AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42

•• Ah mais de toute façon, moi je suis tout à fait pour qu'elle plante sa tente ici, vous imaginez vous, avoir une aussi belle créature que Blue chez vous ? Quoi ? Comment ça j'suis en train de dire que vivre avec elle ne me déplairait pas ? Du tout. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3035688522 & puis je suis bourré j'vous rappelle, demain je tiendrais encore à ma liberté. :zupirman: Je lui jette un coup d'oeil. Elle enlève ses chaussures itout, madame se met à l'aise tranquillement. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 717281977 En entendant sa phrase, j'ouvre le frigo avec un énorme sourire. « Mais oui regarde, j'ai de la mayo, du ketchup, de la sauce barbecue, de la béarnaise, de... une sauce indéterminée, et voilà. » Je sors en même temps chaque tube & les pose sur le plan de travail. Comme je suis plus très net, j'y vais à l'arrache. Je sors la plaque du four, fout tout le paquet de frites surgelées dessus & hop, au four ! CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1294853530 Je me retourne & la surprend en train de s'enfiler la bouteille de rosé non mais déjà, regardez-moi cette alcoolique. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1284465480 Je la lui prends des mains. « Déjà tu m'en laisses un peu ok ? » J'en prends une gorgée, prends tous les tubes comme je peux et vais les poser sur la table basse devant la télé. Je reviens vers le four et en la croisant, je ne peux m'empêcher de poser mes mains sur ses hanches, déposant un baiser dans son cou. Enfantin, je me dérobe avec un rire joueur et vais m'asseoir ... par terre, devant le four, surveillant mes petites frites. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:07

Dans l'état dans lequel elle était, elle était réellement capable de planter sa tente. Enfin, encore faudrait-il qu'elle en ait une. Rolling Eyes C'est vrai, elle avait toujours rêvé d'acheter une tente qui s'ouvrait quand on la lançait en l'air.. Elle trouvait ça trop fun.. Enfin, pour le moment on s'en foutait un peu des tentes, parce que la conversation tournait autour de son sujet préféré: la nourriture CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2472899277 Blue-Ivy avait beau être une droguée et une alcoolique sur pattes, elle avait une troisième addiction plus ou moins saine: manger. La blonde mangeait de tout, et ça, sans se forcer. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3729113906 « Autant de sauces? Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureuse. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2916035490 » Puis voilà que Blue prend une bouteille et s'enfile plusieurs gorgées à la suite. C'était bon, pire que bon, mais Castiel n'avait évidemment pas pu s'empêcher de la lui piquer des mains. Mais il se fit excuser très rapidement avec un petit bisou dans le cou qui arracha un large sourire à notre jeune Havensbee. Bon, effectivement, c'était assez dur de lui en vouloir pendant plus de cinq secondes. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3860099365 Blue suivit du regard le jeune homme qui se posa devant le four, attendant que ses frites cuisent. Trop mignon CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1879637317 Elle ne put alors pas s'empêcher de venir le rejoindre et de l'enlacer par derrière, malgré que cette position ne soit pas très confortable. « Je vais attendre avec toi. » lâcha-t-elle, avant de lui déposer un baiser dans le cou à son tour. Elle se plaça ensuite à côté de lui en prenant la même position, pressée que les frites soient prêtes.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:20

•• Oh oui moi aussi j'adore les tentes quechua. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2472899277 J'trouve ça trop cool de pouvoir la lancer en l'air & hop, elle se déplie toute seul. Moi aussi j'adore manger. J'pourrais manger des cochonneries à longueur de journée, la gourmandise est un bien vilain défaut mais bien innocent à côté de certaines choses. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1564951935 « Si si je le sais t'inquiètes pas. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3786328147 » Bien sûr je blague, et elle sait que j'aime tourner la situation à mon avantage. D'un point de vue extérieur, je nous trouve mignon là, à être bourrés comme ça, aussi innocents pourtant que des adolescents de douze ans. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2916035490 Je sais, je sais, personne n'arrive à m'en vouloir bien longtemps, c'est parfois trèèès pratique. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3860099365 Je vais donc m'installer devant la vitre du four quand je la sens m'enlacer par derrière. Je souris. Même à moitié bourrée, elle est douce. Je frissonne à son baiser et tourne la tête vers elle pour la regarder s'asseoir à côté de moi. « T'as déjà essayé de parler à une frite ? » Oui, quand j'ai un peu trop d'alcool dans le sang, j'ai tendance à me poser des questions... existentielles. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2470339932 Je pose ma tête sur son épaule en laissant mes yeux se perdre dans l'image des frites qui dorent tranquillement, attrapant sa main sans la regarder pour jouer innocemment avec ses doigts. Histoire de faire passer le temps. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:29

