AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:34

Une petite place pour moi ? Par pitié ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:46

    luna' ㄨ ta célébrité Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 1879637317 ! Je veuuux avec joie cheers ! Une petite idée du lien que tu souhaites ? Une envie soudaine ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 4177624797 Je suis toute ouiiiii Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:27

Tu connaissais pas, hein ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 4177624797 Et pas d'idée du tout, je suis venue en touriste. Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 178029134 Tu aurais besoin de quoi, toi ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 325484021
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:19

    luna' ㄨ Oh si ; je connais ta célébrité Wink Alors, on va bien finir par trouver un petit quelque chose. Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2537877045 Tu voudrais quoi ? Positif, négatif ou compliqué ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

As you want. J'ai tout de libre, sauf une meilleure amie, mais je crois pas que Luckaël corresponde au poste, de toute façon, ça devrait pas poser de problème. Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 166564858
Bah je peux te parler de Luna, si ça t'inspire. Donc elle est née et a grandit en Angleterre. Elle est venue à SD à seize ans (Donc elle y est depuis deux ans.) pour ses études, elle veut être architecte. Elle vit avec un de ses frères et le meilleur ami du frère en question. Et... T'sais quoi ? Je vais te copier coller la description de la fiche de lien. Rolling Eyes
Bordélique ○ Immature ○ Jalouse ○ A quatre frères ○ Petite dernière ○ Vit avec le plus jeune de ses frangins et le meilleur ami de ce dernier ○ Aime chanter, danser, jouer de la guitare ○ Est née et a grandit en Irlande ○ Ne se trouve pas jolie ○ Danse relativement bien ○ Aime s'habiller avec les fringues de son frère ○ Franche ○ Cuisine à merveille ○ Possessive ○ Jalouse ○ Nulle en relations sociale ○ Têtue comme une mule ○ Pratique l'escrime médiévale ○ Insupportable ○ Généreuse ○ Altruiste ○ Patiente ○ Appliquée ○ Adore lire ○ Ecrit beaucoup ○ Dévouée
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:08

    luna' ㄨ De toute façon, le lien meilleure amie est déjà occupée pour ma par donc, pas possible. Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 1518395336 Mais, bon, après, je n'ai pas d'idée. Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 619667412 Ils ont un grand point commun, cela dit : jouer de la guitare. Franche & têtue. Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 1881463262 donc ; ont peut faire cela ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:04

je tente ma chance même si je sens que tout les bon lien sont déjà pris Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 1881463262 Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:03

    sinsley' ㄨ Je veuuux avec joie cheers ! Une petite idée du lien que tu souhaites ? Une envie soudaine ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 4177624797 Je suis toute ouiiiii Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:40

je veux toi Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 1294853530 Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 4153354820 Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 3840389542
positif sans anicroche pour cette fois mais je promet pas d'être sage Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 4177624797 Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

    sinsley' ㄨ Ah ce point-là ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 178062613 On ne me partage pas, Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 166564858 Explique-moi, ceux que tu as comme idée en positif ? ''anicroche?'' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:27

J. Luckaël De Luca a écrit:
    sinsley' ㄨ Ah ce point-là ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 178062613 On ne me partage pas, Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 166564858 Explique-moi, ceux que tu as comme idée en positif ? ''anicroche?'' Rolling Eyes

je me disais bien Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2442039969 , enfin bref, il lui arrive a ton Luckaël d’agir comme un gamin par plaisir ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:04

Mais t'aurais besoin de quoi, toi ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2357399559 Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:56

    sinsley' ㄨ Alors ça lui arrive de temps en temps, sans dire tous le temps. Il adorent taquiner ses proches, rire avec eux etc ... vois-tu ?
    luna' ㄨ besoin de positif, évidemment Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 1251743502 Peut-être, je pourrais te protéger, te considérer comme une soeur ? ou autre si tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:37

Ouaais. Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 117745182 On fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

    luna' ㄨ Une ide de scénario par contre ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Kenzie S. Hollister

Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

Je veux Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:18

    kenzie' ㄨ Avec plaisir Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2916035490 Une envie ; une idée peut-être par hasard non ? Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Kenzie S. Hollister

Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:34

Kenzie est très sportive elle aurait pu vouloir s'essayer au surf et croiser Luck à proximité du stand de location de planche qui portait la combinaison et elle lui aurait demandé conseil :D
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

    kenzie' ㄨ Oh bien ; ma fois pourquoi pas. Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2472899277 Ça pourrait-être même très sympa de faire ça. Donc, elle demanderait à Luck' conseils sur le surf' Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2916035490 Sachant que ce dernier est un professionnel, il l'aurait fait avec grand plaisir & lui proposant même de lui apprendre à en faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kenzie S. Hollister

Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:49

Ça me parait parfait Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

    kenzie' ㄨ Si ça te va ; ça me va Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 933664793 Je te rajoute ma fiche de liens. Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

Kenzie S. Hollister

Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:05

Génial je ferais de même :D
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:17

    Bon, sinon, je viens de mettre toute ma fiche à jour. Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 2496382268 Enfin ! Qui d'autre ? cheers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.   Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.
» Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.
» Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie
» J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Teach me everything you know → LUCKAËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-