Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 23 Sep - 12:14
K. Aaliyah Hutchinson a écrit:
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
K. Aaliyah Hutchinson a écrit:
D'accord, et bien on va trouver autre chose ya pas de suhi Tu peux me parler rapidement du caractère d'Eliaz steuplaît ?
Une petite idée en tête ? Sinon, je fais cette description dès que possible mais, normalement elle est sur la première page non? XD ..
Désolée j'étais directement venu à la dernière page Je suis allé lire, et malheureusement mon cerveau me joue des tours Je sèche complet au niveau des idées Mais Zayn pourrait être le protégé d'Aaliyah, sachant qu'ils ont deux ans d'écart.
Ce n'est pas grave, je comprends tout à fait. Malheureusement, mon cerveau est mort, au niveau des idées. Mais, l'idée que tu sois la protectrice de Zayn, ça me convient totalement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 24 Sep - 11:47
I waant
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 24 Sep - 15:11
Logan L. Lewis a écrit:
I waant
Logan ; Avec très grand plaisir même Une petite idée du lien que tu voudrais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 24 Sep - 15:13
Il me faut un pote de soirée et vut ta tronche je sais que tu peux l'être :taptap:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 24 Sep - 15:38
Logan L. Lewis a écrit:
Il me faut un pote de soirée et vut ta tronche je sais que tu peux l'être :taptap:
Vu ma tronche ? Dans quel sens tu dis ça Enfin, quoi qu'il en soit, oui Zayn adore aller en soirée, voir très souvent d'ailleurs. Donc, en effet, ça pourrait correspondre à tes attentes
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 24 Sep - 15:39
Je disais ça parce que tu as une tête de zayn malik alcoolique et fêtard je me trompe ? ah bien non je le sais
Va pour ça alors ? une idée de rencontre ?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 24 Sep - 23:33
Logan L. Lewis a écrit:
Je disais ça parce que tu as une tête de zayn malik alcoolique et fêtard je me trompe ? ah bien non je le sais
Va pour ça alors ? une idée de rencontre ?
D'accord. Je l'avais pris d'une autre facette, pour être franche. Mais, sinon, nous avons cas dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée. Cela pourrait le faire, nannnnn ? ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 25 Sep - 6:13
Oh ouiii c'est bien ca, ils auraient bu et fait connaissance ?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 25 Sep - 10:26
Logan L. Lewis a écrit:
Oh ouiii c'est bien ca, ils auraient bu et fait connaissance ?
Oh ma fois, oui pourquoi pas (!) Si, ce sont de vieux potes de soirées, c'est logique qu'ils se seraient rencontrés dans l'une soirée. Le courant est vite passés entres les deux jeunes hommes, qu'ils ont continués à se voir. Mais, en même temps d'échanger leur conversation, ils ont l'habitude de boire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 25 Sep - 10:28
Parfait alors.
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 25 Sep - 10:30
Je te rajoutes dans ma fiche de liens, dans ce cas-là (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 25 Sep - 10:35
Je te rajoute quand je fais la mienne, si tu veux un rp tu me fais signe
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 25 Sep - 10:37
Ca marche ^^ Je te ferais signe (:
Qui d'autre pour un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Ven 9 Nov - 0:36
BOU !
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Ven 9 Nov - 0:37
clémentina ; Avec très grand plaisir même Une petite idée du lien que tu voudrais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Ven 9 Nov - 0:38
je veux quelque chose de positif et comme j'ai tout de libre, voici ce que je te propose : ami, meilleur ami, copain, frère de coeur, ami proche
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Ven 9 Nov - 9:28
Clémentina A. Torres a écrit:
je veux quelque chose de positif et comme j'ai tout de libre, voici ce que je te propose : ami, meilleur ami, copain, frère de coeur, ami proche.
Evidemment, ce sera du positif, avec toi Tiens, pourquoi pas meilleur ami ? Ca pourrait-être bien, non?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Ven 9 Nov - 12:16
OUI !!!!!!!!!
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Sam 10 Nov - 17:23
OUI !!!!!!!!!
As-tu un scénario, par hasard ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Sam 10 Nov - 21:09
non --* mais si tu veux... on pourrai le trouver dans un rp
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Sam 10 Nov - 23:29
non --* mais si tu veux... on pourrai le trouver dans un rp
Je crois avoir trouvé un scénario, qui pourrait-être parfait ! Enfin, je veux avoir ton avis, bien entendu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 11 Nov - 4:20
je suis prête à l'entendre :)
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 11 Nov - 18:20
je suis prête à l'entendre :)
Ils se seraient rencontrés un soir, par hasard, en soirée. Les deux jeunes ont eu une facilité à se parler, dès les premier mots. Ils se sont échangés leur numéros, pour se revoir par la suite. Au fur et à mesure, de se voir, une amitié hors paire se créer entre eux. Ils sont devenus inséparables mais, bon cela dit, ça ne l'empêche pas de ne pas lui parler de certain sujet, qui pour lui est sensible. Une amitié invincible, deux vrais meilleurs amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 11 Nov - 23:32
oh j'adore ton idée je dis qu'on fait ça !!! et un sujet si tu veux
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 12 Nov - 0:23
oh j'adore ton idée je dis qu'on fait ça !!! et un sujet si tu veux
Je suis ravis, que l'idée te plaise Je n'ai plus cas te rajouté dans ma fiche de liens. & pour le sujet, aucun problème :laclass:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.