AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 it's hard to grow up. (Chloe and Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: it's hard to grow up. (Chloe and Tobias)   it's hard to grow up. (Chloe and Tobias) Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:27

Tobias enroula son bras autour de la taille de sa petite amie, l'attirant avec douceur contre lui. Il alla enfouir son visage dans son cou et y déposa une multitude de baisers aussi brefs que nombreux. Il ne pensait plus à rien, les yeux de la jolie brune emplissaient tout son champ de vision. Rien ne pouvait venir le troubler. Il ne pensait plus qu'à elle et à l'embrasser. Il s'apprêtait à aller plus loin quand il entendit un bruit plus loin dans la pièce. Arquant les sourcils il inclina légèrement la tête, faisant rouler sa tête sur l'oreiller. Phoebe en profita pour lui déposer un baiser sur l'oreille. Tobias s'immobilisa en découvrant une silhouette. Il n'était pas bien difficile pour lui de l'identifier. Seules deux personnes avaient récemment obtenus les clés de ce studio. Se raidissant totalement, il ne chercha même pas à identifier la personne. S'il ne s'agissait pas de Chloé, il s'agirait de Callie et vice-versa. Dans tous les cas, il devait rapidement rendre cette situation moins embarrassante. Il libéra son bras de l'étreinte et tira une couverture pour masquer la peau nue. Sa petite amie alla rouler légèrement sur le côté, lui permettant de se redresser sur le matelas. Désormais assit, Tobias reconnu Chloé. Gêné, il passa une main hagarde dans ses boucles brunes tout en attrapant son caleçon sous la couette. Il l'enfila rapidement avant de s'extirper des couvertures. il attrapa vivement un tee-shirt pour couvrir son torse nu. Chloé n'était plus une gamine, mais cela ne changeait guère beaucoup chose. Voir son frère au lit n'était pas une très bonne chose, qu'importe l'âge.

Elle s'était installée quelques temps auparavant. Souvent, Tobias oubliait qu'elle était maintenant là avec lui, qu'il ne vivait plus seul. L'arrivée de Callie ne faisait que lui imposer davantage de barrières encore mais il n'avait pas le courage de se prononcer à ce sujet, qui plus est la présence de ses soeurs avaient quelque chose de sympathique. S'il savait désormais qu'il n'était pas réellement leur frère, il ne pouvait s'empêcher de les considérer malgré tout comme sa famille. Il ignorait d'ailleurs si elles étaient toutes deux au courant, si leurs parents les avaient averties pour son adoption, ou s'il avait inventé une excuse pour expliquer le départ précipité de Tobias de la maison familiale. Ce dernier échangea un bref regard avec sa petite amie, elle lui retourna un sourire gêné et il quitta la pièce, pressant doucement l'épaule de sa soeur pour l'inviter à le suivre loin de cette chambre. Ils arrivèrent en quelques pas au salon. Tobias se tourna vers sa soeur. Désolé que tu ai vu ça souffla t'il. Il tourna la tête pour jeter un coup d'oeil à l'horloge attachée près du comptoir. Elle affichait une heure bien avancée de la nuit. Tu viens de rentrer ? Et Callie, elle dors ? Questionna t'il sa soeur, se décrispant au fur et a mesure. Sa relation avec Chloé n'avait jamais été particulièrement compliquée. Dans sa famille adoptive, elle demeurait la seule personne avec qui il ai considéré avoir quelques points communs. Le dialogue avait toujours été plutôt vrais entre eux, elle comprenait à chacun de ses gestes durant l'époque ou ils vivaient chez leurs prends que l'attitude de leur mère le fatiguait, qu'il était las de jouer la comédie pour satisfaire ses parents. Il n'avait jamais eu peur de la parler et cette relation vraie l'avait toujours détendu, contrastant avec celle entretenue avec sa plus jeune soeur notamment.


Dernière édition par Tobias Moriarty le Mer 19 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: it's hard to grow up. (Chloe and Tobias)   it's hard to grow up. (Chloe and Tobias) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:12


+ THIS IS WHAT FAMILY'S FOR

La soirée avait été mouvementée pour Chloé. Vers vingt heures, elle avait quitté la maisonnette familiale pour se rendre à une soirée organisée par des amis à elle. Vêtue d'une robe noire mi-longue ainsi que de collants assortis, elle avait rejoint la voiture d'un ami venu la chercher. La soirée avait battu son plein, tranquillement, notre Chloé s'amusait, jusqu'à ce qu'un garçon de la soirée se mette à en frapper un autre pour une fille. Ils avaient fini tous les deux dans la piscine, par le froid qu'il faisait, et ils avaient réussi à plomber la soirée. Comme l'un d'entre eux était bien amoché, on avait dû appeler une ambulance, puis les flics avaient même débarqué. Pour tout vous dire, tout le monde avait bien vite désaoulé, Chloé y comprit. Elle avait été interrogée par un policier, qui voulait savoir si personne ne faisait de trafic pendant cette soirée. En somme, on lui avait prit la tête pendant une bonne heure, et elle était bien contente de rentrer chez elle.