Manger, manger, manger. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1879637317 Quoi de plus merveilleux que ça? Rien évidemment. Et Blue allait être comblée une fois que les frites seraient cuites CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2916035490 Avec tout plein de sauce, elle allait se péter le ventre, à coup sûr. Oui, Blue était une vraie morfale, voilà pourquoi elle boudait autant quand elle ne trouvait pas le mcdo. Mais grâce au ciel, Castiel avait eu la bonne idée de l'inviter chez lui pour manger des frites CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 619667412 En général, Blue ne venait pas chez lui dans le but de manger, mais il y avait une première à tout apparemment. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 4170629200 Bref, après un bisou dans le cou de la part du jeune français, Blue l'imita en le rejoignant, avant de se mettre à côté de lui pour attendre les frites sagement. « A part nous supplier de ne pas la manger, je sais pas ce qu'elle pourrait nous dire. » Blue n'avait jamais essayé de parler à une frite, mais elle supposait que si elle le faisait, la frite ferait tout pour ne pas qu'elle la mette dans sa bouche. Et la jeune Havensbee n'avait aucune envie d'entendre une telle chose, parce qu'elle avait grand faim. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1879637317 La jeune blonde se laissa faire par Castiel avec un sourire aux lèvres, jouant à son tour avec ses doigts. Ils étaient presque mignons, si on oubliait le fait qu'ils étaient bourrés. « On se regarde quoi comme film? » demanda-t-elle tout en caressant du bout des doigts le visage de Castiel avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

•• Moi aussi j'adore manger. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1879637317 Parce que c'est une activité que tu peux faire quand tu veux, où tu veux, avec qui tu veux. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2537877045 Puis personne viendra te dire "tu bouffes trop CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2937137261" de la même façon qu'un "tu fumes trop!", bon sauf si tu bouffes toute la journée que de la merdouille quoi. On est mignons, on dirait des enfants. On se fait des bisous dans le cou, on se tient la main, restant collés l'un à l'autre. Comme quoi l'alcool rend vraiment beaucoup plus affectueux avec les autres ! :ROOHH: Puis je lui demande si elle a déjà parlé à une frite. Sa réponse me fait rire. Un rien me ferait rire là de toute façon, encore pire que d'habitude. « Osef on la mangera quand même si elle nous dit ça. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 367812528 » Ben ouais ça va pas la tête, on n'a pas fait tout ça pour rien dis. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 761416901 Puis elle me demande ce qu'on regarde comme film. Je l'avais zappé celui-ci. « Ben je sais pas t'as une idée toi ? » Ouais parce que là, réfléchir devient difficile pour toi. Elle caresse mon visage et je me laisse faire comme un enfant, souriant un peu. Puis, je tourne la tête vers le four. « Viens on fait comme dans la belle et le clochard. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2916035490 » J'ouvre la porte, prend une frite dans ma main en me plaignant un peu du fait qu'elle soit brûlante et la coince entre mes lèvres. Je referme le four & me tourne vers elle, la regardant avec un sourire innocent. Bon, la frite est en train de me cramer les lèvres, mais je tiens à ce qu'on fasse comme dans le dessin animé, quand ils s'embrassent en mangeant un spaghetti... J'ai toujours rêvé de faire ça. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:49

