AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:44

•• Si quelqu'un m'avait dit que je finirais la soirée et surtout cette soirée avec Sweeney, chez moi ; je n'y aurais pas cru. Et puis, toutes ces petites attentions qu'il a à mon égard montre qu'il tient un peu plus à moi qu'aux autres filles avec qui ils couchent en rentrant de boîte de nuit. J'ai l'impression d'être un peu plus importante que les autres quand il pose son regard azur sur moi. Je me sens .. unique oui c'est le mot. Je n'arrive pas à comprendre comme un type comme lui peut avoir de l'intérêt pour moi mais faut-il vraiment y penser? Je veux dire, ne devrais-je pas seulement profiter de notre soirée et oublier tout le reste? Peu importe qu'il soit honnête avec moi ou pas, c'est l'instant présent qui compte. Et je peux lire dans ses yeux que je ne suis pas une fille qu'il ramène tous les soirs. Je suis sans doute un peu plus. Me considère t-il comme une amie? Bref, lui proposer de rentrer chez moi m'aiderait sans doute à y voir un peu plus clair. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 117745182 « Oui, emmitouflé dans une couverture. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 4170629200 » dis-je en souriant. Nous sortons de la boîte et il ne me faut que quelques secondes avant de frissonner. Il fait un froid glacial dehors et même Sloan le remarque. Il vient se coller à moi et je me blottis dans ses bras, profitant un peu du moment. Parce que oui mon chauffeur était déjà là mais puisqu'il m'offre ses bras hein. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932 Quelques secondes plus tard, le beau brun demande si on rentre à pied. Bon dieu non, pensais-je. Je me dirigea vers la limousine qui était garée quelques mètres plus loin et vis mon chauffeur se précipiter pour m'ouvrir la porte. J'espérais qu'il ne dise rien de compromettant sur moi mais il ne pu s'empêcher de dire "princesse Grimaldi". Je le fusilla du regard et rentra dans la voiture espérant que Sweeney n'ait rien entendu. « Ma villa est trop loin pour y aller à pied et puis avec un temps pareil et une robe comme la mienne, on ira pas loin + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1881463262 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:11

•• Bon eh bien... on peut dire que la soirée va vers un bon présage. Déjà que je ne m'attendais pas à croiser Isalyne ici, alors finir la soirée chez elle ? Bon sang, quand elle veut. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 117745182 Mais je crois que je vais avoir du mal à me contrôler. Je peine déjà à maîtriser l'envie que j'ai à son égard dans mon regard, pensant d'elle qu'elle n'est pas le genre de fille à coucher avec n'importe qui. Et que moi, je suis sûrement n'importe qui à ses yeux. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 325484021 « Une couverture bien chaude, oui. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 4170629200 » Ou sinon y a aussi d'autres moyens d'avoir chaud. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 166564858 Quand je lui demande si on rentre à pieds ou pas, elle s'écarte de moi et se dirige vers une limousine. Une limousine quoi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 117745182 Je me sens tellement con là sur le coup... Je note que son chauffeur l'appelle "princesse"... Hmm, avec moi ça semble être un surnom affectif. Avec lui, une marque de respect. Je ne dis rien, mais je note tout. Elle oublie que je suis flic et que je ne peux pas m'empêcher donc de tout noter dans ma tête. Mais la soirée n'est pas à cela, n'est-ce pas ? Je salue son chauffeur. J'ai beau avoir la tête d'un requin, j'sais être poli. « C'est pas faux. » Je m'assois à côté d'elle, ne détachant pas mon regard d'elle. C'est plus fort que moi, et ma mère se pose sur sa cuisse, tandis que j'esquisse un sourire. « Je ne suis jamais allé chez toi en plus. Ça doit être immense. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 117745182 » Ben oui, avec une robe pareille, une limousine et un chauffeur privé, j'veux même pas voir la tête de la maison. affraid
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:31

•• Cela peut faire un peu déplacé de partir en limousine comme ça mais c'était la seule condition pour que je puisse sortir en boîte cette nuit. Le chauffeur n'avait pas voulu me laisser partir en taxi et il était hors de question que je revienne sans lui. Peu importe s'il doit faire des heures supplémentaires avait-il ajouté. Kormac est notre chauffeur depuis des années et il a tendance à être trop protecteur avec moi mais je ne dis rien parce que ça part d'un bon fond. Sauf que ce soir, il avait lâché le morceau devant Sloan ; "Princesse Grimaldi" avait-il dit. Il s'est sans doute rendu compte de sa bourde lorsque je lui fis des yeux noirs mais c'était trop tard. J'espérais au fond de moi que le jeune Huckel n'ait rien entendu mais c'est peine perdue. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 117745182 Sweeney ajouta qu'il n'était jamais venu chez moi et que ma villa devait sans doute être immense. Oui elle est grande et puis comme Luckaël a de l'argent, ça aide aussi. « oh pas si grande que ça. » dis-je un sourire aux lèvres. Il est clair que notre Château à Monaco est nettement plus grand mais ça, je ne le dirais pas au beau brun. Je sentis sa main se poser sur ma cuisse et posa la mienne par dessus. Je posa ma tête sur son épaule. Quelques minutes plus tard, la limousine s'arrêta et la porte s'ouvrit. Je remercia mon chauffeur et descendis, suivie de Sloan. La porte d'entrée s'ouvrit sur ma "bonne" ou plutôt ma femme à tout faire et je me dirigea vers le salon. Une fois Sloan arrivé à ma hauteur, je posa mes mains autour de son cou et lui souriait. « Soit on se fait servir dans ma chambre, et on va regarder notre Disney là-bas soit je te sers à boire en personne. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 4170629200 » dis-je comme si c'était un privilège. Et hop, une bourde de plus + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

