AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

•• Il y a, oui, un truc qui cloche. Quelque chose d'anormal. Je suis là, je suis bien, je me sens entier. J'ai l'impression que je n'ai plus à me cacher, j'ai l'impression qu'à travers son regard, elle me connait. Alors que je devrais m'en foutre totalement, je me demande si je lui plais, je me demande si elle est bien elle aussi, à ce moment-là. Mais je ne devrais pas me demander tout ça. Vous comprenez ? Non, bien sûr que non, vous ne comprenez pas. Une fois en elle, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé... rah ouais non, j'préfère me taire, parce que si je parle de "moitié" ou quoi que ce soit, je vais passer pour un romantique de première. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 1284465480 Nos lèvres restent soudées et je sens qu'elle étouffe ses gémissements dans nos baisers enfiévrés. Ça me plait. Tout comme le fait de sentir ses ongles s'enfoncer légèrement dans ma peau – non non promis je ne suis pas maso. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 1564951935 Je lui mordille doucement la lèvre, laissant mes mains vagabonder sur son corps parfait. À un moment alors, je détache nos lèvres pour la regarder, simplement la regarder. Ma respiration est hachée, et j'ai ralentis mes mouvements de bassin. Comme si je voulais un peu figer l'instant. Elle est terriblement magnifique. Et je préfère ne pas trop réaliser que c'est vraiment avec elle que je suis en train de faire tout ça, parce que vu le déferlement de sensations bizarres qui m'étreignent, je crois que sinon, je m'enfuirai direct. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 117745182 Puis alors, je souris. Un gosse, un pauvre gosse qui vient de voir son premier cadeau de Noël quoi. Puis je l'embrasse de nouveau, comme une pulsion, comme un besoin. Oui, j'en ai besoin, réellement, et je fais taire cette remarque dans ma tête en reprenant mes mouvements, accélérant encore la cadence. Je n'ai déjà pas envie de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:09

+ Je ne sais pas pourquoi mais dans ma vie, tout est toujours si .. compliqué. En amour surtout. Enfin non, en famille et en amitié aussi. Il n'y a qu'à regarder ma relation avec mes parents et celle avec Noëlya pour comprendre que je ne suis pas une fille simple. J'ai l'impression de faire une montagne de toutes mes petites histoires mais si je fais ça au fond, n'est-ce pas pour me protéger? Me protéger de la souffrance et de tout le reste? J'ai déjà tellement souffert par le passé que je n'imagine pas recommencer. Je ne veux pas. C'est impossible. Alors je joue, énormément. Je joue pour passer au dessus des sentiments et pour m'imaginer que ce ne sont que des illusions. Tous ces sentiments que je ressens au simple contact de Sweeney ne sont en faite que des illusions. Au fond, je sais que je me mens à moi même mais je ne peux pas faire autrement. J'ai bien trop peur d'être détruite et malheureuse. Parce que je sais que le beau brun à beaucoup de fierté et ne se mettrait jamais ô grand jamais en couple avec une fille comme moi. Mais peu importe. Je l'ai pour la soirée, pour moi toute seule à profiter de notre étreinte alors autant oublier toutes ces pensées parasites. Je plonge mon regard dans le sien, d'une couleur tellement magnifique, lorsqu'il s'arrête pour me regarder. Je souris à mon tour lorsqu'il m'adresse enfin un sourire, sincère. Et c'est là que je comprends que je ne suis pas une fille comme les autres. Qu'il ne m'oubliera pas demain et que je compte quand même pour lui malgré tout ce qu'on peut dire. Mes lèvres s'accrochent de nouveau à lui, de toutes mes forces. Une larme s'échappe de mon œil. Pourquoi? Parce que je réalise enfin tout ce que je ressens pour lui et que je sais que c'est un amour presque impossible. Je le laisse continuer ses mouvements. Profitant de chaque instant. Savourant chaque moment comme si c'était le dernier. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

