AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:32

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Tumblr_mf1evznk6o1r5erxpo1_500
TOUS MES TRAVERS SONT FAITS POUR L'OMBRE

•• Je termine lentement ma clope hors de la boite. J'observe, comme un chasseur, les différentes personnes qui y entrent, les rendant à l'état de proies. Parfois, je me dégoûte. Souvent même. Du moins, quand j'y pense avec raison. C'est pour ça que je passe plutôt mon temps à me défoncer sans cesse. Ça m'empêche de voir celui que je suis devenu. Ça m'empêche de me dire que je l'ai sûrement déçue. De là où elle est, Aurore doit avoir bien honte de moi. Mais peu m'importe. Elle n'est plus là. Et quelque part, c'est presque comme si je lui en voulais de m'avoir laissé. Pourtant, n'est-ce pas moi qui tenait le volant ce soir-là ? N'est-ce pas moi qui l'ai tuée... ? Je chasse ces pensées sombres de mon esprit, jetant mon mégot sur le trottoir avant de m'engager à l'intérieur. Très rapidement, je ne tarde pas à trouver une fille à peu près convenable. Ben ouais, malgré-tout ce qu'on peut penser, j'prends pas comme proie la première fille complètement minable et débauchée qui me tombe sous la main. Ah, c'est qu'il parait que je cache bien toute cette intelligence et cette sensibilité. Si bien que généralement, on pense que j'suis complètement con. Mais ça m'arrange plutôt qu'on pense ça de moi. Au fond, j'm'en fous un peu. Je m'approche donc d'elle et elle semble intéressée, puisqu'elle vient directement danser collée à moi. Toujours le même jeu, toujours les mêmes apparences. Je pose mes mains sur ses hanches, ne me doutant pas... que j'étais surveillé.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:07

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Tumblr_m02jmvCLYZ1r29y7f
Autant dire que ma journée avait été un véritable fiasco. Déjà, je m'étais réveillée trop tard, j'avais donc déjà loupé une heure de cours. Et rater une heure de stylisme me désespérait. C'est une des branches que je redoute le plus alors bon, autant vous dire que j'étais réellement de mauvaise humeur. La veille, j'avais terminé plus tard que prévu à la boulangerie. Bah oui, même si je suis princesse de Monaco, j'ai été coupé de tous vivres par mes parents. Quand on se retrouve seule et abandonné, pas d'autres choix que de faire des petits boulots par-ci par-là. Mais pour des études de stylisme, un petit boulot dans une boulangerie ne suffit pas. J'avais énormément de mal à joindre les deux bouts. Bref, après mon réveil tardif, je me précipita pour aller à la deuxième heure de cours. Prise dans les bouchons, je dû patienter pendant une petite heure avant d'arriver aux cours. Évidemment trop tard. Les portes étaient fermées. Ma journée fut interminable et heureusement, ce soir j'avais pris congé. Pour me relaxer et me faire plaisir. J'ai donc choisi la boîte de nuit la plus branchée de San Diego et après avoir enfilé une robe à paillettes bleu clair, je m'y rendis. Ce n'est pas le genre d'une princesse d'aller dans ce genre de boîte vous me direz, mais comment faire d'autre si je ne veux pas me faire repérer? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 Parce que oui, évidemment, personne n'est au courant pour mon trône. Bref, je pensais faire de nouvelles rencontres et m'amuser jusqu'à ce que je tombe sur Sloan. Il était là, toujours aussi dragueur et proche des femmes. Je m'approcha de lui, regardant la jeune fille qui était avec lui, l'attirant vers moi légèrement. Bah oui pas trop quand même, avec lui on sait jamais à quoi s'attendre + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2470339932 « Viens, elle est pas assez bien pour toi. » dis-je un sourire aux lèvres, amusée à l'idée que ça ne plairait sans doute pas au jeune Huckel.


Dernière édition par Isalyne-C. Grimaldi le Lun 17 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:44

•• Toujours le même rituel, le même engrenage délicieux et enivrant de l'alcool, de la coucherie, de n'importe quoi qui peut servir à se détruire. Adepte de l'autodestruction depuis une bonne année, il faut dire que je connais plutôt bien les différents moyens. Le suicide ? J'y ai déjà pensé, oui. Mais vous savez, j'ai aussi une fierté. Et me suicider, trop peu pour mon égo. Puis il y a quand même des gens à qui je tiens encore dans ce monde... Tiens, en parlant de ça. Voilà que d'un seul coup, alors que je dansais tout contre la charmante demoiselle que j'ai trouvé, qu'une main se pose sur mon bras pour m'attirer un peu à l'écart. Je tourne la tête, surpris... découvrant alors une jolie brunette. La robe qu'elle porte la rend encore plus belle et mon regard la parcoure de haut en bas sans aucune gêne. Son petit accent français est terriblement adorable. « Ah bon, et tu peux me dire en quoi, ma chère Chanel ? »Me déplaire ? Ça aurait été n'importe qui d'autre, il est vrai que je l'aurais envoyée sur les roses. Pourtant là, je délaisse avec un regard faussement désolé la première trouvée pour attirer à mon tour Isalyne un peu plus loin. Je la fais tourner sur elle-même, lui souriant. Souriant vraiment, de ce vrai sourire que depuis la mort d'Aurore, peu ont vus. Ici, personne ne connait toute mon histoire. Il faut dire que même à Isa', je crois ne pas lui en avoir parlé, ou du moins pas entièrement, pas jusqu'au bout, pas sur tout. Je caresse doucement sa joue, mi-provocateur mi-doux. « Alors comme ça, t'es de sortie et tu m'préviens même pas, princesse ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1564951935 » Eh bien oui, j'me charge souvent de dévergonder encore plus la petite Chanel, même si ces derniers temps, je me rends compte que j'suis pas vraiment l'exemple sur lequel elle peut s'appuyer. Je lui sers une moue faussement déçue et vexée, accompagnée d'un regard de chien battu. Elle ne peut pas y résister, si ?
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:14

je me suis trompée de perso, j'ai changé mon texte + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858