•• Je reste un peu choqué de partir en limousine. Je ne suis jamais monté là-dedans moi en plus. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1237896106 Mais bon, je me laisse faire et laisse le temps passer, va-t-on dire. Elle pose sa main sur la mienne et sa tête sur mon épaule. Je pose à mon tour ma tête contre la sienne. On dirait un petit couple, c'est mignon... enfin ça devrait me révulser quoi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 367812528 Mais je sais pas, je réagis pas. Je remercie moi aussi le chauffeur, étonné par tant de manières à l'égard d'Isalyne. Quand sa maison s'ouvre, je peux constater qu'elle a aussi une bonne chez elle. Je salue la bonne femme, un peu gêné. Elle vit là H24 ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 761416901 Ça doit être chiant à force. Enfin, moi, je vois ça comme ça. Mais j'en fais vite abstraction dès qu'Isa revient entourer mon cou de ses mains. J'esquisse un sourire, plongeant mon regard dans le sien. « Je te veux en personne. » Bon, eukaaaay ça peut être super mal compris – quoique c'est pas faux – mais bon je réponds à sa question par la deuxième option quoi. Même si ma phrase a un double sens. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 166564858 Comme pour l'empêcher de le saisir, je pose brièvement mes lèvres au coin des siennes, écartant ses cheveux en me contentant ensuite simplement de la regarder droit dans les yeux, sans ciller. Je ne fais même pas attention à la villa quoi, non non, seule elle compte à cet instant là. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:45

•• Je ne suis pas une fille qui adore montrer qu'elle a de l'argent. C'est sans doute pour ça que je ne ramène pas n'importe qui chez moi. Du moins pas au début d'une relation. Pour amener quelqu'un chez moi, il faut d'une que je le connaisse et de deux que j'ai confiance en cette personne. Et heureusement, Sweeney rempli ces deux conditions. Après être entrée, notre "bonne" s’éclipse. Je n'ai pas besoin de lui dire, elle sait bien que quand je suis accompagnée, il vaut mieux qu'elle s'en aille. Je remarque la politesse qu'emploie le jeune homme vis-à-vis de mes employés et ça me fait sourire. Je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une telle situation avec Sloan. Mais ça me plaît et je ne vais pas m'en cacher. « Ça me fait plaisir de passer une soirée avec toi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 619667412 » dis-je en souriant. Mes bras s'accrochent autour de son cou et je frémis au contact de sa peau. Je me sens si libre avec lui, si unique. Je souris encore plus lorsqu'il ajoute qu'il me veut en personne. Le contraire m'aurait vexé mais ça je me retiens de le dire. Non non, la jalousie n'est pas un vilain défaut. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932 « Alors, champagne? » demandais-je en me dirigeant vers le bar après avoir lâché sa main. Je prépare deux coupes et les posent sur un plat. Mais bon, étant polie j'attends tout de même qu'il confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:26

•• Ça me fait bizarre d'entrer chez elle en fait. J'ai l'impression d'être un VIP. Comme si les autres n'en avaient pas le droit, comme si en quelques sortes, j'avais un privilège. Mais ça me plait ; j'me sens un peu.. unique. Vite fait. Parce que j'imagine bien qu'il y a bien d'autres types dans la vie de la belle brune. D'autres types bien mieux que moi. Pas le genre de types qui couchent à droite et à gauche, qui ont une réputation de salaud, qui fument, boivent, et j'en passe. Cette pensée me mine un peu. J'me sens tellement minable à cet instant-là, mais je fais tout pour le lui cacher avec un sourire sincère. « Moi aussi tu sais. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 619667412 » Elle se détache de moi et je la suis, enfouissant mes mains dans mes poches comme pour m'empêcher de la toucher, bien que j'ai envie de caresser son visage, d'écarter ses cheveux, d'attraper ses mains. « Champagne, ça me semble parfait. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932 » Ça fait un peu princier (je n'imagine pas à quel point ahah + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 166564858) mais ça me va parfaitement moi, le champagne. D'humeur taquine, je me glisse derrière-elle, faisant mine d'être sceptique en balayant sa maison du regard. « Je m'attendais à mieux quand même dis donc, comme baraque, c'est petit j'trouve. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 166564858 » Bon, il est facile de savoir que je blague, bien sûr, sa maison est tout sauf petite quoi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1881463262 Je lui tire la langue, avec un clin d'oeil, avant de m'emparer de ma coupe comme un voleur, faisant quelques pas dans la maison comme si je voulais lui échapper. Je suis d'humeur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:42

