AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:16

UC, ça arrive I love you EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:16


Jazz S. Oxburry

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

K. Aaliyah Hutchinson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

Millicent Briar Riviera

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.


Dernière édition par Evidence-Jules Monroe le Ven 14 Sep - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:17


R. Castiel Chanteclair

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

Milo-Brayden Rose

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

Brady Estebàan Adamson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.


Dernière édition par Evidence-Jules Monroe le Ven 14 Sep - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:17

à vous. :cho:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:27

PREUMS I love you
Je veux, je veux, je veux :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:31

J'allais poster dans ta fiche Jazzy EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2470339932

Tu es la première, t'as le droit à tout ma jolie I love you
Une petite idée ? :'D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:37

Je peux Jumelle d'avatar ? EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  1518395336 EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:43

Je suis supersonique, aussi rapide que de la musique jazz EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  4153354820 *out*

Première arrivée, première servie EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2916035490
Je veux... DU POSITIF MEGA POSITIF EXTRA POSITIF EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2472899277

Sauf que Evidence est un peu tout le contraire de Jazz Rolling Eyes Evi est d'un milieu aisé, elle est bourge, égoïste et insatisfaite. Alors que Jazz est d'un milieu pauvre, elle profite de la vie, elle est généreuse et déteste toute forme de supériorité.
Néanmoins ce qui pourrait les rapprocher c'est leur côté enjoué, sociable et je suppose pour Evidence comme pour Jazz cet amour inconditionné pour la liberté et le contournement des règles Razz

Du coup on pourrait partir sur une relation explosives ? Elles sont très amies mais lorsqu'il y a de l'eau dans le gaz entre les deux, ça pète et ça éclate en troisième guerre mondiale ! Ca peut durer longtemps comme durer une soirée, mais ce qui est sûr c'est qu'elles finissent toujours par se réconcilier... pour au final encore s'engueuler pour un rien ! EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:13

Aaliyah. Sans soucis jumelle I love you
Une idée peut être ? EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  4153354820

Jazz. T'as le droit à tout, je te l'avais dit (a)
OHMYFUCKINGOD. J'aime ton idée EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  3840389542 C'est exactement le genre de relation que j'aime en plus, t'as visé juste EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  4153354820 Au départ, elles auraient pu se mener la vie dure pour des broutilles mais au final, elles auraient réussi à s'adapter au tempérament de l'autre EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2916035490 Mais comme tu dis, il se peut que des piques se lancent entre elles ... de temps en temps ... juste pour le fun EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:45

Evidence-Jules Monroe a écrit:
Aaliyah. Sans soucis jumelle I love you
Une idée peut être ? EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  4153354820

Pas vraiment non, mais tu verras plutôt du positif ou du négatif entre nos deux persos ? EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:47

Tout dépend du caractère de la belle Aaliyah I love you
Tu pourrais me la décrire en quelques mots ? EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:54

En gros, Aaliyah est plutôt solitaire. Elle s'est toujours débrouillée par elle-même, sa mère étant tombée dans l'alcool pendant son adolescence. Elle a vécu en Russie jusqu'à l'âge de dix-huit ans, puis est arrivée à SD. Elle y est restée un an, puis elle s'est envolée pour NY pendant un an. Depuis, elle est revenue à SD, elle bosse comme serveuse. Elle a une fille, d'environ un an EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2916035490 Mais elle n'a pas sa garde, car elle manque trop d'argent. Rolling Eyes
Kallista est perfectionniste, peut être rancunière et garce sur les bords. Mais elle peut aussi être gentille et drôle avec les gens qu'elle apprécie. EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:12

Trop la classeeeeee, je suis contente que ça te plaise EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2472899277
Dans ce cas je t'ajoute dès que j'aurais le courage de mettre ma fiche à jour EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  3860099365 :biglove: I love you
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:29

EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  4177624797 EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2970661624
je voulais juste laisser ma trace, c'tout. EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:14

Aaliyah. Elle a une fille ? C'est mignon I love you Bon alors, elles sont relativement à l'opposée même si je vois qu'elles sont rancunières et garces toutes les deux. Evidence n'est pas quelqu'un de facile à vivre je dirai Razz C'est une bourge et peste de première qui aime beaucoup se la ramener sur l'argent EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  166564858 Mais je pense que les deux jeunes femmes pourraient être amies parce que la Evidence a bon fond parfois et elle saurait qu'en compagnie de Aaliyah, il ne faudrait pas parler de tout ce qui touche à l'argent.
D'ailleurs, au départ, Evi aurait pu prendre en pitance la brunette et aurait même tenté de lui donner de l'argent (...) argent qu'elle aurait refusé bien entendu Arrow
Et donc, tout ça pour dire que je les voyais tout de même amies EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  1518395336

Jazzy. T'es la meilleure toi aussi pour trouver des liens EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2176505670
Je t'ai ajouté, manque plus que la description qui va avec EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  1881463262

Roméo. Tu es chou I love you
Tu devrais laisser ta trace plus souvent, j'aime bien moi EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:38

    Puis-je, avoir un bon lien avec toi (: ?
    & on pourrait avoir comme lien commun, Jazz ? EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  4153354820 EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:27

Zayn EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2470339932
Tu auras même un excellent lien vu que tu es le copain de la Jazzy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:47

Evidence-Jules Monroe a écrit:
Zayn EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  2470339932
Tu auras même un excellent lien vu que tu es le copain de la Jazzy (a)
Je ne sors pas encore avec elle mais, j'ai une relation particulière & très proche d'elle. EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  3719426050 Que te reste t-il comme lien miss ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:08

Oui mais, c'est tout comme EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  4153354820 enfin presque Arrow
Vraiment tout de libre I love you Surtout au niveau des liens masculins, tu as le choix (:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:04

Evidence-Jules Monroe a écrit:
Oui mais, c'est tout comme EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  4153354820 enfin presque Arrow
Vraiment tout de libre I love you Surtout au niveau des liens masculins, tu as le choix (:

Amie, meilleure amie, confidente, ex, ancienne relation d'un soir, ou autre vraiment si tu as une idée ? EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  186215631 EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  1879637317
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:55

Je peux avoir un lien ? EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:31

Eliaz. Je pencherai bien pour confidente tiens I love you
Je verrai bien la Evidence te parler de sa vie et être amenée à lui parler de Jazz EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  166564858

Ivy-Poppy. Mila I love you Avec plaisir, une idée ?

Nolhàan. Bien entendu EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  4153354820
Une idée jeune homme ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:33

Que te reste-t-il de libre ? EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:41

Tout sauf confident qui risque d'être pris I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.    EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVIDENCE ∞ love you more than those bitches before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.
» ▲ I love you more than pizza and i REALLY love pizza.
» I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG » sea-leven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-