Le forum te plaît mais tu ne sais pas qui prendre ? Tu ne sais pas quel avatar ou quel scénario prendre ? Ou peut-être que tu souhaiterais trouver des liens avant de créer ton personnage ? Pas de problèmes ! Les membres et le staff se feront un plaisir de t'aider. Nous sommes là, alors n'hésitez surtout pas à poster à la suite si besoin, petits invités chéris ! On ne mords pas, c'est promis
Lilou83
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 10:48
Bonjour, alors voila j'aime beaucoup votre forum il me plait mais je ne sais pas qui prendre, le problème c'est que j'ai une idée en tête en fait.
Je voudrais faire une petite fille avec Mackenzie Foy en avatar, mais faut qu'elle ait de la famille sur le forum je suppose ou alors elle se trouve en orphelinat et quelqu'un veut bien l'adopter ou je sais pas j'ai pas trop d'idée donc si vous pouvez m'aider ça serait génial merci
Momooooo
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 17:14
Coucou, c'est Chloé a.k.a Momo avec la Wattz, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'espère en tout cas. A la base, je ne devais pas revenir mais je me rends compte que malgré mon emploi du temps trèèès chargé, j'ai besoin de me détendre sur un RPG donc me voilà, en plus j'en profite puisque les vacances - et accessoirement la fin du monde - arrivent demain. J'aurais donc besoin de votre précieuse aide pour mon personnage. Je suis très indécise, je ne sais même pas quel sexe incarner pour vous dire. Du coup, je me demandais, vous êtes plus en manque de bonhommes ou de femmes ? Sachant que si je prends un homme, il sera incarné par soit Colin O'Donoghue (Hook dans OUAT ), Paul Wesley ou Andrew Garfield. Et si c'est une fille, Emma Watson (what a surprise ), Candice Accola, Karen Gillan ou Kristen Stewart (j'aime vraiment pas cette actrice mais je sais pas, sa tête m'inspire ). Enfin vous voyez à quel point je suis perdue. Puis évidemment, j'aurais besoin de trois/quatre liens solides pour mon personnage, comme d'habitude quoi.
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 17:24
Putain Momo la moche j'ai envie de t'épouser moi aussi j'ai décidé de revenir je sais c'est mal et je sais pas qui prendre non plus viens on sait pas ensemble (a)
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 17:30
Anonymous a écrit:
Bonjour, alors voila j'aime beaucoup votre forum il me plait mais je ne sais pas qui prendre, le problème c'est que j'ai une idée en tête en fait.
Je voudrais faire une petite fille avec Mackenzie Foy en avatar, mais faut qu'elle ait de la famille sur le forum je suppose ou alors elle se trouve en orphelinat et quelqu'un veut bien l'adopter ou je sais pas j'ai pas trop d'idée donc si vous pouvez m'aider ça serait génial merci
Coucou ma belle, déjà merci de t'intéresser au forum. Ensuite je serais d'accord de t'adopter si tu veux de moi Isa est princesse à la base (de Monaco) mais personne n'est au courant ou du moins que mon coloc' Donc si ça t'intéresse une petite fille avec du sang royal :bleu: On se mpotte dès ton inscription si tu veux? (:
Anonymous a écrit:
Coucou, c'est Chloé a.k.a Momo avec la Wattz, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'espère en tout cas. A la base, je ne devais pas revenir mais je me rends compte que malgré mon emploi du temps trèèès chargé, j'ai besoin de me détendre sur un RPG donc me voilà, en plus j'en profite puisque les vacances - et accessoirement la fin du monde - arrivent demain. J'aurais donc besoin de votre précieuse aide pour mon personnage. Je suis très indécise, je ne sais même pas quel sexe incarner pour vous dire. Du coup, je me demandais, vous êtes plus en manque de bonhommes ou de femmes ? Sachant que si je prends un homme, il sera incarné par soit Colin O'Donoghue (Hook dans OUAT ), Paul Wesley ou Andrew Garfield. Et si c'est une fille, Emma Watson (what a surprise ), Candice Accola, Karen Gillan ou Kristen Stewart (j'aime vraiment pas cette actrice mais je sais pas, sa tête m'inspire ). Enfin vous voyez à quel point je suis perdue. Puis évidemment, j'aurais besoin de trois/quatre liens solides pour mon personnage, comme d'habitude quoi.
Momo qui? Non je me souviens pas. Bah siiiii je me souviens de toi, momoche alors on est atrocement en manque de maaaaaaaaal et si tu veux de moi, je veux bien un lien plus que solide avec toi
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 17:34
Anonymous a écrit:
Bonzouuuur. Déjà merci de t'intéresser au forum. C'est une super super idée de faire une petite fille, en plus Mackenzie est vraiment à croquer quoi. Je n'ai pas de parents à te proposer parmi mes deux comptes, ça collerait pas, mais Noë peut très bien avoir une petite cousine. En tout cas je suis sûre que tu trouveras, n'hésite pas à nous rejoindre.