Non ça n'était pas le genre d'une princesse d'aller dans des soirées de débauches comme ça. Mais avais-je vraiment le choix? Je veux dire, pour passer inaperçue ne devais-je pas me fondre dans la masse? De toute façon, mes parents m'avaient déjà coupé les vivres alors que pouvaient-ils faire de pire? Car il est clair que s'ils apprennent que je suis ici et surtout que je fréquente ce genre de soirée, ils me retireront mon héritage. Sans scrupule. C'est comme ça dans la royauté. Tu t’exécutes, tu te tiens bien sinon tu peux faire une croix sur ton argent. C'est les 'valeurs' que mon père m'a toujours inculqué. L'argent, la bienfaisance et tout le tralala. Seulement, contrairement à eux, je ne vis pas que pour ça. Je ne suis pas attirée par l'argent, je ne suis pas attirée par les châteaux, les palaces et tout ce qui va avec. Certes, je suis attirée par les robes de grand couturier mais seulement parce que c'est ma passion et mon futur métier. Bref, fréquenter ce genre d'endroit me rendait moins .. princesse. J'attirai Sloan vers moi et le laissa m'attirer à lui à son tour. Malheureusement il devait quitter la jeune femme avec qui il était.
« Elle est blonde. Une brune est mieux pour toi + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 » dis-je sans ambiguïté. Puis, il prononça le mot princesse. Ayant l'habitude, je ne tituba pas. Le jeune homme utilise ça comme un surnom, il n'a aucune idée de qui je suis vraiment. Du moins je l'espère, au plus profond. « Dit-il alors qu'il était très bien occupé avant que j'arrive. Non mais, tu me préviens toi quand tu sors? » demandais-je en me retenant de rire. Juste histoire de le déstabiliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:58

oui j'ai bien vu, j'me demandais pourquoi isa' faisait des stripteases.... + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1881463262

+ En fait d'un point de vue totalement omniscient, on se cache tous les deux les choses les plus importantes de nos vies... et pourtant aujourd'hui, elle fait partie de celles qui comptent le plus à mes yeux. Mais ça, j'suis pas vraiment prêt à l'avouer croyez-moi ! En l'entendant, je fronce un peu les sourcils. Aurore était blonde. Mais je me garderais bien, encore une fois, d'amener ce sujet dont elle ignore l'existence. Je n'ai absolument aucune conscience de ce qu'elle est vraiment, d'ailleurs. Pour moi, son accent français vient de France. Pour moi, c'est une des petites choses qui la rend absolument irrésistible à mes yeux. Parmi tant. « Ah bon ? Et tu saurais me dire en quoi ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 » Je la provoque un peu, je la cherche, mais c'est un jeu et j'aime ça. Princesse, c'est juste un surnom que j'aime bien, en effet. En fait, j'appelais souvent Aurore comme ça. Je suis surpris de sa réponse et pose mes mains sur mes hanches dans une posture comique, juste pour la faire rire. « Non mais je rêve, tu te rebelles ou quoi ? » Je lui fais un clin d'oeil, plongeant mon regard bleuté dans le sien avec intensité. « J'te signale que tu peux être flattée parce que celle avec qui j'étais si bien occupé comme tu le dis, en attendant, c'est celle qui est seule alors que t'es avec moi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2470339932 » Je laisse ma main glisser le long de son bras pour trouver la sienne, l'attirant vers le bar. « Allez viens, pour la peine je t'emmèèèèène + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 4208031510 j'te paye un verre. »

Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:21

•• C'est vrai, au fond nous ne savions pas grand chose de nos vies respectives. Nous ne savions que le strict minimum et c'était mieux comme ça. Sloan ignorait tout de mon trône, de ma vie en France. Et j'ignorais tout de sa vie passée. Et c'est ça que j'aimais tellement dans notre relation. Nous n'étions pas curieux l'un envers l'autre. Nous n'avions pas besoin de connaître tout de l'autre pour être en parfaite harmonie. Depuis toujours, nous nous comprenons parfaitement. C'est une des rares personnes en qui j'ai entièrement confiance. Vous allez me dire, mais allez pourquoi n'est-il pas au courant de ma vraie vie? Tout simplement parce que j'ai peur que ça gâche quelque chose entre nous. C'est peut-être bête, stupide et tout ce que vous voulez mais c'est comme ça. J'ai trop peur de perdre notre complicité, de perdre le nous que nous formons. J'ai toujours été une grande romantique, même en amitié. Si si c'est possible. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2470339932 C'est pourquoi, même avec le jeune Huckel je voulais faire les choses bien. Même si je sais très bien, qu'au fond il ne se passera jamais rien entre nous. Ou si, peut-être une folle nuit si je ne résiste plus à son charme absolu. Mais rien d'autre. C'est pourquoi, je voulais faire durer le plaisir. De peur qu'il ne me jette par après pour passer à une autre. Parce qu'au fond, ce qui lui plaît chez moi, c'est mon côté mystérieux et le fait que je lui résiste. Rien d'autre. « Ta couleur de cheveux correspond mieux à une brune. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 » dis-je en rigolant. Une connerie plus phénoménale que ça tu meurs. Mais bon, j'avais rien trouvé de mieux. Je le regarda, un sourire aux lèvres lorsqu'il parla de l'autre pimbêche qui lui tenait compagnie avant que j'arrive. « T'en fais pas pour elle, elle aura vite retrouvé un cavalier. Alors que moi, je ne sors pas avec n'importe qui. » Non non, je n'insinuais pas du tout que Sloan est un privilégié. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 4170629200 Je me dirigea vers le bar, suivant le jeune homme et commanda un martini. « Quel privilège.. tu me paie un verre. » ajoutais-je d'un ton ironique. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:41