•• Je me sens simplement bien à cette instant précis. Tellement bien dans les bras de Sweeney, tellement bien avec lui. Il me permet d'être moi, seulement moi. Je n'ai pas l'impression de devoir jouer avec lui, j'ai l'impression d'être Isalyne, simplement. Pas la Princesse de Monaco avec tant d'obligations et de contradictions. Je me sens moi, et c'est la première fois que je ressens ça. J'ai l'impression qu'en compagnie de Sloan, il me rend heureuse. Malgré tout ce qu'on peut dire sur lui et son comportement de "connard" je n'y crois pas. Enfin si, je sais qu'il peut l'être avec certaine fille ; mais pas avec moi. Je connais son côté doux et protecteur. Je le vois ressortir ce soir. Je le vois dans un meilleur jour, j'ai l'impression que lui aussi il est heureux d'être là. Et il me le confirme quelques secondes plus tard. Il a l'air sincère et ça me plaît ; oui ça me plaît qu'avec moi il soit réellement lui. Même si j'imagine que ça ne doit pas beaucoup lui plaire. Ce que je peux comprendre car on est réellement nous, on se sent si.. vulnérable. Je me dirige vers le bar, lui proposant du champagne. Je lui souris lorsqu'il confirme mon choix. Je sers alors les deux coupes et le sens s'approcher de moi. Il se glisse finalement derrière moi, je lui tends sa coupe et lui souris. « À nous. » dis-je en ne le lâchant pas des yeux. Le jeune Huckel termine finalement par parler de ma villa et la nomme comme "petite". Je garde un air sérieux et réponds en prenant une mine déçue ; « Je sais mais Luckäel a eu un énorme coup de cœur alors. » Et puis je fini par rigoler, ne sachant plus me retenir. Parce que Sweeney aussi, de son côté, rigole et ça fait du bien de le voir comme ça. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

•• Parfois j'me dis que c'est dangereux. En ce moment, j'arrête pas de jouer avec le feu. Entre Isalyne, Silver avec qui je manque de craquer, cette jolie blonde qui ressemble tant à Aurore... Mais Isalyne, c'est quand même différent. J'ai l'impression qu'elle sait qui je suis tout au fond. Qu'elle a connu le Sloan qu'Aurore a connu aussi. En fait, elle me rend meilleur, elle a une influence bénéfique sur moi que je n'explique pas. Un peu comme si elle me poussait à me dévoiler, à être meilleur, à changer.. Je plonge dans son regard et entrechoque mon verre contre le sien. « À nous, oui. » Je lui fais un clin d'oeil et prends une gorgée de champagne. Il est délicieux. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2537877045 Je finis par me mettre à rire en l'entendant entrer dans mon jeu, puis rejoins le salon, observant le jardin par la baie vitrée tout en sirotant mon précieux champagne. Je me tourne vers Isa, m'approchant d'elle avec un regard ardent. « Dis, c'est le genre de baraque où y a un jacuzzi et tout ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1147778360 » Je hausse un sourcil, me demandant bien s'il y en a un. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932 Non mais c'est juste par curiosité hein, pas du tout le fait qu'il y aller avec elle me tenterait bien. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:41

•• C'est sans doute une relation dangereuse que nous avons Sweeney et moi. Un jeu qui risque de dépasser les limites mais est-ce que c'est pas ce qu'on veut au fond? Se dépasser, s'amuser et garder ce côté ambigu entre nous? Sinon nos soirées seraient beaucoup moins drôles, non? Je profite qu'il soit derrière moi pour me serrer un peu plus fort contre lui pour finalement me retourner et trinquer à notre santé. Bah oui j'avais pas trouvé mieux que "à nous" pour le toast. Comme si on était un peu couple là. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932 Bravo Isa. J'ai envie de dire, les bourdes ça me connaît mais ce soir je dépasser toutes mes espérances. Heureusement pour moi, Sloan ne releva pas et comme un gentil garçon trinqua avec moi. Je bu une grosse gorgée de mon champagne, peut-être un peu trop vite d'ailleurs, et plongea mon regard dans celui du beau brun. Le champagne c'est bien connu ça monte à la tête et en plus celui-ci vient de France alors je ne vous dit pas comme j'en raffole. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1881463262 Quelques secondes plus tard, Sloan demande si je possède un jacuzzi dans ma toute petite demeure héhé. Je le prends par la main, sort par la baie vitrée et arrive dans le jardin. Sur la terrasse, on peut apercevoir un jacuzzi enfoncée dans le sol. Je me retourne, prends deux serviettes et les posent près du bassin d'eau. Je commence à me déshabiller et me retourne vers lui une fois en sous-vêtements. Bah oui avec une robe c'est rapide. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1147778360 « Alors tu viens ou quoi? » demandais-je en lui souriant puis finalement ajouta ; « Ah oui, seulement les hommes nus peuvent rentrer dans mon jacuzzi. » au moins j'aurai essayé hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:29

•• Il est vrai que c'est ce côté de notre relation qui me plait. Mais.. et si nous franchissons les limites, trouvera-t-elle toujours une raison pour trainer avec moi ? Ne préfèrera-t-elle pas trouver quelqu'un d'autre ? Quelqu'un avec qui quelque chose de plus sérieux est possible, par exemple ? Pas que j'en sois incapable mais bon.. J'imagine qu'elle me voit ainsi. Je prends encore un peu de champagne, en savourant les effets. J'adore ça. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1879637317 Je soutiens son regard, et quand elle me prend par la main, je la suis docilement, souriant par avance. Je découvre alors un superbe jacuzzi, éclairé à l'intérieur et tout non mais le rêve. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1879637317 À peine je me tourne vers elle, elle est déjà en train de se déshabiller non mais elle est parfaite quoi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 312592122 Je ne peux m'empêcher de regarder son corps de haut en bas. Parfaite la fille quoi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1879637317 Je me fiche qu'elle voie comme je la regarde, au pire elle saura que j'aime bien comment elle est foutue quoi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 166564858 Je me mets à rire alors, retirant mon t-shirt. Je retire mon pantalon et fais mine de commencer à descendre mon boxer.. mais finalement, je le laisse, non mais. Je passe derrière-elle, la frôlant avec un sourire malicieux. « Eh bien pour l'instant il faudra te contenter de ça alors, princesse. » J'entre dans l'eau chaude, délicieuse, et vais m'appuyer au bord en face, de l'eau jusqu'au torse, ma coupe de champagne toujours à la main. D'ailleurs, je le finis rapidement, le posant hors du bassin l'instant d'après, vrillant mes prunelles sur elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:36