Anonymous a écrit:
Ouuuuhmygoood, Chloé. Super contente de savoir que tu reviens parmi nous. Alooors, me semble qu'on manque plus de mâlounets (puis Colin est une idée terrible ) mais à ton aise, si tu veux faire une fille, fais une fifille. Parmi celles citées, personnellement je préfère Emma ou Karen. Mais sinon COLIIIIN. Et pour les liens, j'ai ce compte-ci à te proposer ou Sweeney (avec Jamie, héhé, vive OUAT ) à te proposer, si jamais t'as des idées n'hésite pas. Hâte de te revoir parmi nous en tout cas.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 17:36
Momooooo a écrit:
C'est gentil de vouloir crever en notre compagnie
Alors, je serais aussi tenté de dire qu'on est en manque de testostérone, car oui les hommes deviennent une espèce rare Après tout dépend si un avatar t'inspire plus qu'un autre..
Et pour le lien, je recherche des amis moi aussi donc si ça te dit, il est toujours possible de se trouver un petit lien
Momooooo
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 17:53
Austin P. Davenport a écrit:
Putain Momo la moche j'ai envie de t'épouser moi aussi j'ai décidé de revenir je sais c'est mal et je sais pas qui prendre non plus viens on sait pas ensemble (a)
On se connait ?
Je rigole, haha, j'avais juste envie de te sortir une blague pourrie tellement ça faisait longtemps Tu daaaaaaaates meuf, d'où tu sors d'ailleurs ? Du trou du cul du monde ? Austin Davenport, c'est trop bizarre de relire ce pseudo. Ouais ouais, good idea, faisons une secte des paumés des RPG.
Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
Momo qui? Non je me souviens pas. Bah siiiii je me souviens de toi, momoche alors on est atrocement en manque de maaaaaaaaal et si tu veux de moi, je veux bien un lien plus que solide avec toi
On va se foutre de ma gueule mais... tu es quiiii ? Je suis perdue avec tous les changements de persos qui ont eu lieu, moi. En tout cas, je serais ravie d'avoir un lien avec toi quand j'aurais décidé de mon personnage.
Noëlya O. Archibald a écrit:
Ouuuuhmygoood, Chloé. Super contente de savoir que tu reviens parmi nous. Alooors, me semble qu'on manque plus de mâlounets (puis Colin est une idée terrible ) mais à ton aise, si tu veux faire une fille, fais une fifille. Parmi celles citées, personnellement je préfère Emma ou Karen. Mais sinon COLIIIIN. Et pour les liens, j'ai ce compte-ci à te proposer ou Sweeney (avec Jamie, héhé, vive OUAT ) à te proposer, si jamais t'as des idées n'hésite pas. Hâte de te revoir parmi nous en tout cas.
Manon ! Toujours avec la Blake, héhé. T'AS UN JAMIE ? Non mais OUAT en force quoi, je suis amoureuse de tous les gars de cette série, même Geppetto & Gemini Cricket, quoi. En tout cas, ouais, un lien s'imposera, obligé.
En tout cas, je vais prendre un mâle s'il vous en manque. Mais du coup, la question se pose toujours, Paul, Colin ou Andrew ?
Spoiler:
Et Ahna, pas de soucis, je serai ravie d'avoir un lien avec toi (histoire de faire une bonne action avant la fin du monde )
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 17:57
Benwii j'vais pas la lâcher ma blondasse. Vuiii. Non mais carrément ! Ils ont tous trop la classe t'sais. Bon j'redonne mon avis, si jamais ... -> COLIIIIIIIIN. :couche4: Voilà. Y en n'a pas en plus sur le forum.
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 17:58
Je suis en internat meuf y en a qui bosse hein m'enfin je dis ça je dis rien Tkkkkkt zezette mon pseudo va changer vu que je vais jouer un beau ED Tu es relou je voulais que tu sois une momoche ! Tant pis je te pecho en Andrew
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 18:03
c'est sixlolos, azur, marley enfin je sais pas sous quel pseudo tu m'as connu même si j'ai encore siloë-lou mais j'ai changé il y a longtemps déjà pfff tu m'as brisé le cœur.
Momooooo
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 18:15
L'une qui dit Colin, l'autre Andrew, vous m'aidez pas les filles.
Et t'insinues quoi Jessicaca, que je ne travaille pas ? Tu te trompes très chère, je bosse à fond cette année, pire que les autres années, j'entretiens carrément des conversations par mail avec mes profs et samedi, je suis invitée à un pot avec celle d'espagnol, c'est pour dire. Vas-y, raconte ! Comment sera ton Westdégueulasse ?
