AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:14

K. Aaliyah Hutchinson a écrit:
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
K. Aaliyah Hutchinson a écrit:
D'accord, et bien on va trouver autre chose ya pas de suhi Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 619667412
Tu peux me parler rapidement du caractère d'Eliaz steuplaît ? Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 4170629200 Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2357399559
    Une petite idée en tête ? Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2916035490 Sinon, je fais cette description dès que possible mais, normalement elle est sur la première page non? XD ..



Désolée j'étais directement venu à la dernière page Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 178029134 Je suis allé lire, et malheureusement mon cerveau me joue des tours Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 117745182 Je sèche complet au niveau des idées Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 206697275 Mais Zayn pourrait être le protégé d'Aaliyah, sachant qu'ils ont deux ans d'écart. Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2916035490
    Ce n'est pas grave, je comprends tout à fait. Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 876725680 Malheureusement, mon cerveau est mort, au niveau des idées. Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2282523224 Mais, l'idée que tu sois la protectrice de Zayn, ça me convient totalement. Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:47

I waant
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:11

Logan L. Lewis a écrit:
I waant
Logan ; Avec très grand plaisir même Wink
Une petite idée du lien que tu voudrais ? Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:13

Il me faut un pote de soirée et vut ta tronche je sais que tu peux l'être :taptap:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:38

Logan L. Lewis a écrit:
Il me faut un pote de soirée et vut ta tronche je sais que tu peux l'être :taptap:
Vu ma tronche ? Rolling Eyes Dans quel sens tu dis ça Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2916035490 Enfin, quoi qu'il en soit, oui Zayn adore aller en soirée, voir très souvent d'ailleurs. Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 4153354820 Donc, en effet, ça pourrait correspondre à tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:39

Je disais ça parce que tu as une tête de zayn malik alcoolique et fêtard je me trompe ? ah bien non je le sais

Va pour ça alors ? une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:33

Logan L. Lewis a écrit:
Je disais ça parce que tu as une tête de zayn malik alcoolique et fêtard je me trompe ? ah bien non je le sais

Va pour ça alors ? une idée de rencontre ?

D'accord. Je l'avais pris d'une autre facette, pour être franche. Arrow Mais, sinon, nous avons cas dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée. Cela pourrait le faire, nannnnn ? ... Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:13

Oh ouiii c'est bien ca, ils auraient bu et fait connaissance
?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:26

Logan L. Lewis a écrit:
Oh ouiii c'est bien ca, ils auraient bu et fait connaissance
?
Oh ma fois, oui pourquoi pas (!) Wink Si, ce sont de vieux potes de soirées, c'est logique qu'ils se seraient rencontrés dans l'une soirée. Le courant est vite passés entres les deux jeunes hommes, qu'ils ont continués à se voir. Mais, en même temps d'échanger leur conversation, ils ont l'habitude de boire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:28

Parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:30

    Je te rajoutes dans ma fiche de liens, dans ce cas-là (: Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:35

Je te rajoute quand je fais la mienne, si tu veux un rp tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:37

Ca marche ^^
Je te ferais signe (: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 4153354820

Qui d'autre pour un lien? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:36

BOU ! Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:37


clémentina ; Avec très grand plaisir même Wink
Une petite idée du lien que tu voudrais ? Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:38

je veux quelque chose de positif et comme j'ai tout de libre, voici ce que je te propose : ami, meilleur ami, copain, frère de coeur, ami proche
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:28

Clémentina A. Torres a écrit:
je veux quelque chose de positif et comme j'ai tout de libre, voici ce que je te propose : ami, meilleur ami, copain, frère de coeur, ami proche.
Evidemment, ce sera du positif, avec toi Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2970661624 Tiens, pourquoi pas meilleur ami ? Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 175176866 Ca pourrait-être bien, non? Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:16

OUI !!!!!!!!! Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:23

Clémentina A. Torres a écrit:
OUI !!!!!!!!! Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 820959219
As-tu un scénario, par hasard ? Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:09

non --*
mais si tu veux... on pourrai le trouver dans un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:29

Clémentina A. Torres a écrit:
non --*
mais si tu veux... on pourrai le trouver dans un rp Wink

Je crois avoir trouvé un scénario, qui pourrait-être parfait ! Enfin, je veux avoir ton avis, bien entendu. Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:20

je suis prête à l'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

Clémentina A. Torres a écrit:
je suis prête à l'entendre :)

    Ils se seraient rencontrés un soir, par hasard, en soirée. Les deux jeunes ont eu une facilité à se parler, dès les premier mots. Ils se sont échangés leur numéros, pour se revoir par la suite. Au fur et à mesure, de se voir, une amitié hors paire se créer entre eux. Ils sont devenus inséparables mais, bon cela dit, ça ne l'empêche pas de ne pas lui parler de certain sujet, qui pour lui est sensible. Une amitié invincible, deux vrais meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:32

oh j'adore ton idée Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 3729113906 je dis qu'on fait ça !!! et un sujet si tu veux Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2725726290
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:23

Clémentina A. Torres a écrit:
oh j'adore ton idée Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 3729113906 je dis qu'on fait ça !!! et un sujet si tu veux Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 2725726290

    Je suis ravis, que l'idée te plaise Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 186215631 Je n'ai plus cas te rajouté dans ma fiche de liens. Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 4153354820 & pour le sujet, aucun problème :laclass:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ELIAZ-LUCK ❥ Iphone d'Eliaz (sms & appels) ♥♠
» Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» LUCKAËL&ELIAZ-LUCK ₰ Reviennent vite !
» Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
»  ELIAZ-LUCK ❥ Iphone d'Eliaz (sms & appels) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-