Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Jeu 23 Aoû - 13:25
Maaaaais, c'est elle qui est méchante je suis pas cocue d'abord :maisbs:
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Jeu 23 Aoû - 13:30
Bah Si , puisqu'il couche avec Jazz numéros 2 quand tu ne le satisfait plus ('x
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Jeu 23 Aoû - 13:35
Erreur, ex petite amie jalouse Eliaz et moi on n'a jamais couché ensemble muahaha C'est là toute la complexité de la chose. Mais quand je l'aurais mis dans mon lit, qu'on sera mariés et qu'on aura 27 enfants, je te raconterais tout ce que tu as raté depuis le jour où il t'a plaqué, c'est promis
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Jeu 23 Aoû - 13:37
J'men fou j'lui ferait des crises de jalousie d'ailleur j'te Mpotte j'ai une idée derrière la tête ;P
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Jeu 23 Aoû - 13:45
Fais lui des crises, il sera trop occupée à s'amuser avec moi pour t'écouter Okays, j'attends ton MP
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Jeu 23 Aoû - 14:56
HJ : Arrêtez les filles, ça sert à rien ! .. Continuez par mp, vos crises de jalousies l'une & l'autre.. ..
Qui d'autre pour un lien ?
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 28 Aoû - 14:58
C. Hapiness Cruz a écrit:
ZAYN Je veux un lien.
HAPINESS; Avec très grand plaisir, mademoiselle Une idée derrière la tête ? Une envie peut-être ? [/list][/quote]
Hum j'ai pas encore d'ex alors je me demandais .... :posepipi:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 28 Aoû - 17:30
z. eliaz-luck. haverton a écrit:
ZAYN Je veux un lien.
HAPINESS; Avec très grand plaisir, mademoiselle Une idée derrière la tête ? Une envie peut-être ? [/list]
Hum j'ai pas encore d'ex alors je me demandais .... :posepipi:
Alors, avec plaisir pour être un ex à toi mais, faudrait maintenant savoir quel scénario pourrait donc correspondre ?
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 28 Aoû - 18:03
J'peux le trouver si tu veux, est-ce que tu pourrais me décrire ton perso ?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 28 Aoû - 18:43
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 13:02
comme promis
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 17:04
A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
comme promis
Squirrel ; Avec très grand plaisir, comme promis = D ! Que souhaites-tu ? Une idée ou une envie peut-être ? Je suis entièrement à toi ;D J'ai notemment juste au dessus, mit le caractère de ce dernier (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 17:54
Je peux te réclamer un lien ?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 18:06
Sienna R. Templeton a écrit:
Sienna ; Avec très grand plaisir ! Je ne refuses jamais les Dianna Agron, justement :couche4: Que souhaites-tu ? Une idée ou une envie peut-être ? Je suis entièrement à toi ;D J'ai notemment juste au dessus, mit le caractère de ce dernier (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 20:17
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
comme promis
Squirrel ; Avec très grand plaisir, comme promis = D ! Que souhaites-tu ? Une idée ou une envie peut-être ? Je suis entièrement à toi ;D J'ai notemment juste au dessus, mit le caractère de ce dernier (:
Non je n'ai pas d'idées mais je me rends compte que ça vient au fil que je raconte ma vie C'vrai entièrement ? De la tête aux pieds ? Baah ils se ressemblent beaucoup, ils sont exactement pareil en fait Eliaz est surtout le portrait craché de son frère adoptif, donc Squirrel pourrait le voir en lui ? Donc ils seraient vraiment très proches, ne pouvant se passer l'un de l'autre ? Comme des frères & soeurs quoi mais en plus fort
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 21:05
comme promis
Non je n'ai pas d'idées mais je me rends compte que ça vient au fil que je raconte ma vie C'vrai entièrement ? De la tête aux pieds ? Baah ils se ressemblent beaucoup, ils sont exactement pareil en fait Eliaz est surtout le portrait craché de son frère adoptif, donc Squirrel pourrait le voir en lui ? Donc ils seraient vraiment très proches, ne pouvant se passer l'un de l'autre ? Comme des frères & soeurs quoi mais en plus fort
Squirrel ; Vouiiiiiiii, tu as bien compris. Je suis entièrement à toi Alors, ça me va parfaitement s'ils sont exactement pareil. C'est même parfait ! Ton idée, j'adère complètement. Donc, Squirrel verrait en Eliaz, son frère adoptif, qui lui ressemble emplemment. Ces deux-là, sont vraiment très proche, ne pouvant se passer de l'autre, comme frère et soeurs, plus proche encore. Cela les rapprocheraient encore (;
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 21:43
Haan piiinaise je suis aux anges alors si tu est entièrement à moi C'est tout à fait ça & même qu'ils ont horreur de voir d'autres personnes du sexe opposé leur tourner autour à savoir pourquoi Mais comme ils ne sont pas frère & soeur ni par lien de sang & ni par papier simplement par paroles ils pourraient être d'autant plus proches par la suite & dans tout les sens du terme si tu vois ce que je veux dire..
