AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:22

Du négatif ? Razz Après faudrait trouver la raison de la rupture. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:23

Parfait dans ce cas ça peut être de l'infidélité, des désaccord, des disputes entre eux ou je ne sais quoi xD tu aurais une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:24

Infidélité, c'est ce qu'il correspondrait le mieux à Isaac. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

Parfait dans ce cas je t'ajoute rapidement dans mes liens (: tu me diras quand tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

Idem. Razz Et bien je suis libre (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

T'as besoin de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:27

Oh parfait ça te dirais de commencer ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:29

ANASTASIYA ► De tout. Razz

BLUEEN ► Bien-sur. Tu aurais juste une idée de contexte ou de lieu ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:32

Pour le lieu je vois bien la plage ou alors au port enfin quelque chose non loin de la mer. Pour le contexte je sais pas trop enfin pourquoi pas des retrouvailles électriques ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:37

Ah ça me donne une idée. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 4153354820 Je t'envois le lien dès que c'est fait. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:38

Parfait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:38

Hummm... Après que la russe ait passé plusieurs soirées jusqu'à la fermeture de la boite accoudée au bar ou presque ils pourraient apprendre à s'connaitre et commencer a devenir ami ? * apasd'idée*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:37

Du positif. Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

J'adore teen wolf ♥ j'aimerais beaucoup du positif :) tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JONAS ✘ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...
» isaac ϟ burn brighter than the sun
» ISAAC ► comment se faire larguer en 10 leçons.
» Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie
» ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-