Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 3 Sep - 12:56
A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
Merci c'trop gentil ce que tu dis Beeh même chose qu'avec Lucka je vais dormir donc on voit ça tranquillou demain
A demain XD. J'ai trouvé un gif avec Zayn & Watson, trop beaux Bon, à demain =D
Qui d'autre pour un lien ? :love2:
Haa oui ? Moi aussi la fois dernière j'en ai trouvé, & deux en plus Je les trouve choux
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii Ajouté à mes liens !
Qui d'autre pour un lien ? J'attends la réponse de Sienna
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 16 Sep - 16:09
Puis-je ?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 16 Sep - 16:43
K. Aaliyah Hutchinson a écrit:
Puis-je ?
Avec très grand plaisir, Aaliyah Une idée de ceux que tu souhaiterais, par hasard ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 16 Sep - 17:17
Qu'aurais-tu de libre ? En positif c'est mieux
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 16 Sep - 22:06
Qu'aurais-tu de libre ? En positif c'est mieux
Oh, bien entendu que c'est mieux du positif. C'était même évident ! Alors, j'ai encore plusieurs liens de libres. Mais, meilleure amie, confidente, vient d'être pris à l'instant. :calin3:
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 17 Sep - 17:11
D'accord, et bien on va trouver autre chose ya pas de suhi Tu peux me parler rapidement du caractère d'Eliaz steuplaît ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 17 Sep - 21:36
moiii
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 17 Sep - 23:08
D'accord, et bien on va trouver autre chose ya pas de suhi Tu peux me parler rapidement du caractère d'Eliaz steuplaît ?
Une petite idée en tête ? Sinon, je fais cette description dès que possible mais, normalement elle est sur la première page non? XD ..
Brady Estebàan Adamson a écrit:
Moiiiiiii
Avec plaisir même Une idée ou une envie peut-être ? :calin3:
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 18 Sep - 5:31
j'avoue que non :love2:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 18 Sep - 18:49
j'avoue que non :love2:
Et bien, ça m'aide énormément ça Enfin, pas grave ! XD Positif, négatif, compliqué ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 18 Sep - 19:04
négatif :love2:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mar 18 Sep - 22:19
négatif :love2:
Alors, pour être précis, tu l'es Coté négatif, d'accord ! Une idée précise du lien en négatif. A moins qu'ont soit Ennemi ? .. ou peut-être quelqu'un qui, avec son caractère, ne peut nullement voir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mer 19 Sep - 5:31
je dirais qu'enfait c'est physique. Brady ne pourrait pas se mettre en tableau Eliaz
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mer 19 Sep - 22:05
je dirais qu'enfait c'est physique. Brady ne pourrait pas se mettre en tableau Eliaz
Un scénario ? où c'est peut-être pas nécessaire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mer 19 Sep - 22:06
mhhh, tu pourrais me dire ce qu'il fait dans la vie? :lapin:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mer 19 Sep - 22:10
Il est mannequin & chanteur, ce Zayn (; ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mer 19 Sep - 22:13
ah bah tiens, voilà, il déteste les mannequins :LOVE:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mer 19 Sep - 22:14
D'accord, on fait comme ça alors ^^ !
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mer 19 Sep - 22:15
yes
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mer 19 Sep - 22:48
Je te rajoutes dans ma fiche de liens, dès que je n'ai plus la flemme
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Jeu 20 Sep - 5:22
moi je le fais dès le lycée terminé :supermaaan:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Jeu 20 Sep - 7:27
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii Ajouté à mes liens !
Qui d'autre pour un lien ? J'attends la réponse de Sienna & Aaliyah
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Jeu 20 Sep - 18:40
rajouté
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Sam 22 Sep - 14:57
Qui d'autre pour un lien ? J'attends la réponse de Sienna & Aaliyah
Invité
Invité
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Dim 23 Sep - 10:56
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
Une petite idée en tête ? Sinon, je fais cette description dès que possible mais, normalement elle est sur la première page non? XD ..
Désolée j'étais directement venu à la dernière page Je suis allé lire, et malheureusement mon cerveau me joue des tours Je sèche complet au niveau des idées Mais Zayn pourrait être le protégé d'Aaliyah, sachant qu'ils ont deux ans d'écart.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.