Blue s'en foutait de ce que pouvait lui dire une frite. Elle avait faim, alors elle pouvait la supplier autant qu'elle le voulait, blondie ne changerait pas d'avis. :pi: Elle voulait manger, un point c'est tout. D'ailleurs, son vœu allait bientôt se réaliser, vu à l'allure à laquelle les frites cuisaient. Elle allait bientôt pouvoir montrer à Castiel qu'elle n'était pas que cette fille séduisante aux multiples atouts.. Elle était aussi une folle furieuse qui mangeait comme une truie :grenouille: (Je sais c'est une grenouille, mais il n'y avait pas de cochon ._. ) Bref, par la suite, Blue demanda sagement à Castiel s'il avait une idée pour le film. Mais apparemment, lui non plus n'en avait pas, et il retournait la question à Blue. Classique. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 166564858 « Et si on regardait un film d'horreur? » En effet, la jeune Havensbee était une fan de ce genre de film. Elle adorait quand des mecs se faisaient exploser la cervelle, elle était toujours morte de rire devant son écran. C'était assez bizarre d'ailleurs.. devait-elle aller consulter pour ce genre de problème? CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 761416901 Castiel proposa ensuite à la jeune femme de faire comme dans la Belle et le Clochard avec une frite. « D'accord. » lâcha-t-elle en se plaçant mieux pour que son visage soit bien en face de celui du jeune Chanteclair. Une fois la frite entre les lèvres de Castiel, Blue s'avança vers lui en posant sa main sur son bras afin de prendre appui. Elle s'approcha doucement jusqu'à renfermer la frite entre ses lèvres. Elle fixait alors le jeune homme, tout en se rapprochant davantage, mangeant son côté de la frite au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle frôle les lèvres du jeune homme. Elle en profita alors pour l'embrasser dignement, tout en avalant le bout de frite qu'elle avait réussi à obtenir CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:30

•• Je vais vous dire, j'ai tellement faim que moi aussi, peu importe les supplications de la frite, je la mangerais. Et toutes pareilles, jusqu'à la dernière. Bon d'un côté, si j'entends une frite me parler, je m'inquiéterais un peu. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 761416901 Un film d'horreur ? J'ai des dizaines de ce genre de films dans mon placard à dvd ce qui est donc... parfait ! CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2781712978 De The Descent à Saw en passant par les Hannibal Lecter, elle peut tout trouver. « C'est une TROP bonne idée. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2472899277 » Ouais, j'ai envie de frissons et de sensations fortes. Comme toujours en fait. Bien entamé par l'alcool, je lui propose alors de manger une frite à deux – on en conclura bien que quelque chose cloche chez moi, voire chez nous :omg: – et à ma grande surprise, elle accepte. Je la regarde alors, la frite me brûlant la bouche, la laissant prendre le temps de se mettre face à moi. Trop impatient, je commence à manger mon bout de la frite. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1879637317 Mais je lui en laisse, don't worry, c'est une frite géante que j'ai pris exprès. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 166564858 Elle commence alors le jeu, tout en me fixant de ses ravissants yeux bleus. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2916035490 Je la laisse venir jusqu'à mes lèvres qu'elle effleure d'abord... avant de m'embrasser plus franchement. Je glisse une main dans sa nuque, m'emballant pendant quelques secondes à le rendre plus intense puis je détache mes lèvres des siennes, me reprenant. On était juste censés manger une frite alors bon. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1564951935 Néanmoins, un fin sourire étire mes lèvres, parce que ce baiser m'a plu. Et que c'est un bon avant-goût de son paiement tiens. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 4177624797 « Bon, j'crois qu'elles sont prêtes. Puis sinon tant pis, j'ai trop la dalle ! » Je me relève alors. Chancèle un peu. Me reprend et sort un grand plat. J'ouvre le four, sort la plaque de frites et les mets toutes dedans. « A TAAAAAABLE ! CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2975329392 » Oui j'ai besoin de le crier comme ça mais comprenez, la joie. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Blue avait vraiment envie de regarder un film d'horreur, et heureusement pour elle, Castiel accepta avec grand plaisir. Blondie n'était pas tellement du genre à frissonner devant les films gores, mais par contre, les films à suspens faisaient un peu plus d'effet. Et puis, s'ils mettaient ce genre de films, elle pourrait en profiter pour se blottir dans les bras de son danseur préféré. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 4170629200 Nooon, Blue n'était pas calculatrice, pas du touuut. Arrow Bref, une fois le genre de film choisit, Castiel proposa à la blonde de manger une frite géante comme dans la Belle et le Clochard. Toujours partante, la jeune femme s'approcha doucement de lui pour manger sa part avant de l'embrasser doucement, baiser qui fut accentué par Castiel. Profitant un maximum de cette proximité, Blue ferma les yeux pour en apprécier chaque seconde. Malheureusement pour elle, le baiser fut rompu bien vite :pi: Elle regardait le jeune homme dans l'attente d'un nouveau baiser, mais lorsqu'il parla de manger, son esprit ne se concentra plus que sur les frites CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2472899277 Elle avait beaucoup trop faim pour penser à ce genre de choses. Une fois rassasiée elle pourrait retenter son coup, si toutefois le film ne l'intéresse pas plus que lui. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 166564858 En parlant de film, en attendant que monsieur prépare tout, Blue partit chercher dans ses DVD afin de trouver quoi mettre. Et le film qui lui sauta aux yeux fut... Le Cercle I love you Elle adorait ce film, même si elle avait peur à chaque fois qu'elle le regardait. Elle avait toujours l'impression que quelqu'un allait l'appeler pour lui dire qu'il ne lui restait plus que sept jours à vivre. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3306457513 Bref, le DVD mit, elle se plaça sur le canapé, devant toutes les sauces et les frites. Elle prit une frite et la plongea dans une sauce au hasard avant de la mettre dans sa bouche. « Comment c'est trop boooon. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2176505670 » Elle prit une nouvelle frite pour faire la même chose mais la porta devant la bouche de Cas' cette fois-ci. « Tiens, goûte. » Une fois qu'il ait gouté, elle attrapa la télécommande et lança le film, avant de courir pour éteindre les lumières et revenir à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:07