Vingt minutes plus tard, son ami la redéposa devant chez elle, et Chloé prit du temps à trouver les clés sur le palier à cause du peu de lumière qu'il y avait ce soir-là. Une fois la bonne clé trouvée, elle l'inséra dans la serrure, et ouvrit la porte. A l'intérieur, le silence régnait, ce qui n'était pas plus mal. La jeune femme déposa donc son sac sur le canapé, ainsi que sa veste, et elle s'y laissa même tomber, morte de fatigue par tout ça. Jusqu'à ce qu'elle entende du mouvement dans la chambre de son frère. Chloé se leva donc, et avança à pas de loup, pieds nus, jusqu'à la fameuse porte, et une fois devant celle-ci, elle resta là, bras croisés, appuyée contre l'entrée, regardant son frère d'un air de réprimande, comme leur mère l'aurait fait. Tout en rigolant intérieurement bien entendu. Peu lui importait que son frère fasse ce genre de choses, elle savait très bien comment tout ça fonctionnait, pour l'avoir déjà fait elle-même. Mais embêter Tobias était toujours tentant. Elle retourna donc ensuite au salon avec son frère, faisant mine d'être choquée par la scène, comme une fillette de six ans aurait pu le faire. « Je ne te le fais pas dire, j'acceptais de te voir nu ou même à moitié nu quand on était enfants, mais maintenant ... » Elle fit mine d'être dégoûtée, elle tira la langue de dégoût, avant de donner une petite tape dans l'épaule de Tobias, un sourire sur le visage. « Mais non, ne t'en fais pas va, je suis une grande fille maintenant, je sais ce que c'est. » Puis, lorsque son frère commença à lui parler de l'heure, Chloé réalisa brutalement qu'il était effectivement tard. Comme si dans cette maison, elle se rendait compte de la réalité. « Hum, oui, je viens à peine de rentrer, j'ai passé une soirée assez ... mouvementée on va dire, pour ne pas changer. » Chloé savait que Tobias n'approuvait pas réellement le fait qu'elle se mette toujours dans de drôles de situations, mais étant lui-même du genre à s'attirer les ennuis, il était assez mal placé pour lui faire la morale. « Et pour Callie, c'est une bonne question, je pense que oui. » Leur petite soeur avait toujours été exemplaire, et elle devait certainement avoir rejoint les bras de Morphée. « Tu veux un café peut-être ? » Chloé en avait bien besoin, si elle voulait tenir. « Ou tu peux aller rejoindre ta copine aussi. » Elle ne l'avait pas dit méchamment, mais elle savait qu'il devait tenir à elle, alors elle n'allait pas le retenir s'il le désirait. Chloé ne savait pas que Tobias n'était pas son frère biologique, Callie était la seule au courant, mais elle savait que cela ne changerait pas grand chose, puisqu'il était important pour elle, peu importait son sang.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: it's hard to grow up. (Chloe and Tobias)   it's hard to grow up. (Chloe and Tobias) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:03

Non, elle n'était plus une gamine susceptible d'être choquée par la vue de son frère en bonne compagnie dans son lit. Tobias leva les yeux avant de lui adresser l'ébauche d'un sourire complice. Son départ de la maison et son arrivée ici avait réveillé le besoin de redevenir un grand frère chez lui. C'était étrange, à croire que ses soeurs devaient être absentes pour qu'il se révèle protecteur envers elles. Il n'avait pas été ainsi depuis sa toute petite enfance, à la naissance de ses soeurs quand il aidait sa mère avec les bébés. Aujourd'hui, tout était bien différent. Il avait apprit des choses, une nouvelle qui l'avait bouleversé. Il n'était pas le fils de ses parents, le frère de ses soeurs; Il n'était qu'un enfant, le fruit d'un autre amour. Y avait-il seulement de l'amour entre ses vrais parents ? Sans doute n'était-il qu'un accident, une erreur de jeunesse. Il ne pouvait que le penser, on abandonne pas un bébé si on l'a désiré. Si durant son enfance, Tobias s'était sentit oppressé, obligé d'être le petit garçon de sa mère alors qu'il ne se sentait en rien capable de feindre d'être un enfant à protéger, mais il n'avait jamais douté d'avoir été un enfant désiré, il n'avait jamais douté de l'amour que lui portait ses parents. Il s'était toujours appuyé sur cette certitude. Puis, tout s'était écroulé. Soudain, Tobias déglutit nerveusement. Il avait écouté sa soeur d'une oreille. Sa présence le ramenait à des souvenirs douloureux tout comme celle de Callie. Un bien pour un mal, car il n'avait plus envie de perdre à nouveau sa famille. Il espéra que sa soeur n'ai rien remarqué et lui répondit, écartant leurs parents de ses pensées. J'ai le temps, prenons un café. Rétorqua t'il. Phoebe pouvait attendre un peu, elle ne lui en voudrait pas. Il dépassa sa soeur et alla se placer devant sa machine à café. Il s'était offert la moins cher, peu enclin à dépenser trop d'argent mais ne pouvant guère arriver au boulot en étant imbuvable, ce qui se passait toujours s'il ne buvait pas son café au réveil. La machine ne fonctionnait pas très bien et Tobias devait souvent s'acharner dessus de bon matin, ne faisant que accroitre sa mauvaise humeur matinale habituelle. Il ouvrit un tiroir et attrapa deux tasses. Il voulut préparer le café mais fronça les sourcils, s'interrompant dans son geste.