•• Au fond, ne m'en voudrait-elle pas si elle apprenait que je lui ai menti ? Enfin, pas menti, mais que je lui apprenais tout de moi ? De son côté, elle me cache peut-être quelque chose de super important aussi. Je ne suis pas curieux parce que j'ai une confiance aveugle en elle. Ne me demandez pas d'où elle vient, je sais pas. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 Ma couleur de cheveux ? Je fronce un peu les sourcils et passe ma main dans mes cheveux bruns, les ébouriffant encore un peu plus. Je lui tire la langue, ne trouvant rien à lui répondre. Une fois au bar, voilà que madame se prend pour une véritable princesse – si je savais à quel point c'est vrai. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1881463262 Je fais mine de la jauger du regard, mais elle fait partie de ceux avec qui je suis incapable d'être aussi froid et salaud qu'avec les autres. « Ah bon ? J'dois prendre ça comme un compliment ? » Je me rapproche d'elle, aguicheur, venant lui murmurer à l'oreille : « Je ne suis pas n'importe qui ? » Je commande à mon tour un whisky et me tourne vers elle devant son ton rieur. Je croise les bras sur ma poitrine, la fixant sans ciller. « J'te signale que le salaire d'un flic n'est pas énorme ma chère, alors tu devrais être contente. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 3261430580 » D'ailleurs, je me rends compte que j'ignore bien comment elle a tant d'argent elle... Je ne connais rien de ses parents, peut-être que ça vient de là ? C'est pas d'être boulangère qui vous fait gagner une fortune, pourtant j'ai toujours vu sur elle des marques de luxe et de qualité. L'endroit est mal choisi pour un interrogatoire et en fait, sur le moment là, je m'en fiche un peu. Nos verres arrivent et je me tourne vers elle. « Ne me dis pas que t'es là en quête d'une conquête quand même, si ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2470339932 » Curieux ? Du touuut. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 J'me renseigne juste voyons. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:19

•• Non je ne savais rien de Sloan. Rien de son passé du moins. Je savais ce qu'il faut savoir, mais rien de plus. Et peu importe, il ne valait peut-être mieux pas savoir. Mais qu'importe, là n'était pas le sujet. Le Pole Sensations n'est pas l'endroit idéal pour parler de nos vies passées et de nos lourds secrets. Parce que oui, tout le monde a des secrets, moi y compris. Peu de gens sont au courant de ma vie en France et c'est mieux comme ça. Par après, je répliqua n'importe quoi sur sa couleur de cheveux, pour ne pas changer. Quand je ne sais pas quoi rétorquer j'ai toujours tendance à me rendre ridicule. Ma mère a toujours détesté ça. Pourtant, à Monaco, ça faisait sourire bon nombre de gens. Mais pas ma mère, ça non. Bref. « Oui tu peux. Tu ne parles pas à n'importe qui. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 » Je m'étais grillée là, c'était sûr. J'ai toujours tendance à toujours en dire trop. J'espérais que Sweeney ferait l'impasse là-dessus mais je pouvais rêver. Il l'avait entendu et à sa place, j'aimerais beaucoup en demander plus. Ce que je peux être bête par moment. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 Je fis semblant de rien et repris notre conversation. Souriant à sa réflexion qui était presque identique à la mienne. En faite, ça passerait peut-être inaperçu alors. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2470339932 « Ton salaire est sans doute meilleur que mon salaire de boulangère. » dis-je en rigolant sans même me rendre compte que ma remarque pouvait avoir des conséquences. Bah oui mes fringues à mille euros la robe, elle tombe d'où? Je trouverais toujours bien quelque chose à inventer de toute façon. Parce que oui, le mensonge est devenu quotidien pour dissimuler mon identité. Et même si ça me rend dingue de mentir aux gens que j'aime, je n'ai pas le choix. Et Sloan en fait partie, évidemment. Le beau brun me demanda par la suite si j'étais à la recherche d'une conquête. Je le regarda, relevant un sourcil. « Pourquoi pas? ça t'étonne tant que ça? Genre je suis pas assez bien pour avoir des conquêtes? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1564951935 » ajoutais-je en faisant semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:52

•• J'ai toujours tout fait pour la traiter différemment. Quelque part, je vois Aurore en elle. La même détermination farouche, le même minois de porcelaine, la même étincelle de malice et de charme dans le regard. Le même accent craquant, et cette manière de paraître inaccessible. Elle m'attire irrésistiblement, et c'est dur pour moi de ne pas y penser quand je la côtoie, si vous saviez. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 Le self control, que ça s'appelle. Je plisse un peu les yeux à sa phrase sans trop me poser de questions. Pour moi, elle s'amuse à me répondre ça pour m'impressionner peut-être ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2537877045 « Ah bon ? Mais qui est donc cette belle inconnue devant moi, alors ? » Et un compliment, un ! Je balaie ses paroles suivantes d'un geste de la main. Nullement envie de parler salaires ce soir. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 3974914884 Je fais alors une petite mine innocente (bonjour mes talents de comédien, j'aurais pu être acteur) en posant mon regard dans le sien, haussant les épaules, l'air de rien. « Ben... » Ok, euh oui ça m'étonne beaucoup, mais comment lui dire sans la vexer ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1881463262 « Au contraire, t'es peut-être trop bien, non ? » Je lâche un petit rire un poil aguicheur, avant de me rapprocher d'elle sans ménagements. Je prends une gorgée de mon verre avant de tendre une main pour effleurer ses cheveux bruns. Mon regard, ténébreux et séducteur, s'est figé dans le tien. « Ou du moins j'tiens à vérifier celui que tu vas choisir, y a beaucoup d'ploucs ici tu sais. » je lui dis alors, en grand connaisseur. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1284465480 En plus je prends soin d'elle, c'est pas beau ça ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 325484021
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:31