•• J'ai l'impression que rien ne peut venir gâcher notre soirée. Le moment est parfait. Tout comme Sweeney d'ailleurs. Je regarde moi aussi son corps de rêve quand il se déshabille. Bah oui s'il se permet de mater pourquoi me priverais-je? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 166564858 Son torse si musclé me donne envie de pas mal de choses que je ne dévoilerai pas évidemment. En le voyant là comme ça c'est pratiquement un appel au sexe quoi. Mais bien trop orgueilleuse pour ça, je me laisse désirer et fait semblant de rien. Comme s'il m'intéressait limite pas quoi. Ce qui est totalement faux et très contradictoire avec les pensées qui défilent dans ma tête actuellement. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932 Je fis une moue déçue lorsqu'il ne retira pas son boxer. Dommage pensais-je et je décide de le provoquer un peu. « Le dernier mec à qui j'ai dit ça, il l'a fait. » et pour mon plus grand plaisir aurais-je dû rajouter. Je le regarde, un sourire en coin et le suit du regard lorsqu'il me rejoint dans le jacuzzi. Je bois ma coupe et la dépose à mon tour sur le sol à côté de nous. Je me rapproche doucement de lui, ne le lâchant pas du regard. C'est ça que j'aime dans notre relation ; ce mystère entre nous. On ne sait jamais comment se finira la soirée, on ne sait même pas comment se passeront les deux minutes à venir. L'imprévu. Voilà ce qui me plaît plus que tout chez le beau brun. « T'es même pas cap de prendre un bain de minuit? » demandais-je en prenant un air angélique. Bon ok c'est pas une piscine mais ça peut marcher quand même. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:55

•• C'est ce que j'aime aussi de notre relation. Je n'ai pas besoin de prévoir à l'avance comment je vais devoir agir, ni comment va finir la soirée. Elle me semble si imprévisible, une particularité que nous partageons tous les deux, que tout peut arriver. Et j'adore ne pas savoir, et avoir dix milles scénarios dans la tête la concernant. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1879637317 Même si certains me tentent beaucoup plus que d'autres. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 166564858 « Oh, mais si je l'avais fait ça aurait été bien trop prévisible, et je suis sûr qu'on ne s'amuserait déjà plus. » Je lui fais un clin d'oeil tout en gardant mon regard planté dans le sien tandis qu'elle se rapproche. Je parierai sur le fait que la température de l'eau augmente toute seule. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932 À ses paroles, je me détache alors du rebord pour m'avancer à mon tour vers elle, la contraignant alors à reculer en appuyant doucement mon corps contre le sien. Une fois le rebord dans son dos, je glisse une de mes jambes entre les siennes, venant frôler ses lèvres avec provocation, sans pour autant les toucher réellement. Je caresse doucement sa joue. « Minuit est passé, cendrillon. » Je recule un peu mon visage, la narguant du regard. Ai-je le droit de franchir les limites avec elle ? Au fond, au diable les frontières, au diable la raison, j'ai envie d'enfouir toutes mes interrogations bien profondément en moi ce soir. « Mais peut-être qu'on pourrait remonter le temps. » je suggère doucement d'une voix aguicheuse et sensuelle, posant mes yeux sur mon boxer puis sur ses sous-vêtements à elle.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:13

•• Je n'aurais jamais imaginé finir la soirée dans le jacuzzi au coté de Sweeney. En faite, j'aurais imaginé profiter un petit peu là-bas - en boîte de nuit - et retourner chez moi seule mais revenir en compagnie de Sloan était bien mieux. C'est presque un privilège de passer la soirée à ses côtés sans être déjà au lit en train de passer aux choses sérieuses. Parce que oui, j'imagine que c'est ce que le beau brun fait à chaque fois quand il ramène une fille chez lui ou retourne pour la nuit chez une de ses conquêtes. J'avais l'impression d'être un petit peu une privilégiée en faite mais ce n'est sans doute pas ce que je suis. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932 Je laisse le jeune homme entrer dans le jacuzzi et ne bouge pas lorsqu'il s'avance vers moi. Je me colle contre le bord du bain chaud et ne bouge pas mes lèvres. J'aime le contact, l'odeur de sa peau et de son corps si parfait. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1879637317 Je suis joueuse et on ne pourra jamais me l'enlever mais en présence de Sloan, je me sentais encore plus joueuse. « Quand tu veux mon bel étalon. » dis-je en souriant au beau brun et en passant ma main dans ses cheveux. Je sens sa jambe se poser entre mes jambes et frémis à son contact. C'est tellement .. excitant le jacuzzi et ma chaleur corporelle augmente sans que je ne puisse rien faire. Je pose ma tête près de son épaule et lui mord finalement son lobe d'oreille. Je le laisse frôler mes lèvres et pose finalement mes lèvres contre les siennes, laissant ma langue jouer avec lui. Ma main va et vient dans tous les sens dans ses cheveux et je l'attire à moi pour le laisser monter sur moi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:39

