AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles peu original ϟ Mathys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu original ϟ Mathys   Retrouvailles peu original ϟ Mathys - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14


Anya & Mathys

Mathys l'avait souvent rassuré sur son amour, lui répétant combien il était fou amoureux d'elle, et c'était le cas, même aujourd'hui encore, mais ça il ne va pas lui dire tout de même. " Je pense plus même, surtout au début de notre relation. " Dit-il en rigolant, se rappelant qu'au début de leur relation, elle doutait plus qu'au bout d'un an. Mais de temps en temps, elle avait un petit instant de doute. " Oui bien sûr je te le passe. " Il sortit son porte monnaie de sa poche, venant à y sortir une carte de visite avec son numéro de portable, qu'il lui donna. " J'espère bien, parce que j'aimais bien quand tu me faisais à manger. " Il rigola légèrement, gardant le ballon bien contre lui.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu original ϟ Mathys   Retrouvailles peu original ϟ Mathys - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:17


Mathys & Anya ▬ En le voyant maintenant, j'en viens à me poser certaines questions, si je ne serais pas tombé enceinte est-ce que nous serions toujours ensemble ? Est-ce que nous aurions fêté nos cinq ans ensemble ? Serions nous même fiancé ? Je ne vais pas me prendre la tête pour des questions qui resteront à jamais sans réponse. « C'est vrai je l'avoue, mais tu as toujours sut trouver les mots justes pour me rassurer. » Il est dur pour une gamine de 17 ans de ce dire qu'un homme de 18 ans s'intéresse sérieusement à vous alors qu'il a toutes les filles à ses pieds... « Je t'enverrais un sms ce soir pour te dire sans oublié de dire qui c'est. » Je pris la carte qu'il me tendait et après avoir regarder quelques secondes la carte, je la glissa dans ma poche. J'eus un léger sourire au lèvre en l'entendant. « Un jour peut-être je t'inviterais à manger à la maison. » Je tira gentiment la langue et rigola.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu original ϟ Mathys   Retrouvailles peu original ϟ Mathys - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:25


Anya & Mathys

En quatre ans, Mathys s'était posé tellement de questions, voulant revenir pour reprendre leur relation, alors qu'il ne p ouvait pas. Il l'avait abandonné alors qu'elle était enceinte, et s'en veut vraiment pour cela. Peut être que s'il avait été là, il n'y aurait pas eu ces problèmes, enfin il n'en saura rien. " Oui c'est vrai. " Il lui sourit, alors que oui, il aurait pu avoir toutes les filles, mais il n'y avait que Anya qui l'intéressait. " Ok cool, j'espère que ça sera pas trop tard... " Il lui sourit, alors qu'il lui avait donné sa carte qu'il donnait à ses clients. " J'espère bien. " Dit-il en rigolant légèrement, pour ensuite tirer et mettre un panier à nouveau. Il allait bientôt devoir y aller malheureusement.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu original ϟ Mathys   Retrouvailles peu original ϟ Mathys - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:48


Mathys & Anya ▬ Le passé c'est le passé, maintenant je dois vivre au jour le jour sans me demander ce qui aurait put se passer si tout aurait tourner différemment... Je souris en remettant une mèche derrière mon oreille. « Qu'est-ce qui t'a plu chez moi ? » Je n'ai jamais osé lui demander par le passé, mais maintenant rien ne l'empêche de me le dire, après tout. « J'essaierais de faire au mieux c'est promis. » Je suis sûr que je finirais par l'inviter chez moi et par cuisiner à nouveau pour lui, c'était même sûr et certain. « T'es le seul homme pour qui j'ai cuisiné. » Ben quoi c'est vrai, les hommes que j'ai rencontré en quatre ans n'étaient que de passage, je n'allais pas cuisiner pour eux. « Tu prends le travail à quel heure ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu original ϟ Mathys   Retrouvailles peu original ϟ Mathys - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:55


Anya & Mathys

A la question d'Anastasia, Mathys eut un sourire aux lèvres. " C'est simple pourtant... T'était belle, souriante, gentille, attachante, enfin tout pour plaire, et tu fais...ais battre mon coeur. " Dit-il finalement, alors qu'elle faisait toujours battre son coeur, même après quatre ans de séparation. Il hocha sa tête à sa réponse comme elle ferait son mieux pour qu'ils puissent se voir ce soir. Il eut un sourire en l'entendant dire cela. Par ça, il comprit qu'elle n'avait pas vraiment eu d'autres hommes dans sa vie. " Je suis honoré... T'as eu personne de sérieux après moi ? " Demanda-t-il doucement par la suite, alors qu'elle vient à le question sur l'heure à laquelle il reprenait. " Dans trente minutes, je vais devoir y aller. " Dit-il suivit d'une grimace alors qu'il aurait préféré rester encore un peu avec elle.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu original ϟ Mathys   Retrouvailles peu original ϟ Mathys - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:32