•• Non Sweeney n'est pas n'importe qui à mes yeux. Je tiens à lui et à son amitié. Je sais que même derrière ses airs de méchant garçon, c'est quelqu'un de merveilleux. Comment? Parce que je le vois dans ses yeux quand il me regarde. J'ai l'impression d'être unique et désirable. Je vois souvent du désir dans le regard des hommes, mais pas avec autant d'insistance que dans le regard azur de Sloan. Je sais qu'il est sincère et même s'il ne veut pas le montrer, au plus profond de moi, j'en ai conscience. Je sais que je pourrai toujours compter sur lui, n'importe quand, n'importe où. Je n'ai pas peur de me confier quand je suis avec lui, je n'ai pas peur de me laisser aller tout simplement parce que je me sens en sécurité. C'est un sentiment que je n'explique pas et que je ne ressens qu'avec lui. Seul Sloan est capable de me faire ressentir tout ça à la fois. Ce n'est pas de l'amour, mais un sentiment profond et sincère. Un sentiment de quoi? Je n'en ai aucune idée. Sans m'en rendre compte, je lui donna une occasion de me percer en plein jour. Je fus quelques peu déstabiliser face à sa question mais je garda mon calme pour ne pas paraître embarrassée. « Une jeune femme unique et qui a beaucoup plus de classe que la poulette que tu as allais ramener si je n'étais pas intervenue. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1147778360 » dis-je en croisant les bras et en lui adressant un sourire narquois. Notre relation était également basée sur le jeu, pour faire durer le plaisir. Oui ça a toujours été comme ça entre nous. Le jeune brun ajouta que j'étais sans doute trop bien pour avoir des conquêtes. Je lui adressa un sourire radieux. « Je prends ça comme un compliment et venant de ta part, saches que ça me fait énormément plaisir. » Je le laissa s'approcher un peu plus de moi, sans réticences. J'ai confiance en lui alors je le laisse jouer avec moi, du moins jusqu'à une certaine limite. Il émit également qu'il y avait beaucoup de gros lourds ici. Du moins il ne l'a pas dit de cette façon mais l'a sous-entendu. Je regarda autour de moi. Montra un type du doigt. « Et celui-là ? » demandais-je en observant le jeune homme que j'avais indiqué au jeune Huckel. Il était, certes, moins bien que Sweeney mais mignon quand même. Je guetta tout réaction de sa part, m'attendant au pire. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

•• Je l'étudie, tentant de trouver une faille qui me permettrait de me rapprocher d'elle plus encore ce soir. Ça sert à rien de vous cacher que ça fait un certain temps que je l'espère. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 Je lui fais un petit sourire charmeur quand elle parle de "la poulette" de tout à l'heure. « Oh. Mais donc... ça veut dire que tu prends sa place ? » En sous-entendu que c'est elle que j'allais pouvoir ramener, bien sûr. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 Même si je me refuse de la traiter comme n'importe laquelle de ces garces qui trainent ici dans le but de se faire prendre par n'importe lequel des pauvres types dans mon genre. No Je lui rends son sourire. C'était un compliment, et elle le mérite. Je le pense vraiment. Tout près d'elle, elle ne semble pas réticente à l'idée que je me porte comme jugeur de celui qu'elle veut ramener; et oui ça m'étonne un peu mais je ne dis rien. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2470339932 Je suis son mouvement et plisse les yeux vers le mec qu'elle me désigne. Ouais, il est mignon mais bon. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1564951935 Je croise les bras, la regardant en secouant la tête. « Hinhin, tu rigoles ou quoi ? On dirait le fils de Saw, j'suis sûr que c'est un psychopathe qui te séquestrerais chez lui, et moi, j'te reverrais plus. Alors hors de question, princesse. » En plus j'lui avoue quand même qu'elle me manquerait. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 3490790569 Puis légèrement possessif quand même là, mais bon que voulez-vous, je serais en train de rager à la voir draguer un mec là comme ça devant moi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 206697275 Catégorique sur ma décision, je sirote mon verre tranquillement. « Non, le genre de mec qu'il te faudrait, ça serait plutôt le genre de type brun, grand, des yeux bleus,... + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 » Non non je ne dresse pas du tout mon portrait c'est une illusion. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 178062613
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:10

•• En faite ce qui est si particulier avec Sweeney c'est lui, tout simplement. Je connais son côté homme à femmes et gros dragueur. Mais j'ai également pu faire connaissance avec son côté sensible et adorable même s'il se donne beaucoup de mal pour cacher ce côté de sa personnalité. Mais je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai toujours eu facile pour percevoir les gens et vu notre relation, avec le jeune homme ça n'a pas été si compliqué que ça en faite. De fil en aiguille, je le connais beaucoup mieux et sa personnalité me plaît énormément. Mais il est inutile que je me fasse des illusions ; il ne se passera jamais rien de sérieux entre Sloan et moi. Je souriais à sa remarque, prendre la place de cette pimbêche? Sûrement pas. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 « Tu rêves mon chéri, je reprends ma place. » Je le regarda, un sourire malicieux sur le visage. Il était hors de question que je me sente objet. Je ne veux pas être une de ces filles que le beau brun ramène chez lui et puis qu'il l'a jette. Bref, lui montrant un jeune homme assez charmant selon moi, il le rabaissa à une vitesse inimaginable. Était-il jaloux? Je le regarda, un regard innocent, passant ma main dans mes cheveux délicatement. « Arrête il est pas mal. Serais-tu jaloux? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 » demandais-je en prenant un air angélique. Non, je ne lui montrerais pas que ça me fait plaisir qu'il soit jaloux. Impossible, je préfère de loin me faire désirer. Si je ne laissais pas une part de mystère entre nous deux, notre relation serait déjà terminée depuis longtemps. Une nuit et puis basta. Alors autant faire durer le plaisir, non? Sloan fini par m'indiquer le type d'homme qu'il me faudrait. Et comme par hasard, ce type d'homme collait parfaitement à .. tout ce qu'il était en faite. Je balaya la salle du regard, faisant semblant de rien. « Ah tu parles de ce mec là? » ajoutais-je en montrant un jeune homme du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:18

+ Et parfois quand même, c'est pas avantageux de se dire qu'elle connait ces deux côtés de moi. Celui que je me suis inventé pour me protéger, que j'ai bâti de toutes pièces autour de moi comme une muraille d'auto-défense. Et celui que je suis au milieu, un peu comme le coeur d'un mystère à la vanille qu'on ne soupçonne pas d'être... à la meringue. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1879637317 Bon, pas le moment de parler desserts. Quoique, ça dépend de quels desserts on parle... + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 On parle de place et elle me remet... directement à ma place. Ouais, j'sais bien qu'une fille comme elle ne s'intéressera jamais à ce qui est considéré comme un pauvre looser comme moi par quatre-vingt dix pourcents de la société. Et encore, faut les trouver les dix derniers pourcents. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 206697275 Jaloux, moi ? Pfeuh, elle rêve. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1564951935 « Jaloux, moi ? » Comment ça je me répète ? Pas du tout. « De qui, de ça là ? (je le désigne) Sûrement pas, plutôt crever. » Réaction sur la défensive = touché coulé. Genre elle n'a pas compris, j'suis sûr qu'elle fait exprès la coquine. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1147778360 Mais j'vais la prendre à son propre jeu tiens. « Lui là-bas ? Tu crois vraiment qu'il a les yeux bleus ? Ok on va vérifier. » Je n'ai peur de rien, elle doit commencer à le savoir. J'attrape alors sa main et l'entraîne vers ledit mec qu'elle me désignait, l'interceptant. « Salut mec. Bouge pas, elle veut juste savoir si t'as les yeux bleus ou pas, elle est super sélect' sur les critères tu sais, et... Ah, nan, désolé, ils sont gris tout moches, tirant un peu sur un marron-olive bizarre, putain t'es croisé avec un husky ou quoi pour avoir des yeux hybrides comme ça ? Ouais non en fait chut, on s'en fout, on voulait juste vérifier, merci, byyyye ! + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1294853530 » Et j'attire de nouveau Isa' à ma suite, revenant vers là où on était un peu plus tôt, me laissant à rire franchement, ayant adoré la tête du type en question devant deux zygotos pareils. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 717281977
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:17

