faire la fête. Il vit au jour le jour sans vraiment faire attention aux conséquences. C'est aussi quelqu'un de très jaloux qui déteste qu'on touche aux choses qu'ils aiment, mais ça peut être aussi un super ami au quel on peut faire confiance. Il est maintenant barman dans une boite de nuit.
SAPHIRE ► D'accourd je le fais. Tu pourrais juste me donner une idée de lieu ou bien de contexte ?
CERYSE ► C'est Ceryse de groupama ? Blague pourrie j'ai rien dis :cours: Mais avec plaisir pour le lien belle blonde une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Jeu 7 Juin - 15:40
Le RP pourrait se passer dans la boutique de Saphire :D pour le contexte aucune idée ):
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Jeu 7 Juin - 16:20
Bon j'vais essayée de me débrouiller, je t'envois le lien dès que c'est fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Jeu 7 Juin - 16:28
Lisaaaaa. Moi j'veux du coup.
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Jeu 7 Juin - 16:29