AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:11

LENOUSH ► Oh t'es trop bonne en Gillan. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 117745182 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 1879637317 Bah avec plaisir hein ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2472899277 T'as une idée ? I love you

SAPHIRE ► Y'a pas de quoi. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

je veux :nuarf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:05

Meester ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 117745182 Avec plaisir une idée ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

T-Z. Isaac Kennedy a écrit:
TATIANA ► J'ai pas le droit de te détester avec ton avatar, mais si tu trouves pas d'idée je vais te détester, oui. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 1564951935 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 1881463262
Mais oui obligée pour le méga lien ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2472899277 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 1879637317
Donc voilà pour Isaac ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Isaac est né à San Diego, il est âgé de vingt-deux ans. Il n'a pas eu une enfance très facile vu que son père n'était pas très tendre avec lui et sa mère était morte à l'âge de ses quatorze ans. A sa majorité il décida de partir avec sa petite soeur, vivant seul pour ne plus supporter son père. Il n'a donc jamais pu aller à l'université vu qu'il devait travailler pour subvenir a ses besoins et ceux de sa petite soeur. Côté coeur, il est tombé vraiment amoureux une fois et elle lui a brisée le coeur en le trompant plusieurs fois, elle avait essayée de se faire pardonner mais il était plutôt rancunier et encore plus pour la tromperie. Depuis il s'était promis de ne plus tomber amoureux et de simplement jouer avec les femmes. Niveau caractère Isaac est vraiment quelqu'un qui a la joie de vivre, il est toujours entrain de déconner ou faire la fête. Il vit au jour le jour sans vraiment faire attention aux conséquences. C'est aussi quelqu'un de très jaloux qui déteste qu'on touche aux choses qu'ils aiment, mais ça peut être aussi un super ami au quel on peut faire confiance. Il est maintenant barman dans une boite de nuit.


J'ai peut être une idée. Shocked ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 117745182
Etant donné qu'il y a un écart de seulement un an entre Tatiana et Isaac et qu'en plus ils sont tous les deux nés à San Diego et ont grandi ici ; on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis tous petits ? Ils ont carrément grandi ensemble. Ils vivaient dans le même quartier et le courant était rapidement passé entre eux. Isaac depuis tout petit déjà protégeait Tatiana et elle en contre partie était toujours là en train de le réconforter. Ils prenaient soir l'un de l'autre. Elle était là au moment ou sa mère était morte; lui aussi était présent quand sa soeur - à Tatiana - a eu un horrible accident de voiture. Bref, c'est les meilleurs amis du monde. Ils se connaissent par coeur. Cependant, rien ne s'est jamais passé entre eux deux. Ils sont très tactiles tous les deux. Toujours en train de se câliner, de s'embrasser mais rien de plus. Ils n'ont jamais voulu tenter quoi que ce soit de peur de perdre ce qu'ils ont. Ils savent très bien qu'ils sont horriblement attirés l'un envers l'autre mais ne veulent pas se l'avouer.Isaac est toujours prêt, néanmoins à casser la gueule du premier gars osant toucher Tatiana et elle , très jalouse et possessive s'énerve rapidement en voyant les nombreuses conquêtes de Isaac. Mais il n'y a rien à faire, c'est une équation insoluble.

Voila. Je n'ai pas très bien rédigé le lien. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 1881463262 J'ai trop la flemme, navrée. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 1284465480 Arrow J'espère que ça te va. Sinon on trouve autre chose, sincèrement. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

Ah non franchement j'adore c'est parfait ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 117745182 On fait ça avec plaisir je suis fan ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2916035490 I love you Mais comment évolue leur relation ensuite ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29

T-Z. Isaac Kennedy a écrit:
LENOUSH ► Oh t'es trop bonne en Gillan. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 117745182 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 1879637317 Bah avec plaisir hein ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2472899277 T'as une idée ? I love you

Beeeen non, j'ai pas d'idées mais faut qu'on en parle sur msn, comme ça on trouvera une idée. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 1518395336 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:07

Oui comme d'habitude, t'inquiètes. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

T-Z. Isaac Kennedy a écrit:
Ah non franchement j'adore c'est parfait ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 117745182 On fait ça avec plaisir je suis fan ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2916035490 I love you Mais comment évolue leur relation ensuite ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Parfait. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Et bien je ne sais pas, honnêtement. C'est comme tu veux. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 619667412
Soit on décide maintenant soit en cours d'Rp. :ROOHH: Choisis. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 697259432 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:28

On voit ça au cours d'un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41

Parfait. I love you Par contre, tu pourrais le faire s'il te plait ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 619667412 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:47

D'accord Razz Tu as juste une idée de lieu ou de contexte ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

OOOH. Merci. I love you
Ah oui, tiens. Chez moi ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 166564858 Comme ça tu as le lieux et le scénario. Tatiana aurait manqué à Isaac. Elle était très débordée avec son nouveau job et tout, donc il a voulu lui rendre visite. Bref, as you like. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

Ouki, ouki. Je t'envois le lien par mp dès que c'est fait. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559 ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

Super. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 619667412 Merci encore. :plop:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:07

De rien. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:00

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:21

Avec plaisir ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2472899277 Une idée ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:22

Je n'ai pas vraiment d'idée (: déjà positif ça serait bien après je sais pas trop ce qu'il te manque et ce que tu veux ambigu ou pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:00

Boh j'ai tout de libre sauf meilleure amie, après j'suis partante pour de l’ambiguë. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:15

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:23

On pourrait partir sur ex ou alors je sais pas trop xD tu aurais pas un truc que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:19

Moi ??????
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:29

Moi je veux ! ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:18

NOUKA ► Avec plaisir, en plus je regardais Teen Wolf hier, Crystal est trop belle. ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2916035490 Une idée ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559

BLUENN ► Bah en fait il faut déjà savoir que Isaac est quelqu'un d'assez brisé en amour donc il c'est maintenant promis de faire mal à toutes les femmes qui peuvent tomber amoureuse de lui. Razz ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 117745182

ANASTASIYA & KYLLIAN ► Avec plaisir vous deux ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2916035490 Une idée ? ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

Ok et bien on peut dire que ce sont des ex soit ils sont en bon terme ou soit c'est la guerre entre eux xD comme tu le sens moi je suis partante soit pour positif ou négatif I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.   ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ⊰ - Hey beau goss ! - Salut, chose étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JONAS ✘ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...
» isaac ϟ burn brighter than the sun
» ISAAC ► comment se faire larguer en 10 leçons.
» Rafael • tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie
» ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-