•• Désavantageux pour lui, certes, mais pas pour moi. J'ai besoin de connaître ses deux facettes pour me sentir aussi bien avec lui. Je veux dire, si je le considérais seulement comme un mec à femmes je ne me serais pas intéressée à lui. C'est le petit truc en plus que j'ai vu dans son regard le jour de notre rencontre qui m'a donné envie d'en savoir plus sur lui. D'aller plus loin que cette facette de bad boy qu'il montre à tout le monde. J'avais cherché à en savoir plus et j'avais cherché à aller plus loin, plus loin en lui. Je ne lisais pas en Sloan comme dans un livre ouvert - malheureusement - mais j'en savais déjà assez sur lui pour me forger mon propre avis. Au fond, c'est un gars bien qui essaye seulement de se faire passer pour un mauvais gars. Mais ce soir, là n'était pas la question. Je profitais de lui pour une fois, car ce n'est pas souvent que ça arrive. « Oui. Avoues que t'es jaloux. » dis-je en souriant légèrement par .. satisfaction. Rendre légèrement jaloux un mec comme Sweeney c'est assez agréable ; je l'avoue. Puis, le jeune homme pointa le mec que je lui avais montré du doigt et m'attrapa par la main. Sans que je ne m'en rende compte on se trouvait devant lui à inspecter ses yeux. « Bah arrête ils sont très bien ses yeux! » Le gars en question me regarda un sourire aux lèvres ; sans doute flatter par ce tel compliment. Mais Sloan en décida autrement et traita le mec de chien. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1695130124 Mais il est fou lui, je le trouvais très bien ce gars moi. Le beau brun m'attira à nouveau pour finalement retourner à l'endroit où nous étions. Tant pis pour ce gars, même s'il était mignon il est clair que le jeune Huckel est mieux. Mais lui dire reviendrait à flatter son égo et c'est hors de question. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 « Mais dit! Tu vas peut-être pousser ce pauvre gars au suicide après ce que tu viens de lui dire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:42

•• J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à la voir ce soir, à passer cette soirée avec elle. Mais ça ne me ravit que plus ! Elle me provoque encore avec son histoire de jalousie et je plonge mon regard dans le sien sans le décrocher tout le temps de mes paroles : « Tu veux vraiment savoir ? Oui, je s'rais jaloux si tu préférais aller avec ce type plutôt qu'avec moi. » j'affirme alors, très franc, avec une légère once de taquinerie aussi dans ma voix, un brin provocateur à mon tour. Voyons voir ce qu'elle va répondre si je lui affirme franchement. Devant le type, elle le complimente sur ses yeux mais je balaie son compliment du revers de la main, comme si c'était insignifiant. En revenant je roule des yeux en l'entendant. « Au suicide ? C't'une tapette s'il se suicide pour ça, dis. » J'approche mon visage tout près du sien. « Puis honnêtement, mes yeux sont pas plus beaux ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 3271916155 » Je fais mine de prendre un air peiné et approche encore mon visage du sien, frôlant soudain ses lèvres. Ouuuh, d'un coup j'ai bien envie de franchir la limite que je me suis toujours imposé mais je ne bouge pas, avant de me reculer alors, esquissant un léger sourire, récupérant mon verre pour en boire une gorgée, mon regard toujours rivé au sien comme un défi. Je lui fais un clin d'oeil. J'ai bien envie de la provoquer de voir jusqu'à où elle peut aller en jouant. Encore ne faudrait-il pas que je me prenne tout seul à mon propre piège. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

•• J'étais persuadée qu'il y avait une pointe de jalousie dans la voix de Sloan. Et finalement, il l'avoua. Il serait jaloux si je partais avec l'autre mec là-bas qu'on avait été ennuyé pour savoir la couleur de ses yeux. C'était une preuve qu'il avait un peu d'affection envers moi. Du moins je l'espérais. Mais maintenant, que pouvais-je bien répondre à ça? Mes joues, devenues légèrement rouges parlaient pour moi. Je baissa la tête, un sourire aux lèvres. « Je suis flattée. » Bah oui c'est pas tous les jours qu'on reçoit un compliment pareil de la part de Sweeney. Si c'est un compliment évidemment. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 La minute d'après on parle du suicide de ce pauvre gars qu'il a maltraité. Le pauvre gars, il n'a rien demandé et on vient l'ennuyer en pleine soirée là. Bref, sa remarque me fit rire. Il a toujours eut le mot pour détendre l'atmosphère et le geste qui va avec. « Une tapette? De mieux en mieux. » dis-je en rigolant légèrement. Puis, je laissa le jeune homme s'approcher dangereusement de mon visage. A vrai dire, j'aime ça. J'aime les hommes entreprenant. Pas trop évidemment mais juste assez ; comme l'est Sloan en faite. Je le laisse s'approcher, ne bougeant pas d'un pouce. Ses lèvres frôlent les miennes et j'ai terriblement envie qu'elles se touchent. Mais je ne fait rien ; je préfère le laisser faire. S'il devient davantage entreprenant, je ne bougerai pas. Autant profiter de la soirée non? Il s'auto-complimente sur ses yeux. En répondant mes lèvres frôlent un peu plus les siennes. « Oui je l'avoue, tes yeux font tout ton charme. » Non pas que ses yeux seulement soient beaux, mais un compliment à la fois. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:46