•• Oooh si pourtant elle ne se rend pas compte comme elle est en effet privilégiée. Pas dans le sens que je me prends pour une superstar et qu'il faut réserver trois mois à l'avance avec moi pour me voir. Non. Plutôt dans le sens que jamais je ne me permettrai de faire le salaud avec elle, de jouer avec elle, ou de profiter d'elle. Quelque chose m'en empêche, sans trop bien savoir quoi. En entendant ses mots, je perds pieds peu à peu, commençant à sentir que je ne tiendrais plus très longtemps. J'ai beau la respecter énormément... l'attirance que j'ai pour elle commence à devenir intenable. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 117745182 Sentit sa tête sur mon épaule puis ses dents attraper le lobe de mon oreille finit de m'achever. Alors que je frôle ses lèvres elle brise directement la distance entre nos bouches, mêlant directement sa langue à la mienne. Je me laisse attirer sur elle, appuyant mon corps contre le sien dans l'eau. Mes lèvres s'égarent rapidement vers son cou, descendant sur sa poitrine avant que je ne remonte conquérir ses lèvres dans un souffle impatient. Je croise brièvement son regard puis prolonge de nouveau notre baiser, caressant sa hanche d'une main et ses cheveux légèrement mouillés de l'autre. Je me presse contre elle, rendant notre baiser de plus en plus langoureux, comme si ça faisait des mois que j'attendais ça. Bon ok. Peut-être pas des mois, mais bien des semaines. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:53

•• En faite, la situation me fait légèrement sourire. Je me sens privilégiée d'être avec Sweeney ce soir mais ça ne devrait pas être le contraire? Je veux dire, je ne me suis jamais vantée de mon statut de princesse mais logiquement, une princesse ne couche qu'avec son futur mari. J'ai bien dit logiquement. Une princesse ne sort pas avec n'importe qui et amène encore moins un tombeur de ces dames chez elle. Une princesse sait choisir ses conquêtes. Sauf que moi, j'ai toujours tout fait à l'envers. C'est sans doute pour ça que mes parents ont toujours voulu avoir tant d'emprises sur moi. Cela n'a jamais fonctionné pour leurs plus grandes tristesses. Moi j'ai toujours aimé chercher la petite bête, j'ai toujours aimé être avec l'homme que tout le monde déteste. Je ne dis pas que Sloan est détesté, loin de là, mais je ne pense pas qu'il soit aimé de toutes les femmes malgré son charme de dingue. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1879637317 Bref, tout ça pour dire que la situation pouvait porter à confusion ; moi qui me sens si privilégiée alors qu'au final, c'est peut-être lui qui devrait se sentir comme tel. Je le sens s'approcher de moi. Nos deux corps, en parfaite harmonie, se rapprochent. Je passe ma main dans son dos puis dans ses cheveux. Mes lèvres ne lâchant plus les siennes. Je passe finalement au dessus de lui, m’asseyant sur son bassin. J'ôte finalement le haut de mon maillot. Je m'arrête quelques secondes, pour le regarder, souriant bêtement. Je ne me demande même pas si c'est bien ce que je fais, je sais juste que j'en ai envie. Terriblement envie. J'embrasse son cou, son torse et remonte jusqu'à ses lèvres avec toujours plus d'ardeur et de passion. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:50

•• Oh bah, il ne faut pas dire; je me sens privilégié aussi, parce que même en ignorant totalement les origines princières de la petite Monégasque, je suis quasi-certain que je ne suis pas le genre de type avec qui la belle traine d'habitude. Alors oui, moi aussi je me sens flatté. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 839056919 Elle inverse rapidement nos rôles et se retrouve assise sur moi. J'ondule presque naturellement mon bassin, crochetant son regard avant de fondre de nouveau sur ses lèvres comme un rapace. Elle enlève son haut de maillot et me regarde alors avec un grand sourire, un sourire vrai, pas un sourire ultra provocateur ou quoi que ce soit; juste un sourire. Je glisse une main – presque tendre – dans son dos, le caressant doucement, tandis qu'elle revient m'embrasser de nouveau, toujours plus fougueusement. Mes lèvres dérivent lentement dans son cou, que je mordille doucement. Je me redresse, me remettant au-dessus d'elle en lui retirant son dernier sous-vêtement, la regardant droit dans les yeux comme si je lui demandais une dernière fois son autorisation. Encore bien la preuve que je ne la traite absolument pas comme les autres, parce que croyez-moi, j'me permets pas de demander une autorisation une fois arrivé à ce stade-là, normalement. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:19

•• J'avais énormément changé depuis la France. Je n'étais plus cette petite fille de famille qui n'ose rien dire à ses parents. A présent je me sentais vraiment moi. Je m'étais retenue pendant tant d'années mais aujourd'hui je me sentais réellement .. libre. Je ne sais pas si c'est la présence de Sweeney qui me procure ce bien-être mais il est clair que j'ai rarement été si bien en présence d'un homme. Je le laisse finalement repasser au dessus de moi et plonge mon regard dans le sien quand il me regarde longuement. Ses yeux sont magnifiques et je ne peux m'empêcher de les regarder. C'est comme si mes yeux ne voulaient pas lâcher les siens. Quelques secondes plus tard, je me décide enfin et l'embrasse aussi fougueusement que les fois d'avant ; ma réponse est-elle convaincante? J'espère que oui. Je l'attire davantage à moi, embrassant son cou puis son torse. Alors que je m'apprêtais à enlever mon dessous, son portable vibra et chantonna. Cela me fit sourire. C'est toujours dans ses situations pareilles qu'on veut qu'ils n'existent pas les portables. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2937137261 Je tends le bras et attrape son téléphone et lui donne. Et si c'est important? Après tout, je n'ai pas envie qu'il m'en veuille après si c'était réellement important. « J'espère que ça n'est pas important. » dis-je en me détachant légèrement de son étreinte et en inspectant son visage. De toute façon, je ne vois pas bien ce qui pourrait venir gâcher notre moment là. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932 Je rentre un peu plus dans l'eau par pudeur et bois un peu de ma coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:15

