AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

Thaïs-Zayn Isaac Kennedy
22 ans ◮ hétérosexul ◮ San Diego ◮ Barman ◮ Dragueur professionnel

ISAAC, EN QUELQUES MOTS

Isaac est né à San Diego, il est âgé de vingt-deux ans. Il n'a pas eu une enfance très facile vu que son père n'était pas très tendre avec lui et sa mère était morte à l'âge de ses quatorze ans. A sa majorité il décida de partir avec sa petite soeur, vivant seul pour ne plus supporter son père. Il n'a donc jamais pu aller à l'université vu qu'il devait travailler pour subvenir a ses besoins et ceux de sa petite soeur. Côté coeur, il est tombé vraiment amoureux une fois et elle lui a brisée le coeur en le trompant plusieurs fois, elle avait essayée de se faire pardonner mais il était plutôt rancunier et encore plus pour la tromperie. Depuis il s'était promis de ne plus tomber amoureux et de simplement jouer avec les femmes. Niveau caractère Isaac est vraiment quelqu'un qui a la joie de vivre, il est toujours entrain de déconner ou faire la fête. Il vit au jour le jour sans vraiment faire attention aux conséquences. C'est aussi quelqu'un de très jaloux qui déteste qu'on touche aux choses qu'ils aiment, mais ça peut être aussi un super ami au quel on peut faire confiance. Il est maintenant barman dans une boite de nuit.


© witty storm.


Dernière édition par B. Satine-Ever Lynch le Lun 25 Juin - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

PLUS UN. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

PLUS DEUX. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

A VOUS. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:00

Première :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:39

Tu es la mieux servie donc. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2916035490 Une idée ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:45

J'aimerais du super méga positif après je viens un peu en touriste ):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:06

XAVIER :biglove: Un lien s'impose. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

SAPHIRE ► Et bien parle-moi de ton personnage que j'essaye de trouver quelque chose. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 186215631

NATHANIEL ► Avec plaisir :calin1: Une idée ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

Elle est née en Russie et s'est installée à SD après son bac - Elle et propriétaire et gérante d'un magasin exclusivement réservé aux femme - Elle n'a jamais eu de copain et ça ne la gêne pas de parler avec les clientes de sa boutique de choses qu'elle n'a jamais fait.

Niveau caractère elle est sociable ; gentille ; affectueuse ; compréhensive ; généreuse ; mais elle n'hésite pas à se montrer plus méchante si un mec ne veut pas comprendre qu'il ne se passera rien (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:44

J'ai peut-être une idée. :hii2: Alors en fait quand Isaac veut quelque chose il fait vraiment tout pour l'obtenir et il aurait pu vouloir Saphire ? Et elle l'aurait envoyée bouler - le pauvre ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 117745182 - Mais Isaac est un gros lourdo qui lâche pas l'affaire donc il aurait continuer de lui faire des avances et Saphire lui aurait ensuite montrer son côté méchante ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

Ça me va ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

Super super, alours. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2916035490 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:31

Hâte de RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:25

Ah ouii donc on se fait un rp. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 117745182 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 4153354820 Qui le commence ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

SAMUEL. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1879637317

Je veux. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:30

Pouah Lively, comment j'adore cette fille. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2357399559 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 117745182 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2916035490
Avec plaisir une idée ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:42

Ne me déteste pas... mais je viens en touriste, je dois l'avouer. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2282523224 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1881463262
Honte à moi. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1284465480 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 117745182
Par contre je veux un lien méga super avec Xavier donc je vais faire un effort. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 166564858 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 3840389542
Tu pourrais s'il te plait me décrire rapidement ton personnage ? Parce que le premier post est encore vide donc voila... ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2357399559 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:29

Tu pourrais le commencer j'ai super mal à ma jambe du coup faut vraiment que je me repose (: ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:55

samuel ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 117745182 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 3840389542 je viens réclamer un p'tit lien ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:13

TATIANA ► J'ai pas le droit de te détester avec ton avatar, mais si tu trouves pas d'idée je vais te détester, oui. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1564951935 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1881463262
Mais oui obligée pour le méga lien ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2472899277 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1879637317
Donc voilà pour Isaac ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2357399559
Isaac est né à San Diego, il est âgé de vingt-deux ans. Il n'a pas eu une enfance très facile vu que son père n'était pas très tendre avec lui et sa mère était morte à l'âge de ses quatorze ans. A sa majorité il décida de partir avec sa petite soeur, vivant seul pour ne plus supporter son père. Il n'a donc jamais pu aller à l'université vu qu'il devait travailler pour subvenir a ses besoins et ceux de sa petite soeur. Côté coeur, il est tombé vraiment amoureux une fois et elle lui a brisée le coeur en le trompant plusieurs fois, elle avait essayée de se faire pardonner mais il était plutôt rancunier et encore plus pour la tromperie. Depuis il s'était promis de ne plus tomber amoureux et de simplement jouer avec les femmes. Niveau caractère Isaac est vraiment quelqu'un qui a la joie de vivre, il est toujours entrain de déconner ou faire la fête. Il vit au jour le jour sans vraiment faire attention aux conséquences. C'est aussi quelqu'un de très jaloux qui déteste qu'on touche aux choses qu'ils aiment, mais ça peut être aussi un super ami au quel on peut faire confiance. Il est maintenant barman dans une boite de nuit.

SAPHIRE ► D'accourd je le fais. Tu pourrais juste me donner une idée de lieu ou bien de contexte ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2357399559 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 3860099365

CERYSE ► C'est Ceryse de groupama ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 3860099365 Blague pourrie j'ai rien dis :cours: Arrow Mais avec plaisir pour le lien belle blonde ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 4153354820 une idée ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:40

Le RP pourrait se passer dans la boutique de Saphire :D pour le contexte aucune idée ):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

Bon j'vais essayée de me débrouiller, je t'envois le lien dès que c'est fait. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2472899277 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:28

Lisaaaaa. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 4153354820 Moi j'veux du coup. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1518395336 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:29

D'accord merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JONAS ✘ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...
» isaac ϟ burn brighter than the sun
» ISAAC ► comment se faire larguer en 10 leçons.
» Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie
» ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-