Il se retourna vers sa petite soeur tout en se mordant légèrement la lèvre. Comment aimes tu ton café ? Demanda t'il. C'était le genre de détails qu'il aurait sûrement dut savoir en tant que grand frère mais il venait de réaliser que c'était une nouvelle chose dont il ne savait rien. Lui buvait son café très noir, mais n'avait jamais sut les préférences de Chloé à ce sujet. Il se prenait trop la tête.Ce n'était pas important. [color=#000000]Je ne me souviens plus comment tu le buvais, à la maison[/b] reprit t'il en haussant les épaules dans un geste évasif. Il n'évoquait que rarement le passé, il ne parlait pas de leurs parents, sauf quand le sujet était mit sur la table et qu'il devait donc dire quelque chose pour ne pas prolonger une conversation qu'il n'avait pas envie d'avoir. C'était sans doute un peu lâche de sa part, mais cela ne lui importait pas, ses soeurs pouvaient bien le penser, il ne leur en voudrait pas pour ça. Il ignorait ce qu'elles savaient toutes les deux. Sans doute que c'était mieux comme ça.


Dernière édition par Tobias Moriarty le Mer 19 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: it's hard to grow up. (Chloe and Tobias)   it's hard to grow up. (Chloe and Tobias) Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:03


+ THIS IS WHAT FAMILY'S FOR

Chloé s'était toujours dit, depuis son arrivée à San Diego, que sans son frère, elle aurait été dans de beaux draps. En effet, elle avait quitté son confort de star montante, de petite brune anglaise qui venait conquérir l'Europe avec ses belles jambes, et qui finalement, c'était cassé la figure. A vrai dire, si elle n'avait pas eu cette rupture difficile avec sa petite-amie de l'époque et ces problèmes avec la drogue, peut-être bien qu'elle serait toujours la Moriarty, celle qui rêvait de décrocher les étoiles, et qui avait finalement compris qu'elle était faite pour rester sur la terre ferme. On dit souvent qu'à défaut de ne pas avoir ce qu'on désirait, il fallait désirer ce qu'on avait, et que c'était probablement la clé du bonheur. Chloé commençait réellement à y croire de plus en plus à cette théorie. Ce pourquoi elle avait trouvé refuge chez Tobias, qui ne lui avait pas fermé la porte au nez, contrairement à leurs parents, avec qui les relations sont plutôt tendues en ce moment. Il faut dire que Chloé avait quitté le domicile familial sans leur dire un mot, sans laisser une trace de son passage. Il était donc possiblement compréhensible que ses parents lui en veuillent de son silence radio. Mais votre enfant ne restait-il point votre enfant, quoi qu'il arrive ? Les liens du sang sont indestructibles, inaliénables. Mais Chloé avait appris à ses dépends que ses parents ne voyaient pas les choses de la même façon. Et si elle avait su pour Tobias et son adoption, elle aurait sûrement rajouté de l'huile sur le feu. Elle n'aurait pas compris pourquoi ils s'étaient tus toutes ces années, et comment eux, les saints, pouvaient jouer ainsi avec la vie des gens. Mais il s'avérait qu'elle n'était au courant de rien, du moins pour l'instant. Et elle considérait toujours Tobias comme son grand frère, qui l'avait toujours protégée, contre tous et tout. Et pour ça, elle ne pourrait jamais assez le remercier.