•• Il faut dire que... je ne sais pas bien comment, ni pourquoi, mais la présence de la petite française me change les idées à tel point qu'avec elle, je pense rarement à Aurore, à toute cette histoire. Même mon alliance, en permanence à mon doigt comme un tatouage incrusté en moi à jamais, ne me brûle plus comme d'habitude. Alors qu'elle me donne sa "réponse" en m'embrassant comme il se doit, je lui rends son baiser, de nouveau emporté par une fièvre que rien ne peut arrêter. Enfin faut croire que si. Arrow Mon portable sonne & putain, celui qui m'appelle à ce moment-là, je l'enterre dès que je le revois. Avant que j'ai pu dire laisse on s'en fout, elle me le tend. Je lui lance une petite moue pour la remercier, récupérant mon souffle encore heurté de nos baisers fougueux. J'espère que c'est pas une urgence au poste, parce que là j'vous jure que même si c'est pour un meurtre, c'est moi qui vais faire un double-meurtre. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 175176866 Mais non, c'est une flashi info de cette triso de Poisoned Candies. Elle fera vraiment chier jusqu'au bout elle. Je soupire légèrement, puis l'ouvre, histoire d'enlever la "notification". Le portrait d'Isa s'affiche alors sur mon portable et je crains un instant qu'elle ne nous ai surpris ici. Mais non, puisque l'autre portrait ne me ressemble pas même si le type est brun aux yeux bleus, et que ce n'est absolument pas mon nom en-dessous. Ça devrait rien me faire, je devrais reposer mon portable tout de suite, en mode rien à foutre... Mais non. D'un coup, ça me refroidit. En fait d'un coup, j'ai l'impression de... de je sais pas, que ça devrait pas m'atteindre à ce point-là. Avant qu'elle n'ait pu me demander pourquoi je tire une tête bizarre devant l'écran de mon portable, je lis le post de cette geek tout en murmurant, sans la regarder : « Alors tu... tu te tapes l'ex de ta meilleure amie ? » Aucun jugement, aucune accusation, rien du tout n'est perceptible dans ma voix. À la limite, ça peut arriver, puis sa meilleure amie je ne la connais pas & ce ne sont pas mes oignons. Puis je veux pas qu'elle devine que je suis jaloux. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 43523757 Je relève un regard un peu rieur vers elle, camouflant à merveilles toutes les questions qui affluent pourtant. Je ne veux pas gâcher notre moment.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:27

•• Rien ne pouvait nous arrêter, ni même nous déranger. Du moins, rien n'aurait dû nous arrêter ou nous déranger. Mon corps collé contre le sien ne semblait pas vouloir se décoller de la douceur de celui de Sloan. Mais une fois que son portable sonna, je ne pu m'empêcher de lui tendre. Bah oui, vu son boulot ça peut être une urgence et je ne voulais pas être responsable de la mort de quelqu'un. Même si vu comme ça, ça peut paraître totalement stupide. Finalement, je me reposa contre le bord et ne détacha pas mon regard du sien lorsqu'il pris son téléphone. Qui que ça soit, je guettais sa réaction. Quoi qu'on en dise, les portables révèlent énormément de choses. Seulement, ce soir, son portable n'aurait pas du révéler cette chose-là. Sa phrase me persécuta comme une bombe. Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. Et encore moins comment réagir. La panique dû se lire sur mon visage mais qu'importe. Malgré son petit rire au bout de sa phrase, je me sentais horriblement mal. Cette situation m'insupporte tellement. Et puis, Poisoned Candies me frappe en plein cœur une fois de plus. Mais le pire dans tout ça, c'est pas tellement le regard des autres qui m'importe, c'est celui de Sweeney. À l'instant présent, c'est ce qu'il pense de moi qui m'importe. J'ai besoin de savoir, besoin de connaître son point de vue. Car rien dans sa phrase ne m'aide à le comprendre. Il faut dire qu'il se donne corps et âme pour ne pas qu'on sache ce qu'il pense. Alors comprendre le ton de sa voix était un réel défi. De la jalousie? Sûrement pas. Du dégoût sans doute .. Ou peut-être pas en faite, venant d'un mec comme lui ça serait bizarre. Je baissa les yeux, n'osant plus le regarder. « Non.. enfin si.. enfin non. » dis-je en me perdant totalement dans mes paroles. « Je n'étais pas au courant que c'était son ex et ça n'est arrivé qu'une fois. » ajoutais-je comme si j'avais besoin de me justifier. Devais-je vraiment me justifier? Non, mais l'avis de Sloan m'importe plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:12