Aaaaaaah, 6Lolooooos ! Excuse-moi, j'ai eu le bac blanc hier et avant-hier et je me suis faite engueulée par mon prof de sport, ça me monte à la tête et tout, you know. I'm sorry. Tellement sorry. (https://www.youtube.com/watch?v=4okKSigjyc4 ) Bon allez ma Zuzur, aide-moi, Andrew Garfield ou Colin O'Donoghue ?
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 18:37
Viii bon c'est bien parce que c'est toi que je t'excuse hein ANDREEEEEW pour moi même si colin est une bombe (https://www.youtube.com/watch?v=nwtFT8M31Jo) tout de suite moins sexy hein
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 18:41
Momo Moi< j'dis, prends Colin et je te viole saute dessus
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 18:55
*viens tenter de faire du poids en plus avec son DC * COLIIIIN. Et moi aussi j'te viole.
Tatiana E. Sweetlove
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 31
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 19:03
Et voila je suis là !! Donc je veux bien en parlait avec toi Isalyne et pour Noelya t'avoir en cousine ne me dérange pas du tout
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 19:05
Super alors ! Moi ça me va tout à fait, puis Noëlya est adorable et s'entend très bien avec les enfants. Bienvenue parmi nous alors hihi.
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Jeu 20 Déc - 19:08
Hey je donne mon avis même si je suis pas admin et que je ne sers à rien mais moi j'aurais dit Paul (c'est pas étonnant ) ou alors Colin
Carine.
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 16:08
Heeeeeello ! Le nouveau design est.. CANON ! J'aimerais donc revenir, j'étais ici avant, j'ai été plusieurs personnes, comme Simba en dernier Enfin, ce que je sais, c'est qu'on est en vacances, on est pas mort et que c'est bientôt Noël ! Puis, que je vais bientôt avoir mon beeeau ordi portable et donc que je serais présente tous les jours !
So, j'ai besoin d'aide pour trouver un avatar, déjà mec ou fille ? C'est la graaande question ! Puis, bien évidemment, je vais avoir besoin de lien pour mon histoire et tout ça, je veux pas venir sans rien quoi
Merci d'avance de votre aide en tout cas.
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 16:10
Heyyy coucou toi, je me rappel de toi avec Paulochon d'ailleurs c'était un très bon choix alors pourquoi tu le reprendrait pas, si t'as besoin de lien je suis là si ta besoin Bon après je suis pas admin mais je pense qu'ils ont plus besoin de Mâle ici
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 16:12
CARIIIIINE. Contente de savoir que tu reviens parmi nous ma belle. Hum oui Ana' a raison, on est plutôt en manque de mâles. Si t'as besoin de liens j'ai ce compte-ci ou celui de Noë qui est toujours là. Tu as des idées d'avatar ? D'histoire ?
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 16:19
Carine. a écrit:
Heeeeeello ! Le nouveau design est.. CANON ! J'aimerais donc revenir, j'étais ici avant, j'ai été plusieurs personnes, comme Simba en dernier Enfin, ce que je sais, c'est qu'on est en vacances, on est pas mort et que c'est bientôt Noël ! Puis, que je vais bientôt avoir mon beeeau ordi portable et donc que je serais présente tous les jours !
So, j'ai besoin d'aide pour trouver un avatar, déjà mec ou fille ? C'est la graaande question ! Puis, bien évidemment, je vais avoir besoin de lien pour mon histoire et tout ça, je veux pas venir sans rien quoi
Merci d'avance de votre aide en tout cas.
ooh cariiine je me permets de te répondre donc oui prends un mâle parce que comme l'a dit Manon yen a pas beaucoup sur le forum bref si tu veux un lien je suis là aussi, ça sera avec plaisir
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 16:22
Haaaaaan Simba La population mâle est assez basse ici, les femelles dominent alors reviens en mec Pareil que les filles, si tu veux un lien, j'ai trois comptes, alors on pourra trouver de quoi faire
Carine.
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 17:01
Pfiou, vous répondez à une vitesse en vrai !
Sara; Ahah, c'est gentil, c'est vrai que Paulochon quoi, c'est un peu l'amour de ma vie Merci c'est gentil en tout cas !
Sweeney; MANOOON ! T'es sex avec Dornan ! Je suis aussi contente de revenir. Je serai ravie d'avoir un lien avec toi, avec n'importe lequel de tes comptes d'ailleurs ! Pour l'avatar, je ne sais pas trop là, du coup. Encore moins pour l'histoire, mais je trouverais vite je pense quand j'aurais mon avatar + quelques liens pour m'aider.
Leighton; Juliette. Je vais être le meilleur et le plus canon des mecs du forum. Faudra aussi qu'on se trouve quelque chose alors, ça me fait plaisir !
Bianka; Il faut que les mecs dominent, non mais oh ! Oh ouuuui ! Avec vous toutes, je pense que je peux réussir à me faire une superbe histoire, avec un super personnage et déjà pleeeins de liens !
Du coup, pour mon avatar, qui entre Paul Wesley et Andrew Garfield ?