Mathys & Anya ▬ À l'époque où nous étions ensemble, je me souviens qu'une nana avait semé le doute en moi en me disant qu'il n'était avec moi que pour le sexe, mais il s'avère qu'au final nous avons perdu notre virginité ensemble, ça nous à encore plus rapprocher. J'eus un petit sourire en entendant tout ses compliments, je haussa doucement un sourcil en entendant la fin de sa phrase. « J'ai bien changé depuis. C'est mes oreilles ou tu as failli dire que je fais toujours battre ton coeur ? » Il est possible que j'ai mal entendu aussi, après tout l'erreur est humaine non ? Mais, je ferais tout mon possible pur aller le voir ce soir, puis sinon, je l'inviterais à manger demain à la maison, je verrais. « Que des coups d'un soir et je ne les emmènes jamais chez moi. Et toi ? » J'aimais bien le moment que nous partagions, mais je sais qu'il devra aller au travail, alors j'ai préféré demander. «D'accord. » Je hocha simplement la tête, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu original ϟ Mathys   Retrouvailles peu original ϟ Mathys - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:41


Anya & Mathys

Oui il se souvient de cette étudiante, alors que c'était faux, il ne sortait pas avec Anastasia pour le sexe, oh ça non puisqu'il en était fou amoureux, et finalement ils étaient leur première fois pour chacun des deux. " Euuh... je.. non. " Dit-il vraiment pas convaincant, et de plus elle a toujours su lorsqu'il mentait et là c'est bien le cas, mais il n'avait pas envie qu'elle sache qu'il ne l'a jamais oublié et qu'il l'aime encore. Il eut un sourire en l'entendant dire qu'elle n'avait eu que des coups d'un soir. " Moi pareil, rien de sérieux, juste des filles comme ça. " Dit-il en la regardant, alors qu'il allait devoir y aller malheureusement. " D'ailleurs je devrais y aller. " Finit-il par dire, pour ensuite s'approcha d'elle pour déposer ses lèvres sur sa joue
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu original ϟ Mathys   Retrouvailles peu original ϟ Mathys - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:45


Mathys & Anya ▬ Au côté de Mathys j'y ai vécu les deux plus belles années de ma vie, mais j'ai l'impression qu'elles sont très loin derrière moi... Mais j'évite trop d'y repenser, je ne veux pas souffrir à nouveau... Je l'observa doucement et je finis par lui caresser tendrement la joue. « Tu n'as jamais su me mentir Mathys. » Je l'avais vu hésiter, en plus sa réponse m'a paru très peu convaincante, puis j'ai toujours sut lorsqu'il me mentait et visiblement ça n'avait pas vraiment changé et ça me fit sourire doucement. « Rien de sérieux ? Tu mérites tellement d'être heureux... » Oui, je pense vraiment ce que j'ai dit, Mathys m'a rendu heureuse durant deux longues années, alors il mérite d'être heureux... « D'accord, travail bien alors... » Lorsqu'il a déposé ses lèvres sur ma joue, j'ai frissonné sans le vouloir et j'ai déposé mes lèvres sur sa joue à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu original ϟ Mathys   Retrouvailles peu original ϟ Mathys - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04


Anya & Mathys

Mathys avait hésité à répondre, il n'a jamais su lui mentir, surtout concernant ses sentiments envers la jeune femme. Il eut un léger sourire lorsqu'elle lui dit qu'il n'a jamais su lui mentir. " C'est vrai... " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, Anastasia n'a jamais cessé de lui faire battre son coeur. Il vient à lui à lui avouer qu'il n'avait rien eu de sérieux depuis la jeune femme. Il eut un sourire en l'entendant dire cela. Elle aussi méritait d'être heureux avec un homme. " Toi aussi Stacy... " Il avait encore du mal à vrai dire, à l'appeller autrement que Stacy, il l'a connu comme ça, alors c'est dur de changer du jour au lendemain. Il vient à lui dire qu'il devait malheureusement y aller. " Merci. " Dit-il en la regardant, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue, et sourit au sien. Il la regarda une dernière fois pour ensuite s'en aller, récupérant son sac, pour aller chez lui, pour se changer et aller travailler toute la journée.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu original ϟ Mathys   Retrouvailles peu original ϟ Mathys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles peu original ϟ Mathys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harper & Ivy-Poppy ♣ Des retrouvailles durant un show privé... original...
» THE retrouvailles !
» Retrouvailles au sommet ✓ Damian
» Retrouvailles mouvementées [With Taïssia]
» CATALEYA&NICHOLAS ✗ Des retrouvailles inattendues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-