•• Elle a soudain un visage paniqué. Je dois avouer que je ne pensais pas une telle réaction. En fait, je m'attendais à ce qu'elle réagisse mal, qu'elle me sorte un Ce sont pas tes affaires ou du genre. Mais non, elle semble vraiment... culpabilisée et soudain, je m'en veux d'avoir sorti cette pique intentionnellement blessante. 'Fin pas forcément volontaire de ma part, mais comment dire... je savais, d'un côté, que ce n'était pas forcément quelque chose dont elle avait envie de parler. Et puis heureusement qu'elle ne réagit pas mal, sinon par fierté je me serais braqué aussi et on était bons pour finir la nuit chacun chez soi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 117745182 Non, je n'ai jamais couché avec l'ex de mon meilleur pote, mais ça peut arriver, non ? Elle me dévisage comme si elle cherchait à savoir ce que je pensais, moi. Je ne dis pas un mot et elle finit par baisser les yeux. Voyant son air soudain si coupable, je referme mon portable, le faisant glisser sur le sol pour l'éloigner de la piscine, puis me rapproche d'elle, avec une lenteur calculée, comme si elle risquait d'être effrayée. Je fronce doucement les sourcils et lui souris, un peu. Ma main se pose sur sa joue comme un réflexe, une habitude. « Hé, Isa, je m'en fiche. Je vais pas te juger pour savoir avec qui tu couches ou pas, tu n'as pas besoin de te justifier comme ça. » Pas avec moi j'ai envie de rajouter, mais je ne dis rien de plus pourtant. Ben c'est vrai, j'aurais cru que mon avis et mon jugement ne la touchait que peu... mais son comportement à l'instant ne prouve-t-il pas le contraire ? Je l'embrasse délicatement sur le bout des lèvres, puis cherche son regard avec malice. J'ai beau être super jaloux, je ne peux pas me permettre de lui montrer et surtout, elle semble si désolée de ce qu'il s'est passé que forcément, ça m'attendrit. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 325484021 « Et si on reprenait plutôt là où on en était... ? » je chuchote contre ses lèvres, caressant doucement ses hanches, mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:04

•• Non, Sweeney n'aurait pas pu s'imaginer ma réaction. En faite, moi-même je fus surprise par cette dernière. Mais je ne savais pas comment réagir face à cette situation. Je me sentais tellement coupable vis-à-vis de Noëlya et tellement ... en colère vis-à-vis d'Harper. Non pas parce qu'il m'avait caché sa relation passée avec la jeune blondinette mais en colère parce que malgré notre relation très complice, ce n'est pas avec moi qu'il veut être. J'aurais tant espéré construire quelque chose de nouveau avec lui. Mais à présent, je ne pensais plus du tout la même chose. J'avais simplement envie de profiter de ma soirée avec le jeune Huckel. Je le remercia du regard pour sa réaction très inattendue. Au fond, il a un grand cœur et malgré qu'il tente de le dissimuler, moi je le vois. Sa réaction et son avis m'importe beaucoup alors ses paroles me rassurèrent de suite. « Non mais j'ai pas envie que tu crois que je suis une fille ... sans cœur. » dis-je en baissant à nouveau le regard malgré sa main sur ma joue. Je le vois à nouveau s'approcher pour reprendre où nous en étions dit-il. Cela me fait sourire mais je panique un peu. De peur que Poisoned Candies soit dans les parages, une fois de plus pensais-je. Je sors doucement du jacuzzi, l'attire à moi, l'embrasse légèrement sur ses lèvres et puis rentre dans la villa. Une fois à l'intérieur, je me glisse dans ses bras, laissant la serviette nous entourer. « On sera mieux ici. » à l'abri des regards indiscrets aurais-je du ajouter. Je me rapproche de lui, posant ma main sur son torse et l'autre dans ses cheveux malgré sa grande taille. Je l'embrasse avec ardeur comme si plus rien ne comptait autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:35

•• Une fille sans coeur ? Sérieusement, est-ce qu'elle a l'air d'être une fille sans coeur ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2127282101 Je risquerais de me trahir, de lui avouer un truc que je n'ai pas forcément envie qu'elle sache; alors du coup, je préfère partir sur un sujet débile, répondre au second degré, ma spécialité quand je veux éviter de me dévoiler. « Si t'avais pas de coeur, tu vivras pas longtemps, princesse. » Je lui fais un clin d'oeil avec un sourire amusé. Puis, je lui propose de reprendre là où nous en étions. Inutile de vous dire que j'aurais été super déçu de nous arrêter là, sérieusement, je crois que j'aurais été capable de jeter mon portable dans l'eau pour le maudire. Mais elle sort de l'eau + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1237896106 m'entraînant avec elle heureusement. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 117745182 Je la suis, docile, ne me souciant pas de mes fringues ou de mon portable laissés dehors. Rien n'a d'importance à présent mis à part elle. Je la serre contre moi, rassuré par sa chaleur, rassuré par sa présence. C'est étrange, mais je me sens presque en sécurité et dieu sait que ça ne m'ait pas arrivé souvent tout au long de ma vie. Je réponds à son baiser avec ardeur également, et une fièvre mal contrôlée. Je ceinture doucement ses hanches comme pour l'emprisonner contre moi, dérivant mes lèvres dans son cou, la serviette autour de nous tombant rapidement hors de notre emprise pour s'écraser au sol derrière-nous tandis que je la pousse doucement pour l'emmener... hum je ne sais pas où en fait, peut-être est-ce sa chambre là-bas, je sais pas. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 761416901 Le tout sans détacher mes lèvres des siennes, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:56