•• Ben, moi non plus ça me fait pas peur les films d'horreur non mais. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1181852327 Mais j'aime bien sursauter parfois, puis surtout protéger et réconforter les filles qui elles, ont souvent bien plus peur que moi pendant ce genre de films hein. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 166564858 Après notre premier baiser de la soirée – ben ouais faut l'archiver et tout hein CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2472899277 – elle me regarde comme si elle en voulait déjà un deuxième. Je lui lance un clin d'oeil du style "attends, attends CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 4177624797". Puis je parle de frites et on passe à autre chose. Pendant que je les sors, elle va choisir le dvd. Le Cercle. Un très bon film dans ce genre. nul besoin de préciser que petite, j'ai fait des cauchemars pendant une semaine où je rêvais toutes les nuits qu'on était lundi et qu'on me disait "vendredi tu vas mourir" CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 761416901. Je pose tout sur la table basse et m'installe confortablement. Elle goûte un truc qui a l'air bon & j'ouvre la bouche un peu comme chez le dentiste quand il faut faire "aaaaah" et elle me fourre la frite dans la bouche. Miam. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1879637317 Elle se lève alors et on se retrouve dans le noir. Je sais pas comment, mais elle revient en un seul morceau sans s'être pris un meuble jusqu'à moi. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3860099365 Je ne vois juste plus rien du tout mais je fais avec, piochant au hasard dans les frites, dans les sauces,... CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 166564858 À un moment je choppe même son doigt mais me mets à rire en le portant à ma bouche, pris d'un subite fou rire. À cause de ça, on loupe les cinq premières minutes du film puis je me reprends, me goinfrant comme un SDF qui n'aurait plus mangé depuis deux semaines. De temps en temps, je porte une frite à sa bouche à elle, lui donnant à manger comme si c'était ma petite protégée. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1251743502 Puis je lui jette quand même de fréquents coups d'oeil, toujours si bien éméché par l'alcool. D'ailleurs, les images du film sont un peu floues pour moi ce soir. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3035688522
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:18