•• Bien, je lui avoue carrément que je serais jaloux, non mais de mieux en mieux Sloan ! Tu veux pas lui avouer aussi que ça fait des semaines que tu te demandes si elle serait d'accord pour venir dans ton lit aussi ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1284465480 Je soupire discrètement de mes conneries intérieures. Elle rougit et je la trouve encore plus belle. Je la regarde, avec un discret sourire aux lèvres. Flattée, elle peut l'être ! C'est pas à tout le monde que j'avouerai ça. Et puis je suis fier de moi, mon but est également réussi : elle semble déstabilisée. Elle se met à rire et c'est tellement communicatif que je joins mon rire au sien à mon tour, passant une main dans mes cheveux, avant de lui demander comment elle trouve mes yeux. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 Tout en profitant pour venir approcher mon visage du sien, frôlant ses lèvres avec tentation. Je dois me faire force pour ne pas l'embrasser directement et briser la distance qui nous sépare. Mais j'ai peur qu'elle me gifle, en fait. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 3974914884 Quand elle parle, je sens ses lèvres frôler les miennes encore plus et son souffle sur mon visage me rend fou peu à peu. Mais je ne montre rien. Elle me fait un beau compliment quand et c'est presque naturellement que je murmure alors à mon tour : « Les tiens aussi sont magnifiques... » J'écarte une mèche de ses cheveux bruns et décide de me jeter à l'eau, juste vite fait, pour tenter. Mes lèvres se posent doucement sur les siennes pour s'en enlever presque instantanément. Puis, je croise brièvement son regard avant de les poser sur les siennes plus franchement, posant ma main dans sa nuque. Deux choix -> elle y répond ou elle me baffe. Honnêtement, je n'ai absolument aucune idée. affraid Mais c'est bien connu que la chose par laquelle j'ai toujours été irrésistiblement attiré, c'est le risque.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:42

•• Le simple fait que Sloan m'avoue qu'il était jaloux me fit frémir. De plaisir évidemment ; bah oui c'est pas tous les jours que je reçois un "compliment" pareil de la part du jeune homme. Nos lèvres se rapprochaient dangereusement et on ne peut pas dire que ça me déplaisait. J'aimais trop ce jeu entre nous pour y mettre fin. Non mon trône ne serait pas remis en question car personne n'est au courant à Monaco, pas même mes parents. Et puis, un flirt avec un jeune homme séduisant, ça arrive à tout le monde. N'est-ce pas? Au fond, je suis persuadée que j'essaie de me convaincre que ce que je fais n'est pas mal. Mais je sais également que je ne suis pas très convaincante. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 J'ai sans cesse peur de perdre mon trône et avec les menaces que j'avais reçu de mes parents ça n'arrangeait en rien la situation. Mais peu importe, ce soir je suis seulement Isalyne et non Isalyne princesse de Monaco alors comme toute fille normale, j'ai le droit de franchir les limites avec un jeune homme. Et d'autant plus que ce jeune homme en question n'est pas n'importe qui. Il est vrai que je suis particulièrement attirée par Sloan mais il était hors de question que je lui montre quoi que ce soit. Je préférais de loin l'obliger à franchir les limites. Et c'est ce qu'il fit après m'avoir complimenté sur mes yeux. J'étais prête à le remercier mais je n'en ai pas eu le temps. Je le laissa faire, ce baiser était tellement .. magique que je ne pouvais pas l'arrêter. Au contraire, je le prolongea. C'était agréable et bizarre à la fois. Agréable car les lèvres du beau brun étaient incroyablement douces et sensuelles. Et bizarre parce que je ressens un tas d'émotions à l'instant présent. De l'amour? Pas encore ; mais quelque chose de fort. Une fois notre baiser terminé, je le regarda dans les yeux sans le lâcher une seule seconde. « Merci.. » dis-je sans me rendre compte que Sweeney pourrait penser que je le remercie pour ce baiser. Comme si j'en avais besoin. En faite, j'en avais envie mais pas besoin. Alors je repris quelques secondes plus tard, un peu gênée et sentant mes jours rosirent. « Oh.. pour le compliment sur mes yeux bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:12

•• Cela fait bien trop longtemps qu'Isalyne m'attire. Bien trop longtemps pour que je puisse y résister encore longtemps. Elle a ce côté doux et inaccessible qui la rend absolument séduisante... et désirable. Elle n'est pas du tout le genre de fille que j'ai l'habitude de séduire et c'est ce qui m'a retenu avec elle... jusqu'à cet instant. Je n'en peux plus, le moment est parfait, on se complimente sur nos yeux comme deux adolescents, je me devais de l'embrasser. Au moins de tenter, au pire elle me repoussait en riant et puis basta, j'étais fixé. Mais là, non. Elle ne me repousse pas, elle le prolonge. C'est doux, c'est tendre, c'est différent des baisers crus et sauvages dont j'ai l'habitude. Cette douceur me rappelle Aurore. Mon amour avec elle a toujours été doux et sensuel. Entre nous, c'était incroyablement subtile. Un regard, un sourire, n'importe quoi... pouvait signifier le plus beau des actes dans notre langage. Mon coeur tambourine dans ma cage thoracique, et ça en devient douloureux car moi qui le croyait mort, ces derniers temps, il a tendance à se réveiller un peu trop souvent à mon goût. Je n'ai pas envie de mettre fin à ce baiser mais toute bonne chose a une fin. Je suis juste surpris de l'entendre me remercier. En avait-elle donc envie, elle aussi ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1251743502 Je ne lâche pas son regard des yeux, hypnotisé sans pourtant en laisser passer le moindre indice. Elle tient à se justifier et un sourire malin et taquin s'aligne sur mes lèvres qui ont encore le goût des siennes. « T'es adorable quand tu rougis. » je lui réponds simplement, avec un petit rire enfantin. Je reprends une gorgée de mon verre, reposant enfin mes yeux sur elle. « Donc j'ai le droit... de t'avoir pour moi pour la soirée ? » J'ai bien fait gaffe de dire pour la soirée et non pas pour la nuit. Au moins, elle comprendra que j'veux pas juste la ramener dans mon lit. Je préfère de loin passer seulement la soirée ici avec elle sans rien après, que de la perdre définitivement au lendemain matin si elle m'accuse de la traiter comme les autres. Ce dont, depuis le début de notre "relation", je veux éviter.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:03