+ Oui une fille sans cœur. C'est comme ça que je me perçois vis-à-vis de Noëlya. Je n'aurais pas pu savoir mais je m'en veux énormément de l'avoir fait souffrir. Parce que moi, je sais bien que c'est la règle ; on ne sort pas avec les exs de sa meilleure amie. À la place de la jeune blondinette je l'aurais mal pris, très mal pris. Mais il faut que je me mette dans la tête que je ne suis pas la seule fautive. Et également que Sweeney est un homme et qu'il ne pense pas du tout comme une femme. Et puis, il se tape un nombre de filles in-comptables alors là dessus, je pense pas qu'il me jugerait. Mais bon, son avis compte énormément pour moi. De plus en plus d'ailleurs, c'est pas normal. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 117745182 Je lui souris lorsqu'il essaie de me rassurer à sa manière. Sans doute pas la meilleure mais assez efficace pour moi. Et assez efficace pour me remettre dans l'atmosphère de notre soirée. Parce que oui, peu avant ce texto là, nous étions très bien. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1564951935 Je rentre dans la villa, suivie de Sloan et m'accroche à lui de suite. Doucement, Sloan me pousse vers une pièce inconnue. Bah oui je ne pense pas lui avoir fait visiter ma maison hein. Et je freine doucement, m'appuyant contre un mur sans me détacher de ses lèvres. Ma main monte légèrement dans son dos puis dans son cou pour finalement aller se loger dans ses cheveux. Je sautille et me retrouve dans ses bras, mes jambes entourant sa taille. J'ouvre une porte à quelques centimètres de nous qui donne enfin sur ma chambre. Je le laisse me guider et une fois sur le lit, l'attire davantage à moi. Quasiment nue mais bon, je n'y fais même plus attention. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2470339932 Je descends ma main vers son boxer pour lui enlever. Le regarde pendant quelques instants puis reprends la où j'en étais, embrassant son torse et ses lèvres avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:13

•• Je ne peux m'empêcher de repenser encore à ce flash info. Non parce que, en soi, toute cette histoire avec sa meilleure amie ne me regarde pas, et puis en tant que mec, j'ai pas les mêmes valeurs à ce niveau-là, pas les mêmes règles. Entre potes, on s'en fout un peu de qui est sorti avec qui, le passé, ça compte moins, vous voyez ? + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2537877045 Bref, en fait ce qui me chiffonne, c'est simplement le fait qu'elle ait couché avec ce type. Ouais je sais, j'suis mal placé pour dire ça quand je me tape régulièrement Chloé, récemment Silver, et compagnie. Mais... Mais là, ça me fout les boules. Ce type, il est brun – comme moi – il a des yeux bleus – comme moi + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2191957684 – mais il avait pas tant que ça un air de salaud quoi. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 367812528 Bref, ouais, j'suis jaloux. Ce mec, je sais pas qui c'est, mais là tout de suite j'aimerais bien faire comme si pouf, il n'existe plus & tant pis pour l'ex d'Isa qui se retrouvera solo (+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 175176866). Elle se retrouve dans mes bras, enroulée autour de mon bassin. Elle me guide et je marche – ça fait très robot dis comme ça – et on se retrouve rapidement sur son lit. Elle sur moi, elle me retire alors mon boxer et cette fois-ci, je ne prends pas le temps de lui demander une quelconque permission. Ben oui, imaginez que mon portable sonne, que je l'entende d'ici alors qu'il est resté dehors, et que ça m'apprenne qu'elle a couché avec toute la ville. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1237896106 Oui j'ai des idées bizarres. + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2488032936 Je me place au-dessus d'elle, plongeant mon regard dans le sien avant de fondre de nouveau sur ses lèvres (ça fait très rapace dis comme ça), entrant en elle doucement, plaquant mon torse contre elle, brûlant. Punaise et dire qu'à la base, je ne m'attendais même pas à passer la soirée avec elle dans une boîte de nuit... + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 1879637317 Je souris à cette idée, soupirant doucement contre ses lèvres avant de commencer mes mouvements, gardant mon regard rivé au sien avant de l'embrasser fiévreusement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

+ Je souris. Je suis tellement bien, tellement moi dans les bras de Sweeney. Ses bras sont rassurants, il me fait tellement de bien à lui seul. Lui qui pourtant, veut se faire passer pour le gars sans cœur qui couche et puis oublie la fille qui a passé la nuit dans son lit. J'ai tellement l'impression d'être la seule à ses yeux et pourtant, je suis persuadée qu'il y a sans doute d'autres filles. Non, je ne peux pas être la seule. Ce n'est pas possible. Je préfère me persuader qu'il a sûrement quelqu'un d'autre dans son cœur pour ne pas espérer bêtement. Et surtout, pour ne pas souffrir par après. Je ne supporterais plus de souffrir à nouveau. Pas après le départ de Ronan. (+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 2442039969) Nous rentrons dans la villa et très vite, arrivons dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit, l'attirant à moi et me retrouvant nue. Je brûle de désir pour Sloan, me retenir devient .. insupportable. Lorsqu'il embrasse mes lèvres c'est comme un soulagement. Un besoin. Mon oxygène. Je m'interdis de penser comme ça mais dès qu'il entre en moi, tout devient clair. J'ai besoin de lui, besoin de sentir son souffle sur mon corps et ses lèvres sur les miennes. Ses mouvements s’accélèrent et je ne peux m'empêcher de gémir. De plus en plus et de plus en plus fort. Je me sens sienne, comme si nous resterions ici, tous les deux et pour toujours. Mes lèvres ne se détachent plus des siennes. Ma main dans sa nuque m'aide à mieux supporter ses mouvements car sa présence me fait ressentir un tas de choses inexplicables. Je passe ma main dans son dos, enfonçant un peu trop mes ongles dans sa peau mais pas assez pour arrêter notre étreinte. J'ai besoin de lui Sweeney, à présent c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)   + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (isalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorry les dauphins sont juste pour les gens de plus de 3 ans → BERLILI
» FAYÇÀL ✁ ❝ Les règles sont faites pour être brisées. ❞
» LIAM ♡ Pour toi, je volerais tous les crayons IKEA que je croiserais.
» on vote tous pour que les lapins crétins dominent le monde ♥ !
» clémentina x je rigole toujours quand j'entends les gens dirent : « sont prénom est clémentine ? oui, très original pour une européenne »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Pole sensations
-