comment t'as du trop flipper avec ce rêve Shocked Le film une fois choisit, Blue se posa aux côté du jeune danseur pour enfin manger. Une ou deux frites d'englouties, et elle mit le film en route pour une bonne heure et demi de frisson :ha: Elle pensa tout de même à aller éteindre la lumière, qu'elle fit d'ailleurs sans encombre malgré son taux d'alcoolémie assez élevé. D'ailleurs, en parlant de ça, blondie se sentait tout d'un coup sèche. Alors grâce à la lumière que renvoyait la télé, elle attrapa la bouteille de rosé et s'en enfila quelques bonnes gorgées d'affilée. Làààà. Elle se sentait bien mieux tout d'un coup. Une fois la bouteille posée, Blue commença à se goinfrer de frites comme le faisait Castiel, jusqu'à ce que ce dernier confondre le doigt de la blonde avec une frite. Fou rire général, les deux jeunes ratèrent quelques bonnes minutes du film à cause des rires qui couvraient toutes les paroles des acteurs. No Une fois calmés, ils recommencèrent à se goinfrer tout en regardant le film. Il faut dire, ce n'était que le début. Ils avaient le temps de manger avant que ça devienne dégoutant. Enfin.. pas autant de temps que ça finalement. Shocked En voyant la petite fille aux longs cheveux noirs, Blue ne pu s'empêcher de faire une remarque, la bouche toujours pleine de frites. Rolling Eyes « Chuis chure que chi elle che coiffait, elle cherait chuperbe cette nana. » Traduction: J'suis sûre que si elle se coiffait, elle serait superbe cette nana CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1518395336 Effectivement, blondie avait toujours le don pour faire des remarques qui ne servaient à rien. C'était un peu sa spécialité quand elle regardait un film à moitié éméchée CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 166564858 Une fois ses frites avalées, la jeune blonde recommença à gâcher le film avec ses conneries. « Tu penses que si je me teignais les cheveux en noirs je serai bien? » Blue n'avait jamais songé à se teindre les cheveux, surtout parce qu'elle adorait la couleur naturelle qu'ils avaient. Elle posait juste des questions dans le vent quoi. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 761416901 Elle porta ensuite une frite à la bouche de Castiel, juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:47

•• En la voyant prendre la bouteille de rosé, je me rends alors compte que moi aussi j'ai la gorge super sèche, que j'ai super soif, et qu'elle n'a pas intérêt à se vider ma super bouteille de rosé toute seule. 🆘 Je la lui prends ensuite avec un « Hé, boipatou » très approximatif mais elle comprendra hein. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1518395336 Les remarques pendant les films ne me dérangent pas ... parce que j'en fais moi-même tout le temps. Bourré ou pas alors bon. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 353868199 Puis j'ai pas besoin de décodeur pour qu'elle comprenne ça va. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 4276145973 « Mouais pitêtre. » À vrai dire c'est pas mon trip de me demander dans les films d'horreur si les nanas sans leur maquillage de zombie sont canons ou pas. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 117745182 Je termine moi aussi peu à peu de manger ; on a quasiment tout bouffé d'ailleurs, non mais quels goinfres. :omg: Quand elle me demande ça, je la dévisage dans le noir en secouant plusieurs fois la tête. « Ça va pas ? :ROOHH: Han nan, après j'pourrais plus te traiter de blonde itout quoi. No » Enfin, c'surtout parce que moi je l'adore comme ça ma petite Blue. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2916035490 Je reporte mon attention sur le film quand elle me fout une frite dans la bouche. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 761416901 Je l'avale néanmoins, et attrape sa main en faisant genre de lui manger ses doigts, un peu comme les papas poules font avec leur bébé vous savez ? CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2470339932 J'explose finalement de rire, ne suivant une fois de plus pas du tout le film. « En dessert s'tu veux j'ai de la chantilly. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1340311200 » Comment ça je parle encore par-dessus le film ? Benwii la chantilly c'quand même bien plus intéressant. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1879637317 Super diététique notre repas. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1968215193 J'attends sa réaction en l'observant, ne la discernant que par intermittence en fonction des images de la télé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