•• Le simple fait d'avoir senti ses lèvres sur les miennes m'avait totalement chamboulé. Je ne savais plus quoi penser de notre relation, pour Sweeney c'est sans doute une histoire d'un soir sans lendemain. Mais au fond de moi, je sais très bien que pour moi c'est bien plus. Ce baiser ne signifie pas seulement un coup d'un soir. Vu le nombre de sensations différentes que j'ai ressentis en l'embrassant, je dois avouer que qu'il y a plus qu'une simple attirance, qu'une simple histoire d'amitié. Mais je ne pouvais pas me prononcer maintenant, c'était trop tôt. Et puis mes histoires avec Harper avançaient beaucoup trop vite et je ressentais également beaucoup plus que de l'amitié envers lui. Les histoires d'amour ça n'a jamais été mon truc et encore moins depuis que je suis à San Diego. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 Notre baiser se prolongea, j'avoue que j'y ai été pour beaucoup mais je n'avais pas pu résister au goût de ses lèvres. Une fois notre baiser terminé, je me mordilla la lèvre inférieur comme pour goûter encore à ses lèvres. « Tu rigole, j'ai l'air d'une tomate trop cuite. » dis-je en rougissant encore plus et en rigolant légèrement. Je déteste rougir, c'est carrément avouer à la personne qui est en face de moi qu'elle me fait de l'effet. Et je ne voulais pas me rendre trop accessible pour Sloan parce que ça serait lui donner une occasion de ne plus s'intéresser à moi. C'est bien connu, plus une personne est inaccessible, plus on l'aime. Et c'est très souvent le cas pour les hommes alors je voulais rester désirable et inaccessible pour le jeune Huckel. « Pour la soirée oui, pour la nuit ça se négocie. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2470339932 » dis-je un sourire malicieux aux lèvres. Non je ne l'invitais pas à venir dans mon lit, je me respecte quand même + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1564951935 alors je rectifia le tire, encore une fois. « Pour parler ou manger, ou regarder un film évidemment. » voilà que je rougis encore. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 Et le pire c'est que quand je suis gênée j'en rajoute des tonnes. Je coure à ma perte, c'est définitif. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:56

•• Elle doit sûrement penser que demain, je l'aurais oublié. Sans doute m'aura-t-elle déjà oublié aussi. Bordel, ça me fout la misère de me dire qu'elle croit que je m'amuse avec elle comme avec n'importe quel nana. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 761416901 En même temps, le lui faire comprendre prouverait que je ressens quelque chose de plus pour elle, et je ne veux pas, je ne peux pas. C'est de l'amitié, rien de plus. N'est-ce pas ? Bon sang que c'est dur de me convaincre. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 Elle rougit encore plus. Bon, il faut qu'elle arrête d'être aussi craquante. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1564951935 Je caresse sa joue en la regardant. « Ben t'es une drôlement jolie tomate alors. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 3052286948 » Si je suis pas mignon en plus de ça, raaah pour un peu je détesterais celui que je deviens en sa présence. affraid Parce qu'il est trop gentil et que c'est le même qu'Aurore a connu. M'enfin bref. Elle m'annonce que pour la nuit, ça se négocie. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1237896106 Comment ça ? En plus, je lui ai même pas parlé de la nuit, moi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 « Ah bon ? Et ça se négocie comment ? Parce que tu sais... Déjà rien que la soirée, je m'en vois flatté. » Et encore une fois, c'est sincère. Flatté dans le sens que ça me convient déjà énormément. Même si... + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 4153354820 Je la regarde s'embrouiller de nouveau, et hausse les sourcils, comme ça : + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2470339932 Je remets une mèche de ses cheveux derrière sa joue. « Ben oui, avec une pizza devant Le Roi Lion, voyons, moi je ne pensais à rien d'autre. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858 » Tu parles. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 Mais c'est plus que ça. C'est pas comme si je la voulais juste dans mon lit et hop on n'en parle plus. Non en fait, j'me rends compte que je suis pas sûr de la vouloir dans mon lit. Parce que je la voudrais peut-être encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

•• Je ne vois pas Sweeney comme le voit toutes ces pimbêches qui trainent ici. Moi je le vois tel qu'il est. Enfin c'est ce que je ressens. Je le vois comme un gars bien qui essaie simplement de cacher son côté "gentil". Pour quelle raison? Je ne le sais pas encore. Nous ne parlons pas beaucoup de notre passé ensemble et c'est peut-être mieux comme ça. Beaucoup de gens en France m'ont tourné le dos en apprenant que j'étais une princesse alors je ne voudrais pas que ça se reproduise à San Diego. Je n'admettrais pas de perdre Sloan. Jamais. Comme d'habitude, face aux compliments mes joues devinrent aussi rouges que des tomates. Le jeune homme me complimenta à nouveau de quoi faire rougirent davantage mes joues. Mais j'aimais ça, savoir que je lui plais. Certes, beaucoup de filles sont bien mieux que moi et sont déjà sorties avec lui, mais est-ce qu'il les complimentent aussi comme ça? J'ai des doutes. « Si tu aimes les tomates, alors ça va. » dis-je en baissant légèrement la tête, un sourire aux lèvres. J'avais accepté de terminer la soirée avec lui. Nous n'avions pas parlé de la nuit mais évidemment moi il faut que j'en rajoute. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 J'ajoutai qu'une nuit en sa compagnie ça se négociait. Et puis comme si c'était pas assez gênant comme ça, j'ajoutai que c'était pour regarder des films évidemment. Là c'est clair qu'après ça, Sloan ne voudra plus jamais passer la soirée avec moi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 43523757 « Bah je t'aurais bien invité chez moi mais si la soirée te satisfais alors, je rentre seule. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2470339932 » ajoutais-je en prenant un air triste. Et évidemment, Sweeney rentra dans mon jeu une fois de plus. C'est ça que j'aime tant chez lui, j'ai beau me rendre ridicule, il s'en fiche et se rend ridicule avec moi. « Bah évidemment et avoir une fille de dix ans, ça a des avantages, au moins j'ai le roi lion et tous les disneys qui vont avec. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 325484021 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:58

