AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)   Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a) Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:47

Coucou les petits amis I love you
Alors... Comme vous aviez pu le remarquer, c'est la rentré :pi: *les vacance... Ça passe vraiment trop vite* Et je viens vous prévenir que je ne serai pas souvent là mais je ne vous abandonne pas Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a) 3729113906 Je viendrais répondre à mes RP et tout le tralala le week-end ainsi que le lundi puisque j'ai congé I love you Kissouille Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a) 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)   Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a) Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:03

MEEERCI de nous avoir prévenu. Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a) 619667412 Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a) 2357399559 Bon courage. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LIAM HEMSWORTH △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier... Mais cela va t'il durer ? - Négociable
» C'ici que ça s'passe les moucherons San Diegolois ♥
» Une simple erreur du passé ❥ Opale & Mya
» KIM&BN ∴ Mais où étais-tu passé sacre bleu?
» ABU ♦ Franchement, je me serait bien passé de te voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-