Bien sûr, une fois qu'elle se servait dans la bouteille, monsieur avait soif. Non mais, il pouvait pas la lui laisser, elle qui était si déshydratée.. Elle allait sûrement mourir si elle ne buvait pas toute la bouteille de Rosé. Shocked Mais elle ne pouvait rien dire, parce que c'était la sienne et qu'il était bien trop mignon pour lui refuser quoi que ce soit. « Si tu la finis il va falloir en rechercher une autre. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1518395336 » Dans son estomac, Blue avait un spécial réservoir consacré à l'alcool seulement. Toute cette place pour toute sorte d'alcool, c'était le pied :ROOHH: Bref, en regardant le film, blondie demanda à Castiel si les cheveux noirs lui iraient bien. Il faut dire, elle adorait trop ses cheveux pour les changer, mais quand elle était bourrée elle avait toujours des tonnes de questions existentielles qui lui trottaient dans la tête. « Bon, bah je garde mes cheveux comme ils sont alors. » lança-t-elle tout simplement, comme s'il avait pu répondre à tout ses problèmes en une seule phrase. Par la suite, blondie mit une frite dans la bouche de Castiel avant que celui-ci n'attrape sa main et fit semblant de vouloir la manger. Le film ne servait vraiment pas à grand chose dans l'était où ils étaient, parce qu'ils ne faisaient que parler et se regarder plutôt que de regarder l’écran CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3989132357 Souriant comme une débile à l'adresse de son danseur préféré, Blue scintilla des yeux quand il lui annonça qu'il avait de la chantilly 🇲🇲 « Je vais la chercheeeer. » répliqua-t-elle alors qu'elle était déjà partie vers le frigo. Elle s'empara de la crème chantilly et se décida à revenir sur le canapé. Cependant, elle se cogna contre un placard invisible qui l'arrêta net. « Aïïïeeee, il est con ton placard, il se fout devant moi. » lâcha-t-elle avec une main sur le front avant de revenir vers Castiel. « Je peux tester un truc? » Ne souffrant plus du tout pour le coup, elle mit de la chantilly sur la joue du jeune Chanteclair avant de s'approcher de lui et de la lui lécher pour tout manger. Ahah, et elle était fière d'elle. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:33

•• Beeen oui attendez, faut savoir que bourré, j'suis encore plus chieur que d'habitude donc forcément, j'ai soif quand elle a soif quoi, ça me semble logique moi. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1518395336 Ma tête tourne affreusement – ou alors c'est peut-être la maison CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3561256717 – mais je prends quand même une bonne rasade. « C'pas grave, y en a d'autres. Enfin je crois. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 761416901 » Y a intérêt qu'y en ait d'autres. :ROOHH: J'hoche la tête plusieurs fois d'affilés comme pour la guider dans son choix de gardage de couleur de cheveux. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1968215193 Moi je veux pas qu'elle change parce que ma Blue elle est belle comme ça. :pi: On rie, on s'amuse, et... on regarde pas beaucoup le film. Mais c'pas grave, j'peux aussi l'inviter une autre fois pour qu'on le regarde – et pas bourrés cette fois – comme ça, ça me donne une nouvelle excuse pour la revoir. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2472899277 Mais si j'peux me passer d'elle. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2677115102 Mais pas trop longtemps quoi. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 2470339932 Elle court vite chercher la chantilly, j'ai vraiment pas à bouger moi ce soir c'est cool. D'un côté tant mieux, je suis pas sûr de pouvoir marcher droit. :drink: Puis elle traita mon placard de con. Shocked « Ben déjà mon placard, il est chez lui eukay ? CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1564951935 » Non mais. Mais bon, elle vient vite se faire pardonner, enfin j'ai quand même peur. Elle me fout de la chantilly sur la joue mais elle la lèche comme un chien. Tiens d'ailleurs il est où mon chien ? :ROOHH: Tant pis on verra demain. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 353868199 « Vas-y à moi. » Je lui prends le tube de chantilly et appuie en direction de son visage. Bon, résultat, elle en a un peu partout. Dans le cou, sur le front, sur les joues, la bouche,... CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 4170629200 Avec un petit sourire innocent, je me penche vers elle. « Désolé, je nettoie t'inquiètes. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 178029134 » Je lui fais quelques bisous sur le front, sur les joues, ramassant le plus de crème fouettée possible. Puis alors, je descends vers ses lèvres que je nettoie avant d'en profiter pour lui rouler une vraie pelle. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 166564858 Mais c'pas de ma faute, c'la faute à la chantilly. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 1564951935 Je me recule avant de rire, genre cétrodrôle CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 761416901 et je viens l'embrasser doucement dans le cou, prenant mon temps, avant de me redresser en lui faisant un clin d'oeil. « Nettoyée. CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 3860099365 :laclass: »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.   CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL&BLUE ϟ strangeness and charm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» CASTIEL ♡ don't wake me up.
» SPENCER & CASTIEL ✗ « fuis-moi je te suis »
» CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? »
» Let's have a break♦ Blue-L & Eduardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-