Bon ben je redonne mon envie et je te dis de rien mais perso je trouve que Wesley est carrément au dessus de Garfield et il carrément plus sexy Ensuite moi aussi je réclame un lien j'espère que tu m'enverra pas bouler
A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯED ✝ WHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 17:08
(Flemme de me reconnecter avec Bibi ) Je dirais Pauly aussi
Carine.
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 19:39
Je pense prendre le beeeeau Paul Et pas de soucis Sara, un lien avec graaaand plaisir !
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 19:57
Nooooon, Andreeeew.
Caarine.
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 20:45
Tu m'aides pas tu sais ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 20:46
Mais je sais mais on n'a pas d'Andrew sur le forum et Paul on le voit souvent quoi. Mais of course, le choix te revient, il faut que tu prennes celui qui t'inspires le plus.
S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 20:49
Moi je dis Andrew Garfield il so orgasmique
Carine.
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 22:06
Je preeends Andrew alors ! Je fini un truc, puis je m'inscris et faudra qu'on parle des lieeens !
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 22 Déc - 22:08
Yeaaaaah cooowl hâte de te revoir parmi nous.
Wild Boy
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Mer 26 Déc - 11:40
J'ai l'histoire de mon perso de deja prête car je prend tout le temps le même. Je le joue désormais avec Alfred Kovac, mais il est pris et je n'aime pas trop avoir le même avatar qu'un autre c'est troublant par la suite et c'est aussi une question de respect de l'autre. Bon j'en viens a ce qui m’intéresse j'ai deux jolies bouille en remplacement a savoir Jacob Young et Jeremy Young, mais je ne sais lequel choisir entre les deux. J'en appelle a la sacré sainte aide des membres.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Mer 26 Déc - 11:44
Bonjouuuuur. Moi je dirais Jeremy, quelque chose me gêne chez Jacob je sais pas quoi. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre (inculte ) mais Jeremy a l'air vraiment pas mal. Après tout dépend du genre de personnage que tu veux faire !
Wild Boy
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Mer 26 Déc - 11:47
AAAAAAWN merci d'avoir répondu. Ce serait plus tôt pour un fêtard, impulsif qui se fiche de tout et de tout le monde. Il n'arrive pas a se remettre d'une rupture amoureuse donc il enchaine les filles en soirées, couche avec toutes et les largue après la nuit, ses parents sont mort et il serait d'origine Russe et Américaine. Jeremy est cute en effet
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Mer 26 Déc - 11:48
Hellow Tout comme Sweeney, je dirai Jeremy Même si je ne les connais pas non plus Jeremy il est bô Enfin, Jacob n'est pas mal non plus mais je craque pour Jeremy. Tout dépend de l'âge itout de ton personnage je pense Et vu ce que tu racontes là, JEREMY
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Mer 26 Déc - 11:50
Han il nous faudra un lien alors, Swee est exactement pareil, à quelques détails près. Moi j'dis Jeremy.
Wild Boy
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Mer 26 Déc - 11:53
Il aurait 21 ans et remarque il sera soit Russe sois Français de ce détail dépendra l'histoire et le prénom car j'ai la même histoire, mais une a Paris et une en Russie c'est flou ^^ Bon ba va pour Jeremy
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Mer 26 Déc - 15:13
Oh wiiiiiiiii Jeremy
Me
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Ven 28 Déc - 17:28
Bonjour ou bonsoir à tous J'aimerais beaucoup vous rejoindre sur votre magnifique forum mais j'hésite beaucoup au niveau de mon avatar. C'est pourquoi je vous demande votre avis entre : Niall Horan, Zayn Malik ou Harry Styles ? Oui bon peut-être que vous n'aimez pas trop les 1D mais moi je les adooooore donc.. Et puis ils m'inspirent beaucoup en ce moment. So voilà, j'vous remercie d'avance pour vos avis
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Ven 28 Déc - 17:31
bonjouuuuur. merci de t'intéresser au forum déjà, c'est super gentil. alors moi je suis pas très fans mais je suis loin de regarder que l'avatar, et entre les trois je dirais... zayn. en tout cas, hâte que tu nous rejoignes.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Ven 28 Déc - 17:34
Coucou Personnellement j'ai une préférence pour Harry et Zayn Et j'vais faire un scénario avec Harry, non non je fais pas ma pub
K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Ven 28 Déc - 17:58
Coucouuuuuu On parle de 1D, me voilà Entre les trois, je dirais Zayn ! Mais dans tous les cas, c'est un très bon choix ! Et j'veux un lien qui tue
R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Ven 28 Déc - 18:36
Coucouuuu aussi !
Alors alors, comme mes petites camarades du haut, je dirais Harry ou Zayn, genre mes deux dieux du groupe. ouais genre la fille on parle 1D et elle accourt
Et comme Ellachoue, quelque soit ton choix final, il sera trop bon, et je viendrai te demander un lien également.
Chocolat
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 29 Déc - 13:57
Hello amis sucré !
Je suis l'ancienne Kayla ou Lily Calloway :) J'avais quitter le forum pour manque d'inspiration après que la personne ayant pris mon scénario m’aie lâchement abandonnée Depuis, j'ai très très envie de revenir avec le même type de personnage. Une fille coincée du slip, vierge qui plus ai, folle amoureuse d'un tombeur, qui se trouve l'aimer en retour, vous voyez le genre ?! Pour l'avatar, ce serait, soit Vanessa Hudgens, soit Ashley Benson. Mais avant de me lancer, j'aimerais avoir CE lien, bah oui, j'ai pas envie de me faire validé et d'attendre 107 ans d'avoir mon tombeur pour pouvoir jouer Alors, si l'idée vous intéresse, je vous attends :)
Merci :)
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 29 Déc - 15:40
Hello Contente de te revoir parmi nous
Alors ça pourrait m'intéresser mais si j'ai bien capté le gars est un tombeur et il tombe amoureux de ta petite coincée () tu veux que ça se fasse vite ou tu aimes bien les complications?
Chocolat
Invité
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 29 Déc - 16:20
Merci :) Et bien, deux possibilités, soit il l'aime depuis un moment, soit il s'en rend compte petit à petit, donc oui, ça peut être long, compliquer, comme tu voudra
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Ҩ Besoin d'aide ? Sam 29 Déc - 22:17
Parfait on peut faire la deuxième possibilité on se mpotte si tu veux