Chloé fut donc contente d'entendre son frère lui dire qu'il était prêt à partager un café avec elle, ce qui fut visible et remarquable par le sourire qu'elle arborait au visage. Elle avait l'impression de remonter le temps, de revenir à leur enfance où le matin de Noël, ils partageaient tous les deux un chocolat chaud, riant en apercevant la moustache de lait de l'autre. Oui, Tobias et Chloé avaient toujours eu un lien très fort, que même le sang n'a pas su leur enlever. Leurs âmes s'étaient juste reconnues comme étant soeurs depuis le départ, tout simplement. La brunette suivit donc son frère dans la cuisine, le laissant passer devant, puisqu'il était l'un des seuls à savoir dompter cette machine. Elle faisait souvent des siennes, et à vrai dire, voir son aîné se débattre avec elle amusait la demoiselle. Comme ce soir d'ailleurs. « Hum un bien noir s'il te plaît, je les aime de plus en plus corsés je crois. » Chloé ne lui en voulait pas du tout de ne pas s'en rappeler, puis elle avait changé de goût avec le temps. Plus jeune, elle ne prenait que des cappuccinos faits maison, et osait à peine boire un café serré. Mais à présent, peu lui importait à vrai dire. Une fois son café en main, Chloé remercia Tobias, avant de porter la tasse encore quelque peu brûlante à ses lèvres, afin de tenter de la refroidir en soufflant légèrement sur sa surface. « Sinon dans tout ça Toto, qu'est-ce que tu racontes ? On a beau habiter la même maison, on ne fait que se croiser. » Et oui, chacun menait son petit bonhomme de chemin, et parfois leurs routes se croisaient, mais ces derniers temps, Chloé réalisait que son frère lui manquait, que sa famille lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: it's hard to grow up. (Chloe and Tobias)   it's hard to grow up. (Chloe and Tobias) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:36

Peu être avait-il grandit en étant un brin égoïste. Tobias formulait beaucoup de reproches à l'égard de ses parents mais n'était pas fier pour autant de tous ses actes. De nombreux souvenirs peu glorieux étaient restés gravés dans sa mémoire. S'il lui avait été possible de rectifier des choses dans sa vie, il aurait été moins dur à l'égard de sa plus jeune soeur, il ne l'aurait pas fuit dès qu'elle avait le malheur de lui demander quelque chose : il se souvenait parfois lui avoir aboyer dessus ce qui lui avait d'ailleurs valu plusieurs punitions. A l'époque, il ne se sentait guère bien au sein de sa propre famille, aux côtés de ses propres parents, mais à l'évidence, cela n'expliquait pas tout et Tobias cherchait désormais à renouer contact avec ses soeurs. Avec Chloé, il avait toujours agit davantage comme un frère aîné. Il ne l'ignorait pas quand elle ouvrait la bouche et ne levait pas les yeux au ciel, feignant d'être exaspéré par chacune de ses paroles. Imbuvable. S'il savait faire de preuve de tendresse et douceur envers les gens, il était également capable d'être insupportable. Ses défauts étaient toujours en lui, évidemment, mais il tâchait de faire davantage ressortir ses qualités. Tu est en train de marcher dans les pas de ton grand frère, enfin en matière de choix de café. Répondit Tobias tout en s'activant devant la machine. Il ne changeait pas facilement d'avis et pour la plus part, ce qu'il aimait par le passé, il l'appréciait toujours dans le présent. Dès que sa mère avait estimée, sourcils froncés, que son fils pouvait boire du café et laisser derrière lui les briques de jus de fruit, il avait commencé à boire son café bien noir et ne s'était jamais risqué à d'autres tentatives. Il devrait peu être gouter un jour, mais n'en avait pas la moindre envie. Buté. Dans le fond, il était peu être déjà trop grand pour tenter de nouvelles expériences. Il tendit une tasse remplie de café à sa petite soeur avant de porter la sienne à sa bouche. Il trempa doucement ses lèvres dans le liquide brulant avant d'en boire plusieurs petites gorgées.

Sa soeur lui demanda s'il y avait du nouveau dans sa vie. C'était peu dire en fait, mais elle avait mit le doigt sur le fait que bien qu'il vivait désormais avec ses soeurs, comme durant leur enfance à l'exception qu'ils n'avaient plus leurs parents sur le dos, ils ne prenaient pas vraiment le temps de parler. Ils passaient sans doute à côté de beaux moments de complicité. Tobias alla s'asseoir sur un des tabourets et posa sa tasse sur le comptoir. J'ai appris quelque chose récemment dit-il. Il laissa s'écouler quelques secondes avant de poursuivre. Je suis papa et tu est la tante d'un petit garçon dit-il soudain. Il observa le visage de sa soeur sur lequel se lisait déjà la surprise. Il avait fait la même tête quand il avait retrouvé Leighton quelques jours plus tôt. A vrais dire, il ne s'était pas encore remit de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's hard to grow up. (Chloe and Tobias)   it's hard to grow up. (Chloe and Tobias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's hard to grow up. (Chloe and Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + never let me go. TOBIAS
» + they don't care about us (tobias)
» + I see your light (Tobias)
» don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias)
» oh, toi ?! ca fais longtemps <> tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Maisonnette de Chloé, Tobias & Callie Moriarty
-