•• J'ai besoin de cette réputation, vous comprenez ? J'ai besoin qu'on me prenne pour un salaud, pour un mauvais garçon, pour ce genre de type qui n'attache pas plus d'importance à une femme qu'à un géranium, pour le type qui préfère se saouler dans son coin et aller profiter de pauvres filles sans défenses plutôt que de construire une vie réelle et censée. Oui, j'ai besoin de ça, j'ai besoin que les gens pensent que je suis réellement comme ça. Au moins, ils ne m'aimeront pas. Et c'est tout à fait ce que je veux : qu'ils ne m'aiment pas. Construire cette vie censée et possible ? À quoi bon ? J'avais bâtis un monde entier et il s'est effondré ; je déteste vivre dans les ruines qui peuplent pourtant mon organisme tout entier, de mon coeur à mon âme. Je ne vois pas sa larme. En fait, j'ai fermé les yeux. Pour plonger plus encore au fin fond du rêve, pour caresser des doigts l'audace et l'amertume que me laissera pourtant ce souvenir acidulé, qui ne sera plus qu'un pauvre filament de bonheur où je pourrais me raccrocher. Je sens que c'est la fin, et mes mouvements ralentissent ; je me laisse tomber à ses côtés et rouvre mes yeux. Je n'arrive pas à jouer au connard avec elle, je suis incapable de me montrer agressif et distant; tout en elle me pousse à me montrer au meilleur que je puisse être. Je cherche son regard. Je devrais partir, m'enfuir, comme toujours, comme un voleur, comme ce briseur de coeur que je veux être. Mais je caresse doucement sa joue avec un sourire. « J'ai le droit de dormir ici ? Tu comprends, passer la nuit dans cette superbe villa quatre étoiles... + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 166564858 » Jouer, mimer, camoufler la vérité. C'est ce que je fais le mieux, prendre un ton désinvolte, comme si je me fichais un peu de la réponse, comme si je n'en avais rien à faire ; comment une fille comme elle me laisserait dormir ici, au fait, moi l'épave ? Ne pas lui dire que ce n'est pas pour sa villa que je veux rester. Ne pas lui dire que oui, j'ai peur qu'elle me vire ; mais bien plus de sa vie que de sa villa. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 2357399559 Je veux profiter de son regard où je me sens différent, où le reflet que j'y vois ne m'appartient plus ; demain, ou dans quelques minutes, elle réalisera que c'était une erreur. Que je suis une erreur.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:10

+ Le problème c'est que je ne crois pas au manège de Sweeney. Au début, j'ai eu un doute sur sa vraie personnalité mais depuis qu'on se connaît mieux ; je n'ai plus de doute. Malgré cette facette qu'il essaye de montrer, je sais qu'il n'est pas comme ça. C'est un jeune homme au grand cœur, qui s'attache comme tout le monde malgré qu'il essaye de le cacher comme il peut. Seulement moi, dans ses yeux, quand je plonge mon regard dans le sien comme je suis en train de le faire actuellement, je vois tout le bien en lui. Je vois ce côté parfait en lui. Sloan aurait juste à ouvrir un peu plus ce côté de sa personnalité et tout le monde verrait à quel point il est beau à l'intérieur. Mais je ne pense pas qu'il soit prêt pour ça. Mais moi je n'ai pas besoin de ça pour voir à quel point, c'est quelqu'un de bien. Quelqu'un que j'apprécie de plus en plus pour ce qu'il est réellement et non pas pour ce qu'il essaye de faire croire à tout le monde. Notre étreinte cesse après un long moment. Nos rythmes cardiaques ralentissent et notre respiration aussi. En cœur. Comme si nous étions programmés ensembles. Comme si on fonctionnait ensembles, tous les deux. Je le laisse se poser à mes côtés et tourne ma tête vers lui. Contemplant son visage si parfait à mes yeux. Un dilemme s'offrait alors à moi. Soit, je laissais Sloan dormir ici et je prenais le risque qu'au petit matin il soit parti avant que je sois réveillée. Soit je le laissais repartir chez lui et je laissais courir le mystère entre nous. Mais une idée bien meilleure encore que les deux précédents me traversa la tête. « Seulement si tu me promets que tu seras encore là à mon réveil. » dis-je avec beaucoup de sérieux. J'imagine qu'avec les autres filles qu'il se tape, il s'échappe au petit matin comme beaucoup d'hommes font. Mais avec moi ça ne se passe pas comme ça. Malheureusement pour lui mais heureusement pour moi. Malgré le fait qu'il essaye de jouer, je n'ai pas envie de jouer là. Je lui laisse une chance et je n'ai pas envie de souffrir. Mais prendre un risque est-ce que n'est déjà pas souffrir un peu? Ou le commencement d'une souffrance? Mon visage se radoucit doucement et je viens coller mes lèvres contre les siennes comme si j'avais besoin de garder le goût de ses lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:13