•• Parfois quand elle me regarde... j'ai l'impression qu'elle sait tout. J'ai l'impression qu'elle me décrypte, qu'elle sait que je joue la comédie, qu'elle sait que je ne suis pas comme ça. Parfois ça me plait. Parfois, ça m'effraie. C'est un mélange entre la crainte et la fascination car je ne veux pas m'avouer que quelqu'un puisse me deviner à ce point-là. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 619667412 Je ne réponds rien. J'vais pas lui répondre « Oui j'aime les tomates. » ça ferait bizarre. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 761416901 J'suis pas du genre à juger les gens, puis j'me permettrais jamais de le faire avec Isalyne quoi. Alors oui, j'préfère de loin me prendre au jeu. Je fais mine d'être outré et prends un air faussement vexé. « Mais.. mais non, moi c'était pour pas m'imposer tu vois, j'suis poli. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 3306457513 » Je cesse ma comédie avec un grand sourire. Elle me parle de sa fille. J'avoue que j'évite toujours ce sujet. En fait, j'aime pas parler de ça, parce que ça me fait peur. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 Parce que : Isalyne avec une fille moi attiré beaucoup par Isalyne ben le = me fait peur. Je lui souris doucement, puis me faufile derrière-elle, pour caler ma tête dans son cou, rapprochant mon corps du sien. Mes mains glissent le long de ses bras pour attraper ses mains. « Ça me dit plutôt pas mal de regarder un Disney avec toi.. » je lui murmure alors à l'oreille, d'un ton presque sensuel. Bien sûr, je ne cache pas les sous-entendus qu'il y a là-dessous et j'ai peur qu'elle me dise de ne pas la traiter comme les autres, sans pouvoir lui dire qu'elle est bien différente pour moi. Je laisse mon souffle parcourir la peau douce de son cou, glissant mes doigts entre les siens. La vérité, c'est que ce baiser m'a donné envie d'en avoir un autre, par exemple. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:48

•• Oui, je peux dire que ma soirée se déroulait parfaitement. Tout d'abord, j'étais tombée sur Sloan par hasard et j'avoue avoir été agréablement surprise. Ensuite, notre relation s'intensifiait et nous rendait encore plus complices, plus proches. Alors non, je ne regrettais absolument pas d'être venue dans ce genre de bar malgré la réputation que ça risque de me faire. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1147778360 En parlant de notre fin de soirée, j'avais bien envie de l'inviter chez moi et de ne pas rester éternellement ici. « Tu seras toujours le bienvenu chez moi, saches-le. » dis-je en lui caressant légèrement la joue. Peu importe ce que pourrais dire Poisoned Candies sur nous, je n'écoute pas ses tissus de mensonges. Ce qui m'importe c'est notre relation à Sweeney et à moi. Pas amoureuse certes, mais une belle relation quand même. « D'ailleurs, ça te dis qu'on aille chez moi? La salle commence doucement à se vider. » Oui notre soirée passait beaucoup trop vite et je n'avais pas envie qu'on se dise au revoir ici, pas comme ça. Je n'attends pas à un baiser de sa part, mais notre soirée était passée trop vite pour y mettre fin maintenant. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182 Du moins, j'espérais que le beau brun serait de mon avis. Il ajouta qu'il serait tenté par un Disney chez moi. Bien sûr, seulement un Disney ; aucune insinuation là-derrière. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 2470339932 Je le regarda en souriant, nos visages étaient toujours aussi proches et ma main jouait avec ses cheveux. Mon autre main, posée dans son dos remontait et descendait légèrement. « Avec plaisir pour le Disney. Nous serons seuls en plus, pas de Luckaël ni de Tatiana ce soir. » ajoutais-je sans remarquer le malaise qui envahi Sweeney dès que je parle de ma fille. Pour moi ça coule de source, elle est plus qu'importante alors il faut que j'en parle. Je ne serais pas une bonne mère si je ne parlais pas de ma fille n'est-ce pas? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:21

•• Il est clair que finir notre soirée ici serait triste. Vraiment triste. Je ne veux pas la quitter comme ça, pas ici, pas maintenant. J'ai vraiment envie de passer le reste de la soirée avec elle, même si elle me vire pour la nuit. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 325484021 Elle semble sincère et je ne peux m'empêcher de sourire légèrement. Je suis ravi d'apprendre ça. Je ne sais pas expliquer ce qui me lie à elle de cette façon. Je hoche la tête, masquant au mieux mon entrain, pour ne pas non plus paraître trop attaché à elle. « Ça me va oui ! On sera mieux chez toi. » Je plonge dans son regard, tandis qu'elle ajoute que l'on sera seuls. Donc c'est qu'elle veut vraiment que nous soyons que tous les deux ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 4184233493 Heureusement qu'il n'y a pas son colocataire. Déjà que ça me rend super jaloux de savoir qu'elle vit avec un mec. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 43523757 « Super alors.. » Je frôle de nouveau ses lèvres, aguicheur, avant d'attraper sa main, finissant mon verre avant de l'attirer à ma suite. Une fois dehors, je remarque qu'il fait bien froid et l'attire contre moi. Je ne sais pas trop où on va en fait et je m'arrête, me rendant compte que j'ignore où est-ce qu'elle habite. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) 1237896106 « On y va à pied, ou bien...? » Ben oui, moi j'peux pas savoir qu'elle a assez de fric pour se payer un chauffeur ou quoi, à la limite moi j'peux me payer un taxi mais c'est tout quoi. Je la regarde alors, souriant, me sentant drôlement léger. Elle est l'une des seules à savoir me faire penser à autre chose. À me tirer vers le haut plutôt que vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorry les dauphins sont juste pour les gens de plus de 3 ans → BERLILI
» FAYÇÀL ✁ ❝ Les règles sont faites pour être brisées. ❞
» LIAM ♡ Pour toi, je volerais tous les crayons IKEA que je croiserais.
» on vote tous pour que les lapins crétins dominent le monde ♥ !
» clémentina x je rigole toujours quand j'entends les gens dirent : « sont prénom est clémentine ? oui, très original pour une européenne »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Pole sensations
-