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 22:01
Haan piiinaise je suis aux anges alors si tu est entièrement à moi C'est tout à fait ça & même qu'ils ont horreur de voir d'autres personnes du sexe opposé leur tourner autour à savoir pourquoi Mais comme ils ne sont pas frère & soeur ni par lien de sang & ni par papier simplement par paroles ils pourraient être d'autant plus proches par la suite & dans tout les sens du terme si tu vois ce que je veux dire..
Squirrel ; Vouiiiiiiii, t'as de la chance dis-moiii ! Contente d'avoir ton idée parfaitement C'est super, ça ! Donc, on rajouterait ceux que tu viens de dire, en fait Ca me va
Tu as de bonne idée alours, ça ne m'étonne pas que tes deux idées soit super bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 22:10
J'avoue surtout Zayn Ouki donc tout baigne Merci c'est gentil ce soir je suis à doonf comme je te l'ai dit sujets quand tu veux selon tes disponibilités
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 22:36
J'avoue surtout Zayn Ouki donc tout baigne Merci c'est gentil ce soir je suis à doonf comme je te l'ai dit sujets quand tu veux selon tes disponibilités
Squirrel ; Vouiiiiiiii, t'es meilleure que moi. Il est tard & aucune idée me vient donc, parfait ! Je te rajoutes dans ma fiche de lien, avant que je ne l'oublie. Je te réponds comme pour Luckaêl. Je mets à jour mes sujets & serait complètement à toi, pour les retrouvailles. Enfin, tu vois quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 22:51
Merci c'trop gentil ce que tu dis Beeh même chose qu'avec Lucka je vais dormir donc on voit ça tranquillou demain
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 2 Sep - 23:02
Merci c'trop gentil ce que tu dis Beeh même chose qu'avec Lucka je vais dormir donc on voit ça tranquillou demain
A demain XD. J'ai trouvé un gif avec Zayn & Watson, trop beaux Bon, à demain =D
Qui d'autre pour un lien ? :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 3 Sep - 0:24
Sienna ; Avec très grand plaisir ! Je ne refuses jamais les Dianna Agron, justement :couche4: Que souhaites-tu ? Une idée ou une envie peut-être ? Je suis entièrement à toi ;D J'ai notemment juste au dessus, mit le caractère de ce dernier (:
Génial A vrai dire je m'adapte assez. Même si j'aimerai beaucoup un lien compliqué ou négatif avec toi ( en clair, un lien évolutif... bien plus interessant à jouer selon moi ) Si tu as besoin d'informations concernant le caractère de mon perso, fais le moi savoir... je te ferais un rapide recap...
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 3 Sep - 1:00
Génial A vrai dire je m'adapte assez. Même si j'aimerai beaucoup un lien compliqué ou négatif avec toi ( en clair, un lien évolutif... bien plus interessant à jouer selon moi ) Si tu as besoin d'informations concernant le caractère de mon perso, fais le moi savoir... je te ferais un rapide recap...
Sienna ; D'accord, je vois ceux que tu veux dire Alors, un lien évolutif mais, quoi ? :HAN: That is the question? Justement, oui, j'aimerais beaucoup avoir un récap rapide du caractère de ta Dianna, stp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 3 Sep - 11:16
A demain XD. J'ai trouvé un gif avec Zayn & Watson, trop beaux Bon, à demain =D
Qui d'autre pour un lien ? :love2:
Haa oui ? Moi aussi la fois dernière j'en ai trouvé, & deux en plus Je les trouve choux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.