AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn   « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42

J'étais complètement perdue face à mes sentiments, des mecs auquel je tenais il y en avait mais avec Dam' c'était vraiment bizarre, je la regarda alors dans les yeux à sa remarque et j'haussa des épaules parce que oui elle avait raison mais bon j'étais faible face à lui. "J'en est pas envie mais j'y peux rien je suis vraiment faible face à lui mais ta parfaitement raison." Oui j'étais attachée à lui mais Bluenn avait parfaitement raison pourtant je savais que je risquais de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn   « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55

    Taïssia avait l'air vraiment accro a ce garçon ce que je pouvais comprendre vu leur passé commun, par la suite quand je lui demanda si elle était sur de vouloir s'accrocher, cette dernière me répondit que ce n'était pas sa faute elle était faible face à lui. "Je comprends.. j'ai pas dis ça hein.. En tout cas quoiqu'il se passe fait attention à toi et à ce qu'il te fait, c'est ça l'important" me contentais je de lui dire tout simplement en la regardant, c'était important de prendre soin, de soi même dans une relation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn   « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

Je ne pouvais pas dire que j'étais amoureuse de Dam' non mais j'y était attachée et c'était plus fort que moi souvent face à lui je me retrouvais faible et carrément guidée par lui, sa voix, ces gestes, son regard c'était comme si je ne contrôlais plus rien de mon corps. "Je sais de toute manière il y à rien entre nous même si je crève de jalousie quand je le voit avec une autre." Je grimaça légèrement avant de laisser un petit sourire s'échapper pour faire genre que sa allait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn   « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

    Je savais ce que cela faisait d'aimer quelqu'un qui n'était pas vraiment attaché en retour ou qui ne montrait rien, j'avais déjà eu ce genre d'histoire auparavent et c'était toujours compliqué. Taïssia m'avoua qu'elle crèvait de jalousie quand elle le voyait avec une autre ce qui était totalement normal, « Je sais.. tu sais moi je suis là pour toi d'accord.. ? T'en fais pas je suis sur qu'un jour il se rendra compte de l'erreur qu'il fait en ne faisant rien pour toi » lui répondis je en la regardant en adressant un léger sourire afin qu'elle retrouve un peu de motivation pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn   « La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La meilleure façon de commencer la journée » ✖ Taïssia&Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» heureusement que tu es là ϟ BLUENN.
» Demande de Bluenn
» ta surprise de la journée, c'est moi ! ★ austin.
» La meilleure soirée de ta vie [PV Dawn ]
» Une journée mal partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-