AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel & Ivy ◘ Les yeux rivés sur l'océan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Gabriel & Ivy ◘ Les yeux rivés sur l'océan...   Gabriel & Ivy ◘ Les yeux rivés sur l'océan... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:39

Malgré le temps et le froid qui étaient tombés ses dernières semaines, Ivy-Poppy avait en tête d’aller passer ma matinée sur la plage. La plage était sans doute l’endroit préféré de la jeune femme depuis toujours. Oui, elle avait des tas de souvenirs la bas et c’était un endroit où elle se sentait parfaitement bien. Lorsqu’elle avait besoin de se sentir libre, d’arrêter de se prendre la tête et de penser à autre chose, elle se dirigeait là-bas. SA vie n’était pas vraiment à plaindre en ce moment, elle n’était pas non plus désirable bien au contraire mais elle avait juste besoin d’y aller. Alors, après être partit au Starbuck Coffee prendre un bon Cappuccino, elle avait pris sa voiture pour se diriger vers la Arina pour aller à la plage. Comme elle aurait pu le devenir toute seule, il y avait personne, si ce n’est un ou deux petits groupes qui étaient un peu plus loin. S’installant alors dans un endroit calme, la jeune femme avait le regard fixé sur l’océan. Après seulement quelques minutes, elle fouilla dans son sac à main afin d’attraper son téléphone portable et envoyer un : « Coucou chouchou, tu vas bien ? Dis ça fait longtemps, alors si tu es libre et si ça te tente, je suis à la page. Bisous (a) » qu’elle envoya aussitôt à son ami Gabriel. En effet cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu alors pourquoi pas, s’il n’était pas occupé, qu’ils se voient maintenant. Il faut dire qu’ils étaient proches depuis son emménagement à San Diego et qu’ils se connaissent déjà avant cela. Bref, elle reçut très vite une réponse positive alors un sourire des dessina sur ses lèvres. Bah ouais, ils sont proches tous les deux. Elle aurait très bien pu rester seule sur cette plage, cela ne lui aurait pas changé cela mais bon, en profiter pour parler avec un ami, c’est toujours mieux non ? Toujours les yeux rivés sur l’océan, le vent frais frappa son visage alors se camouflant dans sa veste, elle attendait Gabriel qui n’allait pas tarder selon son sms.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel & Ivy ◘ Les yeux rivés sur l'océan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « besoin de jouer ? » gabriel
» (+) Blackberry of Gabriel
» Gabriel&Robyn ϟ
» Ma Dynamite, Toi & Moi [Gabriel]
» . what if i miss you. ▬ gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-