AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:34

Mmmmh d'accord bon ben j'ai toujours pas d'idée MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:46

    Veuuuuuuux-tu de moi ? MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 619667412 MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 2472899277
    Parce que, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

June : On peu dire qu'on se connais depuis le collège ? June et Maya se connaîtrais simplement de vu car elles aurais été dans les mêmes classes durant des années mais n'aurais jamais été vraiment de "bonnes copines" car elles serais très différente l'une de l'autre. Puis un jour, par hasard elles se serais de nouveau croiser -dans x endroit- et une raison quelconque aurait pu faire qu'elles se rapproches ? I love you Après, faut savoir la raison .. Je cherche toujours. Rolling Eyes
Luckaël : Avec plaisir je veux de toi Lucky-Luke ! Razz Tu a déjà une petite idée du lien que tu voudrais ? :)

Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:05

Maya G. Rodriguez a écrit:
June : On peu dire qu'on se connais depuis le collège ? June et Maya se connaîtrais simplement de vu car elles aurais été dans les mêmes classes durant des années mais n'aurais jamais été vraiment de "bonnes copines" car elles serais très différente l'une de l'autre. Puis un jour, par hasard elles se serais de nouveau croiser -dans x endroit- et une raison quelconque aurait pu faire qu'elles se rapproches ? I love you Après, faut savoir la raison .. Je cherche toujours. Rolling Eyes
Luckaël : Avec plaisir je veux de toi Lucky-Luke ! Razz Tu a déjà une petite idée du lien que tu voudrais ? :)


Peut-être, on pourrait dire ex petite-amie, mais qu'ont soient toujours proche l'un avec l'autre ? ou après, si tu as mieux =D MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:19

Ex-petit-ami ça me convient ! :) Parcontre, qu'est-ce que tu entends par proches ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:48

Bon tu va me prendre pour une débile mais en fait je me souvenais plus que au début j'avais posté avec mon DC donc Harper - Je suis June- et donc on peut prendre le lien que tu as dit la mais pour Harper, parce que en plus pour June sa marcherais pas elle vivait à Paris. Donc bref on oublie le lien pour June, et on se concentre sur ce compte MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 1881463262

Sinon oui c'est une bonne idée, ils auraient donc été au collège ensemble mais ne se parlait pas car elle aurait put ne pas aimer son côté riche, sur de lui et tout et lui n'aurait pas aimé chez elle le fait qu'elle soit simple, gentille et tout. Ensuite à 18 ans il est partie de SD à son retour ils auraient put se revoir par hasard donc , il aurait put trouvé qu'elle a changé alors il aurait voulu coucher avec elle car à l'époque il couchait avec tout le monde mais elle refusa. Maintenant qu'il a une copine elle voit qu'il a changé et elle voudrait qu'il devienne vraiment amis cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:41

Maya G. Rodriguez a écrit:
Ex-petit-ami ça me convient ! :) Parcontre, qu'est-ce que tu entends par proches ?

Luck et Maya, se sont rencontrés lors d'une soirée. Le contact est très vite passée, entre eux. Quelque semaines après, ils sortaient ensemble et se sentaient bien, heureux comme tout. Jusqu'au jour, où, l'un des deux(je sais pas encore qui) à voulu rompre. Cela dit, ils n'ont pas voulu se perdre alors, ils ont décidés restés en bon terme. Du coup, ces deux-là, se voient souvent et passent d'excellent moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:57

Harper : Je m'y perdais moi aussi à vrai dire .. Rolling Eyes xD Oui c'est parfait pour le lien de Maya et Harper ! :) Ils sont complètement l'opposé par le fait qu'il est riche et elle non. J'aime ! Après, on fera évoluer se lien dans les prochains rp's. I love you
Luckaël : Simple mais parfait ! Ils aurais pu rompre d'un commun accord parce qu'ils se serais rendu compte qu'ils s'entendais mieux en tant qu'amis qu'amants. -Maya pouvait être trop possessive et jalouse envers Lukaël et vice-versa. Razz
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Maya G. Rodriguez a écrit:
Harper : Je m'y perdais moi aussi à vrai dire .. Rolling Eyes xD Oui c'est parfait pour le lien de Maya et Harper ! :) Ils sont complètement l'opposé par le fait qu'il est riche et elle non. J'aime ! Après, on fera évoluer se lien dans les prochains rp's. I love you
Luckaël : Simple mais parfait ! Ils aurais pu rompre d'un commun accord parce qu'ils se serais rendu compte qu'ils s'entendais mieux en tant qu'amis qu'amants. -Maya pouvait être trop possessive et jalouse envers Lukaël et vice-versa. Razz
Content que cela te plaise, même si, c'est simple ! Razz J’avoue, que je n'avais pas d'autre idée. MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 2916035490 Ah ben, ouais,ma fois pourquoi pas (a). Ils se seraient mit d'accord, qu'ils s'entendraient mieux en amis qu'en amants. :love2: Ça me convient totalement =)
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:05

Oui MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 2357399559 bon il nous faut un sujet alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

Juckaël : Je t'ajouterais dans ce cas ! I love you
Harper : Avec plaisir oui ! Moi je suis libre, à toi de me dire quand. MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 876725680
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:05

Et bien je suis libre aussi mais il faudrait que tu fasses le sujet si tu peux MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

Pas de problèmes ! Je nous commence ça dans la soirée ou demain au plus tard. I love you T'as un lieu en tête ou je fait n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:08

Oh peu importe ou tu veux MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:14

Moi moi moi, t'es trop seksy toiiii :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:25

Mp Harper la terreur. Razz

Toi, toi, toi, avec grand plaisir !! MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 820959219 Et je te retourne le compliment. :p Une idée ? MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28

J'te veux dans mon lit, ou j'veux être dans l'tien MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 2104563482 :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:07

Un lien ambigü avec une fille, ça peut être pas mal ! MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 3860099365
Tu a déjà un scénario en tête ou on cherche ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:39

Genre meilleures amies qui s'envoient en l'air? :pipillon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

Meilleure amie ça me va. Par contre, Maya est hétéro' (pour le moment du moins) donc on peux dire que pour l'instant elles sont simplement amies même si les choses ont toujours été ambigue entre elles comme Maya sait que Milli' est bi. Puis on ferait évoluer les choses dans les rp's ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:42

La tu m'décois mais d'accord, ça marche :taptap:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:27

T'inquiète, ça va évoluer. MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 4153354820
Tu nous commence un rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:33

D'accord, ou ça? MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!   MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
» (m) BADGLEY - T'sais que t'es chiant ? Ouais mais j'suis ton frère c'normal ! P'tete mais t'es chiant.
» SIDNEY ✘ Pardon, pardon, poussez-moi, excusez-vous...
» Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ;
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-