•• Pour moi, il est clair qu'elle y croit, à ce manège. Que voulez-vous, j'ai bien trop de fierté pour pouvoir croire à un seul moment que mon masque a des failles. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 2537877045 Pourtant, je crois que c'est une des seules pour qui je me dévoilerai volontiers. Enfin... une des seules avec qui je n'aurais pas peur. Je sais qu'elle ne me jugerai pas, je sais qu'elle ne me considérerait pas coupable de ce qui est arrivé à Aurore, pas comme je me considère moi, en tout cas. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 117745182 J'ai l'impression d'entendre son coeur en rythme avec le mien. Je me sens... juste bien. Ouais, j'sais, pour vous vous croyez que c'est rien, mais y a tellement jamais de moments où je suis seulement bien que j'vous assure que la différence, je la sens. Et que c'est grâce à Isalyne, je le sens aussi, même si ça, j'suis prêt à l'avouer à personne et encore moins à moi-même j'crois. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 3974914884 Je lui demande alors si j'ai le droit de rester dormir ou pas. D'habitude, je préfère m'en aller direct, ça m'évite d'affronter les regards de mes conquêtes au petit matin. Mais la vérité, c'est que j'ai pas envie de la quitter, là. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 619667412 Je souris à sa condition. « Promis, j'te ferais même le p'tit dej si tu veux. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 2537877045 » Encore une fois, je dis ça avec un sourire un peu espiègle, comme si je jouais toujours. Mais ça s'annonce dangereux de rester en plus pour le petit déjeuner et tout, pourquoi est-ce que j'ai dis ça en fait. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 117745182 Bon, c'est fait. Alors qu'elle dépose de nouveau ses lèvres sur les miennes, je réponds tendrement à son baiser en frissonnant de nouveau. C'est à la fois douloureux et terriblement bon. Je caresse la chute de ses hanches, puis remonte à ses cheveux dans lesquels je passe mes doigts. Je finis par rompre le baiser, plongeant simplement dans son regard sans m'en décrocher, l'embrassant littéralement des yeux. Je finis par déposer un baiser grisant dans son cou avec un sourire, mon souffle chatouillant sa peau douce et satinée, avant de poser ma tête sur l'oreille, me disant que j'ai encore envie de l'embrasser. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 117745182 + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 3974914884
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:40

+ Je souris. Enfin. Depuis le départ de Ronan, aucun homme n'avait réussi à me faire sourire comme ça. En faite, je retrouvais un peu de Lux en Sweeney. C'est peut-être pour ça qu'il m'attire autant, bien sûr on retire son côté "je me tape tout et n'importe quoi". + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 2470339932 Mais la façon dont il me regarde me fait atrocement pensé aux yeux que je voyais quand Lux me regardait. Au fond, j'ai peur. Peur de revoir ce regard, peur d'être déçue à nouveau, peur de me faire avoir une seconde fois. Les promesses c'est bien beau mais encore faut-il les tenir. Sweeney promettait d'être là demain matin mais tiendrait-il cette promesse? Je brisa le silence et répondis ; « Je crois que ça fait au moins un an qu'un homme n'a plus cuisiné pour moi. » dis-je en souriant. En réalité mon traiteur est un homme mais ce n'est pas pareil. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 117745182 Je m'approche à nouveau de son visage et frissonne lorsque je sens ses lèvres sur mon cou. Ses lèvres si douces, si désirables. Alors dès qu'il pose sa tête sur l'oreiller, je m'approche davantage, me couche sur lui - bah quoi je me gêne pas hein - et l'embrasse à nouveau. Laissant mes lèvres descendre le long de son cou puis sur son torse. Pour finalement venir poser ma tête sur son torse, plongeant mon regard dans le sien. Si le temps pouvait être figé, si ce moment pouvait être inoubliable pour Sweeney comme il l'est pour moi alors je serais convaincue qu'on peut construire quelque chose. Mais je me fais trop d'histoire, ce n'est pas le genre de gars à vouloir se caser. Alors je profite simplement du moment, baillant légèrement. Cette soirée était parfaite et je n'avais pas du tout envie de fermer les yeux, de peur de me réveiller sans Sweeney. « Comment tu fais, pour avoir un corps comme ça? » ajoutais-je en embrassant à nouveau son torse et en touchant ses tablettes de chocolat. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

