AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22






ft. teresa palmer ▲ les misérables chocolatés


In real life


prénom et pseudo : anaïs & YOU.FIRST ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : moi être femelle ∞ comment as-tu connu le forum ? c'est lui qui m'a appelé au secours ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : moche, les gens sont très désagréables et le contexte laisse à désirer Arrow ahah, moi j'me trouve drôle (a) ∞ tes autres comptes sur nom : no one ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé ∞ célébrité : teresa palmer ∞ code du règlement : OK BY NOË. BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3711810156
In role play


Je suis né(e) 26 janvier 1987 et donc je suis d'originie americaine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 25 ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale moyenne et depuis 2 mois, j'exerce le métier de caissière .Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des miserables chocolatés et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à teresa palmer. On me qualifie souvent de franche - joueuse - loyale mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont: lunatique - défaitiste - incontrôlable. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à NORMAL HEIGHTS.


once upon a time ...



Blue-Ivy n'est en rien une personne heureuse. Ca y est, je vous entends déjà: "Encore une qui se plaint parce qu'elle a perdu son petit-ami". Et bien non, Blue n'est pas triste à cause d'une stupide rupture. Son cas est bien plus profond qu'une histoire de cœur, en supposant qu'elle se laisse en vivre une. Pourtant, plus jeune, tout s’apprêtait à ce qu'elle vive une belle vie. La famille parfaite, un avenir tout tracé, des amis en or. Tout était de son côté. A croire que le destin en avait marre de voir un sourire constant sur son visage angélique. Ce fut une nuit et une seule qui perturba la jeune blonde à jamais. Âgée de vingt ans, elle était venue chez ses parents pour un simple repas de famille. Mais cette soirée-ci n'était pas comme les autres. Elle et son frère voyaient bien que quelque chose n'allait pas entre leurs parents. Mais aucun des deux ne s'est vraiment inquiété. Après tout, tous les couples avaient des disputes, et ce n'était pas la première entre les Havensbee. Après le diner, Blue était donc allée se coucher un peu plus tôt que tout le monde, ayant cour le lendemain. C'est pourtant une demi-heure après s'être endormie qu'elle fut réveillée par des cris provenant de sa mère. De ce que Blue entendait, la femme implorait quelqu'un de ne pas lui faire du mal. Ni une ni deux, la jeune blonde descendit l'étage et accourut dans la cuisine pour voir son père tirer une balle dans la tête de sa mère. Choquée, effrayée, prise de cour, Blue-Ivy s'effondra à terre et cria de toute ses forces en regardant sa mère qui gisait dans une flaque de son propre sang. Son frère, Jake, lui aussi était là. Il devait être là depuis plus longtemps qu'elle, mais il eu la même réaction. Il criait et pleurait en même temps. La seule chose qu'a pu dire leur père, ce fut: « Je suis désolé. » Puis, il s'affligea le même sort qu'à sa femme. Une balle dans la tête. Sans prévenir.

Blue ne se rappelle plus très bien des jours qui ont suivis cet événement. Elle se rappelle seulement s'être réveillée un matin aux côtés de son frère, avant de lui demander ce qu'il s'était passé. Bien qu'il lui avait apparemment raconté cette histoire une centaine de fois, il ne se fit pas prier pour le refaire. Il s'avérait que sa mère entretenait une relation avec un autre homme depuis trois ans déjà. Son père l'ayant apprit l'après-midi du repas de famille, prit d'une énorme colère, avait alors sortit son pistolet pour infliger à sa femme tout le mal qu'elle lui infligeait. Seulement.. Culpablisé d'avoir tué sa femme, il s'était tué par la suite pour ne pas avoir à vivre avec ce fardeau. Jake avoua ensuite à Blue qu'elle suivait à présent des rendez-vous avec un psychologue pour ne pas qu'il y ait de séquelles sur son moral - ou du moins qu'il y en ait qu'un minimum -. La jeune blonde a suivit ces rendez-vous un mois entier, avant de tout abandonner, réalisant que ça ne servait à rien. Rien dans ce monde ne pouvait lui rendre ses parents, ou encore transmettre à son père à quel point elle le détestait pour ce qu'il avait fait. Rien ne pouvait effacer les souvenirs de cette fameuse soirée. Même les bras de son frère ne pouvait rien y faire. Fissurée, détruite, elle décida donc de foutre sa vie encore plus en l'air qu'elle ne l'était. Elle quitta alors ses études de médecine - lui rappelant trop le métier de sa mère - et commença à se souler du matin au soir. Rien ne pouvait lui faire oublier sa vie de merde, seulement l'alcool arrivait à le faire temporairement. L'alcool lui convenant très bien, elle s'enfonça ensuite dans la drogue qui semble lui plaire davantage. Elle n'est désormais plus aussi proche de son frère qui ne cesse de la rappeler à l'ordre et de l'engueuler pour ses actes. Elle veut qu'il lui foute la paix, mais lui ne désire que le bien de sa petite sœur.



Dernière édition par K. Blue-Ivy Havensbee le Mar 21 Aoû - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

LA PLUS BELLE BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2472899277 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 14590196 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 1879637317 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3561256717 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3840389542 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3840389542 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3840389542
ma petite femme :calin3: Re-bienvenue sur le forum & excellent choix pour pas changer BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 4276145973
Réserve-moi aussi un supermégaliendelamortquitue BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2470339932 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56

ma femme BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 4276145973 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2472899277
t'inquiètes, t'auras le meilleur lien, on perd pas les bonnes habitudes BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2916035490
merciiiii :hola:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:10

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

REEEUUUH BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2916035490 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2916035490
Bon tu le sais déjà mais quel choix d'avatar. BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3035688522
Bon courage pour ta fichouille, je valide ton code déjà. BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

(Re) Bienvenue sur SSSD BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

merci tout le moooonde I love you BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

REBIENVENUUUE :owwww:
Teresa est un excellent choix *o*
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:17

Ah non non toi pas crashing, moi j'vais te faire flyer tu vas voir. BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 1147778360 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2472899277
Bon c'avec ce compte-là que je veux un compte hein ma Athenouille. BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 166564858 En fait j'ai besoin d'être dressé tu comprends ? BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2470339932 :aupied:

Et tout est bon jolie demoiselle, tu es validée ! BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2916035490
N'oublie pas de te recenser dans le bottin & HAVE FUN ! BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3860099365 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

mi amooooooooooooooor BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2916035490 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 2916035490
t'es trop bonasse pour pas changer! (re)bienvenuuue BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3641689417 BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.   BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE-IVY ✁ i was flying, now i'm crashing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's have a break♦ Blue-L & Eduardo
» timéo ✗ roses are red, violets are blue...
» you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON
» ' nuit de garde ▬ blue.
» ' matinée chaotique. ▬ blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-