+ J'ignore qu'elle voit quelqu'un d'autre en moi. Moi aussi je vois quelqu'un d'autre en elle. Elle ressemble à Aurore, dans ses manières, dans son accent français, dans ses pensées. Est-ce donc ce sentiment de combler le vide de quelqu'un par la présence de l'autre qui nous assemble ainsi ? Le temps me semble loin et figé; il me semble que je la connais depuis des années et que ce moment est une évidence, quelque chose de normal. Est-ce là le début d'un désir de me poser quelque part avec quelqu'un ? Rien que cette pensée déclenche en moi un fort goût de trahison. Oui, j'aurais trop l'impression de traduire celle que j'appelais "la femme de ma vie". + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 325484021 Je laisse tout ça de côté. Je lui souris d'un air amusé. « Eh bien ça va changer, princesse. » Je garde mon sourire. Elle se couche un peu sur moi et je lui lance un regard feignant la surprise. En réalité, j'adore son contact. Je réponds de nouveau à son baiser, retrouvant ses lèvres avec un soulagement anormal sachant que je venais de les lâcher il y a à peine quelques secondes. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 761416901 Ses lèvres descendant sur mon torse me font frémir à chaque fois mais je ne détourne pas mon regard du sien, la fixant toujours lorsqu'elle pose sa tête pour me regarder simplement. À cet instant, je me croirais presque heureux, presque sur la voie de la guérison, presque am... non rien. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 166564858 Ma peau frémit à chacune de ses caresses et j'étouffe un rire en l'entendant. « Je m'entretiens, chérie. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 2537877045 » Oui j'ai toujours besoin d'être un peu comme ça, de ramener ça à un jeu, ça me donne l'impression que... que quoi au juste ? Que je ne m'attache pas ? Peut-être. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 3974914884 Soudain – parce que moi non plus j'ai tout sauf envie de dormir et de mettre fin à cette soirée – j'inverse nos rôles et me mets de nouveau au-dessus d'elle. Trop tenté par ses lèvres, je l'embrasse puis plonge dans son regard. « Je t'ai déjà dis que tu étais ravissante ? Non parce que... » Je m'interromps pour lui donner toute une série de baisers, dérivant parfois sur sa mâchoire et dans son cou. « ... si t'étais pas aussi jolie j'aurais peut-être moins envie de t'embrasser constamment... » je fais alors, murmurant chaque mot entre deux baisers. Puis, je me redresse pour la regarder de nouveau. Oui c'est ça. Je me sens bien. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 1251743502 Bien là, avec elle. Je détaille les traits de son visage fin avec un sourire qui ne m'appartient plus puisqu'il lui est pleinement et sincère destiné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sorry les dauphins sont juste pour les gens de plus de 3 ans → BERLILI
» FAYÇÀL ✁ ❝ Les règles sont faites pour être brisées. ❞
» LIAM ♡ Pour toi, je volerais tous les crayons IKEA que je croiserais.
» on vote tous pour que les lapins crétins dominent le monde ♥ !
» clémentina x je rigole toujours quand j'entends les gens dirent : « sont prénom est clémentine ? oui, très original pour une européenne »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Pole sensations
-